Messages: 101 Age: 13 Localisation: Dans le Palais D'Aladdin ... Le rêve bleu ♥
Sujet: Re: [Résolu] Pose player Sam 4 Fév - 19:33
Sa ne marche toujours pas :(
Niblette82 Carambar sur pattes
Sujet: Re: [Résolu] Pose player Sam 4 Fév - 19:51
normalement c'est ok pour tes dossiers ils sont bien installés donc là mystère.
Va voir les comments : http://www.modthesims.info/download.php?t=438706&c=1&ht=0&page=4&pp=25#startcomments oui c'est de l'anglais mais si tu as chrome tu peux traduire la page dans un français compréhensible.
Edit : Pas de MP les réponses sont faites en public. Merci.
SaraahSims Membre habitué
Sujet: Re: [Résolu] Pose player Sam 4 Fév - 20:42
PetiteFlo Goutte créative
Sujet: Re: [Résolu] Pose player Sam 4 Fév - 20:43
Package.
Sujet: Re: [Résolu] Pose player Sam 4 Fév - 20:56
Recapitulatif de ce que j'ai fait & je vais recommencer :
1. Création du dossier Mods dans Document-ElectronicArts-Sims 3 2. Création du dossier Packages dans le dossier Mods 3. Création de la Ressource.cfg dans Mods 4. Téléchargement sur ModTheSims du Pose Player : Il faut prendre RAR ou ZIP ? 5. Placement du poseplayer Package dans Packages dans Mods
Ca va jusque là ?
Sujet: Re: [Résolu] Pose player Sam 4 Fév - 21:31
En zip ou rar ça n'a pas d'importance. C'est un emballage qui le rend plus facilement téléchargeable.
En gros c'est quoi, bah ton package c'est une dinde que tu veux manger. Le Rar est un sac en plastique et le zip un sac en papier, pour retirer la dinde du sac tu fais clic droit sur le zip/rar "extract here" extraire ici et tu le places au four = dossier Mod>Packages Le resource.cfg c'est juste le sel
Jstvofficiel Membre habitué
Sujet: Re: [Résolu] Pose player Sam 4 Fév - 21:51
Moi sa m'avais fait pareil alors tellement j'avais envie de l'avoir j'ai désinstaller toutes mes sims et je les est réinstaller par la suite puis j'ai créer un dossier "Mods" dans mon document "Les Sims 3" dans le dossier "Mods" j'ai placer deux autres dossiers "DCCache" et "Packages" (il ne faut pas toucher au dossier "DCCache" ) et à l’intérieur du dossier "Mods" il faut placer le fichier que tu peut télécharger sur internet "Resource.cfg" ensuite tu place le fichier de la "boite a pose" dans "Packages" et normalement sa fonctionne Je récapitule : - Désinstaller tes Sims 3 installer . - Les réinstaller - Créer un dossier "Mods" - Dans ce dossier créer deux autre dossier "DCCache" et "Packages" ( par la suite ne pas toucher au dossier "DCCache") - à l’intérieur du dossier "Mods" placer le fichier "Resource.cfg" télécharger ici - placer le fichier de la "boite à pose" dans le dossier "Packages" - Aprés tu peut trouver beaucoup de pose sur ce site ces pose la tu les rangeras dans le fichier "Packages" aussi .
Voila j’espère t'avoir aider .
Zano972 Mécano
Sujet: Re: [Résolu] Pose player Sam 4 Fév - 22:44
Citation:
En gros c'est quoi, bah ton package c'est une dinde que tu veux manger. Le Rar est un sac en plastique et le zip un sac en papier, pour retirer la dinde du sac tu fais clic droit sur le zip/rar "extract here" extraire ici et tu le places au four = dossier Mod>Packages Le resource.cfg c'est juste le sel
J'avoue j'avais encore jamais pensé à celle là Nom de dieu que j'ai bien rigolé... Merci Niblette
Sujet: Re: [Résolu] Pose player Sam 4 Fév - 22:52
Merci, j'aurais dit aussi que la farce aux pruneaux ou aux morilles c'était les autres poses que tu pouvais télécharger sur le net, les mélange c'est toujours bon.
J'ai la dalle pas vous ?
Spoiler:
J'arrive pas à croire non plus que je fais une métaphore sur la bouffe 24h après une gastro fort sympathique
Sujet: Re: [Résolu] Pose player Dim 5 Fév - 11:14
0ui je vais essayer Merci a tous
J'ai aussi un DCCache dans le dossier Electronic Arts est-ce normal ?
Sujet: Re: [Résolu] Pose player Dim 5 Fév - 11:28
Oui c'est normal
Sujet: Re: [Résolu] Pose player Dim 5 Fév - 17:47
C'est bon ça marche. Merci énormement a tous !!!!!!!
Sujet: Re: [Résolu] Pose player Dim 5 Fév - 17:48
Tu as fait comment alors ?