AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation d'Amylet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Mar 31 Jan 2012 - 23:08MessageSujet: Présentation d'Amylet                      

Rappel du premier message :

Bonjour à tous Smile

Nom : Bande de curieux! XD

pseudo : Amylet

quels jeux sims possèdes-tu? Le jeu de base uniquement, je n'ai le jeu que depuis le 31 décembre dernier, autrement dit... un mois seulement, mais j'ai bien l'intention d'être une membre très active!

comment as-tu connu le forum ? par FS3 dans la section publicité. J'ai tout de suite aimé la présentation et la gazette. En plus, j'ai vu que le forum était très actif niveau concours et défis, et moi j'adore les concours! Je vais me mettre à participer dès que possible ^^

Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Moi, j'aime construire des maisons (ou autre). Déçue du peu de mondes disponibles pour le jeu de base, J'ai même un monde en projet, mais cela va prendre encore quelques mois je pense si je veux qu'il soit bien fait. (d'autant plus que j'ai le jeu depuis très peu de temps, alors je joue et je teste toutes les possibilités du jeu surtout pour l'instant).

J'aime aussi prendre des photos,sur lesquelles je peux passer trèèèès longtemps des fois. ^^

Dernière édition par Amylet le Ven 13 Juil 2012 - 23:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Mer 13 Juin 2012 - 21:51MessageSujet: Re: Présentation d'Amylet                      

Tu vas nous manquer Amy ! Tu as de la chance de partir là bas ! J'ai une amie qui y habite, elle est trop marrante, les australiens sont avenants méfies toi ^^.
Tu nous enverras des photos aussi ! En tout cas, j'espère qu'on va pas trop te manquer quand même !

Et tu te prépare déjà a être la bas avec ton avatar non ? Cool

Marky
Plume Souple
Masculin
Mer 13 Juin 2012 - 21:54MessageSujet: Re: Présentation d'Amylet                      

Bon déménagement Amy même si je trouve que tu le dit très en avance^^
J'espère que tu vas te plaire en Océanie en tout cas!!! Smile

Pringles
Chips créative
Féminin
Mer 13 Juin 2012 - 21:55MessageSujet: Re: Présentation d'Amylet                      

C'est bien ça que tu déménages Amylet, j'espère que ta nouvelle maison sera sympa. Very Happy
En tout cas, merci de nous en informer ! :3

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Mer 13 Juin 2012 - 21:57MessageSujet: Re: Présentation d'Amylet                      

Merci Very Happy

Alex : Oui je vous montrerai des photos si vous voulez ^^ Et non l'avatar, rien à voir, c'est pour un concours sur Unbound Razz Mais c'est vrai que c'est de saison

Marky : Bah c'est dans un peu plus d'un mois que je pars (les meubles, eux, partent après-demain ), mais je n'aurai peut-être pas Internet jusqu’au dernier jour. Et puis comme j'en ai déjà plus ou moins parler à divers endroits du forum, autant l'annoncer clairement... M'enfin c'est ce que je pensais XD

Si j'avais voulu le dire vraiment en avance je l'aurais fait, c'est quelque chose prévu depuis un moment quand même (janvier), ça ne s'improvise pas.

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Mer 13 Juin 2012 - 22:03MessageSujet: Re: Présentation d'Amylet                      

Oh tu vas nous manquer Amylet ! Mais tu as beaucoup de chance de déménager là bas, amuses toi bien là bas. (haha, tu verras de beaux surfeurs Australiens :p )

Marky
Plume Souple
Masculin
Mer 13 Juin 2012 - 22:11MessageSujet: Re: Présentation d'Amylet                      

Caroline-s-jam a écrit:
(haha, tu verras de beaux surfeurs Australiens :p )

Mais LOL! J'ai pensé exactement la même chose mais au féminin!!! XD

Mathias
Moulin à paroles
Masculin
Mer 13 Juin 2012 - 22:37MessageSujet: Re: Présentation d'Amylet                      

Océanie( le pays des océanes? mrgreen) ? mais heu! tu vas habiter loin!
En tout cas, t'a beaucoup de chance! Very Happy Bon déménagement!^^

*du coup, tu vas habiter en australie! *

Veut voir les renault kangourou :face:

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Mer 13 Juin 2012 - 22:41MessageSujet: Re: Présentation d'Amylet                      

Waw, l'Océanie, c'est pas proche d'ici ! *petite rime ratée*
Tu vas nous manquer Amy !
Viens dès que tu peux hein ! Very Happy

Bon déménagement, prends soin de toi et ta famille, montre nous des photos des beaux surfeurs paysages, et éclate toi ! Very Happy

(Han, mais je viens de réaliser ! On sera jamais connecté ensemble vu qu'il y a le décalage horaire ! :O)

Mathias
Moulin à paroles
Masculin
Mer 13 Juin 2012 - 22:45MessageSujet: Re: Présentation d'Amylet                      

La france est a +1 et l’Australie environ a +8

7h de décalage! Ça va faire comme avec les canadiens, mais a l'envers! tongue

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Mer 13 Juin 2012 - 22:58MessageSujet: Re: Présentation d'Amylet                      

Nan c'est pas l'Australie. Razz (mais je ne dirai pas exactement où parce que je suis du genre parano sur Internet, même si je me doute qu'avec mon adresse IP vous pourrez savoir où je suis)

Chloé : Ca dépend, si je me connecte par exemple le matin et que chez vous c'est le soir,et vice versa. Et comme j'ai tendance à rester connectée très tard le soir, en fait ça la plupart du temps ira je pense ^^ Mais que si je me connecte en plein milieu de la journée, y'aura personne ^^

Mathias
Moulin à paroles
Masculin
Mer 13 Juin 2012 - 23:01MessageSujet: Re: Présentation d'Amylet                      

En nouvelle zélande? mrgreen bon ok, j’arrête :face:

Y'a que les admin et modo qui peuvent voir ton ip, nous, on peut pas Razz

Invité
Invité
Jeu 14 Juin 2012 - 7:50MessageSujet: Re: Présentation d'Amylet                      

J'ai vu ça hier, dis donc en Océanie plus vague tu ne peux pas je crois... On va tous dire qu'on habite en Europe nous alors... En tout cas bon courage pour le déménagement c'est dingue le temps que mettent les meubles pour arriver en même temps il y a une sacrée distance, j'espère que tout sera en un seul morceau à l'arrivée... Tu as beaucoup de chance en tout cas. Wink Bisou

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Jeu 14 Juin 2012 - 10:43MessageSujet: Re: Présentation d'Amylet                      

Merci Smile

Oui c'est sûr très vague... Bon ok, c'est le Vanuatu. Les meubles mettent très longtemps en effet, ils prennent le bateau.

Invité
Invité
Jeu 14 Juin 2012 - 13:41MessageSujet: Re: Présentation d'Amylet                      

Ah et bien, l'image qu'ils montrent sur internet quand tu tapes Vanuatu c'est ça :

Ça me fait penser à Koh Lanta du coup

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Jeu 14 Juin 2012 - 13:45MessageSujet: Re: Présentation d'Amylet                      

Waouh !
Quelle chance, je rêve d'aller là-bas !
Bon courage pour ton déménagement, tu vas nous manquer Smile

Bisous

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Jeu 14 Juin 2012 - 13:49MessageSujet: Re: Présentation d'Amylet                      

Merci. Very Happy

C'est pas cette île-là par contre (c'est un archipel) , y'a pas de volcan, je vais habiter sur l'île principale.

Pika : Mais je reviendrai sur le forum après Wink

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Jeu 14 Juin 2012 - 15:05MessageSujet: Re: Présentation d'Amylet                      

Oui oui ça j'avais compris ^^
Mais je parlais de la période de ton déménagement

Amuse toi bien la bas en tout cas !
Et si mes souvenirs sont bons, je crois que dans l'hémisphère sud les saisons sont inversées x)

Mathias
Moulin à paroles
Masculin
Jeu 14 Juin 2012 - 18:17MessageSujet: Re: Présentation d'Amylet                      

Wow!!! ça a l'aire génial! Very Happy en plus là-bas, le français est une langue officiel! :face: avec l'anglais et le bichlamar chépakoi x)

Je confirme, tu vas arriver en hivers! tongue

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Jeu 14 Juin 2012 - 18:46MessageSujet: Re: Présentation d'Amylet                      

Océanie ? Et ben dit donc... tu en as de la chance... moi je suis jamais allée à l'étranger... la France ça commence à bien faire.
J'espère que tu te plairas là-bas et que tu ne seras pas trop dépaysée ! mrgreen

Marky
Plume Souple
Masculin
Dim 15 Juil 2012 - 0:39MessageSujet: Re: Présentation d'Amylet                      

Happy Birthday Amy!! Smile

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Dim 15 Juil 2012 - 1:53MessageSujet: Re: Présentation d'Amylet                      

Joyeux anniversaire Amyyyyy ! Joyeux anniversaire Amyyyy ! Joyeeeeeuuuuuxxx zaniiiiversaaaiire Amyy ! Joyeeeeuuuux zanniiiiversaaaaaaiiiire !
Je te souhaite plein de bonnes choses, que ton déménagement se passe bien et que tu restes comme tu es ! Very Happy

Pelicandy
Shéhérazade
Féminin
Dim 15 Juil 2012 - 8:57MessageSujet: Re: Présentation d'Amylet                      

Joyeuuuuuuuuux anniversaiiiiiire Amy !!!!

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Dim 15 Juil 2012 - 9:33MessageSujet: Re: Présentation d'Amylet                      

Très bon anniversaire Amy

Pistache
Colorful Artist
Féminin
Dim 15 Juil 2012 - 10:14MessageSujet: Re: Présentation d'Amylet                      

Bon anniversaire Amy !!!

Barouca
MJ fan
Féminin
Dim 15 Juil 2012 - 10:40MessageSujet: Re: Présentation d'Amylet                      

Amy Bisous Wink

Présentation d'Amylet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut