Nraas resources

Notifications
Tout nettoyer

J'ai édité mon message au dessus j'avais pas vu ton rajout. ^^

Les optionnels sont là bien sûr il faut que tu les prennes en 1.33 si tu es en MAJ 1.33 :
MC Cheats : https://nraas.wikispaces.com/MasterController+Cheats+Phase+Seven
MC integration : https://nraas.wikispaces.com/MasterController+Integration+Phase+Seven

Je donne pas les autres, car inutiles si vous supprimez après et même si le sims est en train de faire du cyberwoohoo et après que vous supprimez le mod, ça plantera toujours.

Autre piste : la prévention de donnée :
t
A faire sur les derniers add-on ou kit launcher et Sims3.exe possédés.

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai fais ce que tu m'as dit, mais pour le tuto, c'est pour ceux qui utilise 7... moi j'ai toujours Vista (à moins que je n'ai pas bien lu).

Encore merci pour tes aides précieuses, je lis un par un tes postes afin de trouver une solution correcte à mon problème. Je ne vois pas en quoi je serrai la seule à ne plus pouvoir jouer à ce jeu^^!

0 points

Je pense que tu peux faire comme si t'étais en W7, avant j'avais un XP et je finissais toujours par m'y retrouver ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci! Je fais ça ^^!

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai enlevé les mods, mais il me met quand même le message.. T+T

0 points

As-tu supprimé eux avant de lancer le jeu ?

Spoiler :

les supprimer permet de valider les changements que tu fais dans le CC, ne t'inquiète pas, ils réapparaissent toujours ^^

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui... je l'ai supprime à chaque fois T.T!

0 points

Si je te dis que je suis totalement à cours d'idées tu vas taper ? Nraas resources - Page 2 Smiley_desoler3

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bien sûr que non XD! J'ai jamais de chance avec les jeux autant te dire \O/! En plus de ça, tu as déjà fait ce que tu pouvais! Tout ce que je peux ENCORE faire c'est essayé de réinstaller (à nouveau) et suivre ton tuto (à nouveau)... Par contre, j'ai une question;

Ce que tu as dis avec le fichier resource (une fois la réinstallation faite) je n'ai pas trop compris... Je devais modifier quelque chose et je ne sais pas ce que c'est... Peux-tu me faire un tuto image quand tu as le temps, s'il te plait?

0 points

Je vais copier coller ce que j'ai marqué y'a 2 ans dans un autre forum.
Astuce N°9 : Avoir un Resource.cfg modifié et changer n'importe quelle extension de fichier :

Il faut dans les options du menu fichier de l'explorateur windows :
Clic sur Outils > Options des dossiers
Là tu clic sur l'onglet affichage et là tu décoches ça : (j'en profite pour vous montrer mon répertoire Mes Docs les sims 3 pour que vous puissiez comparer les dossiers présents ou non chez vous)
Nraas resources - Page 2 Sans_t97

Donc, on n'est bien d'accord, les extensions doivent apparaitre.

Puis tu cliques sur ton fichier Resource.txt (je pense qu'il est en .txt) et là tu le renommes en : Resource.cfg

Et tu mets ça :

Priority 500
PackedFile DCCache/*.dbc
PackedFile Packages/*.package
PackedFile Packages/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*.package
PackedFile Packages/*/*/*/*/*.package

Voilà. - Manipulation à ne faire qu'en cas de bug je le rappelle Wink

0 points

Jour

Ne_ko:

je viens de lire tous tes posts, avec:

Bon, j'ai fais comme tu as dis, mis les bons codes, changés les mods... mais rien ne va =(! Le message est à nouveau là... Je proposerai bien de te demander de regarder sur mon pc, d'ordinateur à ordinateur via LogMeIn, mais je ne sais pas si sur ce forum on utilise cette méthode pour aider... Bref, j'aimerai vraiment que l'on m'aide =(!

je suis d'accord avec toi en utilisant un utilitaire pareil, on irait bien plus vite:

Télécharge donc TeamViewer ici: (ou ailleurs)

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056359-teamviewer

et fais moi signe quand tu veux, si tu veux..

A+++

0 points

Ah Zano, est-ce que tu penses à une mise à jour du Framework4 truc truc ou ça n'a rien à voir parce que parfois quand c'est désespéré...

0 points

Il peut toujours essayer ça et un Windows update...

0 points

je réponds à ma nib que oui il se peut d'une mise à jour du framework 4 pour windows 7 , puisque moi, je l'ai eu et tout fonctionne. donc à essayer pour NE KO! Wink
b'soir mon zano! :0*6:

0 points
Membre ayant créé le sujet

Alors je répond à vos postes. D'abord comme je l'ai précisé plus haut, je suis la copine de Ne_ko (ouain, il savait pas trop comment formuler le poste... ça peut paraître optionnel pour l'aide, mais je voulais pas qu'il se fasse passer pour une fille, alors que ce n'est pas lui... *super ma parenthèse*)

Sinon, le framewok est à jour, j'ai bien vérifier^^!
En suite, je vais télécharger TeamViewer, pourquoi, c'est (+-) le même fonctionnement que LogMeIn. Nos échanges de codes peuvent se faire par MP.

Et enfin, merci Niblette pour ta patience, je vais immédiatement faire ce que tu m'as pris en screen. J'espère que mon cas n'est pas trop désespéré et espère que c'est une mauvaise manipulation de ma part (ainsi, sa règlera le problème plus vite).

Encore merci à vous tous Smile!

0 points

De rien Ne_ko ça a été un plaisir d'essayer de t'aider parce que malgré ton problème tu restes toujours patiente et polie Smile

Bon courage et bonne route sur le chemin vers le jeu qui fonctionne cheers

0 points

Résolu ?

0 points
Page 2 / 2