Question sur le pose player.

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut ! Bon je sais que pleins de question/réponse, tuto...sont sur le forum mais jai toujours le meme probleme. J'ai tout mis en place, le dossier mods et packages fonctionnent, je télécharge le pose player, je démare mon jeu, je choisi ma famille, je vai dans objet et la il n'y a pas la fameuse boite. :angry1:
Aidez moi s'il vous plait je suis en train de devenir folle, ça fait 1 semaine que j'essai d'installer ce truc et c'est carément impossible !
Si quelqu'un pour qui ça a marcher veut bien m'expliquer, ce seré trop cool.
Merci d'avance.

Dernière édition par Emma215 le 2012-02-17, 17:09, édité 6 fois

0 points
29 Réponses

Ne t'énerve pas Emma, on va tenter de t'aider Smile

Avant ceci, il faut que tu mettes ton titre en accord avec les règles de la salle Wink

0 points

t

0 points

Coucou Emma, tu as un problème nous avons la solution voici ce que tu dois faire dans l'ordre

1. Mettre ton titre en conformité avec les règles de la salle.
2. Nous mettre un "print screen" de l'intérieur de ton dossier package
3. Nous mettre un "print screen" de l'intérieur de ton fichier resource.cfg

(en 640 px de large max les screen stp)

Avec tout ça on sera déjà en mesure d'établir un premier diagnostic et peut être sauver ton pose player.

Grillée par nib et rab

0 points
Membre ayant créé le sujet

Euh...Oui d'accord. J'ai un peux de mal a comprendre les regles mais...ca va aller. Enfin...je pense...

0 points

Nop' ^^ Il te manque le [Non Résolu] dans le titre, en tout début ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et on le met comment ? (Désole je suis nouvelle alors la...) Question sur le pose player. 1298751790

0 points

Tu édites ton premier poste et dans la zone de titre du ajoutes [Non Résolu] (que tu transformeras en plus de la couleur en [Résolu]).

Pour les crochets, tu appuies simultanément sur les touches [Alt Gr] et [5] en haut de ton clavier pour faire celui-ci : [ et tu appuies simultanément sur les touches [Alt Gr] et [°] en haut de ton clavier pour faire celui-ci : ] Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Super merci !

0 points

*mode admin super pénible on* Rouge foncé, ce n'est pas marron *mode admin super pénible off*

mrgreen

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ohlala chu trop nul..... Question sur le pose player. 1298751790 Question sur le pose player. 170745

0 points
Membre ayant créé le sujet

Question sur le pose player. Paint18

Dernière édition par Emma215 le 2012-02-17, 09:35, édité 1 fois

0 points

Il aurait fallut recadrer ta capture avec Photofiltre par exemple histoire que lorsque l'image est redimensionnée, on arrive à lire ce qu'elle contient ^^ Le blanc autour, c'est de l'espace gaspillé pour rien Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

@Emma215 a écrit:

Question sur le pose player. Paint_10

oui mais je les pas le truc photo dont tu parle.

Edit Ply : Fusion du double-poste - Merci de faire attention au flood Wink Le bouton Editer te permet de modifier ton message et d'y apporter une précision Wink

Dernière édition par Emma215 le 2012-02-17, 09:36, édité 2 fois

0 points

Même avec Paint (que tu as), tu peux sélectionner la partie de l'image que tu souhaites garder Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bein tu sais je vais jamais sur paint normalement alors bon....Mais maintenant je m'en sort bien et la prochaine fois , je séléctionneré la partie de l'image que je souhaite garder. Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

Au fait, maintenant que j'ai mis les deux photos, qu'elqu'un peut m'aide pour le pose player s'il vous plait ?

0 points

Il faudrait que tu les redimensionnes comme on te l'a demandé. Là elle sont illisibles, le texte est beaucoup trop petit.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oké merci ! Je le fait.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Question sur le pose player. Paint_11

0 points
Membre ayant créé le sujet

Question sur le pose player. Paint_14

0 points
Membre ayant créé le sujet

C'est bon maintenan ?
Je les bien fait ?

0 points

Super. Par contre, évite de poster deux messages à la suite, il vaut mieux "éditer" son message.
Sinon, tu as lu ce tutoriel : https://amazsims.fr/les-sims-3/linstallation-du-contenu-personnalise-dans-les-sims-3/ (le premier) ?

0 points

C'est normal que ton pose player n'apparaisse pas dans ton jeu, je ne le vois pas dans ton dossier.
Ou alors on s'est mal compris à propos de ta demande.

Quand tu réponds, fais le en un seul post sinon tu vas te faire taper sur les doigts par un modérateur du forum Wink

edit : Rabiere a été plus rapide que moi pour répondre ^^

0 points

Oui, le tuto est à lire impérativement. Parce que
1. ton dossier Mods n'est pas au bon endroit. Il doit être dans "utilisateur/Document/Electonic Arts/Les Sims 3/Mods
2. Le pose player n'est pas dans le dossier Packages

Teste avec le dossier mods au bon endroit. Si ça ne fonctionne toujours pas, ajoute le fichier .ddl

Et pitié : "je l'ai bien fait" (à 14 ans sait conjuger l'auxiliaire avoir quand même)

0 points
Page 1 / 2