Mettre le lien d'un message du forum sur ma gallerie.

Notifications
Tout nettoyer

Coucou Wink

J'ai un petit problème, Aucun Rapport avec les sims 3...... Mais bon... Voilà alors dans ma gallerie de création je souhaiterais faire comme un Mini sommaire.... seul problème je n'arrive pas à mettre dans un lien , le lien d'un message posté....... Mettre le lien d'un message du forum sur ma gallerie. 1298751790

Pouvez vous m'expliquer ? Smile

Merci ♥️

Dernière édition par SimsFan♥ le 2012-02-26, 11:03, édité 1 fois

0 points
7 Réponses

Coucou !

Tu vois ma signature ? Elle mène à mon HISTOIRE , et sur le premier message j'ai fait un sommaire de tous les chapitres. Voilà comment je présente le truc

Code:

[url=http://www.sims-3-forum.com/message de créations de ton topic] - Création du 10/01 - ou - Maison jolie -[/url]

Comment retrouver l'URL de ces différents messages de ton topic ? Simple tu les édites et après avoir envoyé tu as "Cliquez pour voir mon message" avec une URL en #et des numéros tu copies colles et voilà.

Dernière édition par Niblette82 le 2012-05-29, 11:13, édité 1 fois

0 points

'jour,

Excusez-moi je m’immisce, parce que donner un lien direct vers une réponse d'un message c'est aussi c'est quelque chose que je cherche à faire depuis que je suis revenue ici.

Si j'ai bien compris ta technique, Nib', tu ne peux faire ça qu'avec tes propres messages, donc ?

0 points

Oui, ici en forumactif et non en phpbb, tu vois qu'il n'y a pas le lien à cliquer sur le haut du message.
Tu vois ici en Phpbb qu'on peut l'avoir encadré rouge :

Spoiler :
Mettre le lien d'un message du forum sur ma gallerie. Fs310

Mais y'a pas ici.

Donc pour ruser, faut citer la personne et prendre ton propre message avec la citation pour l'url à mettre en sommaire. Sinon oui y'a que nos messages où on peut récupérer l'url en éditant.
(si j'ai bien compris ce que tu cherches à faire, j'ai faim et mes neurones dorment).

0 points

Oui c'est ça que je cherchais à faire. Je pratique intensivement la technique sur notre forum, je suis la reine de la table des matières, et je croyais qu'on pouvait le faire tout partout. Par contre je note ton truc de citer le message et de mettre un lien vers son propre message contenant la citation, c'est précieux.

Mais ce n'est pas adapté à tous les cas, l'autre jour par exemple je voulais donner le lien direct vers une des réponses sur votre tuto téléchargement ,car il aborde un tas de sujets finalement très différents, mais quand même j'aurais pas pu pas citer la réponse en entier.

Ce qu'on pourrait faire par contre pour les tutos par exemple, c'est que celui qui les a créés fasse la manip que tu as mentionné (éditer/envoyer/aller au post/récupérer le lien) et mette les liens dans le post, soit par l'intermédiaire d'une table des matières soit sur chaque réponse. Du coup si on a besoin de diriger vers une réponse en particulier, on peut utiliser ce lien.

Fus-je claire ? J'ai des doutes... Moi aussi mes neurones ont faim... Mettre le lien d'un message du forum sur ma gallerie. 334500838

0 points

Merci Niblette! Moi aussi, je cherchais à faire ça. Ca va m'être bien utile Smile

0 points

De rien Amylet, les beaux sommaires, ça attire le monde ^^

Nannie : Ok j'ai compris, tu peux cependant proposer ça aux admins, ainsi tous ceux qui ont fait des tutos ici peuvent éditer et mettre en fin de message le code de l'url à récupérer.

RDV ici : Wink

Je vous laisse, j'ai vraiment trop la dalle ! Contente d'avoir aidé Smile

0 points

Ok Merci Niblette ! Smile je mets le sujet en résolu ♥️

0 points