Présentation d'Amylet

Notifications
Tout nettoyer
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous Smile

Nom : Bande de curieux! XD

pseudo : Amylet

quels jeux sims possèdes-tu? Le jeu de base uniquement, je n'ai le jeu que depuis le 31 décembre dernier, autrement dit... un mois seulement, mais j'ai bien l'intention d'être une membre très active!

comment as-tu connu le forum ? par FS3 dans la section publicité. J'ai tout de suite aimé la présentation et la gazette. En plus, j'ai vu que le forum était très actif niveau concours et défis, et moi j'adore les concours! Je vais me mettre à participer dès que possible ^^

Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Moi, j'aime construire des maisons (ou autre). Déçue du peu de mondes disponibles pour le jeu de base, J'ai même un monde en projet, mais cela va prendre encore quelques mois je pense si je veux qu'il soit bien fait. (d'autant plus que j'ai le jeu depuis très peu de temps, alors je joue et je teste toutes les possibilités du jeu surtout pour l'instant).

J'aime aussi prendre des photos,sur lesquelles je peux passer trèèèès longtemps des fois. ^^

Dernière édition par Amylet le 2012-07-13, 23:57, édité 4 fois

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Bienvenue Amylet ! Very Happy

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bienvenue.^^

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou^^

Je voulais juste vous prévenir que je serais absente de demain matin tôt à vendredi 30 au soir, je pars en voyage scolaire... Présentation d'Amylet - Page 2 2850139730
Par contre je vais rater quasiment toute la seconde partie des awards... Vous voulez pas les annoncer aujourd'hui? Présentation d'Amylet - Page 2 334500838 Je plaisante, je me doute que ce n'est pas possible :p

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

alors amuse toi bien amylet!!! Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Amylet a écrit:

&#8220

Je voulais juste vous prévenir que je serais absente de demain matin tôt à vendredi 30 au soir

Roh ben non, tu seras pas là le jour le plus important de l'année... mrgreen
Mais bon voyage, profites bien ! Tu pars où ?

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bon voyage Amylet ! Tu vas nous manquer tu sais... Présentation d'Amylet - Page 2 1298751790

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bon voyage Amy et profite bien! mrgreen

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous Présentation d'Amylet - Page 2 4113703508

Lady : je pars en Espagne Smile

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

L'Espagne ?!! Trop de chance Very Happy
Amuse toi bien !

Dernière édition par Pika le 2012-03-24, 23:32, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 84
Age : 54
 

Pika, vous avez fait un faute à Espagne .
Sinon amuse-toi bien en Espagne !

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Amuse-toi bien Amylet ! Very Happy

 
Dols
 Dols
Messages : 230
Age : 26
Localisation : Juste derrière l'écran ^^
 

Amuse toi bien
( oui je m'incruste en ce moment, mais il faut bien un début dans la vie quoi ^^ )

Présentation d'Amylet - Page 2 2317702173

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous Smile
Je viens de rentrer d'Espagne, c'était génial Smile Il faudrait que je poste à plein d'endroits du forum, mais là.... pfiooouuu .... dodo! Je ferai ça demain, ne faites pas trop de bêtises en attendant tongue

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou Smile

Je voulais juste vous prévenir que je ne serai pas là pendant 5 jours, à partir de demain.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Bon, même si on sait déjà croisée (non ? Je sais pas....Tu me dis quelqu'un mais je vois pas qui....tongue ) Bienvenue sur le fo ! *à la bourre*

Trêve de bêtises et de drôleries, je te souhaite de bonnes vacances, amuses toi bien surtout et reviens en pleine forme ! Présentation d'Amylet - Page 2 3691148241

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonnes vacances ou bon autre chose. A bientôt !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

A bientôt alors Amylet Wink Profites bien !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bon séjour Amylet Smile Si c'est pas trop indiscrèt, tu pars ou ?

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bon voyage Amy! Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou Very Happy

J'en ai déjà parlé à plusieurs endroits du forum de manière succinte, mais je viens donner plus détails : Je vais bientôt déménager, et à l'étranger (ça va me changer de Midi-Pyrénées ^^)
Je serai donc absente pendant disons... un mois et demi du forum. Je pars le 20 juillet et les meubles arrivent le 23 août, donc je suppose que j'aurai à nouveau un accès régulier à Internet aux alentours de cette date. Mais ne vous inquiétez pas, je serai à nouveau présente comme avant (et comme maintenant) après ça, et je pourrai sûrement passer sur le forum pendant la période heu... intermédiaire.
Par contre, il y aura du décalage horaire, mais ça ne changera peut-être pas grand chose vu que je me connecte parfois à des heures impossibles Laughing

EDIT : OMG ceci est mon 1500ème post affraid Comment est-ce-que j'ai pu poster autant?

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Bon courage pour les cartons et bon déménagement Amy !
Si ce n'est pas indiscret, tu déménages dans quel coin du monde ? Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bon déménagement !
Tu nous manqueras pendant ce temps... surtout la partie "Téléchargement" XD Non vraiment, j'espère que tu te plairas dans ton nouveau chez toi ! cheers

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci les filles Very Happy

Sucrée : En Océanie Very Happy Ca va être génial, et ça va me changer, même si Midi-Pyrénées est la meilleure région de France Cool ... Chauvine, moi? Jamaiiiis Cool

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 

Bon déménagement Amy' ! Smile

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Oh c'est super ça,l'Océanie c'est beau,moi c'est surement Papeete à la rentrée,gaffe aux requins par contre,bon aménagement et reviens nous vite Présentation d'Amylet - Page 2 2850139730

 
Page 2 / 11