Jongler avec Kits et Add-ons

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !

Vous explique : Hier seb (mon mari) était très amoureux, il m'a donc acheté à prix réduit le kit Master Suite version DVD.
Je l'installe, ça marche impec.

Et tout à l'heure, stupeur je tombe sur cet article : Réservez Showtime et téléchargez un Kit d'objets Gratuit !

Ok alors tel un enfant gourmand j'ai voulu profiter de l'offre pour avoir Loft Kit (ils proposaient jardin et vitesse aussi au choix). Je vais sur Origin, et j'obtiens le kit comme promis. Le hic ! C'est une version téléchargeable et ça sera sans doute pareil pour Showtime quand le téléchargement sera dispo.

Ma question est toute bête : Avec quoi je dois booter le jeu : Master Suite Kit DVD ou Loft Kit dématérialisé ?
Parce que voilà, j'ai lancé le jeu en cliquant sur Loft kit (icône) le lanceur est arrivé et hop. L'image de chargement était Master Kit.
Donc qui croire ? En fait c'est juste pour savoir si j'ai toujours besoin d'avoir un disque inséré à l'avenir même quand Showtime sera là. Jongler avec Kits et Add-ons 3691148241

A bientôt et merci pour vos réponses Wink

Signé : Lapin en Kit.

Dernière édition par Niblette82 le 2012-02-23, 20:12, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Bonjour Nib,
normalement, lorsque tu auras Showtime, tu n'auras pas besoin de CD puisque c'est Origin qui se charge de tout.
Maintenant, il me semble que tu dois utiliser le dernier add-on ou kit sorti et donc Suites de Rêves. Tu n'as pas testé pour voir si il te met un message d'erreur ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non parce que Suite de rêves était encore inséré... alors plutôt que de relancer mon jeu, je demandais ici. tongue

J'aime bien les supports DVD mais... ma ludothèque est pleine donc ouf de la place en plus.

0 points

Tu peux toujours télécharger le mods NoCD de Twallan.
Sinon, je vient de tester Animaux avec le CD de Loft. Et il faut bien le dernier add-on en date.

0 points

Nib, avec les version que tu télécharge sur Origin, le non cd est intégré, donc tu n'aura besoin de rien Smile Par contre j'espère que depuis les sims 2, ça a évolué, car à l'époque j'avais acheté en ligne "vie en appartement" mais si je devais réinstaller mon jeu, je devais re-télécharger l'add-on, mais peut être que maintenant tu peux le garder sur ton disque, je ne sait pas.

0 points

Non, non, j'ai tout mes jeux sous Origin et à chaque ré-installation je dois bel et bien tout re-télécharger, Pfiouuu...
Ca n'a donc pas bel et bien changé.

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je précise que tous mes jeux et kit sont sur le D: mais maintenant avec cette version électronique, c'est installé là :
C:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 3 High End Loft Stuff

Mon jeu m'indique que c'est Master Kit qui est actif. Donc je dois continuer de jouer avec Master Kit, mais quand viendra le temps de Showtime je n'aurais plus besoin de ce CD.

On a tous des raisons de douter parce qu'avec les Sims2 c'était n'importe quoi, y'avait des kits où fallait jouer sur le disque et d'autre sur l'add-on et si tu n'installais pas tout dans l'ordre t'avais plus qu'à recommencer.

Bref, Master Kit VS Loft Kit : Master est le plus récent, donc c'est lui qui gagne, sujet résolu. Mais n'hésitez pas à donner vos impressions. Wink

0 points