AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Gazette numéro 122

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité

Dim 5 Fév 2012 - 10:23MessageSujet: Gazette numéro 122                      

Document sans nom
Revenir en haut Aller en bas

Marky
Plume Souple

Masculin

Dim 5 Fév 2012 - 10:40MessageSujet: Re: Gazette numéro 122                      

Une très bonne Gazette bravo Smile

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Dim 5 Fév 2012 - 10:45MessageSujet: Re: Gazette numéro 122                      

Super, comme toutes les autres! (du moins celles que j'ai lu jusqu'à présent, c-a-d une dizaine...)

Invité
Invité

Dim 5 Fév 2012 - 11:13MessageSujet: Re: Gazette numéro 122                      

Une bonne gazette Smile
Je pensais pas que vous mettriez Ana (je l'ai postée tard), c'est gentil et c'est pas Dada qui va s'en plaindre :0*7:
Les simselfs d'Erasus et de Mini Caro rendent vraiment bien ! Ca m'a fait bizarre de ne plus voir Puppets ou Rabiere dans l'entête ! Allez les nouveaux, entre deux cafés à préparer ( 0028 ), faites nous de bons articles, on vous fait confiance ! Bon courage pour la suite Very Happy
J'aime comme d'hab le coin immobilier et j'avais vu pour le retour de Maxis. Avec un peu de chance, l'humour reviendra dans la série sims :face:
Tiff, tu modères avec grâce et Bleu, fait péter les yaourts ! Perle de lait n'a pas transformé mon visage

Pika
Apprenti Gentleman

Masculin

Dim 5 Fév 2012 - 11:28MessageSujet: Re: Gazette numéro 122                      

Super gazette, bravo pour l'article iSimsU qui donne envie de nous rejoindre ^^

PS: Le simself d'Erasus m fait peur j'ai cru que Rab avait changé de tête affraid

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Dim 5 Fév 2012 - 11:40MessageSujet: Re: Gazette numéro 122                      

Alors là vraiment un superbe gazette! J'adore tout particulièrement l’interview.
Pour la rubrique immobilier, j'ai télécharger le week-end dernier l’immeuble suburban, il est certes très chouette, mais injouable ^^ Mais du coup j'ai des chouettes téléchargements ^^

Naine: Non, je ne vais pas me plaindre! Et ça ma fait rire de la retrouver! ^^ Une sacré tentatrice celle là! ^^

Encore bravo!

Mes victoires:

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Dim 5 Fév 2012 - 11:44MessageSujet: Re: Gazette numéro 122                      

J'ai particulièrement apprécié le flash spécial (car je trouve le projet de Ply génial), la rubrique Immo' et l'interview des nouvelles recrues avec, entre autres, Erasus qui semble prendre son rôle très (très) à coeur sur les photos ^^
Par contre, je ne sais pas si c'est du à la MEP mais je trouve l'article sur les créations de la semaine un peu léger contrairement à d'habitude...

Merci une fois de plus pour cette gazette hebdomadaire !

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Dim 5 Fév 2012 - 11:48MessageSujet: Re: Gazette numéro 122                      

Très bonne gazette, bravo à l'Equipe ! J'avais pas encore vu mon simself, il est super Tiff merci Smile

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 5 Fév 2012 - 12:13MessageSujet: Re: Gazette numéro 122                      

Toujours aussi fan, ce numéro était aussi succulent qu'un croissant, superbe ! J'adore. ça va me manquer la semaine prochaine où je ne pourrais lire enfin je tenterais ^^

La danse des euros par ces temps qui courent, bah ça rend heureux et ça réchauffe

Bleuazur
Piment doux

Féminin

Dim 5 Fév 2012 - 14:04MessageSujet: Re: Gazette numéro 122                      

Ha ! J'ai bien aimé.
L'édito de Tiff tombe en plein dans le 1000 car il va faire froid toute la semaine, et j'ai pris la résolution de m'acheter un bonnet. J'ai même failli (je ne dirais comment) hériter d'un bonnet qu'une tante quasi-inconnue aurait pu me tricoter aux dires d'un certain membre de ma famille.

Je vais vois si je peux télécharger cette maison de nana ! Hum, elle est magnifique.

Sympa l'interview de Caroj et d'Erasus.

Quant au mot de la fin : si si belle peau, beaux cheveux, beaux ongles avec levure de bière et germe de blé !

Et pis vala. A plus et merci.

Bettyboopjade
Sweety Luke

Féminin

Dim 5 Fév 2012 - 14:07MessageSujet: Re: Gazette numéro 122                      

Merci pour cette super gazette !

Isna
Reporter sans frontières

Féminin

Dim 5 Fév 2012 - 14:13MessageSujet: Re: Gazette numéro 122                      

C'est une très bonne gazette ^^
Bravo à l'équipe et félicitations aux nouveaux chroniqueurs ^^

Will
Mystérieux cinéaste

Masculin

Dim 5 Fév 2012 - 14:48MessageSujet: Re: Gazette numéro 122                      

Très bonne gazette !! Félicitations à la nouvelle équipe ! Beaucoup aimé l'interview, la rubrique immo, l'immeuble et l'appart sont excellents, les créas aussi sont superbes, le site de Ply, je suis pas sur FB mais ça m'intrigue

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Dim 5 Fév 2012 - 15:59MessageSujet: Re: Gazette numéro 122                      

Cette gazette est géniale, comme toujours ! J'ai juste remarqué quelques fautes d'orthographes mais c'est pas très grave.

Félicitations à Erasus et à Caroj !^^

Maripiou
Pink attitude

Féminin

Dim 5 Fév 2012 - 16:24MessageSujet: Re: Gazette numéro 122                      

Super gazette. J'ai adoré l'article sur les maisons (je sais je me répète ^^).
Sinon bravo à nos deux nouveaux chroniqueurs, je suis sûre qu'ils vont faire du bon boulot. Wink

-Lolui-
Fée créatrice

Féminin

Dim 5 Fév 2012 - 18:43MessageSujet: Re: Gazette numéro 122                      

Superbe gazette!Toujours de qualité,et qui nous tient à la pointe de l'actu simienne.Bravo à mini-Caro et Erasus pour leur première! Very Happy

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Dim 5 Fév 2012 - 19:02MessageSujet: Re: Gazette numéro 122                      

un super boulot!!!!!bravo à la superbe équipe!!!

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Dim 5 Fév 2012 - 21:03MessageSujet: Re: Gazette numéro 122                      

Encore une super gazette.
L'interview était cool, bonne chance aux nouveaux reporters !
(J'adooore l'appartement de la partie Immobilier... )

Camelya
Lueur douce

Féminin

Dim 5 Fév 2012 - 22:34MessageSujet: Re: Gazette numéro 122                      

Super gazette encore une fois !
L'édito est de circonstances ^^
L'interview et l'article immo étaient très sympa !
Et j'aime toujours autant le mot de la fin Wink

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Lun 6 Fév 2012 - 10:11MessageSujet: Re: Gazette numéro 122                      

pardon, et j'ai manqué à tout mes devoirs!... je vous remercie beaucoup pour avoir fait un petit chapitre sur mes créations!!! :love2:

Vlana
Bidouilleuse d'histoires

Féminin

Lun 6 Fév 2012 - 18:35MessageSujet: Re: Gazette numéro 122                      

Impeccable comme d'habitude. Ce iSimsU m'intrigue énormément, j'ai bien envie d'aller voir cela de plus près ! Wink

597694
Shooteuse d'élite

Féminin

Lun 6 Fév 2012 - 23:18MessageSujet: Re: Gazette numéro 122                      

J'ai découvers IsimsU grâce à la gazette !
Une superbe Gazette, et bravo à nos nouveaux reporters ^^

Gazette numéro 122

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut