AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle boutique préférez-vous?
Participation 1
0%
 0% [ 0 ]
Participation 2
7%
 7% [ 2 ]
Participation 3
0%
 0% [ 0 ]
Participation 4
10%
 10% [ 3 ]
Participation 5
3%
 3% [ 1 ]
Participation 6
17%
 17% [ 5 ]
Participation 7
40%
 40% [ 12 ]
Participation 8
23%
 23% [ 7 ]
Total des votes : 30

Invité
Invité

Mar 14 Fév 2012 - 21:49MessageSujet: [Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités                      

Rappel du premier message :

Bonjour à tous

Je me prénomme Charlotte, mais tout le monde m’appelle Camelote. Pas très sympa me direz-vous, mais ça s’explique facilement.

Depuis toute petite je collectionne les babioles, des objets jolis ou insolites. Vous savez, des choses qui ne servent à rien, parfois même pas à décorer. Ça peut aller de la belle boite à musique en bois, à la boule qui fait de la neige quand on la retourne en passant par les bibelots en forme de chat ou de père noël, un vieux meuble que je restaure ou une grande toile. J’arpente les brocantes et les vides greniers depuis des années et j’ai accumulé des centaines de petits (ou grands) objets dont les gens voulaient se débarrasser. Certains d’entre eux sont de véritables antiquités et ont une une réelle valeur. C’est pourquoi, j’ai décidé de me lancer et d’ouvrir ma propre boutique et faire partager mon amour ces petites choses.

Ma boutique, s’appellera «Chez Charlotte, Bibelots et antiquités», c’est sympa non ? Comment ça un peu facile ? Toujours est-il que j’ai réussi à dénicher un emplacement pour ma boutique. C’est un peu vieillot et pas très grand mais ça fera l’affaire. Par contre j’ai besoin d’un sérieux coup de main pour l’aménagement et c’est pour ça que je viens faire appel à vous.

Plan de la boutique
Spoiler:

TELECHARGER LA BOUTIQUE

Votre mission si vous l’acceptez sera de :

- Imaginer ce que Charlotte peut avoir dans sa collection d’objets
- Aménager une boutique sur base des plans (ou en téléchargeant le lot à aménager)

Cette boutique devra contenir :

- Un comptoir
- De nombreuses étagères, étalages pour exposer ses bibelots
- Une jolie vitrine qui donne envie aux gens d’entrer
- Des commodités
- Une arrière-boutique.
- Et naturellement, la collection de Charlotte.

- Présentez le magasin de Charlotte à l'aide de maximum 7 photos dont une vue plan.
- Les photo ne doivent pas excéder 640px de large et les seules retouches autorisées sont l'amlioration du contraste et de la luminosité.
- Vous avez jusqu'au mercredi 29 février pour m'envoyer vos participations par MP.
- NB : PENSEZ A SAUVEGARDER VOTRE TRAVAIL, J'AURAIS BESOIN DE TÉLÉCHARGER LA BOUTIQUE GAGNANTE Wink

L'équipe d'animation vous souhaite bonne chance

Dernière édition par Tiffany le Dim 11 Mar 2012 - 11:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Dim 11 Mar 2012 - 18:01MessageSujet: Re: [Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités                      

Bravo Cywkis! Smile

Invité
Invité

Dim 11 Mar 2012 - 18:13MessageSujet: Re: [Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités                      

J'ai encore oublié de voter mais bravo à Cyw ton aménagement était divin. Wink

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Dim 11 Mar 2012 - 18:44MessageSujet: Re: [Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités                      

merci beaucoup à vous et toutes!!! :love2: ma tiff, ne t'inquiètes pas, pour les photos, mais tu dois te douter, j'ai des soucis avec le jeu.... depuis showtime et sa mise à jour et les mods....

Invité
Invité

Dim 11 Mar 2012 - 18:47MessageSujet: Re: [Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités                      

Cyw : pas de problème ma belle, c'est pour ça que j'ai pas insister Wink par contre tu peux m'envoyer ce que tu as en stock, je me débrouillerai très bien avec ça et ça t'évitera de te tracasser :0*4:

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 11 Mar 2012 - 18:48MessageSujet: Re: [Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités                      

Ah ma cyw... tu as ton lot de consolation avec ton lot de problèmes....

Bravo pour cette victoire, bientôt t'aurais plus de place pour ta signature avec tous tes trophés Cool

Maripiou
Pink attitude

Féminin

Dim 11 Mar 2012 - 18:51MessageSujet: Re: [Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités                      

Alala le temps passe trop vite! J'aurais adoré participer à ce concours et là je n'ai même pas eu le temps de voter...
Bravo à Cyw ta décoration était magnifique (comme d'hab' quoi ma belle ^^) et aussi à tous les participants. Smile

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Dim 11 Mar 2012 - 20:41MessageSujet: Re: [Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités                      

Bravo Cywkis
Very Happy

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Dim 11 Mar 2012 - 20:58MessageSujet: Re: [Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités                      

merci beaucoup les filles!!!

597694
Shooteuse d'élite

Féminin

Dim 11 Mar 2012 - 21:21MessageSujet: Re: [Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités                      

Bravo à tous ! Un très beau travail ! Et des félicitations pour Cyw'

Invité
Invité

Dim 11 Mar 2012 - 23:39MessageSujet: Re: [Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités                      

Pour vous permettre d'apprécier un peu plus longtemps la boutique de Cywkis, je vous ai concocté une petite vidéo. En fond sonore une Camelote de Renan Luce, qui comme vous vous en doutez m'a inspiré ce concours.

Enjoy

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Dim 11 Mar 2012 - 23:42MessageSujet: Re: [Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités                      

je ne peux pas y accéder, voir ta belle vidéo....

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Dim 11 Mar 2012 - 23:43MessageSujet: Re: [Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités                      

Tiff, tu en veux à la france? ^^

Mes victoires:

Invité
Invité

Dim 11 Mar 2012 - 23:44MessageSujet: Re: [Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités                      

arf! Je la re publierai demain Wink

Bettyboopjade
Sweety Luke

Féminin

Lun 12 Mar 2012 - 9:28MessageSujet: Re: [Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités                      

Félicitations ma Cyw !
Et bravo Tiff pour la vidéo !

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Lun 12 Mar 2012 - 10:56MessageSujet: Re: [Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités                      

ça ne marche toujours pas la vidéo... Neutral
merci ma betty!!!

Will
Mystérieux cinéaste

Masculin

Lun 12 Mar 2012 - 11:51MessageSujet: Re: [Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités                      

Bravo Cywkis, encore une belle créa de plus, ta participation était magnifique !!

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Lun 12 Mar 2012 - 11:53MessageSujet: Re: [Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités                      

Bien joué Cyw, tu as été une adversaire redoutable !! Et bravo aussi à tous les autres participants, ce concours était très sympa Smile

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Lun 12 Mar 2012 - 14:11MessageSujet: Re: [Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités                      

merci mes copains, vous êtes des amours!

Bettyboopjade
Sweety Luke

Féminin

Lun 12 Mar 2012 - 15:26MessageSujet: Re: [Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités                      

Ma Cyw, si Tiff ne trouve pas de solutions, si tu veux je la télécharge et je te l'upload sur médiafire ! :0*6:

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Lun 12 Mar 2012 - 20:11MessageSujet: Re: [Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités                      

oh oui ma betty!!!!

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Lun 12 Mar 2012 - 20:12MessageSujet: Re: [Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités                      

Marche pas non plus chez mwé ^^

Mes victoires:

Invité
Invité

Lun 12 Mar 2012 - 20:19MessageSujet: Re: [Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités                      

Et comme ça?

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Lun 12 Mar 2012 - 20:22MessageSujet: Re: [Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités                      

Négatif ma Tiff ^^ Si tu veux je peut l'héberger sur DailyMotion depuis mon compte.

Mes victoires:

Invité
Invité

Lun 12 Mar 2012 - 20:24MessageSujet: Re: [Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités                      

de quoi tu as besoin? (bon sang que c'est laborieux)

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Lun 12 Mar 2012 - 20:26MessageSujet: Re: [Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités                      

Du fichier Video Smile (Tu l'archive, l'héberge et m’envoie le lien)
Oui j'avoue que je comprend pas, surtout u niveau du blabla des droits d'auteurs scratch

Mes victoires:

[Clos] Chez Charlotte, bibelots et antiquités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut