AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Hors série] Test : Les Sims 3 Showtime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 11 Mar 2012 - 19:09MessageSujet: [Hors série] Test : Les Sims 3 Showtime                      

Très bonne lecture à tous !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Poustrouille
Mother monster

Masculin

Dim 11 Mar 2012 - 19:56MessageSujet: Re: [Hors série] Test : Les Sims 3 Showtime                      

Super ce test!, sa me donne vachement le gout d'y jouer Smile La mise en page de ce test est superbe! bravo à tous qui on participé

LiLoow-Green
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Dim 11 Mar 2012 - 20:39MessageSujet: Re: [Hors série] Test : Les Sims 3 Showtime                      

Superbe présentation sur cet Add-On
J'adore les couleurs, les images, les textes! ça explique vraiment bien ça donne envie d'y jouer.

Je l'ai depuis Samedi mais ayant eu un Stage tout le weekend j'ai juste eu le temps de faire ma Sims et de la mettre dans une jolie petite maison! je vais explorer tout ça cette semaine, et m'y mettre dès ce soir.. c'est a dire Maintenant Smile

Cornwall
Master of puppets

Masculin

Dim 11 Mar 2012 - 21:11MessageSujet: Re: [Hors série] Test : Les Sims 3 Showtime                      

C'est vrai que la mise en page est remarquable, félicitations à vous!

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Dim 11 Mar 2012 - 21:21MessageSujet: Re: [Hors série] Test : Les Sims 3 Showtime                      

Un test super complet et très agréable à lire !
Mais maintenant, je ne sais plus du tout si j'ai envie de l'acheter ou non... silent C'est un peu comme VIP, ça serait plus pour le contenu du CAS...

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Dim 11 Mar 2012 - 22:52MessageSujet: Re: [Hors série] Test : Les Sims 3 Showtime                      

Merci beaucoup à vous !

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Dim 11 Mar 2012 - 23:37MessageSujet: Re: [Hors série] Test : Les Sims 3 Showtime                      

chouette test!!!! ça donne vachement envie mais avec un jeu qui ne plante pas... Suspect

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Dim 11 Mar 2012 - 23:48MessageSujet: Re: [Hors série] Test : Les Sims 3 Showtime                      

Super test! Perso je l'aime bien, certe pas mal de reciclage sims 2 (jusque dans les gestes 100% identiques) mais les nouvelles carrières sont sympa. Après chanteur, je test acrobate!

Perso j'ai la chance de n'avoir pas eu un seul plantage (enfin mise à par Origin qui veut pas toujours se connecter, mais en relançant ça marche) Et le pire c'est que j'ai du CC à tire larigot et des trucs supers vieux de 2009, mais j'ai jamais vraiment eu le courage de trier mes 2500 Sim3Pack et j'avais compresser mes packages alors...

Mes victoires:

Bettyboopjade
Sweety Luke

Féminin

Lun 12 Mar 2012 - 10:04MessageSujet: Re: [Hors série] Test : Les Sims 3 Showtime                      

Merci beaucoup pour ce test très intéressant !

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Lun 12 Mar 2012 - 13:40MessageSujet: Re: [Hors série] Test : Les Sims 3 Showtime                      

Merci pour ce Test Very Happy Ah ben mince, j'ai envie de l'acheter maintenant...
Si ma mère m'engueule, c'est de votre faute Laughing
Plus sérieusement, c'est bien fait, bien mis en place, joli, et c'est franc.
Bravo à tous !

Pika
Apprenti Gentleman

Masculin

Lun 12 Mar 2012 - 18:10MessageSujet: Re: [Hors série] Test : Les Sims 3 Showtime                      

Très belle mise en page, ce test est super.
Je pense acheter le jeu mais ce n'est pas sûr.

Par contre j'ai une petite question à propos du DJ, comment ça marche ? ce n'est pas une carrière ?
Je n'ai rien vu là dessus dans le test si vous pouviez m'éclairer ça serait gentil

ps: je l'ai vu dans les objets mais pas dans les informations

Cornwall
Master of puppets

Masculin

Mar 13 Mar 2012 - 11:51MessageSujet: Re: [Hors série] Test : Les Sims 3 Showtime                      

Dj, c'est une activité disponible dès lors que tu as une cabine de DJ dans ton inventaire, et si possible un peu d'entraînement. Tu peux t'installer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sur les scènes en cliquant dessus, et tu démarres tes mix. Sois attentif aux demandes des sims autour de toi et voila. De plus, tu pourras, comme les chanteurs, "vendre des albums" pour arrondir tes fins de mois. Dj c'est aussi une compétence invisible de trois niveaux.

Pika
Apprenti Gentleman

Masculin

Mar 13 Mar 2012 - 13:13MessageSujet: Re: [Hors série] Test : Les Sims 3 Showtime                      

Merci ça a l'air intéressant Smile
Mais ce que je ne comprend pas, c'est que dans les videos officielles, il est considéré comme une carrière scratch

SimsFan♥
Pilier inconditionnel

Féminin

Ven 16 Mar 2012 - 17:18MessageSujet: Re: [Hors série] Test : Les Sims 3 Showtime                      

Merci pour ce test ! Wink ♥ J'adore la présentation ! Wink

Invité
Invité

Dim 18 Mar 2012 - 10:55MessageSujet: Re: [Hors série] Test : Les Sims 3 Showtime                      

Le test est hyper bien présenté dit donc
Bravo à l'équipe

Isna
Reporter sans frontières

Féminin

Dim 18 Mar 2012 - 11:02MessageSujet: Re: [Hors série] Test : Les Sims 3 Showtime                      

Bravo pour ce numéro spécial très complet et intéressant ^^

Camelya
Lueur douce

Féminin

Mer 21 Mar 2012 - 21:46MessageSujet: Re: [Hors série] Test : Les Sims 3 Showtime                      

Un gros bravo pour le boulot que vous avez abattu là ! J'espère que vous vous êtes au moins un peu amusé !

[Hors série] Test : Les Sims 3 Showtime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut