|
|
| Auteur | Message |
|---|
Samuel Architecte reconnu

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Lun 1 Juin - 14:28 | |
| Lol .
travaille bien quand même hein xD |
|
 | |
EquinoX Membre habitué

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Lun 1 Juin - 14:30 | |
| |
|
 | |
Pierre994 Grand sage

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Lun 1 Juin - 14:59 | |
| J'ai participer au concours "Les Sims 3 Débarquent" et est retrouvé une de mes image envoyer sur le diamant (la noir et blanc avec le coin d'une rue et une simette voleuse); j'ai lu et relu plusieurs fois le Règlement et les mention légales , mais je n'est rien trouver concernant le fait que si l'on a une image sur le diamant on est gagnant... Aider moi ! J'aimerais savoir si je dois me l'acheter samedi ou me raccrocher au rêve de l'avoir gagner ! Merci à celui qui m'aidera et me rendra heureux...ou pas...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 Lun 1 Juin - 15:15 | |
| Je ne peus pas t'aider Pierre994 car j'été meme pas au courant de ce concour :( |
|
 | |
Pierre994 Grand sage

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Lun 1 Juin - 15:22 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 Lun 1 Juin - 15:24 | |
| | pierre994 a écrit: | | Pas grave ... -pleurs- |
Ne pleur pas de trop Pierre,tu risquerais de tacher le forum  |
|
 | |
Pierre994 Grand sage

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Lun 1 Juin - 15:27 | |
| | Spoiler: | | | Penser à quelque chose de drôle...Penser à quelque chose de drôle...Penser à quelque chose de drôle...Penser à quelque chose de drôle... ...-rires- |
|
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Lun 1 Juin - 15:34 | |
| Pourrais ton avoir un lien vers ton image ? je suis très curieux !  ____________________________ |
|
 | |
Pierre994 Grand sage

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Lun 1 Juin - 15:39 | |
| Tu peut la voir sur le diamant sinon c'est ICI |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 Lun 1 Juin - 15:43 | |
| Trés sympa ton image Pierre j'aime beaucoup |
|
 | |
Pierre994 Grand sage

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Lun 1 Juin - 15:46 | |
| Merci mais je préférais les autres que j'avais envoyer (détournement d'œuvres d'art) | Spoiler: | | | PS: je crois que on est un peu hors sujet... |
|
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Lun 1 Juin - 15:47 | |
| Je crois aussi ! lol Mais bon, un forum c'est fait pour changer après tout ! ____________________________ |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Lun 1 Juin - 21:04 | |
| Pierre, tu auras officiellement gagné a partir du moment où tu seras avertis, c'est marqué dans le règlement. | Citation: | | Les gagnants sont avertis personnellement par Rosbeef. |
Pour ce qui est d'une image dans le diamant, je pense que de nombreuses personnes y participent et qu'il n'est pas forcément simple d'avoir sa création sur le site. Donc, à mon avis, tu es l'un des heureux gagnants. La seule preuve que j'ai trouvé, est que, lorsque tu trouves le gagnant du jour, sa création est sur le diamant
Bonne chance !
http://www.lessims3debarquent.fr/ |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 Mar 2 Juin - 14:46 | |
| Je viens d'appeler mon marchand de jeu vidéo, je l'aurai demain normalement  hip hip hip hourra !!! ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 Mar 2 Juin - 16:17 | |
| | Rabiere a écrit: | Je viens d'appeler mon marchand de jeu vidéo, je l'aurai demain normalement hip hip hip hourra !!! |
Tu es un chanceux Rabiere,moi il se pourrait que je l'ai demain mais ce n'est que du peut etre,tous dépends du livreur :( au plus tard je l'aurai jeudi aprés midi |
|
 | |
|