[Créations diverses] Amylet

Notifications
Tout nettoyer
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Amylet 295866bricabrac
Bienvenue dans ma galerie, vous y trouverez des images diverses, je vous laisse regarder, surtout n'hésitez pas à commenter/critiquer ^^

[Créations diverses] Amylet 767472presentationcreas

Dernière édition par Amylet le 2015-05-02, 18:27, édité 19 fois

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Tu le sais déjà mais j'aime beaucoup tes images. [Créations diverses] Amylet - Page 9 4113703508
Par contre j'aime moins la luminosité sur la dernière.

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Sur la première, Clem a un petit côté enfantin et la maison derrière est très jolie.

La deuxième est ma préférée, surtout pour la pose. Si tu choisis celle-là, je te conseille d'éditer la couleur de la robe car pour moi elle est trop flash par rapport à la photo 1 Wink

Comme Betty, j'aime moins la dernière...
Je trouve que la rotation est un peu déstabilisante et la lumière grise enlève la gaïté de l'image.

J'ai hâte de voir la version finale Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La deuxième est très bien, le décor est beau, l’expression de Clem est juste super, elle respire la joie de vivre.

L'angle de la dernière me plait moins par contre. Mais j'aime bien aussi cette lumière plus saturée, elle renvoie une certaine nostalgie.

"Plan moyen"... Heu ? Je ne saurais t'aider, sorry.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

tes photos sente le printemps, j'aime bien la dernière photos [Créations diverses] Amylet - Page 9 1431192536

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

J'aime les deux dernières! On sent carrément la Provence dans tes photos, et le décor est super! Moi bizarrement je préférerais presque la dernière, mais on dirait un peu que ta Sim plane, surtout au niveau du bassin :S
Sinon bravo, l'idée est bonne et le résultat joli à souhait

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Alors, j'adore [Créations diverses] Amylet - Page 9 4113703508 [Créations diverses] Amylet - Page 9 4113703508 [Créations diverses] Amylet - Page 9 4113703508
On sent bien la Provence et le décor un peu simple est parfait !
La couleur est là et ça, ça me plait ;D

Pour la première, j'aime bien mais il manque un petit truc à ton image je trouve Wink
La deuxième est ma favorite mais c'est dommage que sa main soit coupée et je ne trouve pas les couleurs trop flashy, au contraire, elle respire la joie de vivre et les couleurs lui vont super bien ^^

Pour la dernière, je suis moins convaincue...
Comme l'a remarqué Voices, on dirait qu'elle plane et en plus, la désaturation enlève tout ce qu'on ressent ds la 2e photo et le point de vue est moins bien...On ne ressent pas vraiment qqch ds cette photo....

Cela va sans dire, mon gros coup de coeur est pour ta seconde image, presque parfaite selon moi (j'ai déjà vu tes commentaires concernant le collier et les cheveux Wink)

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous [Créations diverses] Amylet - Page 9 3554500131 Moi aussi j'aime moins l’angle de la dernière, mais je n'avais pas réussi à retrouver le même... mais bonne nouvelle, Elaisa a dit que la deuxième, ça allait pour un plan moyen ^^

Voïces : Elle flotte ? Ah...hum... oui, en effet [Créations diverses] Amylet - Page 9 3925848005 (pas vu)
Pika pour la couleur de la robe, c'est voulu, c'est pour ce soit de la même couleur que les fleurs. Je n'éditerai pas la robe en jeu, je pense (peut-être) éditer la couleur des fleurs et de la robe pour obtenir une teinte plus réaliste (c'est sensé être de la lvande Laughing)

Bon, il me reste à éditer mon image maintenant Very Happy Je vous montrerai le résultat final bientôt.

EDIT : Le décor est un peu simple.... si tu savais le temps que ça m'a pris (c'est super grand en fait ^^, et appliquer la peinture de terrain a été ... fastidieux...sans compter qu'il y a une partie du décor qu'on ne voit pas ) Merci pour tes commentaires et tes compliments en tout cas [Créations diverses] Amylet - Page 9 3554500131

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Alors moi j'adore la première et la deuxième, la première est mon coups de coeur!! Franchement j'adore, c'est très jolie!! Bravo Smile
Je pense que si tu montre une image dans ce style pour le concours, tu vas être bien classé! Smile

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

La première image est jolie je trouve, elle a du charme, on croirait que le soleil l'éblouit même avec un chapeau ^^'

J'aime mieux ta version choisis car le violet et une couleur qui donne envie de sortir dehors, puis le chapeau, la pose et surtout la lumière qui l'éclaire rends l'image "fraîche" et printanière comme je te les dis (Même si sa sens la Provence rassure toi ^^') Wink

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup, je suis très heureuse que ces images vous plaisent Very Happy

Marky : Moi je préfère l'autre mais c'est pas grave Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 40
Age : 54
Localisation : Nîmes
 

C'est sympa le thème de t'es photos ! Ta Sim est bien accorder au décor mais je préfère de loin la première, car la Provence ramène souvent des souvenirs et un style 'vacances" que ta Sim possède dans la première photo Wink

Pour la Provence normalement tu peux trouver des plantes du type lavande, en tout cas moi j'en et dans mon jeu (enfin je dit ça car c'est la plante que je pense que ta voulue représenter)

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Very Happy

Mais en fait, je préfère la seconde, et c'est celle-ci que j'ai envoyé hier soir. (Après un certain nombres de retouches).
Et oui, ces fleurs sont sensées être des lavandes (mais il me semble que je l'ai déjà précisé). Je n'en ai pas trouvé à télécharger, mais si tu me dis que ça existe, je te crois, j'ai très certainement mal cherché ^^ J'ai gardé ces fleurs en tout cas, mais j'ai modifié leur teinte pour que ce soit déjà (un peu) plus réaliste. Je vous montrerai la version finale bientôt je pense.

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Voici ma version finale... On verra si je suis éliminée ou non, mais au moins j'aurai bossé dessus ^^
J'ai fait plein de petites retouches, saurez-vous les repérer? Cool

[Créations diverses] Amylet - Page 9 Thme4_version36-1

J'en profite pour vous montrer une autre image faite pour le fun, que je dédicace à Lady Noisette, pour 2 raisons...

attention grande image!

Spoiler :
[Créations diverses] Amylet - Page 9 Bret_Lady-2
au départ, Clémence devait avoir une moustache sur l'image de gauche, mais je n'ai pas réussi à en incruster une correctement tongue

Dernière édition par Amylet le 2012-06-01, 14:08, édité 1 fois

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

J'aime beaucoup ta photo finale. [Créations diverses] Amylet - Page 9 4113703508
Tes autres photos sont super aussi ! [Créations diverses] Amylet - Page 9 1431192536

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Betty Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Béreeeeeeeet ! Et t'as même mit un écureuil (si si, je l'ai repéré sur la deuxième photo. tongue ) ! Moi c'est celle là que j'aurais choisi pour la thème 4, tu sais pas qu'une Lady Noisette te rapporte 6 points direct ? Laughing

Sinon ta photo finale est vraiment très bien. Good luck !

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

J'adooore [Créations diverses] Amylet - Page 9 2850139730 [Créations diverses] Amylet - Page 9 4113703508
Ta photo pour le thème est super (j'ai trouvé les retouches que tu as faite Cool) et ta photo pour le fun est extra (Clémence aurait été super avec une moustache [Créations diverses] Amylet - Page 9 170745) et j'ai même remarqué Lady Cool

 
Pringles
Messages : 1482
Age : 54
 

Wouah wouah, je suis en love sur ta première image *-* (en plus chez moi y'a des lavandes mrgreen )

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

@LadySquirrel a écrit:

Moi c'est celle là que j'aurais choisi pour la thème 4, tu sais pas qu'une Lady Noisette te rapporte 6 points direct ? Laughing

[Créations diverses] Amylet - Page 9 3731450627

Sinon, très belle photo (commentaire détaillé bientôt héhé) ! Wink
Les trois autres sont super, j'adore son look sur la dernière, elle a la claaaasse Clémence Cool

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à toutes ! [Créations diverses] Amylet - Page 9 4113703508
Et bien vu, il y avait effectivement une Lady sur l'une des images ^^

@LadySquirrel a écrit:

Moi c'est celle là que j'aurais choisi pour la thème 4, tu sais pas qu'une Lady Noisette te rapporte 6 points direct ? Laughing

Si j'avais su... Cool

@Chloé a écrit:

(j'ai trouvé les retouches que tu as faite Cool)

Même pas cap' de toutes les trouver ! [Créations diverses] Amylet - Page 9 170745

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Je viens de me rendre compte que dans le défi mode, j'ai posté ça :

@Amylet a écrit:

J'ai utilisé ma nouvelle simsette, Aster (oui j'aime les noms bizarres), mais que vous avez déjà vu en brune sur l'image avec la sirène...

Alors qu'en fait... je n'ai pas posté cette image ici... Donc je vous la montre.

C'est une image réalisée pour un concours sur Unbound, le thème était La petite Sirène.
J'ai choisi d'illustrer ce passage : "Vint enfin le tour de la cinquième sœur. Son anniversaire se trouvait en hiver, elle vit ce que les autres n'avaient pas vu. La mer était toute verte, de- ci de-là flottaient de grands icebergs dont chacun avait l'air d'une perle. "
Je précise que la cinquième sœur, c'est la petite sirène.

Je sais, la mer n'est pas verte sur mon image, mais c'était moche en vert mrgreen

Je ne suis pas satisfaite de l’incrustation du fond par contre. Les rochers et l'eau proviennent du jeu.

**attention nudité**

Spoiler :
images de base :
[Créations diverses] Amylet - Page 9 Base
[Créations diverses] Amylet - Page 9 Icebergs_Sarqaq
image finale :
[Créations diverses] Amylet - Page 9 Sirene3_petit
crédit queue : Linzee777

Dernière édition par Amylet le 2012-06-01, 14:07, édité 1 fois

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ta simette est magnifique et j'adore ce que tu as fait comme travail d'incrustation ! [Créations diverses] Amylet - Page 9 2698908354

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Très joli ce montage, beaucoup aimé aussi ta série dans les champs de violettes Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à tous les deux Very Happy

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai quelques quelques images à vous montrer Very Happy

Voici celle que j'avais faite pour le thème 5 de BALF, "Il était une princesse", et j'avais la Belle au Bois Dormant:

Spoiler :
[Créations diverses] Amylet - Page 9 12052309494061890

Une image que j'ai faite pour l'assignment 1 d'un concours de pub sur Unbound.
J'ai fini deuxième sur douze Very Happy

Spoiler :
Je n'ai pas une carte graphique du tonnerre...
[Créations diverses] Amylet - Page 9 120519121614675505

Pour l’assignment 2, je dois faire une pub avec une voiture.

Et voici une image, encore pour Unbound, mais pour une candidature à un autre concours, de modeling. Il fallait représenter les origines de la modèle en étant "high fashion"... J'espère que j'ai réussi. La mienne est sensée être de mère nigérienne (sa nationalité), avec un père européen. Bon, cette image montre un peu toute l'étendue de mon ignorance en matière de géographie, puisqu'il n'y a pas de cactus dans le Sahara, mais bon ça fait plus joli avec des cactus :p

Spoiler :

j'adoooooore cette robe Very Happy

[Créations diverses] Amylet - Page 9 190054final2bis

Elle s'appelle Kadidja (je suis allé chercher un top des prénoms féminins les plus donnés au Niger Cool)
[Créations diverses] Amylet - Page 9 120174headshot

Dernière édition par Amylet le 2012-06-01, 14:04, édité 1 fois

 
Page 9 / 26