AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Mister RabiereAndCo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Julia
Rising Star
Féminin
Lun 27 Fév 2012 - 19:54MessageSujet: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Rappel du premier message :

Voix Off : Mesdames et Messieurs, bonsoir ! Nous sommes réunis aujourd'hui afin de lancer l'appel aux candidatures pour l'élection de Mister Rabiere and Co 2012. C'est un évènement que tout le monde attend et c'est pourquoi nous avons le plaisir d'accueillir votreMiss Rabiere and Co 2012, ambassadrice du forum et juge, afin de vous présenter les règles de ce concours hors normes, j'appelle PIA SANTARELLI !

Pia : Bonsoir à tous et à toutes, quel plaisir d'être parmi vous afin de vous énoncer les règles d'un des concours les plus attendus de
l'année ! Mais comme je n'aime pas vraiment la solitude, c'est avec le Mister Rabiere and Co 2011 que je vais vous expliquer tout ça !
Mesdames et Messieurs, applaudissez bien fort, VINCENT HARPER !

Vincent : Bonsoir, bonsoir ! Que de plaisir d'être ici !

Pia : Bien, maintenant que tout le monde est là, venons en à nos moutons ! Ce concours est très sérieux, il déterminera l'homme le
plus apte à succéder à Monsieur Harper. Mais pour devenir Mister Rabiere and Co 2012, il ne suffit pas d'avoir une gueule d'ange ! Il
faut aussi avoir une personnalité à part, du charisme et un style bien à soi ! Admettons bien que Monsieur Harper possédait
toutes ces qualités...

Vincent : Pia, je pense que nous allons discuter de ce point à l'écart des caméras ! Donc oui, il va vous falloir du cran pour prouver
que vous êtes celui qu'il faut !

Vincent : Mais cette année, les photos des conccurents seront un peu différentes des traditionnelles tenues de soirées ou maillot de
bain. Il vous faudra fournir 3 photos : la première devra être un portrait sur fond uni, la seconde une photo qui illustre votre
plus grande qualité, et la dernière une photo qui montre votre plus grand défaut...

Pia : Mis à part le fait d'être un homme pour le défaut, bien sûr ! Vous l'avez donc compris, les cartes sont entre vos mains, et
j'attends vos candidatures avec impatience ! Et, euh... J'ai une dernière requête, j'avais énoncé lors de mon élection le souhait
de vous faire la bise Monsieur Harper, je peux ?

Vincent : Oui, bien sûr ! Coupez les caméras !

- Vous devez envoyer 3 images : une photo portrait sur fond uni, une photo illustrant la plus grande qualité de votre homme et une dernière illustrant son plus grand défaut. Vous devez également fournir un texte qui explique vos motivations.
- Vous devez également envoyer le lien de votre homme sans CC. ( vous pouvez joindre un lien vers le CC éventuel)
- Toutes les modifications de l'image sont autorisées
- Vos images doivent être de 640 px de largeur MAXIMUM
- Vous avez jusqu'au 7 Mars, 19h pour m'envoyer vos participations.

Remarques :
- Le planing étant serré, aucun délai supplémentaire ne sera accordé donc soyez prévoyants Wink
- Une pré-sélection sera éventuellement effectuée si nous recevons de trop nombreuses participations

Dernière édition par Julia le Mer 14 Mar 2012 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Sam 10 Mar 2012 - 17:37MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Niak niak,ah moi de voter... 0028

8 points : candidat n°1
7 points : candidat n°3
6 points : candidat n°7
5 points : candidat n°2
4 points : candidat n°8
3 points : candidat n°6
2 points : candidat n°5
1 points : candidat n°4

Bravo à tous,les participations étaient magnifiques!

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Sam 10 Mar 2012 - 18:01MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Je ne commente pas mais je vote ^^

8 points : candidat n°7
7 points : candidat n°8
6 points : candidat n°3
5 points : candidat n°2
4 points : candidat n°1
3 points : candidat n° 4
1 points : candidat n°6

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Sam 10 Mar 2012 - 18:30MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

T'as du pot j'ai commenté et point de barre verte chez moi.

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Sam 10 Mar 2012 - 18:56MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Oh merci Niblette, grâce à toi, je viens de comprendre ce qu'étaient ces barres vertes.

Hé, c'est bien de voter, les amis, mais un chti commentaire, ça fait plaisir pour les participants.

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Sam 10 Mar 2012 - 19:02MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Ah c'est mieux le principal c'est de pouvoir s'améliorer.

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Sam 10 Mar 2012 - 20:12MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Bonsoir a tous! =)
alors voici mes points:

8 points : candidat n°2
6 points : candidat n°3
5 points : candidat n°1
4 points : candidat n°5
3 points : candidat n°7
2 points : candidat n°6
1 points : candidat n°4

J'ai eu un gros coup de coeur pour le candidat n°2
Les photos et la présentation ont vraiment attirées mon attention.

Félicitation pour ces magnifiques présentation a tous .

Little Rose
Rose créative
Féminin
Sam 10 Mar 2012 - 23:35MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

8 points : candidat n°3
7 points : candidat n°4
6 points : candidat n°1
5 points : candidat n°5
4 points : candidat n°6
3 points : candidat n°8
2 points : candidat n°7
1 points : candidat n°2

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Dim 11 Mar 2012 - 10:12MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Voila mon commentaire (j'ai déja voté plus haut Wink )

Ernesto
J'ai tout de suite accroché au personnage. Les photos sont de qualité, il y a une bonne mise en scène et le décor de la dernière est très réussi. Le bémol dans ta participation, c'est qu'elle est un peu trop simple pour moi. Le texte n'est pas très long et les défaut et qualité sont un peu banals mais sinon ça reste une très belle participation.

Mathieu
On voit qu'il y a beaucoup de travail dans ta participation. Aussi bien dans le texte que pour la création du personnage. Les photos sont très belles et de bonne qualité mais sur la deuxième, j'aurais vu un plan un peu plus rapproché pour vraiment montrer l'esprit de famille. Pour le texte, il est vraiment très bien écrit mais peut-être que sa longueur peut décourager certains.

Jesper
Dès la première photo, on est très vite séduits par ton personnage qui est très beau. Il y a une super mise en scène sur tes photos et on comprend bien les défauts/qualités que tu voulais nous montrer. Le bémol que j'ai trouvé dans ta participation, c'est que les photos sont un peu éloignées de ton mister.

Noah
Ton sim est très mignon et a l'air gentil, mais je pense que 17 ans c'est un peu jeune pour être mister. Tes photos sont (dommage pour toi) un peu floues. Mais on voit qu'il y a beaucoup de recherche et d'originalité dans ta participation.

Carmine
Désolé mais je n'ai pas trop accroché à ton sim (question de goûts). Tes photos sont légèrement pixélisées ce qui est dommage mais les effets appliqués sur la deuxième image sont très réussis. Ton texte est assez court mais tes défauts et qualité sont assez bien illustrés.

Nathan
Je n'ai pas non plus accroché à ton sim, surrement car les photos ne le mettent pas en valeur. Ton texte est bien rédigé, mais désolé je trouve que tu racontes un peu trop la vie de son père parce que là on dirait que c'est vous deux qui participent à l'élection. Pour tes défauts/qualités, il y a de l'idée mais je trouve qu'ils ne sont pas super bien illustrés.

Christopher
Ton sim est assez beau cependant je n'accroche pas du tout à la façon dont il se présente, par exemple, on ne sait même pas son âge. Malgré ça je trouve que ses défauts/qualités sont assez recherchés avec une bonne mise en scène. Pour le texte, il est marrant mais peu être un peu trop.

Luc
Même si son physique ne me plaisait pas au début (je trouve qu'il a des traits trop lisses), j'ai vraiment apprécié ton sim. Il a vraiment du caractère ! Ton texte est vraiment bien écrit et tes défauts/qualités super bien illustrés. On voit qu'il y a de la recherche et de l'originalité.

Julia
Rising Star
Féminin
Dim 11 Mar 2012 - 11:22MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Il vous reste deux petits jours pour voter ET commenter les participations !
Votre voix peut encore tout changer ! Wink

Voïces
Artiste posée
Féminin
Dim 11 Mar 2012 - 15:25MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Pour ma part, j'ai eu un véritable coup de coeur pour le candidat 2, autant physiquement que dans sa personnalité. Son histoire est peu commune pour un concours de ce type, et ça me plait. De plus, les photos sont très belles Smile
Enfin, coup de coeur pour la photo portrait du candidat 7 (Grrrrrr!!)

Voici mes votes:

8 points : candidat n°2
7 points : candidat n°7
6 points : candidat n°8
5 points : candidat n°3
3 points : candidat n°6
2 points : candidat n°4
1 points : candidat n°5

Je vous souhaite bonne chance à tous, et bravo pour vos belles participations

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Dim 11 Mar 2012 - 15:39MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

J'ai vu le rendu des candidats dans le jeu de Tiff via l'article de la gazette, j'aurais sû que Jesper rendait si bien je lui aurais donné plus de points parce qu'il était dans les plus beaux du lot pour le coup ^^

Invité
Invité
Dim 11 Mar 2012 - 17:14MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Ce sont des images de Julia qui a fait un super boulot Wink

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Dim 11 Mar 2012 - 18:34MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Ah oui c'était l'une ou l'autre (avec l'incident du Candidat livré avec tous le CC et qui n'apparaissait pas en jeu, c'était dur ^^).

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).
Dim 11 Mar 2012 - 19:16MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Je m'incruste pour juste donner mes commentaires (j'ai déjà voté mais pas donner mon avis, j'avais dit que j'éditerai mais bon...)

Candidat 1: Ernesto, tu es vivant ? Hum pardon... Candidat au visage lisse mais qui a beaucoup de charme je trouve. Le texte est pas mal du tout et les images sont plus que biens, surtout celle dans le tombeau, tu as eu de la chance que ton grand loup ne tire pas une tête horrible en se faisant cramer les fesses... Mais il y a ce petit quelque chose qui manque je trouve...

Candidat 2: Toi, tu me plais. Toi je vais tuer ta femme et t'enfermer dans ma cave... Ah non j'ai pas de cave. Nan mais dès que j’ai vu la candidature c'était juste... Wow. Un texte sublime, un homme à le fois simple, avec ses problèmes, ses défauts, sa famille, sa petite vie quoi. Les photos sont biens, peut-être que la deuxième baisse légèrement en qualité (pas assez chaleureux à mon goût) J'ai un coup de cœur pour la dernière photo. J'avoue pas être fan de l'effet "halo" blanc dans les coins de la première photo mais le regard...

Candidat 3: Toi aussi mon coquinou tu me plais bien. Les photos sont très belles, surtout la première. Le texte me plait aussi, le côté artiste ne peut être qu'un atout. ♥ Et je trouve qu'il fallait l'oser le "bordélique"... Nan parce-que toi mon mignon, si tu viens un jour chez moi, t'as pas intérêt à me foutre de la peinture partout...

Candidat 4: Candidat mignon mais j'ai pas accroché... Je ne sais pas, ce n'est pas que ce n'est pas bien. Le texte est plutôt sympa, agréable à lire mais c'est au niveau des photos que je n'accroche pas. La première ne lui rend pas honneur. Pour les deux autres, les idées sont sympas mais j'ai du mal... Même si j'aime bien la deuxième. Wink

Candidat 5: J'ai envie de dire, une serpillère sur la tapis ? silent Nan mais le candidat est beau, il a du charme mais c'est moi tout simplement qui n'ai pas accroché par rapport aux autres participations. Petite note, les deux dernières photos n'auraient pas dues êtres inversées ?

Candidat 6: Là je n'ai pas accroché. Ton gentleman a l'air mignon, mais on a du mal à se faire une idée seulement sur la première image. On ne voit sa bouille sur les autres photos, et je n'accroche que moyennement aux photos justement...

Candidat 7: Gros gros coup de cœur pour la deuxième photo, très originale je trouve. Le personnage me plait, le texte est bon... J'accroche un peu moins à la première photo je l'avoue, mais sinon, j'aime beaucoup.

Candidat 8: Là aussi, très belle candidature. Le texte est bon, et les photos miam... La première montre bien la beauté du personnage. La deuxième en noir et blanc se passe de commentaire... Et la dernière. D'une classe et d'un raffinement !

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Lun 12 Mar 2012 - 14:36MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Vincent a pris un ptit coup de vieux avec l'arrivée de ces belle gueules...

Ernesto: Viva Italia ! Il a un regard craquant, style "petit chien battu ". La bio se lit vite mais j'ai bien aimé les petites allusions en rapport avec l'Italie, comme "le mama" .Son défaut aussi est bien trouvé avec ses origines, préférence pour la dernière photo.

Mathieu: Physique original, j'aime son air malin, rusé. La qualité des photos est agréable, à part pour la 2ème, je trouve la lumière trop fade. La bio aussi est sympa, réaliste et bien détaillée.

Jesper: Le portrait est superbe, il a un visage fin, il fait très mannequin. Les décors aussi sont travaillés, l'appart ambiance artiste est sympa. Dommage que sur la dernière, son visage ne soit pas orienté vers nous mais c'est un petit détail...

Noah: Candidat jeune mais mignon, attachant. Le décor "set Basket" est cool, dommage que les photos ne soient pas retouchées pour la luminosité, les photos sont un peu trop blanches ...

Carmine: J'ai été surpris par le prénom, je ne connaissais pas. Le texte est un peu court, bien aimé le défaut maniaque, fallait y penser....

Nathan: Le texte est touchant mais je n'ai pas de suite percuté que la fille était la Sdf, je pensais qu'elle était tombé...Par contre pour un concours de Beauté je trouve dommage que l'on ne voit pas son visage, il est souvent de dos...

Christophe: Très gentleman cambrioleur... j'aime l'expression sur la 1ère et son côté arrogant dans le texte.. La mise en scène sur la dernière est bien trouvé et originale.

Luc: Très beau regard... j'aime la photo en noir et blanc, c'est sexy sans en faire des tonnes... L'humour aussi est sympa sur la dernière...

6 points : candidat n°2
5 points : candidat n°7
3 points : candidat n°4
1 point : candidat n 6

Bonne chance à tous !!

Invité
Invité
Lun 12 Mar 2012 - 20:47MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

8 points : candidat n°1 Ernesto Romani
Même si la dernière photo est d'une vulgarité consommée, il a un petit air choupinou dessus et c'est largement rattrapé par la première photo, simplement sublime.

7 points : candidat n°3 Jesper Dashnor
Le désordre fait la différence, et le désordre, c'est la vie ! alors un bel homme bordélique, ça frôle la perfection (c'est pourquoi il n'est que 2e)

6 points : candidat n°8 Luc Marlone
Lui aussi, il est fort choupi avec sa mèche et heureusement pas bodybuildé : rien n'est meilleur que le naturel.

5 points : candidat n°2 Mathieu Corie
Il est beau, même avec sa tête de méchant de dessin-animé... la dernière photo compense la deuxième, un peu trop figé et un peu trop famille nutella : le beau avec la belle, et le fils et la fille pour la symétrie.

4 points : candidat n°5 Carmine Castillano
La photo-portrait n'est pas avantageuse : mais un homme qui fait le ménage peut-il n'être pas distingué des autres ?

3 points : candidat n°7 Christophe Ader
Lui, il est (très) beau, mais c'est trop facile de montrer une belle photo de portrait et rien dans les deux autres ou un flou imprécis. Il évite l'avant dernière-place par son physique avantageux.

2 points : candidat n°4 Noah Ryan
Trop jeune à mon goût.

1 point : candidat n 6 Nathan Vanchaly
Eh ben... non seulement il n'est tout-à-fait mis en valeur sur son portrait, mais en plus on ne le voit pas sur le reste des photos. Il a une vie de merde, le pauvre, mais la pitié ne fait pas tout.

Invité
Invité
Lun 12 Mar 2012 - 21:56MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Avant de vous faire part de mes commentaires, j'aimerais vous faire part de quelques observations concernant la façon dont les participants appréhendent les concours de création sims (Miss, Mister ou autre). J'ai l'impression qu'en essayant de "bien" faire, ou de faire "original" les participants à ce genre de concours essayent de prendre un peu le sujet à contre-pied en essayant de proposer des personnages qui ne sont pas sensé se retrouver là. En l'occurence et mis à part pour la participation 7 (et dans une moindre mesure la 3 et la 8 ) on a des gars (sympas au demeurant) qui nous disent :"ok, votre truc ça m'interesse pas des masses mais bon, j'ai vu de la lumière donc je suis entré" Et personnellement ça ne me donne pas envie de voter pour eux.

Que ce soit pour un concours de beauté, de mode, un entretien d'embauche, une agence matrimoniale, bref les thèmes régulièrement abordés pour les concours de création sims j'ai envie de voter pour quelqu'un qui me dira : Hey, c'est moi que tu cherches et personne d'autre, je suis fait pour ça, choisis moi! Dans un concours comme celui là, il s'agit de créer un sims d'accord, de le mettre en scène d'accord, et c'est le plus important. Mais au delà de ça il s'agit aussi de le vendre et de coller au thème du concours. Ceci dit, les participations sélectionnées ont leur charme et je suis ravie du résultat!

Mes commentaires :

Ernesto Romani : Une très sympathique participation ! Les photos sont agréables à regarder, les mises en scène plutôt réussies et le monsieu a, malgré des traits assez lisses, un coté latin lover plutôt séduisant. En revanche, j’accroche moins au personnage que je trouve un poil trop caricatural pour être crédible. On a là une fusion surnaturelle de Dr Ross/Michaël Corleone (coté gangster en moins) et Indiana Jones et ça fait beaucoup de choses pour un seul homme. En soit, la caricature ne me dérange pas, mais il aurait alors fallu y aller plus fort dans la démesure et laisser tomber le premier degré.

Mathieu Corie : Le gros plus de cette participation c’est véritablement le visage de Mathieu ! Ce gars à de la « gueule » et ça lui confère forcément beaucoup de personnalité. Coté photos : le portrait fait son office en mettant extrêmement bien Mathieu en valeur. J’adore la photo représentant son défaut : belle qualité d’image, belle mise en scène, chouettes personnages et ça illustre bien ce dont on parle. J’aime moins celle représentant sa qualité : on a une chouette photo de famille, mais Mathieu n’y attire pas assez l’attention à mon goût. Ce qui me plait moins, c’est le côté père de famille. Pour un concours de beauté, j’aurais aimé quelque chose de plus « glamour ». En tout cas, félicitation au créateur parce qu’il y a beaucoup de talent derrière ce monsieur.

Jesper Dahsnor : La beaugossité incarnée. Un regard de petit garçon innocent, une bouche sensuelle, une carrure… (Ô Jesper invite moi à … dîner je ne te dirais pas non !). Je me rends compte que ce n’est pas la meilleur chose à dire, mais quand j’ai vu le portrait je me suis dis « Ne cherche pas plus loin : voilà ton futur Mister R&co ». J’étais convaincue avant même d’avoir lu le texte ou regardé les autres photos, qui sont par ailleurs fort réussies. On sent qu’il y a un sérieux travail derrière chaque image ce qui ne me fera pas culpabiliser de voter pour ce cher Jesper.

Noah Ryan : En voilà un sympathique jeune garçon! Un poil trop jeune d'ailleurs. En dehors de cette insouciance sans doute peu compatible avec les tâches qui incombent à un Mister R&co, c'est une fort jolie participation. Des efforts indéniables ont été faits au niveau de la mise en scène et du coup les images illustrent relativement bien le texte qui est présenté.

Carmine Castillano : Là aussi un personnage sympathique, bien que son physique me gène un peu (un visage fort anguleux et fort très "poupée ken". La raison de sa participation au concours me laisse également perplexe : il participe à un concours de beauté parce que ça femme vient d'en perdre un. Mouais.

Nathan Vanchaly : Encore un sympathique garçon. Physiquement il ressemble au monsieur du dessus en version colorée et les traits correspondent peu à un métisse. C'est plutôt positif d'avoir affaire à des personnage, qui ont un background mais en l'occurence le texte nous en dit plus sur son père que sur lui et ses motivations restent vagues.

Christophe Ader : j'ai un sentiment mitigé par rapport à cette participation. D'un coté on a un beau gosse arrogant de l'autre un gars maladroit qui sert à la soupe populaire. Le mélange passe difficilement chez moi. Avec son look et son verbe je l'aurais d'avantage vu en Arsen Lupin des temps moderne, un gentleman serial lover. Ici ça s'éparpille et c'est moins bon. Le fait qu'il rende extrêmement bien en jeu, le sauve et lui garanti ma deuxième place (je le verrai bien aussi aux cotés de Pia

Luc Marlone : Très bonne participation également. Humour et charme sont au rendez vous. Les photos sont très bonnes chacune dans leur style et le texte se laisse lire de façon plaisante. Une excellente quatrième position!!!

Mon classement :

8 points pour Jesper Dashnor
7 points pour Christophe Ader
6 points pour Mathieu Corie
5 points pour Luc Marlone
4 points pour Ernesto Romani
3 points pour Noah Ryan
2 points pour Carmine Castillano
1 point pour Nathan Vanchaly

Julia
Rising Star
Féminin
Mar 13 Mar 2012 - 10:15MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Il vous reste jusqu'à demain soir pour voter ! Smile

Dernière édition par Julia le Mar 13 Mar 2012 - 19:28, édité 1 fois

Julia
Rising Star
Féminin
Mar 13 Mar 2012 - 19:13MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Les votes sont maintenant clos ! Les résultats arriveront dans la soirée !

EDIT : Désolé, dans la précipitation de vouloir voir un nouveau bel homme rejoindre Pia, j'ai une journée d'avance ! Vous avez donc jusqu'à demain pour voter ! Wink

Invité
Invité
Mer 14 Mar 2012 - 12:21MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Mon vote si ce n'est pas trop tard car du coup je n'y comprend plus rien et j'ai pas eu le temps avant...

7 points : candidat n°2
6 points : candidat n°7
5 points : candidat n°8
4 points : candidat n°5
3 points : candidat n°4
2 points : candidat n°1
1 points : candidat n°6

Julia
Rising Star
Féminin
Mer 14 Mar 2012 - 12:41MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

C'est bon Anna Smile

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mer 14 Mar 2012 - 12:47MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Eh bah je suis aussi impatiente que Pia de voir le nouvel éphèbe du forum, le printemps m'habite. Cool

Julia
Rising Star
Féminin
Mer 14 Mar 2012 - 19:31MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Voix Off : Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, bonsoir ! Voici le moment tant attendu, les résultats ! Mais avant de vous annoncer le gagnant, veuillez accueillir Pia Santarelli, et pour la dernière fois, Vincent Harper !

Pia : Bonsoir à tous et à toutes ! Et oui, c'est enfin le grand soir ! Ils ont usé de tous leurs charmes afin de vous séduire, et vous avez fait votre choix ! Ils sont dans les loges, stressés, ils attendent le verdict !

Vincent : Mais une soirée comme celle ci ne serait pas exceptionnelle sans quelques petits bonus...
Pia : Vincent et moi-même sommes allés à la rencontre des candidats cette semaine, je vous laisse découvrir les images par vous même...

Spoiler:

Vincent : Eh oui, ils ne sont pas si sages que ça à l'écart des caméras ! Mais revenons à nos moutons, et annonçons dès à présent les résultats !

A la huitième place, on retrouve Nathan Vanchaly (Capucine) avec un total de 119,5 points.
A la septième place, se trouve Noah Ryan (Pika) avec un total de 127 points.
A la sixième place, on retrouve Carmine Castillano (Inata) avec un total de 147 points.
A la cinquième place, se trouve Ernesto Romani (Bettyboopjade) avec un total de 207,5 points.
A la quatrième place, on retrouve Christophe Ader (Amylet) avec un total de 217,5 points.

Sur la troisième marche du podium, se trouve Luc Marlone (Kissylucky)
Spoiler:

Sur la seconde marche du podium, on retrouve Mathieu Corie (Isisaur]
Spoiler:

Et enfin sur la première marche du podium, se trouve Jesper Dashnor (Totolinou) qui est notre Mister Rabiere & Co 2012 !
Spoiler:

Les notes des juges :
Spoiler:

Les commentaires de Julia
Spoiler:

Les commentaires de Caro
Spoiler:

Les commentaires de Rabiere
Spoiler:

Félicitations à Totolinou et également à tous les participants, toutes les participations étaient très réussies !

Invité
Invité
Mer 14 Mar 2012 - 19:36MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Quel joli couple ils font!!!

Bravo Totolinou pour ce beau gosse! et merci à tout les participants, ce fût un très joli concours!

Julia
Rising Star
Féminin
Mer 14 Mar 2012 - 19:37MessageSujet: Re: [Clos] Mister RabiereAndCo                      

Oui, je crois que Pia est tombée amoureuse, ça ne va pas plaire à Matthew ^^

[Clos] Mister RabiereAndCo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut