Présentation d'Amylet

Notifications
Tout nettoyer
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous Smile

Nom : Bande de curieux! XD

pseudo : Amylet

quels jeux sims possèdes-tu? Le jeu de base uniquement, je n'ai le jeu que depuis le 31 décembre dernier, autrement dit... un mois seulement, mais j'ai bien l'intention d'être une membre très active!

comment as-tu connu le forum ? par FS3 dans la section publicité. J'ai tout de suite aimé la présentation et la gazette. En plus, j'ai vu que le forum était très actif niveau concours et défis, et moi j'adore les concours! Je vais me mettre à participer dès que possible ^^

Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Moi, j'aime construire des maisons (ou autre). Déçue du peu de mondes disponibles pour le jeu de base, J'ai même un monde en projet, mais cela va prendre encore quelques mois je pense si je veux qu'il soit bien fait. (d'autant plus que j'ai le jeu depuis très peu de temps, alors je joue et je teste toutes les possibilités du jeu surtout pour l'instant).

J'aime aussi prendre des photos,sur lesquelles je peux passer trèèèès longtemps des fois. ^^

Dernière édition par Amylet le 2012-07-13, 23:57, édité 4 fois

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Joyeux Anniversaire Amy, désolée pour le retard ! J'espère te revoir bientôt. ^^

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bon anniversaire bichette, en espérant que tu ailles bien. Wink

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Joyeux anniversaire !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Joyeux anniversaire Présentation d'Amylet - Page 11 2965971428

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Joyeux anniversaire !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Joyeux Anniversaire Amy !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Joyeux anniversaire !

 
Page 11 / 11