|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Les Sims™ 3 Ven 1 Mai - 0:38 | |
| On l'attend tous avec impatience et ce jeudi risque de rester graver dans notre mémoire, pour tous les fans que nous sommes !
Dernière édition par Rabiere le Jeu 9 Sep - 0:01, édité 6 fois |
|
 | |
♥Freemousse♥ Membre habitué

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Sam 30 Mai - 9:26 | |
| On peut télécharger Riverview ici : http://store.thesims3.com/riverview.html?intcmp=eaint101  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 Sam 30 Mai - 9:57 | |
| merci freemousse pour le lien,hier j'ai essayer de creer une vidéo c'est assez simple a faire |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Sam 30 Mai - 10:28 | |
| Cool, tu l'as sauvegardée? Tu nous le montres ?  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 Sam 30 Mai - 11:09 | |
| j'aurai bien voulu vous la montré,mais quand je l'ai faite sur ma page du site au moment de la sauvegarde ils me proposés plusieurs lieux pour déposé le liens,mais je ne savais pas comment faire,c'etais juste un essai avec des images qu'ils nous proposes je suis désolée frimousse :( |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Sam 30 Mai - 13:39 | |
| J'ai essayé d'en faire 2, j'attends qu'ils soient édités Peut-être que le tien sera édité lui aussi, on va voir  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 Sam 30 Mai - 14:09 | |
| oui on verra bien,je l'espere en tous les cas,je pensais que l'on aurait pu la metre sur notre espace mais je pense que non ou alors je ne sais pas comment on doit faire,j'espere que l'on aura plus d'explication |
|
 | |
EquinoX Membre habitué

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Dim 31 Mai - 10:45 | |
| La création de vidéos est très facile à manier! Moi aussi, j'ai essayer.  Seulement, moi, je ne pourrai sûrement pas avoir les sims 3 jeudi, sauf si mon père va les chercher après le travail... On verra bien. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 Dim 31 Mai - 22:25 | |
| Jeudi ou un autre jour Equinox c'est pas grave,ce qui compte c'est que tu puisse t'amusé parmis nous |
|
 | |
EquinoX Membre habitué

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Lun 1 Juin - 8:12 | |
| Oui, t'as raison! Je suis trop impatiente... Plus que 2 jours! Mais c'est drôle, je rejoue au sims 2 (j'les avais un peu délaissés) et je me dis qu'ils sont irremplaçables même si il y a mieux avec les sims 3. Vous n'avez pas peur d'être déçus, vous? :cyclops: |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Lun 1 Juin - 8:16 | |
| Les amis, hier ont m'a montré un petit aperçu d'une capture du jeu fait par un Sims-gamer ayant téléchargé le jeu (rassurez-vous, il m'a promis de l'acheter dès sa sortie !).
Je dois vous dire que c'est vraiment magnifique. Les ombres, les décors, le paysage ... tout est extrêmement bien fait, très réaliste ! J'ai même vu que l'on pouvait garer les voiture à l'horizontale et ça fait vraiment chouette !
J'ai eu le lien pour télécharger le jeu et depuis, je résiste, je résiste ! Mais je tiendrais bon, jusqu'à Jeudi ! ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 Lun 1 Juin - 9:06 | |
| Tu as eus bien de la chance Rabiere d'avoir eus un aperçu du jeu,tous comme toi j'attends avec impatience,et vivement jeudi |
|
 | |
Samuel Architecte reconnu

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Lun 1 Juin - 9:17 | |
| si vous voulez j'ai plein d'aperçu moi  vous en voulez ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 Lun 1 Juin - 9:19 | |
| Moi oui Dh4s juste pour me donnée l'eau a la bouche  |
|
 | |