Recherche bombe de peinture

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour! Smile

Je cherche pour un prochain shooting une bombe de peinture.

Voici à quoi ça ressemble:

Spoiler :
Recherche bombe de peinture 902149Parisinscriptiongraffiti06outilsgraffiti

J'aimerais si possible qu'il puisse être tenu dans la main du sim Wink

Merci d'avance mrgreen

Dernière édition par -Lolui- le 2012-02-06, 12:29, édité 3 fois

0 points
11 Réponses

Bonjour Lolui,
J'ai trouvé sur Club Crimsyn, c'est des tags sur les murs mais j'ai oublié le numéro de la page.

Dernière édition par Pvjojo le 2012-02-02, 20:22, édité 2 fois

0 points
Membre ayant créé le sujet

Pvjojo>-pour le message "désobligeant" d'une faut pas chercher,de deux c'est pas l'endroit.
-un tag est un graffiti,et ce que cherche ce n'est pas des tags sur les murs mais la bombe qui vaporise la peinture.

0 points

+1 lola!...

Un vaporisateur???^^

Sinon, j'en ai trouver un sur Around the sims ...

0 points

C'est une bombe de peinture tout bêtement. En revanche, j'ignore où en trouver sur le net pour les Sims...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah,merci Ply! Smile Je vais éditer.

Noeli:merci pour le lien,mais ce n'est pas vraiment ça que je recherche.Regarde sur le dessin Wink

0 points

A la limite il suffit de cloner l'objet proposé par Mathias et de le transformer au résultat que tu veux obtenir.

Dernière édition par Pvjojo le 2012-02-02, 21:41, édité 2 fois

0 points
Membre ayant créé le sujet

Avec le TSR Whorshop?

0 points

Soit avec S3OC (recommandé) , soit avec TSR Workshop
EDIT: Le mieux c'est de le transformer en accesoire pour la main et c'est TSR WOrKshop pas TSR Whorshop

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je préfère me mettre à ça,trop compliqué pour moi.Et je connais pas beaucoup ce logiciel,donc pour les fautes d'orthographes,évite d'en faire un plat,car pour le peu que je te connaisse tu serais bien la dernière personne à me faire des remarques là-dessus.

Bref,pour en revenir à nos moutons,quelqu'un a-t-il trouvé quelque chose? Recherche bombe de peinture 1037060881

0 points

Ecoute pour faire plus simple sinon prends les graffitis ici : http://www.khanysims.be/stickers3-1.php
et si tu ne peux pas avoir de bombe utilise un sim qui est en train de peindre et prend la photo d'un certain angle de façon à ce qu'on ne voit pas le pinceau et on imagine cette bombe de peinture.

Edit : Lolui, Pvjojo est banni pour le mois donc la prochaine fois qu'il vient ici de l'eau aura coulé sous les ponts.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oups,j'avais pas vut que Pvjojo était banni Recherche bombe de peinture 334500838

En tout cas merci Niblette pour le lien est l'astuce! Smile

Sujet résolu. Wink

0 points