Gazette numéro 122

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Forum

Forum

Forum

Forum

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Une très bonne Gazette bravo Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

Super, comme toutes les autres! (du moins celles que j'ai lu jusqu'à présent, c-a-d une dizaine...)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Une bonne gazette Smile
Je pensais pas que vous mettriez Ana (je l'ai postée tard), c'est gentil et c'est pas Dada qui va s'en plaindre :0*7:
Les simselfs d'Erasus et de Mini Caro rendent vraiment bien ! Ca m'a fait bizarre de ne plus voir Puppets ou Rabiere dans l'entête ! Allez les nouveaux, entre deux cafés à préparer ( ), faites nous de bons articles, on vous fait confiance ! Bon courage pour la suite Very Happy
J'aime comme d'hab le coin immobilier et j'avais vu pour le retour de Maxis. Avec un peu de chance, l'humour reviendra dans la série sims :face:
Tiff, tu modères avec grâce et Bleu, fait péter les yaourts ! Perle de lait n'a pas transformé mon visage

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 
RépondreCiter

Super gazette, bravo pour l'article iSimsU qui donne envie de nous rejoindre ^^

PS: Le simself d'Erasus m fait peur j'ai cru que Rab avait changé de tête affraid

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Alors là vraiment un superbe gazette! J'adore tout particulièrement l’interview.
Pour la rubrique immobilier, j'ai télécharger le week-end dernier l’immeuble suburban, il est certes très chouette, mais injouable ^^ Mais du coup j'ai des chouettes téléchargements ^^

Naine: Non, je ne vais pas me plaindre! Et ça ma fait rire de la retrouver! ^^ Une sacré tentatrice celle là! ^^

Encore bravo!

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

J'ai particulièrement apprécié le flash spécial (car je trouve le projet de Ply génial), la rubrique Immo' et l'interview des nouvelles recrues avec, entre autres, Erasus qui semble prendre son rôle très (très) à coeur sur les photos ^^
Par contre, je ne sais pas si c'est du à la MEP mais je trouve l'article sur les créations de la semaine un peu léger contrairement à d'habitude...

Merci une fois de plus pour cette gazette hebdomadaire !

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 
RépondreCiter

Très bonne gazette, bravo à l'Equipe ! J'avais pas encore vu mon simself, il est super Tiff merci Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Toujours aussi fan, ce numéro était aussi succulent qu'un croissant, superbe ! J'adore. ça va me manquer la semaine prochaine où je ne pourrais lire enfin je tenterais ^^

La danse des euros par ces temps qui courent, bah ça rend heureux et ça réchauffe

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Ha ! J'ai bien aimé.
L'édito de Tiff tombe en plein dans le 1000 car il va faire froid toute la semaine, et j'ai pris la résolution de m'acheter un bonnet. J'ai même failli (je ne dirais comment) hériter d'un bonnet qu'une tante quasi-inconnue aurait pu me tricoter aux dires d'un certain membre de ma famille.

Je vais vois si je peux télécharger cette maison de nana ! Hum, elle est magnifique.

Sympa l'interview de Caroj et d'Erasus.

Quant au mot de la fin : si si belle peau, beaux cheveux, beaux ongles avec levure de bière et germe de blé !

Et pis vala. A plus et merci.

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 
RépondreCiter

Merci pour cette super gazette !

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

C'est une très bonne gazette ^^
Bravo à l'équipe et félicitations aux nouveaux chroniqueurs ^^

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 
RépondreCiter

Très bonne gazette !! Félicitations à la nouvelle équipe ! Beaucoup aimé l'interview, la rubrique immo, l'immeuble et l'appart sont excellents, les créas aussi sont superbes, le site de Ply, je suis pas sur FB mais ça m'intrigue

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Cette gazette est géniale, comme toujours ! J'ai juste remarqué quelques fautes d'orthographes mais c'est pas très grave.

Félicitations à Erasus et à Caroj !^^

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 
RépondreCiter

Super gazette. J'ai adoré l'article sur les maisons (je sais je me répète ^^).
Sinon bravo à nos deux nouveaux chroniqueurs, je suis sûre qu'ils vont faire du bon boulot. Wink

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 
RépondreCiter

Superbe gazette!Toujours de qualité,et qui nous tient à la pointe de l'actu simienne.Bravo à mini-Caro et Erasus pour leur première! Very Happy

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

un super boulot!!!!!bravo à la superbe équipe!!!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Encore une super gazette.
L'interview était cool, bonne chance aux nouveaux reporters !
(J'adooore l'appartement de la partie Immobilier... )

 
Camelya
Messages : 274
Age : 54
Localisation : Dans mon lit.
 
RépondreCiter

Super gazette encore une fois !
L'édito est de circonstances ^^
L'interview et l'article immo étaient très sympa !
Et j'aime toujours autant le mot de la fin Wink

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

pardon, et j'ai manqué à tout mes devoirs!... je vous remercie beaucoup pour avoir fait un petit chapitre sur mes créations!!! :love2:

 
Vlana
Messages : 153
Age : 54
Localisation : Sur Syl, une étrange planète !
 
RépondreCiter

Impeccable comme d'habitude. Ce iSimsU m'intrigue énormément, j'ai bien envie d'aller voir cela de plus près ! Wink

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

J'ai découvers IsimsU grâce à la gazette !
Une superbe Gazette, et bravo à nos nouveaux reporters ^^