AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation des Guest Stars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pia Santarelli
Miss RabiereAndCo 2012
Féminin
Jeu 15 Mar 2012 - 10:58MessageSujet: Présentation des Guest Stars 2012                      

Bien le bonjour, vous me connaissez sans doute déjà, je suis Pia Santarelli. J'ai 21 ans et je suis née dans le Sud de L'Italie, à Barletta.J'ai très souvent déménagé mais j'habite actuellement à New Tale City. Je suis en étudesde journalisme et je fais, à l'occasion quelques shootings afin de payer mon loyer et mes sorties.

En janvier 2012, j'ai été élue Miss RabiereAndCo par une majortié d'entre vous. Je m'efforcerais donc d'animer et représenter ce forum au mieux de mes capacité.

D'avance, merci à tous pour votre soutien et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Jesper Dashnor
Mister RabiereAndCo 2012
Masculin
Jeu 15 Mar 2012 - 11:00MessageSujet: Re: Présentation des Guest Stars 2012                      

Bonjour à tous,
Mon nom est Jesper Dashnor et je viens tout juste d’être élu Mister RabiereAndCo.

Ce fut un immense plaisir pour moi et je tâcherai, durant toute cette année d’être digne de la confiance que vous m’avez accordé. Dans la vie, je suis artiste peintre et c’est avec joie que je mettrai mon image et ma créativité au service de ce forum.

Anne Ecdote
Reporter
Féminin
Jeu 15 Mar 2012 - 11:01MessageSujet: Re: Présentation des Guest Stars 2012                      

Salut les choupis

Moi c’est Anne. Anne Ecdote. Vous ne me connaissez pas, et c’est normal. Contrairement à mes petits camarades, je n’ai pas été élue. Je n’ai même pas été invitée. (Je ne le suis jamais, ce qui ne m’empêche pas d’aller partout).
J’ai décidé de m'installer ici le temps des Awards, et vous allez me voir fouiner un peu partout. Hé bien oui, c'est mon métier, après tout. Je suis journaliste pour un célèbre magazine, dont je tairai le nom. Pas de publicité, ici.
Bref, je suis une personne très ouverte et sociable.

Mon excentricité, c'est ma marque de fabrique, la petite touche qui me rend unique dans mon métier. Et qui me rend si douée, aussi.
J'espère que mon savoir-faire vous sera utile et qu’ensemble, nous découvrirons les potins les plus croustillant du forum

Invité
Invité
Jeu 15 Mar 2012 - 11:31MessageSujet: Re: Présentation des Guest Stars 2012                      

Salutation à la fine équipe! Vous êtes tous sexys dites donc!

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Jeu 15 Mar 2012 - 11:42MessageSujet: Re: Présentation des Guest Stars 2012                      

j'ai peur qu'Anne ecdote trouve des squelettes dans nos placards

Anne Ecdote
Reporter
Féminin
Jeu 15 Mar 2012 - 11:44MessageSujet: Re: Présentation des Guest Stars 2012                      

En tout cas je vais chercher Wink
Mais ce n'est pas comme si vous aviez des sombres secrets à dissimuler, si?

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Jeu 15 Mar 2012 - 11:52MessageSujet: Re: Présentation des Guest Stars 2012                      

On en a tous un peu et c'est en coin discussion qu'on lave le linge sale en famille, car rabiland est une grande famille.

Si tu trouvais quelque chose sur dada (qui tombe pile au moment des awards) ça serait fort bienvenue

Mais, je vous souhaite à tous, vous la nouvelle équipe de vous plaire ici.

A bientôt !

Signé : Le lapin poli Cool

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Jeu 15 Mar 2012 - 12:14MessageSujet: Re: Présentation des Guest Stars 2012                      

Ravie de rencontrer ceux qui vont présenter les awards et bien plus encore Wink

Et même pas peur d'Anne Ecdote, je suis blanche comme neige. Mais je ne suis jamais contre quelques potins croustillants mrgreen

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Jeu 15 Mar 2012 - 13:07MessageSujet: Re: Présentation des Guest Stars 2012                      

Bienvenue l'équipe. Moi non plus, je n'ai pas peur d'Anne, d'abord ! Rien à me reprocher (enfin, je crois... attends faut que je vérifie mes photos embarrassantes... non, c'est bon... rien à me reprocher ! )

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Jeu 15 Mar 2012 - 13:19MessageSujet: Re: Présentation des Guest Stars 2012                      

Je voudrais pas faire mon admin, mais on doit pas faire sa présentation avant de poster, or là je vois que trois personnes ...

Ok je sors.

Invité
Invité
Jeu 15 Mar 2012 - 13:20MessageSujet: Re: Présentation des Guest Stars 2012                      

?
(tout le monde est présenté justement)

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Jeu 15 Mar 2012 - 13:29MessageSujet: Re: Présentation des Guest Stars 2012                      

Ha mince, j'ai voulu faire de l'humour et c'est tombé à plat. C'est la deuxième fois que je fais ça depuis hier.

Repart la queue entre les jambes.

Invité
Invité
Jeu 15 Mar 2012 - 13:33MessageSujet: Re: Présentation des Guest Stars 2012                      

MDR! Mais non reviens! C'est moi qui suis dure de la comprenure aujourd'hui. Demande à Isis et Julia!

Julia
Rising Star
Féminin
Jeu 15 Mar 2012 - 14:04MessageSujet: Re: Présentation des Guest Stars 2012                      

Bienvenue à cette fine équipe, on va se marrer, moi je vous le dit ! ^^
Oui Bleu', tu fais de la concurrence à Tiff' ! mrgreen

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Jeu 15 Mar 2012 - 14:06MessageSujet: Re: Présentation des Guest Stars 2012                      

Lol, vous me faites rire. Bon, je repars vite fait avant de me faire fouetter pour flood. Et je ne dirais rien pouvant compromettre la campagne de Tiffany... enfin, pas tout de suite.

Pia Santarelli
Miss RabiereAndCo 2012
Féminin
Jeu 15 Mar 2012 - 14:25MessageSujet: Re: Présentation des Guest Stars 2012                      

Vous êtes adorables!!
Je passe en coup de vent pour vous signaler qu'on ne va plus tarder à lancer les "hostilités" Juste le temps pour Jasper et moi de passer chez le coiffeur et la maquilleuse et on sera prêt vers 17h00.

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Jeu 15 Mar 2012 - 15:36MessageSujet: Re: Présentation des Guest Stars 2012                      

Quelle équipe, les awards semblent très prometteurs et organisés ^^

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Jeu 15 Mar 2012 - 16:24MessageSujet: Re: Présentation des Guest Stars 2012                      

Pia et Jesper (ou Japser ? J'ai un doute...) le nouveau couple glamour de l'année !
Anne a l'air complément barrée... Les fausses rumeurs sont autorisées ? mrgreen

Mathias
Moulin à paroles
Masculin
Jeu 15 Mar 2012 - 20:34MessageSujet: Re: Présentation des Guest Stars 2012                      

Heu...bienvenue( tongue )...^^

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Ven 16 Mar 2012 - 19:57MessageSujet: Re: Présentation des Guest Stars 2012                      

Bienvenue à vous ! Ou plutôt contente de vous voir parmis nous !

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Sam 17 Mar 2012 - 11:14MessageSujet: Re: Présentation des Guest Stars 2012                      

Bienvenue à l´équipe! Very Happy

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Sam 17 Mar 2012 - 20:13MessageSujet: Re: Présentation des Guest Stars 2012                      

Bienvenue ! mrgreen

Goonies
Jeune architecte de talent
Masculin
Sam 17 Mar 2012 - 20:56MessageSujet: Re: Présentation des Guest Stars 2012                      

Bienvenue ! Smile

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Sam 17 Mar 2012 - 22:34MessageSujet: Re: Présentation des Guest Stars 2012                      

Bienvenue à l'équipe! J'ai hâte d'entendre de nouveaux potins croustillants de la part d'Anne Ecdote... Cool

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mar 20 Mar 2012 - 9:35MessageSujet: Re: Présentation des Guest Stars 2012                      

avec un peu de retard, je vous souhaite un chaleureux accueil notre belle nouvelle équipe!!!

Présentation des Guest Stars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut