| | Quelle version des Sims 3 Showtime allez-vous acheter ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TsySims Cherche ses marques

| Sujet: Quelle version des Sims 3 Showtime allez-vous acheter ? Mar 6 Mar - 10:35 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Quelle version des Sims 3 Showtime avez-vous pré-commandé ou allez-vous acheté ? et quelle est la raison qui a orienté votre choix ?
-Les Sims 3 Showtime : Edition Collector (Katy Perry) -Les Sims 3 Showtime : Edition limitée -Les Sims 3 Showtime : Edition normale
(Pour ma part, je ne sais pas encore j'hésite entre l'Edition Collector et l'Edition limitée...)
Merci. |
|
 | |
Bettyboopjade Sweety Luke

| Sujet: Re: Quelle version des Sims 3 Showtime allez-vous acheter ? Mar 6 Mar - 13:25 | |
| Alors moi j'ai précommandé l'édition collector tout simplement parce que c'est celle qui contient le plus de bonus. (en espèrant qu'EA ne nous refasse pas le coup d'animaux et cie avec l'animalerie...  ) |
|
 | |
Niblette82 Carambar sur pattes

| Sujet: Re: Quelle version des Sims 3 Showtime allez-vous acheter ? Mar 6 Mar - 13:34 | |
| J'ai pris la version Non DVD (car y'avait l'offre sur origin "achetez un Showtime, et z'aurez un kit gratos") je ne connais pas la différence entre limitée et normale, mais point de Katty Patty qui secouera ses gambettes chez wam ^^ |
|
 | |
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: Quelle version des Sims 3 Showtime allez-vous acheter ? Mar 6 Mar - 16:12 | |
| Je sais même pas si j'ai l'intention de l'acheter, j'attends les retours... S'il est pas trop mal, je prendrais la version normale. Pas besoin de tous ces "bonus" qui ne sont mêmes pas certains d'en être vraiment... |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle version des Sims 3 Showtime allez-vous acheter ? Mar 6 Mar - 16:57 | |
| Voilà de quoi t'aider à faire ton choix  : | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Niblette82 Carambar sur pattes

| Sujet: Re: Quelle version des Sims 3 Showtime allez-vous acheter ? Mar 6 Mar - 17:29 | |
| j'ai pris la Limitée avec loft kit gratuit c'était ça ou le collector avec Katty Perry sans kit y'avait pas la standard. |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle version des Sims 3 Showtime allez-vous acheter ? Mar 6 Mar - 17:38 | |
| Super merci pour vos réponses, je pense que je vais me contenter de la version limitée même si j'aime bien Katy Perry... |
|
 | |
D&G Jeune architecte de talent

| Sujet: Re: Quelle version des Sims 3 Showtime allez-vous acheter ? Mar 6 Mar - 17:45 | |
| Je ne le prendrai pas tout simplement parce qu'il moisirai dans un de mes placards, je veux dire que j'achète que des addons/kit que lorsque je suis sûre qu'ils vont me servir. Or, a part la principale chose qu'ils affichent dans L'édition collector et limité ce sont une salle de spectacle & une scène unique (Qui de doute façon, d'en l'un ou dans l'autre on a). C'est pour ça que je ne le prendrai pas |
|
 | |
El Barto Rêveur

Messages: 2036 Age: 13 Localisation: A Wisteria Lane avec Gogow
 | Sujet: Re: Quelle version des Sims 3 Showtime allez-vous acheter ? Mar 6 Mar - 17:53 | |
| Perso moi je vais prendre l'Edition Katy Perry (là vous pensez "ah mais c'est une vraie fille celui-là" bah oui xD Non je rigole  ) Parce que j'adore Katy Perry Et j'aim bien les objets qu'ily a en plus. Mais je sais pas si les cerises, les bananes, enfin les fruits qu'on voit posés sur la scène sont inclus dans l'Edition Katy Perry... xD |
|
 | |
Lirania Membre habitué

| Sujet: Re: Quelle version des Sims 3 Showtime allez-vous acheter ? Mar 6 Mar - 18:10 | |
| Ben moi j'hésite encore...Surtout que sur fnac la version Katy Perry est beaucoup plus chère que les éditions normales et limitées ! Donc j'attends de savoir vraiment ce qu'on aura de plus dans l'édition Katy Perry....Je veux dire, voire la tête des accessoires etc  |
|
 | |
Mathias Moulin à paroles

Messages: 3755 Age: 14 Localisation: Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 | Sujet: Re: Quelle version des Sims 3 Showtime allez-vous acheter ? Mar 6 Mar - 18:23 | |
| Moi,j'ai déjà précommander la collector!!!  parsque y'a tout dedans! Florent: les fruits sont justement les objets de l'édition katy perry^^ |
|
 | |
PetiteFlo Goutte créative

| Sujet: Re: Quelle version des Sims 3 Showtime allez-vous acheter ? Mar 6 Mar - 21:18 | |
| Moi j'ai pas pu la précommander, mon père y veut pas... :( Je l'aurais surement en aout à mon anniv'... |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle version des Sims 3 Showtime allez-vous acheter ? Mer 7 Mar - 14:22 | |
| Dîtes je l'ai pré-commandé sur fnac.com hier soir, et depuis ce matin ma commande a le statut suivant : "Commande en préparation", pour celles et ceux qui l'ont commandé sur fnac.com c'est votre cas aussi ? Edit : Commande finalement expédiée a 15h47
Dernière édition par TsySims le Mer 7 Mar - 15:47, édité 1 fois |
|
 | |
El Barto Rêveur

Messages: 2036 Age: 13 Localisation: A Wisteria Lane avec Gogow
 | Sujet: Re: Quelle version des Sims 3 Showtime allez-vous acheter ? Mer 7 Mar - 14:45 | |
| Ah ok, merci beaucoup Mathias !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Quelle version des Sims 3 Showtime allez-vous acheter ? Mer 7 Mar - 23:03 | |
| TsySims, oui c'est le cas pour moi aussi... et ça m'énerve ! |
|
 | |
| | Quelle version des Sims 3 Showtime allez-vous acheter ? | |
|