|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Mer 9 Juin - 11:02 | |
| ok merci,j'y veillerais alors  |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Mer 9 Juin - 12:00 | |
| merci beaucoup pour ces infos!!
bisous
cywkis |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Jeu 10 Juin - 10:56 | |
| 3 reportages TV parlant des 10 ans Sims. BFM TV France 2 J'y étais |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 4940 Age: 26 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 Jeu 10 Juin - 12:34 | |
| Merci Juliann pour les vidéos |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Jeu 10 Juin - 12:45 | |
| merci beaucoup juliann pour les vidéos  |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Jeu 10 Juin - 17:04 | |
| Pas de soucis  Page Les Sims 3 10 ans anniversaire : http://fr.thesims3.com/10eme_anniversaire | BricaSims a écrit: | Le site officiel Les Sims 3 vient à l'instant de publier une page à l'occasion des 10 ans d'existence des Sims. Ainsi, vous pouvez voir un trailer (sous-titré en français) retraçant l'évolution du plus célèbre des jeux vidéos PC à l'aide de plusieurs interviews. Il y a également un podcast (seulement en anglais malheureusement) et vous pouvez télécharger le cadeau d'anniversaire sur le Store si vous aviez acheter l'édition anniversaire du jeu Les Sims 3 Ambitions. Le code se trouve page 43 du livret, derrière la carte collée.
Texte © BricaSims |
|
|
 | |
Rabiere Toqué sadique

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Jeu 10 Juin - 17:18 | |
| Cool les vidéos ! Par contre, les journalistes de France 2 n'ont pas bien fait leur travail : ils parlent des Sims 3 et montrent les Sims 2 ! Et aussi, BFM aurait pu éviter de piquer la chute de France 2 (l'histoire des gains qui eux, ne sont pas virtuels), ou inversement d'ailleurs  Sinon, j'ai appris que les éditeurs travaillent sur un projet de Sims en ligne pour les joueurs qui le souhaitent, TROP BIEN ! ____________________________ |
|
 | |
Thesims3 Pipelette

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Jeu 10 Juin - 17:51 | |
| Je suis d'accord avec Rabiere qu'elle honte! |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Jeu 10 Juin - 19:27 | |
| Ce spot publicitaire TV date peut-être de février mais il n'a pas encore été vu. Il s'agit de la publicité française des 10 ans des Sims. On peut remarquer qu'elle a été remixée avec le spot TV français original du jeu Les Sims 3. |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Jeu 10 Juin - 22:46 | |
| merci juliann pour les vidéos!!
cywkis :flower: |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Ven 11 Juin - 7:03 | |
| merci juliann pour cette vidéos  |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Les Sims 3 Deluxe Lun 23 Aoû - 23:44 | |
| Nouvelle information =) J'ai posté dans un nouveau sujet car cela concerne Les Sims 3 et Les Sims Ambitions  | Citation: | Les Sims 3 Deluxe : Annonce par EA US
Il n'est pas rare chez Electronic Arts de nous retrouver avec des packs et éditions spéciales, sortes de lot au prix exorbitant, mais revenant au final moins cher.
Désormais, Electronic Arts US et le site officiel américain The Sims 3, nous dévoile l'existence d'une édition Les Sims 3 Deluxe. Les nouvelles informations disent que ce bundle comportera le jeu de base Les Sims 3 et la dernière extension Les Sims 3 Ambitions et finissent par la pochette officielle US en HD. Les images et textes annoncées reprennent ceux de la sortie du jeu de base et de l'addon Les Sims 3 Ambitions. Rien de nouveau mais avantageux pour les futurs simmers qui souhaitent prendre un pack complet à un prix plus avantageux =) Merci au site SimPrograms pour l'information.
Source : BricaSims |
|
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Mar 24 Aoû - 1:49 | |
| | BricaSims a écrit: | Les Sims 3 Deluxe : Nouvelles images
Nous vous l'avions présenté dans cette ancienne news BricaSims, Les Sims 3 Deluxe réunira en un seul pack le jeu Les Sims 3 de base et Les Sims 3 Ambitions. 8 images ont été ajoutées par Electronic Arts US et parmis elles, 4 sont nouvelles :
Source : BricaSims |
|
|
 | |
Cynimich Artiste branché

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Mar 24 Aoû - 5:46 | |
| J'ajouterais qu'aux États-Unis, on peut le précommander sur l'EA Store pour 49.99 $ Il semblerait qu'ils va sortir autour du 28 septembre. http://www.simprograms.com/21567/pre-order-the-sims-3-deluxe-at-gamestop-92810/
Il faudrait vous attendre à l'acheter pour une somme allant autour de 40 euros donc... Je trouve dommage que les joueurs paient ce prix pour 1 jeu et qu'après, EA offre une deuxième option au même prix mais comportant 2 jeux... |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Mar 24 Aoû - 5:52 | |
| sujet déplacé ici ____________________________ |
|
 | |
|