AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Les Sims™ 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Ven 1 Mai 2009 - 0:38MessageSujet: Les Sims™ 3                      

Rappel du premier message :

Pochette:

Trailer:

Description:

Sortie le 4 Juin 2009

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici.

Dernière édition par Rabiere le Jeu 5 Juil 2012 - 7:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thesims3
Pipelette
Masculin
Mar 4 Mai 2010 - 18:55MessageSujet: Re: Les Sims™ 3                      

Sa dépend du thème.

Invité
Invité
Mer 12 Mai 2010 - 21:18MessageSujet: Re: Les Sims™ 3                      

Je n'arrive pas à faire la manifestation .... IL faut cliquer sur l'hôtel de ville ?.

Alex
Paparazzi
Masculin
Jeu 13 Mai 2010 - 10:09MessageSujet: Re: Les Sims™ 3                      

Oui, mais il faut que ce soit le samedi (ou le dimanche je sais plus) puis tu sélectionne rejoindre la manifestation

Thesims3
Pipelette
Masculin
Jeu 13 Mai 2010 - 10:31MessageSujet: Re: Les Sims™ 3                      

C'est le samedi.Smile

Invité
Invité
Jeu 13 Mai 2010 - 16:10MessageSujet: Re: Les Sims™ 3                      

Ok merci je vais essayer .

Thesims3
Pipelette
Masculin
Jeu 13 Mai 2010 - 16:14MessageSujet: Re: Les Sims™ 3                      

De rien j'espère que ça va marcher.

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Ven 21 Mai 2010 - 10:22MessageSujet: Re: Les Sims™ 3                      

voici plusieurs images des sims3 sur consoles,vous remarquerez que le rendu est trés net
source info:Simprogram

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Ven 21 Mai 2010 - 16:02MessageSujet: Re: Les Sims™ 3                      

Je remarque sur la 3ème photo qu'il y a un étage à la maison, j'espère qu'on pourra construire sur plusieurs étages, contrairement aux autres sims sur consoles !
En tout cas merci ! La qualité d'image est superbe !

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Ven 21 Mai 2010 - 16:08MessageSujet: Re: Les Sims™ 3                      

de rien samuel,c'est moi qui te remercie,c'est vrai que la qualité est excellente

Alexof06
Parrain
Masculin
Ven 21 Mai 2010 - 16:33MessageSujet: Re: Les Sims™ 3                      

Ouaw très belle qualité on dirait même ( sans rentrer dans le détaille des couleur ) des vraie photo !!!

D'ailleurs voici des nouvelles fraiche source sims 3 .fr

sims3.fr a écrit:

Les Sims 3 sur Xbox 360 et PlayStation 3

Créez des Sims à la personnalité unique, réalisez leurs souhaits et contrôlez leur vie dans un quartier animé. Débloquez les nouveaux Pouvoirs du karma et exercez-les sur vos Sims : aidez votre Sim à « avoir de la chance », offrez-lui la « beauté instantanée » ou maudissez-le avec un « échec épique ». Néanmoins, utilisez ces pouvoirs de manière avisée, car ils peuvent donner des résultats inattendus ! Concevez et construisez la maison des rêves de vos Sims et partagez vos créations avec les autres joueurs. En guidant vos Sims dans leur vie, vous pouvez relever des défis pour débloquer des objets supplémentaires, des améliorations de la ville et de nouveaux bâtiments et points de repère. Pour la toute première fois, chargez et téléchargez du contenu sur XBLA et PSN, dont des meubles, des maisons, des créations de joueurs et bien plus encore !

Caractéristiques :

* Créez n’importe quel Sim issu de votre imagination et donnez-lui une personnalité unique ! Déterminez l’apparence de vos Sims et créez des millions de personnalités différentes. Rendez-les malveillants, romantiques, paranoïaques ou kleptomanes, ou utilisez un autre choix de traits de caractère totalement différents !
* Construisez et personnalisez ! Construisez la maison idéale pour vos Sims et embellissez votre ville avec des améliorations de bâtiments et bien d’autres éléments.
* Débloquez les nouveaux Pouvoirs du karma. Prenez le contrôle ultime de vos Sims en leur donnant la richesse, la beauté et l’amour, ou enlevez-leur tout cela en appuyant sur une seule touche.
* Contrôlez le destin de vos Sims. Choisissez d’accomplir ou pas le destin de vos Sims en réalisant leurs souhaits ou en ignorant leurs rêves. Vos Sims seront-ils des rock stars, des dirigeants mondiaux ou des voleurs experts ? C’est à vous de décider.
* Construisez et partagez en ligne ! Connectez-vous par l’intermédiaire de XBLA et PSN pour partager vos créations et télécharger du contenu d’autres joueurs du monde entier.
* Relevez des défis pour gagner des récompenses. Affrontez des défis à court et à long terme et raflez des récompenses et des trophées. Connectez-vous sur Facebook et partagez vos réussites avec vos amis.

Les Sims 3 sur Nintendo Wii

Créez des Sims à la personnalité unique, réalisez leurs souhaits et contrôlez leur vie dans un quartier animé que vous pouvez personnaliser, par exemple en concevant un refuge de rêve sur la plage. Débloquez les nouveaux Pouvoirs du karma et exercez-les sur vos Sims : aidez votre Sim à avoir de la chance avec le pouvoir du « connecteur amoureux », offrez-lui le pouvoir de la « jeunesse éternelle » ou maudissez-le avec une « abduction extraterrestre ». Utilisez ces pouvoirs de manière avisée, car ils peuvent donner des résultats inattendus ! En guidant vos Sims dans leur vie, vous pouvez relever des défis pour débloquer des objets supplémentaires, des améliorations de la ville et de nouveaux bâtiments et points de repère. Pour la toute première fois, partagez ces bons moments avec un ami grâce au mode coopératif ou invitez jusqu’à trois amis dans le jeu Moments de vie.

Caractéristiques :

* Créez n’importe quel Sim issu de votre imagination et donnez-lui une personnalité unique ! Déterminez l’apparence et la personnalité de vos Sims. Rendez-les malveillants, romantiques, paranoïaques ou kleptomanes, ou utilisez un autre choix de traits de caractère totalement différents !
* Contrôlez le destin de vos Sims. Choisissez d’accomplir ou pas le destin de vos Sims en réalisant leurs souhaits ou en ignorant leurs rêves. Vos Sims seront-ils des rock stars, des dirigeants mondiaux ou des voleurs experts ? C’est à vous de décider.
* Débloquez les nouveaux Pouvoirs du Karma. Prenez le pouvoir ultime sur vos Sims en contrôlant la météo, la Faucheuse et bien d’autres éléments !
* Jouez au jeu Les Sims avec vos amis ! Amenez un ami au cœur de l’action grâce au tout nouveau mode coopératif. Un deuxième joueur peut rejoindre la partie en tant que gnome pouvant aider vos Sims (ou leur nuire !). Vous pouvez aussi jouer au nouveau jeu Moments de vie avec quatre joueurs au maximum. Pariez sur les moments les plus importants de la vie pour gagner des points et des récompenses de joueur.
* Du nouveau contenu ! Découvrez une toute nouvelle ville au bord de la mer avec de nouveaux habitants, traits de caractère, métiers, situations météorologiques et souhaits à long terme en exclusivité pour la Wii.

Les Sims 3 sur Nintendo DS Pour la toute première fois, découvrez une expérience de simulation de vie complète sur console portable ! Créez des Sims à la personnalité unique, réalisez leurs souhaits et contrôlez leur vie dans un quartier animé. Débloquez les nouveaux Pouvoirs du karma et exercez-les sur vos Sims : aidez vos Sims à avoir de la chance avec le pouvoir de la « romance rapide », offrez-leur la « beauté instantanée » ou maudissez-les avec « l’inventeur d’ennemis ». Utilisez ces pouvoirs de manière avisée, car ils peuvent donner des résultats inattendus ! En guidant vos Sims dans leur vie, vous pouvez effectuer des opportunités pour débloquer des objets supplémentaires et des améliorations de la ville. Découvrez le simulateur de vie ultime sur console portable !

Caractéristiques :

* La vie complète d’un Sim pour la première fois sur NDS ! Créez n’importe quel Sim issu de votre imagination et contrôlez sa vie. Contrôlez plusieurs Sims de votre famille et savourez les instants magiques de la vie en interagissant avec leur monde.
* Créez des Sims et donnez-leur des personnalités uniques ! Utilisez votre stylet pour définir les traits du visage de vos Sims. Choisissez leurs coiffures et leurs vêtements et déterminez leurs personnalités. Rendez-les malveillants, romantiques, paranoïaques, névrosés ou utilisez un choix de traits de caractère totalement différents.
* Personnalisez l’univers de vos Sims ! Pour la toute première fois sur DS, construisez les maisons de vos Sims avec des outils pour dessiner les murs et les sols, et personnalisez-les avec des objets décoratifs, des textures et bien plus encore.
* Débloquez les nouveaux Pouvoirs du karma. Prenez le contrôle ultime de vos Sims en leur donnant la richesse, la beauté et l’amour, ou enlevez-leur tout cela en appuyant sur une seule touche.

Thesims3
Pipelette
Masculin
Ven 21 Mai 2010 - 17:12MessageSujet: Re: Les Sims™ 3                      

Merci beaucoup les photos sont vraiment réussites.

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Ven 21 Mai 2010 - 17:26MessageSujet: Re: Les Sims™ 3                      

merci alexof pour ce complément d'info

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Ven 21 Mai 2010 - 19:07MessageSujet: Re: Les Sims™ 3                      

Je vous ai fait un p'tit récap de l'interview anglaise d'IGN a propos des Sims 3 sur consoles

BricaSims a écrit:
- Présence d'un panel "Créer un nouveau Sim".
- Personnalisation sur la construction d'une maison.
- La vie évolue automatiquement avec les Sims jouables.
- La vue de carte sur le monde (sur PS3 et Xbox 360) sera en 2D pour une navigation plus simple.
- Vos Sims pourront aller voir des concerts (Wii).
- Grâce au stylet (DS), vos Sims peuvent peindre des tableaux en personnalisant ce dernier tel que vous souhaitez.
- Sans quitter le jeu, partagez sur internet vos créations.
- Partager vos créations à vos amis en vous connectant sur Facebook et/ou Twitter.
- Tout nouveau monde avec un contenu exclusif et d'une situation toute nouvelle : nouveaux résidents, traits, carrières, conditions météorologiques, pouvoirs et récompenses.
- Version multijoueur uniquement sur la version Wii.
- Vos Sims pourront vivre dans des bateaux, ou des cabanes dans les arbres.
- Vos Sims pourront faire de la natation et même du surf.
- L'humour dans Les Sims 3 sur consoles est toujours au rendez-vous.
- Pour la première fois, la version DS sera très personnalisable. Placez vos murs, planchers, attribuez-leurs une couleur ou une texture, personnalisez votre maison et placez vos décors, etc...

Source : BricaSims

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Lun 24 Mai 2010 - 23:00MessageSujet: Re: Les Sims™ 3                      

David Bisbal en Sims 3 dans son prochain clip demain !

BricaSims a écrit:
Electronic Arts et Vale Music ont signé un accord pour que David Bisbal, chanteur très connu en Espagne (quatre millions d'albums vendus), fasse irruption dans le prochain clip de sa chanson "Sin mirar atrás" en personnage Sims 3. Une scène particulière le montre entrain de signer des autographes. Ce clip sort demain, soit le Mardi 25 Mai 2010.
De plus en plus de chanteurs réalisent leurs clips avec Les Sims 3, le jeu PC le plus vendu au monde.

Sources : Tuexperto Juego - David Bisbal Web - Best Music - BricaSims

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Mar 25 Mai 2010 - 8:01MessageSujet: Re: Les Sims™ 3                      

merci beaucoup juliann

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Mar 25 Mai 2010 - 22:17MessageSujet: Re: Les Sims™ 3                      

David Bisbal "Sin mirar atrás" - Le clip avec Les Sims 3

BricaSims a écrit:
Comme évoqué hier dans cette ancienne news BricaSims, David Bisbal, grand chanteur espagnol, a réalisé son dernier clip "Sin mirar atrás" avec le jeu Les Sims 3.
Depuis quelques minutes, le clip a fait son apparition depuis quelques minutes sur Antena 3 noticias.

Source : BricaSims

Circa
Légende de la mode
Masculin
Mar 25 Mai 2010 - 23:47MessageSujet: Re: Les Sims™ 3                      

Merci Julian,
La vidéo est pas mal et la chanson aussi !

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Sam 5 Juin 2010 - 12:02MessageSujet: Re: Les Sims™ 3                      

les sims3 sur console a l'honneur d'etre en affiche sur le magazine" jeux vidéo"

source info:simprogram

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Sam 5 Juin 2010 - 12:08MessageSujet: Re: Les Sims™ 3                      

merci pour l'info ma belle! Flower

cywkis

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Sam 5 Juin 2010 - 12:09MessageSujet: Re: Les Sims™ 3                      

de rien ma belle,moi c'est sure que je me l'achete des qu'il sort

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Mar 8 Juin 2010 - 9:04MessageSujet: Re: Les Sims™ 3                      

voici deux nouvelles images des sims3 sur console

source info:simprogram

Invité
Invité
Mar 8 Juin 2010 - 9:30MessageSujet: Re: Les Sims™ 3                      

merci Aurélie pour les photos. Pour le mag, j'ai déjà lu l'article et je l'achèterai sur ma 360 dès qu'il sort !!!

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Mar 8 Juin 2010 - 9:38MessageSujet: Re: Les Sims™ 3                      

de rien annasimsette moi je l'acheterais sur la PS3

Maureen
Pipelette
Féminin
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
Mar 8 Juin 2010 - 12:35MessageSujet: Re: Les Sims™ 3                      

Merci poulette pour ces images, moi faut que j'achète la console en plus mais je sais pas quoi choisir entre le Xbox360, la PS et la WII

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Mar 8 Juin 2010 - 12:39MessageSujet: Re: Les Sims™ 3                      

de rien ma poule,pour le choix je peus pas t'aider elles sont toutes les trois trés bien,je les possédent toute

Les Sims™ 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut