|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Les Groupes du forum Lun 27 Juil - 21:05 | |
| Les Modérateurs Ils apportent leur contribution au bon déroulement des échanges sur le forum en faisant respecter les règles de celui-ci. Vous pouvez proposer votre candidature pour devenir modérateur du forum en en faisant la demande depuis la légende (située tout en bas du forum). Petit rappel, vous devez avoir posté un minimum de 50 messages pour rejoindre ce groupe. ____________________________
Dernière édition par Rabiere le Sam 18 Sep - 14:01, édité 9 fois |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Les Administrateurs Lun 27 Juil - 21:55 | |
| Les Administrateurs Ils gèrent l'ensemble du forum et s'occupe de le faire vivre et évoluer. Ce groupe est fermé. Liste des Administrateurs du forum : Rabiere - Tiffany____________________________
Dernière édition par Rabiere le Sam 18 Sep - 14:02, édité 1 fois |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Les Journalistes Dim 6 Sep - 12:41 | |
| Les Journalistes Le groupe des journalistes dispose d'une salle secrète pour élaborer chaque semaine "la gazette du forum" ! Si vous êtes intéressé, merci d'envoyer par MP à l'un des administrateurs votre demande. Petit rappel, vous devez avoir posté un minimum de 50 messages pour rejoindre ce groupe. ____________________________
Dernière édition par Rabiere le Jeu 3 Fév - 11:17, édité 11 fois |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Les Animateurs Mar 22 Sep - 12:13 | |
| Les Animateurs Dans ce groupe, nous cherchons des membres prêt à donner un peu de leurs temps pour faire vivre le forum. Le post d'Animateur consiste à créer régulièrement de nouvelles activités, de nouveaux concours, jeux, débats ... afin de permettre aux membres du forum d'échanger, sans jamais s'ennuyer ! Si vous êtes intéressé, merci d'envoyer par MP à l'un des administrateurs une maquette de concours que vous aurez inventé sur le thème de votre choix. Petit rappel, vous devez avoir posté un minimum de 50 messages pour rejoindre ce groupe. ____________________________
Dernière édition par Rabiere le Sam 18 Sep - 14:03, édité 3 fois |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Groupes du forum Ven 1 Oct - 14:30 | |
| ANNONCE En raison de son emploi du temps chargé, Cynimich ne peut plus assurer son poste de chroniqueurs. L'équipe de la Gazette est donc à la recherche d'un rédacteur.
Vous connaissez maintenant bien la Gazette et l'équipe en place je limiterais donc ma petite annonce en disant que nous cherchons un membre déjà investit sur le forum ou qui souhaite s'investir d'avantage capable de tenir une ou plusieurs rubriques chaque semaine. il ou elle (pas de discrimination) doit être à l'aise avec l'expression écrite et être capable de travailler en équipe. Pour postuler, rien de plus simple il suffit de m'envoyer un MP en m'expliquant brièvement votre motivation à rejoindre le groupe. Cordialement, ____________________________ |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Groupes du forum Dim 3 Oct - 12:46 | |
| :up: ____________________________ |
|
 | |
Fraisierenfleur Pilier inconditionnel

| Sujet: Re: Les Groupes du forum Dim 3 Oct - 19:54 | |
| |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Groupes du forum Jeu 14 Oct - 8:41 | |
| Bonjour à tous
Concernant le recrutement pour le groupe des journalistes. Nous avons reçu plusieurs candidatures. Malheureusement, aucune ne colle à ce que nous recherchons. Une place de chroniqueurs reste donc vacante en attendant que la bonne personnes se présente.
Je remercie néanmoins chaleureusement tous ceux qui ont jusqu'à maintenant, manifesté leur intérêt pour ce groupe.
Bien à vous ____________________________ |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Groupes du forum Dim 31 Oct - 14:50 | |
| up  ____________________________ |
|
 | |
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: Les Groupes du forum Dim 31 Oct - 14:51 | |
| Qu'entendez-vous par "chroniqueur" ? Quelqu'un qui fait une sims-histoire ? |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Groupes du forum Dim 31 Oct - 14:55 | |
| ply le rhum te monte à la tête ma parole
Non un journaliste, quelqu'un qui écrit pour la gazette! ____________________________ |
|
 | |
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: Les Groupes du forum Dim 31 Oct - 14:56 | |
| Ahhhhhhh! Et c'est pas le Rhum, c'est la Téquila  |
|
 | |
Sucréomiel Auteur à succès

| Sujet: Re: Les Groupes du forum Dim 31 Oct - 15:18 | |
| Je n'ai pas proposé ma candidature, ne jouant pas aux Sims 3... Mais si vous avez besoin d'un petit coup de main je suis disponible. |
|
 | |
Sims-Charline Graphiste montante

Messages: 580 Age: 13 Localisation: Et bien hum chez pas peut être... Hum...
 | Sujet: Re: Les Groupes du forum Dim 31 Oct - 20:15 | |
| Toujours personne qui convient? |
|
 | |
SimsJer Fa-Lunette

| Sujet: Re: Les Groupes du forum Mer 3 Nov - 17:46 | |
| Vous recherchez toujours un rédacteur ! Je crois que je vais tenter de poster ma candidature ! |
|
 | |
|