Présentation de Giu

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
 Giu
Messages : 8
Age : 54
Localisation : Au sud
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour tout le monde !
Je ne pouvais pas refuser l'invitation (que dis-je la pression ! non je plaisante) alors me voilà.
Je m'appelle Corinne, 34 ans, maman au foyer de 3 nains survoltés que j'adore.
Bon je connais pas mal de pseudos ici quand même donc contente de vous retrouver et de faire la connaissance de nouvelles personnes.

Côté sims, je vais être la paria du forum parce que je suis restée bloquée à mes chers Sims 2 et je ne prévois pas du tout de passer au 3 mais ce n'est pas pour ça que je ne m'y interesse pas, j'aime bien jeter un oeil sur leur évolution (que je trouve assez rapide d'ailleurs).
Ma principale passion est la machinima (vidéos réalisées à partir de jeux), et j'aime bien faire des photos aussi, juste pour le plaisir de la création des décors et mise en scène.

Hum...voilà, je crois que j'ai tout dit.
Je ne promet pas d'être super active mais je passerai régulièrement voir vos créations et papoter avec vous !

 
Avatar photo
Messages : 5
Age : 54
Localisation : Italia
 

Bienvenue!
Je m'excuse pour ma réponse tardive, je n'avais pas vu ton message. Es tu d'origine italienne? Dans le sens que tu es Italien, ou que tu as des parents italiens? Cependant, je suis heureux de te rencontrer. J'ai vu ton site, I love the video Sims et je vais avoir de regarder toutes, à mon grand plaisir.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Qu'importe la réponse : VIVA ITALIA !
Fratelli d'Italia
L'Italia s'è desta,
Dell'elmo di Scipio
S'è cinta la testa.
...

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

Présentation de Giu - Page 2 307820 giu!!
cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Présentation de Giu - Page 2 307820

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bon anniv Giu ! Présentation de Giu - Page 2 391748

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

Présentation de Giu - Page 2 307820 joyeux anniversaire giu Présentation de Giu - Page 2 307820

 
Maureen
Messages : 528
Age : 54
Localisation : Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 

Présentation de Giu - Page 2 307820 Giu

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Présentation de Giu - Page 2 307820 Giu

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Joyeux Anniversaire !!

 
Page 2 / 2