AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Mister RabiereAndCo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Julia
Rising Star

Féminin

Lun 27 Fév 2012 - 19:54MessageSujet: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Rappel du premier message :

Voix Off : Mesdames et Messieurs, bonsoir ! Nous sommes réunis aujourd'hui afin de lancer l'appel aux candidatures pour l'élection de Mister Rabiere and Co 2012. C'est un évènement que tout le monde attend et c'est pourquoi nous avons le plaisir d'accueillir votreMiss Rabiere and Co 2012, ambassadrice du forum et juge, afin de vous présenter les règles de ce concours hors normes, j'appelle PIA SANTARELLI !

Pia : Bonsoir à tous et à toutes, quel plaisir d'être parmi vous afin de vous énoncer les règles d'un des concours les plus attendus de
l'année ! Mais comme je n'aime pas vraiment la solitude, c'est avec le Mister Rabiere and Co 2011 que je vais vous expliquer tout ça !
Mesdames et Messieurs, applaudissez bien fort, VINCENT HARPER !

Vincent : Bonsoir, bonsoir ! Que de plaisir d'être ici !

Pia : Bien, maintenant que tout le monde est là, venons en à nos moutons ! Ce concours est très sérieux, il déterminera l'homme le
plus apte à succéder à Monsieur Harper. Mais pour devenir Mister Rabiere and Co 2012, il ne suffit pas d'avoir une gueule d'ange ! Il
faut aussi avoir une personnalité à part, du charisme et un style bien à soi ! Admettons bien que Monsieur Harper possédait
toutes ces qualités...

Vincent : Pia, je pense que nous allons discuter de ce point à l'écart des caméras ! Donc oui, il va vous falloir du cran pour prouver
que vous êtes celui qu'il faut !

Vincent : Mais cette année, les photos des conccurents seront un peu différentes des traditionnelles tenues de soirées ou maillot de
bain. Il vous faudra fournir 3 photos : la première devra être un portrait sur fond uni, la seconde une photo qui illustre votre
plus grande qualité, et la dernière une photo qui montre votre plus grand défaut...

Pia : Mis à part le fait d'être un homme pour le défaut, bien sûr ! Vous l'avez donc compris, les cartes sont entre vos mains, et
j'attends vos candidatures avec impatience ! Et, euh... J'ai une dernière requête, j'avais énoncé lors de mon élection le souhait
de vous faire la bise Monsieur Harper, je peux ?

Vincent : Oui, bien sûr ! Coupez les caméras !

- Vous devez envoyer 3 images : une photo portrait sur fond uni, une photo illustrant la plus grande qualité de votre homme et une dernière illustrant son plus grand défaut. Vous devez également fournir un texte qui explique vos motivations.
- Vous devez également envoyer le lien de votre homme sans CC. ( vous pouvez joindre un lien vers le CC éventuel)
- Toutes les modifications de l'image sont autorisées
- Vos images doivent être de 640 px de largeur MAXIMUM
- Vous avez jusqu'au 7 Mars, 19h pour m'envoyer vos participations.

Remarques :
- Le planing étant serré, aucun délai supplémentaire ne sera accordé donc soyez prévoyants Wink
- Une pré-sélection sera éventuellement effectuée si nous recevons de trop nombreuses participations

Dernière édition par Julia le Mer 14 Mar 2012 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Julia
Rising Star

Féminin

Mer 7 Mar 2012 - 18:56MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Suite aux demandes, vous avez jusqu'à 20h30 pour m'envoyer vos participations ! Smile

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Mer 7 Mar 2012 - 20:06MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Il y a eu beaucoup de participations?

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Mer 7 Mar 2012 - 20:15MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Blazé je viens de voir le message.
en rentrant de mon stage je me suis dit "c'est foutu je n'arriverai jamais à finir mes photos et ma présentation" du coup je ne l'ai pas terminée.. ren lala .. pas grave ce sera pour une prochaine fois. j'ai hâte de voir les participations Very Happy

Julia
Rising Star

Féminin

Mer 7 Mar 2012 - 20:55MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Les candidatures sont maintenant closes. Les votes seront ouverts sous peu !

Goonies
Jeune architecte de talent

Masculin

Mer 7 Mar 2012 - 20:57MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

J'ai hâte de voir les participations ! Very Happy

Pistache
Colorful Artist

Féminin

Mer 7 Mar 2012 - 20:59MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Moi aussi Smile

Invité
Invité

Jeu 8 Mar 2012 - 7:45MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Bonjour à tous

Une pré sélection a été effectue par le jury au vue du grand nombre de candidatures.Nous avons terminé tard hier soir, les candidatures seront donc présentées dans la journée. Merci pour votre patience Wink

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Jeu 8 Mar 2012 - 11:54MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

pourra t on voir les non retenus en même temps que les officiels, c'est que j'ai besoin d'une double dose de beauté masculine s'il vous plait.

Julia
Rising Star

Féminin

Jeu 8 Mar 2012 - 14:02MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Les deux seront affichés à quelques instants d'intervalles. Un peu de patience, ils arrivent !

Julia
Rising Star

Féminin

Jeu 8 Mar 2012 - 14:40MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Voix Off : Mesdames, Messieurs, bonsoir. Nous voici réunis ce soir afin de vous dévoiler les candidats au titre de Mister Rabiere and Co !
Mais comme une fois n'est pas coutume, je vous demande d'accueillir comme il se doit Pia Santarelli et Vincent Harper !

Pia : Bonsoir à tous et à toutes ! C'est maintenant le moment tant attendu, nous allons dans quelques instants vous présenter les candidats
à l'élection de Mister Rabiere and Co !
Vincent : Hé oui, il me reste tout juste une semaine pour te séduire Pia, avant de remettre mon titre à un autre... Quoi qu'il en soit,
voici les candidats !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pia : Voici donc les 8 prétendants au titre, j'ai de quoi faire mon marché !
Vincent : Hum... Et voici la façon dont vous allez noter les candidats :

Il suffit de noter les candidats de 8 à 1 :
8 points : candidat n°...............
7 points : candidat n°...............
6 points : candidat n°...............
5 points : candidat n°...............
4 points : candidat n°...............
3 points : candidat n°...............
2 points : candidat n°...............
1 points : candidat n°...............

Pia : Le jury note également les candidats, et leurs évaluations seront publiées sous peu.

Pia et Vincent : Nous vous laissons donc et vous souhaitons bonne chance pour départager ces beaux mâles ! Vous avez jusqu'au
13 Mars 19h00 pour voter !A la semaine prochaine pour les résultats !

Dernière édition par Julia le Ven 9 Mar 2012 - 16:52, édité 3 fois

Finette88
Artiste en herbe

Féminin

Jeu 8 Mar 2012 - 15:05MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Voici mon vote :

8 points : candidate n°3
7 points : candidate n°8
6 points : candidate n°7
5 points : candidate n°1
4 points : candidate n°2
3 points : candidate n°5
2 points : candidate n°6
1 points : candidate n°4

Lou_Akira
Pipelette guillerette

Féminin

Jeu 8 Mar 2012 - 16:07MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Walala, voici mon vote. ^^

8 points : candidate n°3
7 points : candidate n°8
6 points : candidate n°1
5 points : candidate n°2
4 points : candidate n°7
3 points : candidate n°5
2 points : candidate n°6
1 points : candidate n°4

Pistache
Colorful Artist

Féminin

Jeu 8 Mar 2012 - 17:45MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Toutes les participations sont vraiment géniales, bravo ! Mon vote :

8 points : candidat n°3
7 points : candidat n°7
6 points : candidat n°8
5 points : candidat n°1
4 points : candidat n°2
3 points : candidat n°5
2 points : candidat n°6
1 point : candidat n°4

Attention dans le formulaire : il y a un S à 1 point.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Jeu 8 Mar 2012 - 18:21MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

8 points: candidat n°2
7 points: candidat n°3
6 points: candidat n°8
5 points: candidat n°7
4 points: candidat n°1
3 points: candidat n°5
2 points: candidat n°4
1 points: candidat n°6

Ca a était difficile de choisir mais bon. En tout cas, toutes les participations sont de qualité, bravo à tous.
J'éditerai plus tard pour argumenter mes votes. Smile

Dernière édition par LadySquirrel le Dim 11 Mar 2012 - 15:27, édité 1 fois

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Jeu 8 Mar 2012 - 18:30MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Je vous jure de commenter prochainement, vous faites honneur, merci !

Invité
Invité

Jeu 8 Mar 2012 - 19:00MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Han coup de cœur pour les candidats 2 et 3... Euh je viendrais voter et commenter plus tard. En tout cas il y a eu de très bonnes idées. Bravo Wink

Fifi
Membre habitué

Féminin

Jeu 8 Mar 2012 - 19:59MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Belles participations! Voici mon vote:

8 points : candidat n°8
7 points : candidat n°2
6 points : candidat n°7
5 points : candidat n°6
4 points : candidat n°3
2 points : candidat n°4
1 points : candidat n°1

Voilà! Bravo à tous!

Kayweel
Membre habitué

Féminin

Jeu 8 Mar 2012 - 21:27MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Haaa *o* de la viande fraîche!!! Ahem...
Etant donné que c'est un concours je dois voter c'est ça? Cruelle décision... on peut pas donner 8 points a chacun? bon...

8 points : candidat n°7
6 points : candidat n°1
5 points : candidat n°3
4 points : candidat n°5
3 points : candidat n°8
1 points : candidat n°4

Bravo a tous les participants ^^

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Jeu 8 Mar 2012 - 21:32MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Je n'avais pas pris le temps de commenter les miss, je me rattrape avec ces beaux mâles :face:

1. Ernesto Romani
Le point fort de cette participation est la parfaite illustration du défaut et de la qualité choisis. Au premier coup d'oeil sans avoir à lire le texte j'ai deviné qu'il était aventureux et volage. Un vrai italien quoi Wink
Physiquement il est mignon mais je lui trouve les traits un peu lisses...

2. Mathieu Corie
J'ai un réel coup de foudre pour ce charmant (jeune) homme. A peine j'ai vu son portrait, je me suis dit je le veux en mister du forum ! Il a un style atypique qui me plait. Son histoire change de l'ordinaire et les images sont très réussies.

3. Jesper Dasmor
Il a tout de l'homme idéal des magazines féminins. Aussi bien que physiquement que par son mode de vie "bohème". C'est parfaitement illustré et bien écrit. Rien à redire.

4. Noah Ryan
Il a une tête de gentil ^^ C'est le premier qualificatif qui me vient à l'esprit en le voyant. C'est quelqu'un qui passerait inaperçu dans la rue. Dommage pour un potentiel mister... Néanmoins, mention spéciale pour son défaut vraiment original.

5. Carmine Castillano
Singulier prénom pour un charmant jeune homme au regard captivant. J'adhère pas trop au texte mais c'est bien illustré (ça compense Wink )

6. Nathan Vanchaly
Gloups... Il fait peur avec ses yeux noir de jais, on dirait qu'il va mordre. Je n'ai pas tout de suite saisi son défaut et sa qualité.

7. Christophe Ader TM
Tu parles d'un nom ^^ Le texte est sympa. Son créateur n'a pas choisi la facilité pour son défaut et sa qualité à illustrer. Ca a le mérite d'être original. Sinon physiquement, il est pas mal mais ses yeux maquillés (?) ne sont pas rassurants non plus...

8. Luc Marlone
Il se défend bien ! J'aime beaucoup les choix de mise en scène, de présentation et de traits de caractère. Il peut prétendre au titre selon moi !

Des participations variées, ça fait plaisir ! Et c'est marrant comme on reconnait la patte des créateurs ! Mais c'est pas le tout de commenter, il faut voter :

8 points : candidat n°2
7 points : candidat n°8
6 points : candidat n°3
4 points : candidat n°5
3 points : candidat n°7
1 point : candidat n°6

Bettyboopjade
Sweety Luke

Féminin

Jeu 8 Mar 2012 - 23:29MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Alors, voilà mes coms Wink :

Ernesto Romani : Belle présentation. J'aime bien le texte et les photos qualités/défauts.
J'aime beaucoup le regard sur la première image par contre je rejoins Sucré et je trouve ses traits un peu lisses. Wink

Mathieu Corie : Je trouve cette participation très originale. Le problème c'est que pour moi les concours de Miss/Mister représentent le glamour et la vie de famille ne colle pas tellement avec cette image...
Mais le texte est très bien et les images très réussies. Wink

Jesper Dashnor : Un bien beau mâle que voilà ! Very Happy
Les images sont très réussies et les décors sont très beaux.
J'aime bien le texte aussi mais le côté "cracra" m'ennuie un peu car ça ne colle pas tellement avec l'image glamour d'un mister... Laughing

Noah Ryan : Participation originale car c'est sûr que ce jeune homme n'a pas une tête de playboy mais les photos sont jolies et le texte amusant.

Carmine Castillano : Je suis en admiration devant la première photo !
Les autres images sont belles aussi, le seul bémol c'est que le texte me laisse un peu sur ma faim...

Nathan Vanchaly : Une bien jolie qualité qu'a ce paticipant !
Par contre, je ne sais pas si c'est l'éclairage mais il a un air "méchant"... d'un autre côté ça illustre bien son défaut. Wink

Christophe Ader TM : Belle participation !
Les photos sont très jolies et les décors sont beaux.
Le texte est sympa aussi bien qu'un peu prétencieux ce jeune homme ! Wink

Luc Marlone : Beaucoup d'humour dans cette participation !
C'est agréable et la dernière photo m'a bien fait rire. Wink

Voilà mon vote :

8 points : candidat n°5
7 points : candidat n°3
6 points : candidat n°8
4 points : candidat n°7
3 points : candidat n°2
1 points : candidat n°6

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Ven 9 Mar 2012 - 1:55MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Bon alors je vais me concentrer pour faire la même notation que l'an dernier... j'étais en suisse... c'était bien... bref revenons à nos torses !
Alors !

Spoiler:

J'aime sortir des sentiers battus, merci pour m'avoir donné cette lecture, je vais aller chasser dans les non sélectionnés. Cool

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Ven 9 Mar 2012 - 10:42MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Pia est superbe dans cette robe !

Et les participations sont super !

Candidat 1, Ernesto : un Italien ! Mon coeur bat la chamade. Très mignon, ce jeune homme, quels jolis yeux verts. J'ai un coup de coeur pour la dernière image, celle de son défaut : il a le regarde du loup dans la bergerie, un loup très sexy !

Candidat 2, Mathieu : j'aime bien sa barbe et son côté mature et "on peut compter sur moi". Sur la deuxième image, je regrette que les expressions soient si figées, elles ne reflètent pas le bonheur familial évoqué.

Candidat 3, Jesper : coup de coeur pour ce jeune homme, vraiment. Ses yeux verts, son grand front dégagé, son air "ouais, je suis beau gosse, et je l'assume". Un artiste bohème, j'adore. Bordélique, pas un défaut pour moi, je le suis aussi ^^. Il a tout pour me plaire.

Candidat 4, Noah : un peu jeune à mon goût. Mais il est mignon tout plein. Bon après, le défaut évoqué me laisse un peu dubitative : ça ne fait pas trop défaut, c'est juste de la maladresse due au jeune âge de Noah. Enfin, c'est original et recherché, c'est sûr, mais je n'adhère pas.

Candidat 5, Carmine : déjà, j'aime bien son prénom, original. Il est beau, ce garçon, un peu lisse peut-être, un peu trop "minet" à mon goût. Pour le défaut et la qualité, je ne suis pas convaincue. Les images sont dans le mauvais ordre par rapport au texte. Maniaque du ménage, pour certains, c'est plutôt une qualité, non ?

Candidat 6, Nathan : ce jeune homme a l'air charmant, mais je pense que la photo portrait ne le met pas en valeur. Il fait presque peur, alors que c'est un garçon généreux. J'aime bien son caractère. Mais les photos n'illustrent pas suffisamment ses traits de caractère, c'est dommage.

Candidat 7, Christophe : il a de l'humour, ce jeune homme, j'aime beaucoup comme il se vend. Un maladroit, c'est adorable. Il est généreux, c'est super. Et en plus il a une belleg... heu un beau visage, plein de charme.

Candidat 8, Luc : très beau jeune homme, il a un regard perçant. J'adore l'humour de la dernière photo, et le noir et blanc de la deuxième rend super bien.

7 points : candidat n°1
5 points : candidat n°8
4 points : candidat n°2

Pfiou, pas facile de voter, vous nous avez offert un large choix. Je ne sais plus où donner de la tête, moi !

Pika
Apprenti Gentleman

Masculin

Sam 10 Mar 2012 - 9:08MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Voici mes votes !

8 points : candidat n°2
7 points : candidat n°3
6 points : candidat n°1
3 points : candidat n°4
2 points : candidat n°5

Bravo à tous Very Happy

Lyson
Douce innovatrice

Féminin

Sam 10 Mar 2012 - 11:03MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

4 points : candidat n°1

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Sam 10 Mar 2012 - 12:04MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

7 points : candidat n°8
6 points : candidat n°2

mais mes grands coup de coeur et ce n'était pas facile, ce sont la 2 et la 3....je félicite à tout les participants pour ces belles participations et de plus de très bonnes qualités!!!
je reviendrai plus tard commenter, je n'ai pas trop de temps en ce moment. Wink

[Clos] Mister RabiereAndCo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut