| | [PROJET] Bloodlines ... Appel à toutes les bonnes volontés :) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Princesse_Doudou Boule de gomme

Messages: 1376 Age: 29 Localisation: Somewhere in my Imagination
 | Sujet: [PROJET] Bloodlines ... Appel à toutes les bonnes volontés :) Lun 30 Jan - 2:51 | |
| "... Jusqu'à cette nuit où j'ai été étreinte. A partir de cet instant, j'ai eu accès à tout ce qui était caché, tout ce en quoi je n'aurais jamais voulu croire. Il a suffit d'une rencontre ... de cette morsure douloureuse ... et de cette infime goutte de sang pour être plongée dans la réalité ..." Voilà un moment que je travaille sur un de mes écrits, plus précisément un scénario : Bloodlines. Une sorte de ... je dirais fan-fiction sur le deuxième jeu, sorti par Troïka Game et qui se déroule dans l'univers de "Vampire la Mascarade". A côté de mes poèmes, des textes écrits sur le vif pour me décharger, j'ai commencé à mettre sur pied mon scénario et je vais bientôt me lancer dans l'aventure. Parce qu'il faut bien se lancer un jour. Cependant, je me suis rendue compte que toute seule pour tout faire, ça va pas être évident. Trop de personnages, trop le lieux, ... Et puis, en voyant les créations de tous, j'ai eu une idée. Contacter les uns et les autres lorsque je voyais un personnage qui pourrait prendre un rôle, un bâtiment qui pourrait faire l'affaire. Ou même carrément demander de l'aide à toutes les bonnes volontés qui voudraient participer au projet à leur manière. J'ai déjà élaboré une bannière et même si ça fait tout simple, j'en suis fière. Vu le temps que ça m'a pris, je m'en contenterai je dois dire ... Y'a pleins de petites retouches qui m'ont pris un temps dingue, le temps que je comprenne comment faire. Bah oui, parce que Doudou, bah non elle lit pas les tutos, elle chipote à tout sur photoshop jusqu'à trouver la bonne manip' ... -_- Je ne sais pas si cette idée vous plaît, mais si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me faire signe, histoire que je ne vienne pas vous harceler pour rien  Comme ça, je sais à peu près à qui je peux demander un petit coup de patte. Et ce quelque soit vos talents  |
|  | | Tiffany Admin

| Sujet: Re: [PROJET] Bloodlines ... Appel à toutes les bonnes volontés :) Lun 30 Jan - 14:17 | |
| Coucou
Je t'avais fait par de mon enthousiasme au moment où tu avais annoncé une adaptation de Bloodline.
Je suis assez familiarisée avec l'univers White wolf (dont je suis une grande fan) puisque j'ai joué (jeu de rôle) à la Mascarade (une campagne camarilla, une autre sabbat) et une campagne Dark Age (plus courte celle là). Je connais les bouquins sur le bout des doigts et à une époque, j'écrivais les chroniques de mon perso (une toré). Je connais aussi bien le jeux vidéo (même si je préfère de loin le jeux de rôle)
Donc si tu as besoin d'un coup de main, que ce soit pour l'écriture, la relecture ou un avis sur l'univers général ou des persos que tu voudrait intégré (j'ai encore toutes mes fiches persos) tu dis! ____________________________ |
|  | | Isisaur Artiste de talent

| Sujet: Re: [PROJET] Bloodlines ... Appel à toutes les bonnes volontés :) Lun 30 Jan - 14:36 | |
| Si jamais tu as besoin d'aide (je ne sais pas en quoi), je peux donner un coup de main : décors, personnages secondaires, correction, etc. A toi de voir en quoi je epux e^tre utile. Par contre, je ne connais aps du tout l'univers (mais j'aime les images que tu fais toi, donc, voilà). ____________________________ |
|  | | PetiteFlo Goutte créative

| Sujet: Re: [PROJET] Bloodlines ... Appel à toutes les bonnes volontés :) Sam 4 Fév - 16:17 | |
| Je veux bien t'aider pour les personnages secondaires, la correction et des idées.^^ |
|  | | Will Mystérieux cinéaste

| Sujet: Re: [PROJET] Bloodlines ... Appel à toutes les bonnes volontés :) Sam 4 Fév - 18:00 | |
| J'aime beaucoup l'image, surtout le regard et l'ambiance sombre ... par contre je ne connais pas du tout l'univers de" Vampire la mascarade " à part, je me souviens de tes persos " Beckett " (que j'avais confondu avec Samuel  ) si tu as besoin d'aide pour les décors, petits bâtiments, je participerais volontiers, ou si tu as une autre idée
Dernière édition par Will le Dim 5 Fév - 16:34, édité 1 fois |
|  | | Princesse_Doudou Boule de gomme

Messages: 1376 Age: 29 Localisation: Somewhere in my Imagination
 | Sujet: Re: [PROJET] Bloodlines ... Appel à toutes les bonnes volontés :) Sam 4 Fév - 19:11 | |
| Merci beaucoup à vous quatre  @ Tiffany : Déjà merci pour ce que tu sais. D'ailleurs, faut que je réponde à ton mp, j'ai pas encore pris le temps cette semaine -_- Et là, j'ai quelqu'un avec moi tout le week-end, donc j'ai pas trop de temps libre. Mais je n'oublie pas ! @ Isis : Tu écris super bien et si jamais j'ai besoin d'un conseil là-dessus, je n'hésiterai pas à te demander (pas à la dernière minute évidemment, on n'a tous nos obligations  ). Et pour le reste, je suis certaine que je pourrai mettre tes talents en valeur d'une quelconque manière  @ Chloé : Je note, merci beaucoup  @ Will : ça me fait vraiment plaisir de te voir poster, parce que j'aime beaucoup ton univers et que ça pourrait être utile ici. Tu sais comment mettre en scène pour apporter du mystère et du sombre, donc j'aurai probablement besoin de tes conseils ou de ton don pour la déco/construction  J'essaierai de donner plus de détails, genre un synopsis plus précis, quelques images supplémentaires mises en scène, pour vraiment rendre les choses concrètes et pour faire connaître l'univers au plus de personne possible. |
|  | | | | [PROJET] Bloodlines ... Appel à toutes les bonnes volontés :) | |
|