[Créations diverses] Amylet

Notifications
Tout nettoyer
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 
[Créations diverses] Amylet 295866bricabrac
Bienvenue dans ma galerie, vous y trouverez des images diverses, je vous laisse regarder, surtout n'hésitez pas à commenter/critiquer ^^

[Créations diverses] Amylet 767472presentationcreas

Dernière édition par Amylet le 2015-05-02, 18:27, édité 19 fois

 
Caroline-s-jam
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

C'est sympa tout ça !
Pour les photos indiennes, c'est joli, la dernière est en effet la plus belles. Par contre les poses sont un peu étranges !
Pour les photos avec Carmen, la première et la 3ième sont superbes ! Les couleurs et la lumière sont très jolies, ainsi que la simsette.

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

merci ^^

Pour les poses, tu parles de celles sur les photos indiennes? Ce sont des poses de danse orientale en fait Wink

EDIT : je déplace mes premières images dans ce post pour la clarté du sommaire, puisqu'il s'affiche sur toutes les pages :
__________________________________________________________________________________________________

J'ai vu tous vos topics avec plein de belles créations, et j'ai pas pu résister à l'envie d'en créer un aussi, même si ce que je fais n'est pas aussi beau...^^

Spoiler :
Ca, c'est un échantillon des images que j'avais prises pour l'image du mois...

Il y avait cell-là, mais le mur sur le côté faisait franchement bizarre, et quand je passais à l'étage du dessus, le rendu était encore pire --':
[Créations diverses] Amylet Mois1

Après j'ai beaucoup hésité entre celle-là...
[Créations diverses] Amylet Mois2
...et celle-là (que j'ai choisi finalement):
[Créations diverses] Amylet Concours-final2
J'aime bien l’ambiance qu'elle dégage^^

Spoiler :
Dans un tout autre genre... Wink
[Créations diverses] Amylet Spookyhallows
Elle rend pas exactement comme je voulais, mais bon...
Spoiler :
Dans un genre encore différent...Wink
...voici Carmen, une simette que j'aime bien:
[Créations diverses] Amylet Carmen1
[Créations diverses] Amylet Carmen29
[Créations diverses] Amylet Carmenbarque2
[Créations diverses] Amylet Carmenbarque1

Pour cette simette, je me suis servie comme base d'une de mes simettes préférée (celle de mon avatar, en fait...).
Et celle-là, j'adore vraiment les mimiques qu'elle a en jeu... Il faut dire aussi qu'elle a les traits "folle", "malveillante" et "mesquine". Ca donne des situations très drôles en jeu. Je m'en sers pour un challenge où les règles m'interdisent de la contrôler, et c'est marrant parce que ça pimente mon jeu^^
[Créations diverses] Amylet Constanza
[Créations diverses] Amylet Constanza2
Pour ces deux photos, d'ailleurs, j'ai utilisé aucune pose, je les ai "prises sur le vif" (je l'ai juste déplacée devant un fond neutre)

Tous les commentaires, critiques, avis, etc, sont bienvenus , j'ai envie de m'améliorer Smile

Dernière édition par Amylet le 2012-06-13, 19:45, édité 1 fois

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Alors franchement je trouve ça vraiment bien ! Very Happy
J'adore ta photo pour l'image du mois mais aussi tes photos de Carmen, celles dans la barque sont superbes ! [Créations diverses] Amylet 4113703508

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

J'aime beaucoup la 3e photo des danses indiennes ! Smile

J'ai un coup de coeur pour la 2e et la 3e photo de Carmen !

J'aime beaucoup les deux dernières photos ! [Créations diverses] Amylet 2698908354 ♥️

Mais j'ai une question, la coiffure de la simsette de ton avatar , tu l'as téléchargée ou bien c'est avec un Add-on/Kit que je n'ai pas ? Very Happy

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Je l'ai téléchargée. attends, je vais essayer de te retrouver le lien...

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

d'accord merci ♥️ tu n'as qu'à me l'envoyer par MP lorsque tu l'auras trouvé . Very Happy

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai posté ma participation pour le défi mode aujourd'hui, mais j'étais passé par beaucoup d'étapes avant ^^

Spoiler :
Voilà les images que j'ai finalement choisi pour "casual"...
[Créations diverses] Amylet Casual1bis
[Créations diverses] Amylet Casual2bis
Mais au départ j'étais partie sur tout à fait autre chose:
[Créations diverses] Amylet Screenshot-241-1
Ca rendait vraiment très mal, pas du tout comme je voulais, alors j'ai changé radicalement de mise en scène...

Après voilà celle que j'ai proposé pour "habillé", j'aime bien le rendu et la façon dont l'image est coupée en 2 en diagonale.

[Créations diverses] Amylet Habill

et pour "sous-vêtements", au final j'ai gardé celle-là. J'avais pas trop d'inspiration malheureusement, et puis ça m'a agacée un bon moment à cause du plafond qui apparaissait toujours quoi que je fasse [Créations diverses] Amylet 4100498673 Enfin bon j'ai réussi par m'en débarrasser au final...
[Créations diverses] Amylet Sous-vetementsbis

et, puis juste pour le fun Smile, un shooting que j'ai pris récemment, je sais pas trop quoi en penser en fait...

Spoiler :
C'est la même simette au départ, c'était sensé représenter deux facettes de sa personnalité, mais quand je regarde l'image, sérieusement je me dis que ça se voit pas. En même temps je voulais pas faire "ange et démon" (bien que ça me donne des idées pour la suite)[Créations diverses] Amylet Screenshot-32
Normalement sa main devait dépasser plus à travers le miroir --'
Non, franchement, je sais pas quoi en penser.

Dernière édition par Amylet le 2012-02-23, 12:28, édité 2 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'aime bien la photo dans la rue mais, je trouve que la plus réussie est celle habillée. (ah mais ça c'est parce que je suis une amoureuse des chats... Mais bon des poils de chat sur ce genre de robe, c'est pas la joie) [Créations diverses] Amylet 1431192536

L'idée de la dernière image est très bonne je trouve. Je pense que si la main avait un peu plus traverser l'image comme tu le souhaitais, ça aurait été mieux, là on se demande si c'est un bug ou si c'est fait exprès.

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup.

Voilà une autre version que j'avais fait de la dernière image, plus "ange et démon" celle-là...

Spoiler :
[Créations diverses] Amylet WScreenshot-2-1

J'ai le même problème avec la main par contre, je peux pas la faire traverser plus sinon le pied traverse aussi. Il faudrait que je trouve une autre pose en fait, pour que ça fasse vraiment ce que je veux.

Dernière édition par Amylet le 2012-02-23, 12:29, édité 2 fois

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Pour ton défi mode, je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup. Very Happy
Et pour tes montages ange et démon c'est super original ! Je dirai que c'est à creuser ! Wink

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ce que j'apprécie tout particulièrement en visionnant ta galerie, c'est que tu essaies pleins de styles différents. j'aime la diversité.

Pour les images indiennes, personnellement, je préfère la deuxième : elle me semble plus équilibrée. Enfin, c'est l'impression qu'elle me fait.

L'image dans le cimetière rend super bien. C'est ma préférée (ben oui, un peu de glauque, parfois, j'apprécie beaucoup, malgré ma soif générale de bons sentiments). On ressent bien l'angoisse de la demoiselle, perdue au milieu de ce lieu lugubre. Et ça, c'est tout bon. Ca raconte une histoire.

Ta simsette est très jolie : tu as su gommer les joues de hamster des sims 3, et rien que pour ça, bravo.

Ton shooting mode est très réussi. Le seul truc, c'est que j'aurais plus zoomer sur les modèles pour les mettre encore plus en avant.

Et je salue l'idée de tes deux dernières images. Bien sûr, ça serait mieux si la main passait franchement à travers le miroir, pour venir chercher (ou repousser) l'ange. La deuxième me parle plus. L'angle de prise de vue est bien choisi. Il aurait fallu que les ailes soit plus basses pour donner l'illusion qu'elles appartiennent à l'ange. Et ça aurait été presque parfait.

 
Chloé
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 3222
Age : 24
 

C'est vraiment pas mal ce que tu fais !! Very Happy
J'aime beaucoup celle dans le cimetière, j'ai l'impression que la simsette est une sorte de zombie qui essaye de revenir à la vie......Ca me rappelle une série que j'aime beaucoup et qui est remplie de zombies....
J'adore la photo de la simsette dans la barque !! ♥️
Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ta participation pour le défi mode Very Happy
Je trouve que l'idée pour les dernières images est très bonne, seulement (pour la dernière) je trouve que les ailes ne vont pas avec...Peut être choisir des ailes que tu peux lui mettre comme accessoire ?

 
Avatar de SimsFan
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Bon alors tu le sais déja ! J'adore ta participation au défi mode ! Wink ♥️

Quand à la première photo d'ange et démon, j'aime bien mais je trouve que la robe de la simsette brun est pas super.... scratch après c’est une question de goûts ! Wink Mais alors là, la 2e photo est SUBLISIME !!!! Very Happy ♥️ Bravo c’est très réussi!

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

J'aime bien tes photos,elles en jettent!Par contre la netteté n'est pas top...Mais les décors sont assez réussit pour la plupart!

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
J'aime beaucoup ton shooting pour les rondes ! Il rend très bien, et tes simsettes sont très bien habillées ! Mais comme à relevé Isis', j'aurai moi aussi zoomé un peu pour mettre en valeur les modèles !
Continues comme ça, tu es sur la bonne voie [Créations diverses] Amylet 1431192536
 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Tout d'abord excusez moi de ne pas avoir vu vos messages hier soir [Créations diverses] Amylet 334500838 (pas taper!) C'est tout moi, ça : à l'ouest, comme d'hab.
Ensuite merci à toutes pour vos commentaires et vos conseils, ça me fait très plaisir Smile
Je prends note de tous vos conseils, notamment pour le zoom et les photos avec l'ange, j'essaierai de mettre tout ça en pratique la prochaine fois. D'ailleurs je vais peut-être essayer d'améliorer encore le shooting avec l'ange, je verrai.

@Chloé a écrit:

je trouve que les ailes ne vont pas avec...Peut être choisir des ailes que tu peux lui mettre comme accessoire ?

en fait j'avais trouvé des ailes en accessoires, mais j'étais revenue à celles là parce que c'est un miroir, j'avais vraiment envie de jouer sur l'effet miroir (avec les ailes, le sol et... le miroir au milieu bien sûr)

@-Lolui- a écrit:

Par contre la netteté n'est pas top...

Malheureusement oui [Créations diverses] Amylet 334500838 Au départ elle est en général très bonne, c'est quand je redimensionne les images que ça coince... je n'ai jamais su quoi faire pour remédier à ça... D'ailleurs si quelqu'un a une astuce...

@Isisaur a écrit:

un peu de glauque, parfois, j'apprécie beaucoup, malgré ma soif générale de bons sentiments

Tout à fait d'accord !

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou ^^

Voilà ma participation à un concours sur le tout nouveau forum de modeling sims 3 "belles à la françaises" (la description est en section pub je crois). Il s'agissait de relooker une simette et de prendre les photos suivantes:
- Une de la simsette non relookée de plein pied tenue habillée hors CAS
- Une de la simsette relookée de plein pied tenue habillée hors CAS
- Une du visage de la simsette non relookée hors CAS
- Une du visage de la simsette relookée hors CAS
- Une autre photo de votre choix (vous pouvez mettre en scène le rencart, montrer Sophia en soirée, etc.)

J'ai fait ma participation dans l'après-midi, ça a donc été vite fait^^ En même temps je voulais un décor à la fois simple et efficace, et je suis plutôt satisfaite du résultat pour une fois...
Et comme il y a plein de pros du shooting sur le R&Co, je voudrais savoir votre avis Wink.

Spoiler :
"Ca fait des mois des années que mes amies me tannent pour que je change de look. Et là, quand il m'a proposé un rencard, j'ai enfin cédé.
J'avoue qu'elles avaient raison, même si ça m'embête de l'avouer...

[Créations diverses] Amylet Avant1
Ca, c'était moi avant.Je me laissais aller, sur tous les plans.

[Créations diverses] Amylet Avantvisage
Et puis c'est vrai que mon look... c'était pas la joie.

[Créations diverses] Amylet Aprs1
Et ça... c'est moi maintenant, victime de mon succès ...mais j'aime assez je dois dire.(2 pour le prix d'un !^^)"

[Créations diverses] Amylet Aprs2

[Créations diverses] Amylet Aprs3

[Créations diverses] Amylet Aprsvisage

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bon courage ! La sim est jolie comme tout, je suivrai ça Very Happy
Après, je varierai les décors sur la photo 4 (celle du baise-main). Et j'étofferai le texte Razz

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour tes conseils, je prends note pour la prochaine fois (ma participation ayant été postée, je ne peux plus la modifier)

 
Plooche57
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Je la trouve statique sur certaines photos après c'est peut-être normal...

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

@Plooche57 a écrit:

Je la trouve statique sur certaines photos après c'est peut-être normal...

Sur la troisième et la quatrième? Oui, c'est normal.

 
Plooche57
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Ah d'accord sinon c'est sur les 3 dernières que je la trouve statique.

 
Bettyboopjade
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1921
Age : 42
 

Je trouve que le relookin est très réussi et les photos sont jolies et amusantes. Very Happy
Pourrais-je te demander d'où viennent les poses baise-main ? Wink

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
Membre ayant créé le sujet
 

Merci. Les poses viennent d'ici : https://twinsstar2005.pixnet.net/blog/post/69835955

 
Page 1 / 26