|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Les Groupes du forum Jeu 4 Nov - 11:44 | |
| Bonjour à tous,
Votre forum se lance à la recherche d'un nouvel animateur pour le forum. Pour ce groupe qui s'avère être un pilier du forum, nous recherchons un ou plusieurs membres dynamiques, créatifs et surtout : motivés !
Son rôle sera de proposer des concours de façon régulière et d'animer la salle des concours en postant les nouveaux sujets, en répondant aux questions des joueurs et en participant à l'ouverture et la clôture des concours.
Bien que ce post ne réclame pas une omniprésence du candidat, il faut s'assurer de pouvoir se rendre disponible plusieurs fois par semaine.
L'équipe d'administration du forum travaillera en équipe avec le/les nouveau(x) membre(s) du groupe.
Pas de maquette nécessaire cette fois-ci, un simple MP à Tiffay ou moi même mettant en avant vos motivations vous ai demandé.
Merci d'avance et n'hésitez pas à tenter votre chance ! ____________________________ |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Groupes du forum Jeu 4 Nov - 12:43 | |
| Je me permets d'ajouter que nous cherchons des membres investis sur le forum.
Il faut savoir, et c'est valable pour l'ensemble des groupes, qu'être membre du staff, ce n'est pas être un membre avec des "supers pouvoirs" au contraire, c'est être un membre avec plus de responsabilités, un membres au service des autres. Vous devez postuler dans ces différents groupes parce que vous appréciez le RabiereAndCo et que vous avez envie de vous y investir d'avantage en apportant votre pierre à l'édifice. Certainement pas parce vous voulez un "statut particulier" dans un forum quel qu'il soit!
En l'occurence, pour le groupe des animateurs, il nous faut quelqu'un qui aime les concours! Il vous sera difficile d'être choisis si vous n'avez jamais mis les pieds dans la section concours et que vous n'avez jamais participé à aucune activité. ____________________________ |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Groupes du forum Sam 6 Nov - 17:31 | |
| Nous avons trouvé notre nouveau chroniqueur. ____________________________ |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Les Groupes du forum Sam 6 Nov - 17:37 | |
| [Mode curieux activé] Et c'est qui ?  [Mode curieux désactivé] |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Groupes du forum Sam 6 Nov - 17:49 | |
| Ah ah.. T'aimerais bien savoir hein? | Spoiler: | | | ben faut attendre demain!
| ____________________________ |
|
 | |
Mô' Artiste décalée

Messages: 262 Age: 14 Localisation: Dans les bras de Casimire ♥
 | Sujet: Re: Les Groupes du forum Sam 6 Nov - 18:39 | |
| :bunny: Vous avez déjà quelqu'un pour le poste d'animateur ? |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Groupes du forum Sam 6 Nov - 19:25 | |
| Non pas encore. ____________________________ |
|
 | |
Niblette82 Carambar sur pattes

| Sujet: Re: Les Groupes du forum Sam 6 Nov - 20:04 | |
| Le lapin sait tout, ses grandes oreilles aident à capter les infos croustillantes. |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Groupes du forum Sam 6 Nov - 20:05 | |
| bah oui je me doute...mais t'inquiète va bientôt y avoir des contrats de confidentialité à signer (et solides!) ____________________________ |
|
 | |
Sims-Charline Graphiste montante

Messages: 591 Age: 13 Localisation: Et bien hum chez pas peut être... Hum...
 | Sujet: Re: Les Groupes du forum Dim 7 Nov - 13:55 | |
| |
|
 | |
Niblette82 Carambar sur pattes

| Sujet: Re: Les Groupes du forum Dim 7 Nov - 14:03 | |
| lis la gazette et la vérité sera devant tes yeux.
P.S bonjour ! |
|
 | |
Mô' Artiste décalée

Messages: 262 Age: 14 Localisation: Dans les bras de Casimire ♥
 | Sujet: Re: Les Groupes du forum Dim 7 Nov - 15:50 | |
| Je viens de penser, Plums ne peut (ou ne veut) plus être animatrice ? ou alors elle reste et une nouvelle personne la rejoins ? Désoler si je suis trop curieuse |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Groupes du forum Dim 7 Nov - 17:23 | |
| Ce sera pour renforcer l'équipe déjà en place ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Groupes du forum Dim 7 Nov - 17:33 | |
| Oui, je serais toujours là ! =) J'ai hâte qu'il y ai des gens pour nous épauler, Rabiere, Tiff et et moi ! |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Les Groupes du forum Lun 15 Nov - 17:52 | |
| Nous sommes toujours à la recherche de sang neuf pour notre équipe d'animateur ! N'ayez crainte, nous ne sommes pas méchants, même de l'autre coté de la barrière ! A l'occasion des fêtes de noël, nous allons devoir mettre plusieurs choses en place et nos idées s'essoufflent un peu. Qui veut bien nous donner un coup de main ?  ____________________________ |
|
 | |
|