[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.

Notifications
Tout nettoyer
Merveilles
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 690
Age : 32
Localisation : Lille
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bonjour la merveille !

Déjà, je tiens à te féliciter parce que tu poste ici ton histoire en intégralité et non sur un blog c'est très gentil et je pense que ça génère plus de lecteurs que ceux qui n'osent pas cliquer sur un lien externe. Smile

ensuite tu as la chance d'avoir une bonne carte graphique et ça attire toujours l'oeil.

(34 chapitres ? J'en avais déjà marre au bout de 30 à tout préparer Razz )

bon courage !

Ah oui au fait, n'hésite pas à faire un sommaire récapitulatif dans ton premier message ainsi ceux qui suivent en retard n'auront pas à fouiller tout le topic pour retrouver les nouveaux chapitres.

 
Merveilles
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 690
Age : 32
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Oui, je préfère poster sur les forums, j'ai bien trop la flemme de créer et gérer un blog. Arrow
Concernant le sommaire, je comptais le faire mais vu que pour l'instant tout est dans le premier post, je le ferais en postant le prochain épisode.

Merci beaucoup pour ton commentaire !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ah oui au fait j'ai lu, c'est fluide et marrant et sans grosses fautes d'orthographes, j'espère qu'Adon' n'aura pas trop les boules d'avoir un(e) frangin(e) Wink

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Ah l'histoire du petit embryon qui devient grand ! [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  3554500131
j'adore, continue !

 
Merveilles
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 690
Age : 32
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Niblette82 et PetiteFlo, merci pour vos commentaires.
Par contre, j'aimerais bien faire mon sommaire mais je n'arrive pas à trouver le lien de mon message, je ne peux pas "cliquer" dessus...
Voilà les épisodes 6, 7, 8, 9 et 10 !

Edit : Je rajoute les premiers épisodes ici.
Pour éviter de devoir tout recommencer à chaque fois que j'édite le sommaire.

EPISODE 1

Spoiler :
    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  241772851

    Hey ! Enfin un peu de compagnie !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  555904583

    Quoi ? Mais non, pas elle, moi, ici, plus bas ! Revenez ici !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  713999824


    Quelle veine, je trouve enfin de la compagnie et voilà que je tombe sur des idiots. Oubliez cet homme bizarre aux cheveux violets, il n’a aucune importance. Ce qui a de l’importance, c’est moi ! Retournez voir la dame qui brille d’une façon étrange, avec des yeux éclatants et une coupe de cheveux approximative. Vous savez, celle qui lisait un livre !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  462261195

    Ah bah quand même. Bon, je vous donne un indice. Je suis caché sous sa veste, et oui, oui, je bien la petite chose que cette demoiselle attend avec impatience –ou pas- ! Vous l’aurez donc compris, c’est ma mamaaaaan. Et l’autre aux cheveux violets, faîtes pas gaffe, c’est mon père. Il me fait un peu peur à vrai dire, parfois il tourne sur lui-même, se transforme en une espèce de jouet géant et se pavane dans toute la maison ! Je me demande vraiment où je suis tombé. Ou tombée. À vrai dire, je ne peux pas encore vous dire si je suis une fille ou un garçon. Pour l’instant, je ne suis rien de plus qu’un petit fœtus. Hé, je parle bien pour un fœtus, vous ne trouvez pas ? … Vous ne dîtes rien ? Je suppose donc que j’ai raison. Alala, vous n’êtes pas très bavard on dirait… Mais c’est pas grave, ça fait plusieurs mois que je suis coincé(e) là-dedans sans pouvoir dire mot alors maintenant que j’ai quelqu’un sous la main !

    Vous savez, ma vie est assez banal(e) pour l’instant, que dis-je, je n’ai même pas encore de vie, alors je vais vous montrer quelques instants de ma non-vie avant de me rendormir et d’attendre le jour où je sortirais enfin de ce trou. C’est douillet, c’est chaud, mais ennuyant… *baille* Hé, vous saviez qu’un fœtus pouvait bailler, vous ?

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  754615282

    Présentons la famille avec qui je vis, et avec qui je vais vivre pendant un certain temps. Ma petite maman que j’aime, si brillante, si gâtée par la Nature et l’autre, ben… Mon géniteur. Je n’ai rien à ajouter de plus.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  349660246

    Une autre personne vit avec nous, c’est ma Mamie. C’est une dur à cuire ma grand-mère, c’est une chirurgienne de renom et elle est toujours en vie. Avec mes petites mains de fœtus, je l’applaudis bien fort. Mon grand-père est décédé déjà et je ne le connaîtrais donc jamais, snif, snif.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  480728747

    Ah oui, et il y a aussi un mec qui squatte chez nous avec un monocle. Parfois, je le surprends à nettoyer et à laver partout. Un maniaque ce mec, je vous le dis ! Je ne sais pas encore à quoi il sert, mais je l’ai déjà vu embrasser ma mamie (beurk) et ma jolie maman a l’air de l’apprécier aussi.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  567430598

    Il a l’air d’aimer ça le bougre. Je ne pense pas que j’apprécierais qu’on me bouffe le bras comme ça. Ma maman est quand même un peu bizarre. Et elle porte un collier de chien autour du cou, z’avez vu ? Les adultes, vraiment…

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  966313189

    Bon, c’est pas que tout ça m’ennuie (en fait, si, terriblement) mais j’ai du boulot. Humpffff, huuumpff, quoi, vous pensiez que c’était la maman qui faisait tout le boulot ? Que nenni, moi aussi, je pousse, avec mes petites jambes de bébé tout fripé ! Allez, on respiiiiiire et on court vers l’hôpital le plus proche. Bon, je pense que ça va durer plusieurs heures, alors je vous dis à la prochaine ! Vous pourrez enfin parl… enfin, écouter un vrai visage !

EPISODE 2

Spoiler :
    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  3152137810

    Yahouuuu ! SI C'EST PAS LA CLAAAASSE ! Trop de la balle, à peine je nais qu'on me considère déjà comme une star. Enfin, je dis « considère » mais j’en suis une, héhé. Re-bonjour à tous, encore moi, et oui, je n’allais quand même pas vous lâcher comme ça. (…) Quel silence pesant. Allez, demandez-le moiiiii, je sais que vous en mourrez d’envie ! Non ? Si ? Bon, allez, je crache le morceau. Je suis un mâââââle. Un vrai, un pur, l’élite masculine j’entends ! Adonis, voilà mon prénom. Je suis emmitouflé dans un truc bleu et c’est encore plus naze que d’être dans le ventre de ma maman, je ne peux toujours rien faire ! Certes je vois enfin le monde, je ne suis plus aveugle, mais quand même… Va falloir patienter pour partir faire n’importe quoi n’importe où.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  5027654011

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  8451601712

    Je suis pas craquant ? Bon, la vie de bébé est monotone, on vient me nourrir, me changer la couche, me serrer dans ses bras… Chacun leur tour, ils viennent s’occuper de moi mais moi le moment que je préfère c’est quand c’est ma maman. Vous voulez savoir pourquoi ? Regardez.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  5872165513

    Et une vue plongeante sur les cadeaux de Dame Nature, une ! … Oui bon, ça va, hein, je rigole. D’ailleurs, en parlant de ma mère, elle ne mange que des fruits rouges fluo bizarre. Va falloir que je fasse ma petite enquête !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  5741624614

    Tu m’en donnes un bout, dis ? Allez fais goûter à ton bébééééé d’amour. C’EST QUOI ? Raaah, si seulement je pouvais parler, moi ! Dur d’être un bébé.
    Hé je vous l’avais pas dit (parce qu’on s’en fout en fait ? C’est ça oui.) mais mon père est journaliste, avec son chapeau, il me fait marrer quand il vient m’embrasser avant de partir au travail. Donc pour résumer, lui journaliste, ma grand-mère chirurgienne et ma belle maman ? Je ne le sais pas encore, elle a sûrement un congé maternité ou je ne sais quoi !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  6329545215

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  2119094516

    Un soir, ils sont sortis faire la fête je ne sais où et ma mère a appelé un baby-sitter, elle avait peut-être pas confiance au mec au monocle vu qu’il restait là ! Donc une fille est arrivée, pas mon genre, mais bon, on fait avec.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  6275295617

    Et j’ai particulièrement adoré la façon dont elle s’est occupée de moi que j’étais obligé de vous le montrer ! J’essaie de dormir paisiblement et voilà ce qu’elle fait, non mais, un monde de fous. Et elle a été payé, c’est ça le pire, j’ai pleuré toute la nuit pour me venger, hihi.

    Avant de nous quitter, des petits bonus, et oui je suis comme ça moi.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  2913586818

    Le FAMEUX mec au monocle. Il est content, il lit son livre. Avec ma jolie maman qui s'est mis en tête de planter ses fruits fluorescents dans notre jardin. C'est pas plus mal, j'irais en cueillir discrètement pour goûter !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  6522598819

    Mon grand-père serait apparemment décédé juste en sortant de son travail. Quel homme, il aura travaillé jusqu'au bout ! Vous pourrez remarquer d'autres personnes à la peau brillante... Si seulement je pouvais parler, je les traquerais pour savoir de quoi il en retourne.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  8785912420

    Ooooh ma mamie toute triste, ça me fait de la peine !... Snif. Euh, quoi, vous êtes encore là ? Allez, ouste, laissez le bébé faire son caprice et revenez me voir plus tard !

EPISODE 3

Spoiler :
    Me revoilà mon fidèle observateur. J'espère ne pas t'avoir trop manqué. ♥️

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  9217022922

    Mais attendez, mais qu’est-ce qu’il se passe ici, c’est qui ces types ?

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  2091408623

    Et celle-là ? Il fait quoi Monsieur La Pie de la Violette avec ?

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  6326792625

    AAAAAAAAAAAAAAAH, ça y est, je suis en enfer.
    Nom de Dieu mais c’est quoi toute cette foule et pourquoi je suis par terre ? Mère je vous ordonne d’arrêter de manger ce fruit ou… légume qu’importe et de me ramasser ! Vous devriez avoir honte de vous ! En plus, toutes les personnes présentes ici ont la peau qui brille aussi, c'est quoi, c'est la réunion des peaux qui brillent dans la nuit anonymes ?

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  8447366227

    Ah, je comprends mieux. Nous sommes venus dans ce bar pourri pour fêter mon anniversaire. Et tout n’aura coûté que 400 pauvres Simflouz alors que nous sommes riches à millions. Logique. Une preuve d’amour inégalable je dois l’avouer ! Hé, regardez-là l’autre derrière, complétement perdue, en plus je l’ai vu, elle s’est cassé la gueule 5 secondes après cette photo, ça t’apprendra à ne pas hurler de joie en voyant le Dieu des Dieux monter en grade.

    (PS : Ma mère a vraiment TROP été gâté par Dame Nature, regardez-ça, elle m’étouffe presque !)

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  7939472728

    Ah bah voilà, enfin un peu de reconnaissance. ♥️
    C'est normal vous me direz, seule ma famille est consciente pour l'instant de ma grandeur.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  7861729529

    Moi je dis beau gosse, ultime beau gosse. Par contre, je ne comprends pas d’où vient ce blond. Enfin je préfère ça qu’aux cheveux violets. C’est toujours ça de gagné ! Par contre, j’ai la même peau brillante et étrange que ma mère. Je flippe un peu, c’est quoi ça, une maladie ?

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  2158123530

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  4129917731

    Des petites photos de mon relooking. Je suis trop miiiignon. ♥️

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  9627924332

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  4844751533

    Nous sommes rentrés à la maison et ma mère m'a monté à l'étage où, dans le couloir, on m'a installé des jouets et compagnie. Mon berceau est toujours à la même place, dans la chambre de mes parents.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  4761344821

    Je vous avais pas menti, mon père peut véritablement se transformer en jouet géant ! Bon, je n'ai pas hérité de sa couleur de cheveux mais ça ? Déjà que je suis brillant... J'ai peur tout à coup les mecs !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  3578663134

    Le mec au monocle s'est barré, je n'ai pas compris pourquoi, c'est dommage je commençais à bien l'aimer moi ! Alors à la place, c'est celui-là qui vient tout nettoyer. D'ailleurs, je l'entends parfois, il a l'air d'être content de venir nettoyer notre bazar.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  6543516035

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  9890663236

    Il fait des photos de mes parents et leur demande des gribouillis ! Je ne serais donc pas la seule star dans cette maison ?

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  6133591537

    Même bambin, j'ai encore droit à mes petites vues aériennes. ♥️ D'ailleurs, ma vie n'a pas trop changé pour l'instant, on m'apprends à marcher, à parler, à faire sur le pot jusqu'à l'épuisement !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  3257267338

    Yeah ! Bon allez, on s’arrête ici, je vais me coucher dans mon Berceau du Rock. Cool. Et je vous dis à la prochaine ! L’élite de ce bas-monde a besoin de repos.

EPISODE 4
Spoiler :
    Me revoilà.
    Et regardez donc ce sportif, cette beauté du geste ! Vous vous demandez peut-être où est-ce qu'il court comme ça ? (Je sais, on dirait plutôt qu'il vole mais passons !)

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  3522502139

    Et bien, j'ai appris qu'il avait été invité à une fête très très naze avec des gens très très naze... Misère. Vous remarquerez au passage que Monsieur a fait l'effort de changer de tee-shirt pour l'occasion.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  3078981440

    Vous me trouvez sûrement méchant, non ? À dire que c'est naze tout ça... Et bien voilà pourquoi ! Je vous raconte pas l'éclate, il est revenu en chialant, ma mère a dû le réconforter toute la nuit je vous raconte pas... Parce que, oui, la dame fantomatique qui nous tourne le dos était une de ses amies, Elvira Pensart (Slayer de son nom de jeune fille) !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  7280024441

    Retournons chez moi, avec... Moi. Cette histoire n'a vraiment aucun intérêt si je ne suis pas présent, vous ne trouvez pas ? Regardez-moi bien, parce que c'est la dernière fois que vous me verrez comme ça ! Vous l'attendiez tous, l'heure de l’ascension de votre Seigneur incontesté (bien aimé) est arrivé. ENFIN ! Fini les couches et le berceau, à moi des vrais toilettes, un vrai lit, une console de jeux et un ordinateur portable ! Bon ok, je m'avance un peu mais ma famille en a les moyens après tout, pourquoi se priver de couvrir de cadeaux leur enfant unique (et incroyablement intelligent, beau et merveilleux soit-dit en passant) ?

    (Note de l'auteur : Vous excuserez les "pétales" de ma jolie Pâquerette mais y a rien à faire, il passe à travers mrgreen )
    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  5380048642

    Tadaaaam, miracle j'ai conservé toute ma prestance en grandissant. ♥️ Bon ça y est, je suis un enfant. Je me réjouissais de quitter les couches et les ours en peluche mais... J'avais omis un détail... L'E-C-O-L-E. Mon Dieu, en plus, ma mère m'a signalé le fait qu'elle m'avait inscrite au club de Scoutisme, sans m'en parler et surtout SANS MA PERMISSION !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  3819447243

    Sinon, une des salles de bains a été rénové pour laisser place à mon antre, à mon palais. Mais ce sera pour plus tard... Non ne rentrez pas !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  3608396744

    Quoi ? Vous pensiez vraiment que je m'amusais avec ce jeu aussi simplet et ridicule ? Non mais vous rêvez. Allez, ouste, regardez ailleurs. Dans quelques secondes, je tournerais la tête comme si de rien n'était et vous irez voir en bas, il y a une surprise.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  3977109045

    Alors, vous la voyez là, ma surprise ? Non ? Mais si, réfléchissez, je vous avais dit que ma grand-mère était chirurgienne et que mon père était journaliste... MAIS ! Vous ignoriez tout encore de ma merveilleuse môman ! Vous vous doutez bien que ça m'a vachement étonné qu'elle travaille dans l'armée ! Alors qu'elle est si douce et attentionnée avec moi. ♥️ Si j'ai tout suivi, elle est pilote de chasse.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  5452377146

    D'ailleurs, en parlant de métiers, mon père a atteint le plus grand échelon de sa carrière, présentateur télé si je ne m'abuse mais je ne pense pas me tromper. Quoi ? J'ai dit "je ne pense pas me tromper" ? Que m'arrive-t-il ? Evidemment que je ne trompe pas ! Je suis même sûr de ne pas me tromper, alala... Hé ! Entre vous et moi, il est quand même assez moche son costume, non ?

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  1538518247

    Un soir, en bon enfant élevé que je suis, je me mettais à débarrasser les assiettes quand soudain...

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  3004934148

    AAAAAAAAAAH. Une vision d'horreur et d'une folle envie de me tordre de rire est apparu ! Mais franchement, quel est l’intérêt de faire ça ? Est-ce que vous pensez, que même en jouet, il peut... Non rien j'ai rien dit ! Je suis bien trop jeune pour penser à ce genre de choses et vous aussi, d'ailleurs ! Espèce d'obsédé(e) !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  5071969749

    D'ailleurs, ma grand-mère m'a donné ce jouet, qui ressemble à mon père quand il se transforme, en m'expliquant que quand elle était enfant, elle en avait reçu un aussi, d'une famille assez éloignée, et que plus on jouait avec, plus il y avait de chances que ça devienne un ami pour la vie et parfois plus. J'ai remarqué que quand elle m'a dit ça, elle avait un petit air triste. Je n'ai pas tout saisi, mais je me suis dit que ça valait la peine d'essayer non ? Qui ne tente rien n'a rien ! Alors je me suis assis dans le calme dans ma chambre et je l'ai posé sur mes genoux. Je lui ai raconté tout ce que je vous ai raconté depuis le début, je lui ai chanté des chansons... Pendant des heures ! Et je n'ai eu aucune réponse. Alors j'ai laissé tomber et je me suis dit que je referais une tentative plus tard.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  5551366750

    Après m'avoir donné le jouet, elle a demandé à ma mère de l'accompagner au cimetière, je voulais les accompagner mais on m'a assuré être trop jeune ! Non mais je vous jure, ce qu'il faut pas entendre ! Pour explication, la tombe seule devant est celle de mon grand-père et derrière, celle des parents de ma grand-mère, Buster et Justine Round !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  1141453251

    Le matin de mon premier jour d'école, je suis allé piquer (oui bon chut, que ça reste entre nous !) un fruit fluo bizarre, que je vais de suite arrêter d’appeler comme ça parce qu'il y avait une étiquette à côté des plantations qui indiquaient Plasmafruits ! Alors, je l'ai pris et je l'ai mangé ! J'espérais de tout mon cœur que ça me donnerait tellement mal au ventre que je serais obligé de rater l'école, mais non, en plus, c'était carrément délicieux ! Je comprends pas pourquoi ma mère ne veut pas que j'y touche ! J'ai aussi remarqué que ma grand-mère et mon père n'y touchaient pas non plus !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  3858076052

    J'y suis donc allé... Et j'y ai passé la journée à chercher des gens correct à qui parler. J'ai trouvé... une fille... dont j'ai déjà oublié le nom... Oui, bon, ça va, un gentleman de mon envergure ne peut quand même pas se souvenir de tout ! Et quand je me suis dirigé vers le bus (oui, un bus, pas une limousine, incroyable...) j'ai remarqué que quelqu'un nous suivait en voiture, ou plutôt ME suivait ! Affolé, j'en ai parlé à ma mère qui m'a rassuré en disant que ce n'était qu'un paparazzi qui cherchait à faire des photos de moi, pour le journal et les magazines. Je le savais ! Je suis déjà une star ! Le fait d'être né m'a simplement suffi à être parmi les grands de ce monde...

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  8480672154

    Ensuite, je suis allé faire mes devoirs et... *baîlle* je suis monté me coucher. Comme tout le monde chez moi d'ailleurs ! Alors, chuuut, ne faîtes pas trop de bruit en partant et je vous dis à demain !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  6054911555

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  6678953656

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  1431269957

EPISODE 5

Spoiler :
    Bonjour... Snif snif... Nous commençons cette nouvelle journée avec une mauvaise nouvelle. C'est la dure réalité de la vie, ma grand-mère nous a quittés tôt ce matin. C'était la première fois que je voyais mon père aussi bouleversé, j'ai donc pleuré avec lui. Et contrairement à ce que je pensais, passer du temps avec lui n'est pas si mal.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  5746768258

    Je vous annonce donc le décès d'une grande chirurgienne, au cœur rempli d'amour et de générosité et qui m'a permis d'en savoir un peu plus sur mes origines. Elle m'a parlé des ses parents, la maison (ou plutôt le placard) où ils vivaient, combien ils avaient travaillé dur pour en arriver là et qu'il fallait que je continue dans cette voie. J'ai donc décidé de suivre ses indications et de construire l'empire Round ! Vous verrez, ce sera encore plus luxueux, plus merveilleux que tout ! Katarina Round, mamie, tu seras toujours là, dans mon petit cœur. (que je ne sens jamais battre, étrange non ?)

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  9153726759

    Ah oui, vous avez du le remarquer mais j'ai subi un petit relooking. Les cheveux longs et en bataille comme ça, je trouve que c'est classe. Mes parents aussi. Je n'ai même pas reconnu ma maman quand elle est sorti de chez le coiffeur, je la trouve ma-gni-fi-que comme ça. Bon, mon père, hum... Il s'est juste acheté des vêtements, il doit être attaché à sa coupe de minet !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  7286545360

    Et ils sont toujours aussi amoureux... Mon père lui offre des fleurs pratiquement tous les jours, la maison en est remplie. J'ai remarqué que depuis la mort de ma grand-mère, ils n'arrêtent pas de se demander si une nouvelle graine devrait être plantée. Je n'ai rien compris. Et vous ?
    Au passage, beerrrrkkk. Je suis toujours au mauvais endroit au mauvais moment !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  6694132961

    Que dire... Faisons un petit tour dans la maison.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  9506474162

    Comme chaque jour, ma mère jardine. Ah tiens ! Prochain gros titre de votre magazine people préféré "Le comble pour une Pâquerette ? Jardiner" ! Hilarant.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  4460717363

    Mon père essaie d'apprendre à jouer de la batterie. Croyez-moi, c'est pas glorieux pour l'instant...

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  8304503265

    Quant à moi, eh bien, je profite de mes derniers instants de vie d'enfant pour... Hum. Nettoyer. C'est quand même insensé, nous avons des domestiques et c'est à moi que ma mère ordonne de nettoyer tout ce désordre ! Bon. D'accord. J'ai cassé la douche. J'ai provoqué une fuite d'eau. J'ai failli tout inonder. Certes.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  6063415266

    Ah voilà, c'est ça que je voulais voir ! Glander devant la télé, en train de jouer à la console...

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  9411705468

    Mais ! Attendez, qu'est-ce que c'est ce jeu ? Je n'y arrive pas !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  2719425167

    Nom de Dieu quel jeu pourri ! Je suis sûr que le joueur du grenier lui-même ne le supporterait pas !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  3601514869

    Bon j'ai balancé la manette à l'autre bout de la pièce et j'ai décidé d'appeler ma copine d'école, vous vous souvenez ? Celle dont je ne me souvenais pas du nom. D'ailleurs, elle s'appelle Christa. Normal que je ne m'en souvienne pas, un prénom pareil ! Je l'ai invité à la maison, elle est arrivée. Adolescente. Bon. J'aurais quelqu'un à qui parler après avoir soufflé les bougies.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  7408395970

    Elle a été sympa et a même accepté de jouer avec moi. J'ai pu... tâter le terrain... Voir ce qu'il proposait vous voyez ? Oui, bon ! Pas la peine de me regarder comme ça, je reste un homme ! Mon verdict : pas mal mais peut mieux faire.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  4571365371

    Ensuite, le téléphone a sonné. Quelle vie palpitante me direz-vous... Oui, je sais, je m'ennuie moi aussi. J'ai décroché et on m'a annoncé que quelqu'un que je connaissais ni d'Eve ni d'Adam était décédé.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  8386907872

    Oh ! Ma maman, plusieurs fois dans la journée depuis quelques temps, court vers les toilettes pour y vomir. Je suis un peu inquiet. Et elle ne veut rien me dire !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  1448648075

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  9347845674

    À votre avis, c'est grave ?

EPISODE 6
Spoiler :
    I’m back les loulous. Et bien, je vous rassure tout de suite, ce n’était pas si « grave » que ça en fin de compte. Mes parents m’ont annoncé que j’allais bientôt avoir un petit frère ou une petite sœur. Attendez, ce n’est pas si grave ? C’EST UNE CATASTROPHE ! Mon monde s’écroule. Je suis l’unique ! Je suis LA star ! Je ne veux pas d’une petite crevette qui viendrait marcher sur MON territoire. Une crevette oui, et à partir de maintenant, je le nommerais ainsi. Cette crevette qui, en plus, est bien au chaud là où j’étais il n’y a pas si longtemps que ça je vous le rappelle ! Ce ventre douillet et chaud m’appartient !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  4527631376

    J’avais encore quelques jours de répit avant que la crevette ne me gêne vraiment, alors j’ai repris mon sourire de séducteur et c’est dans la joie et la bonne humeur que nous avons fêté mon anniversaire, j’ai opté pour une cérémonie à huit-clos. Mais je vous laisse imaginer qu’une fois ado, je vais tout casser dans cette maison (façon de parler).

    PS : Ma mère a insisté pour le faire de nuit, prétextant que le soleil lui donnait mal à la tête.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  1426727077

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  6562633378

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  7693567779

    Est-ce que ces petites étoiles qui virevoltent autour de moi présagent du bon ? La réponse est bien évidemment oui. Et bien, non, je suis affreux, mon Dieu, ne me regardez pas ! Mon père est venu manger une part de gâteau avec moi (ma mère, non, de toute façon, elle ne mange rien à part des plasmafruits) et m’a exprimé le fait qu’il était très fier de moi. Ouais c’est ça. Fier. Et bien moi, je ne suis pas fier de ressembler à un ado habillé en clodo avec une coupe de cheveux à vomir. Vous ne verrez rien, RIEN vous entendez ! J’ai quand même une dignité.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  7695226380

    Voilà qui est mieux. Je suis PARFAIT. Même si je trouve que j’ai un peu de bide, si, regardez-ça, c’est horrible je veux mourir. Je m’en occuperais plus tard, je suis conscient que pour avoir un corps de rêve il faut le travailler. Mais là, je vous le cache pas, j’ai la flemme.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  1240257881

    Allez, gros bisous les loulous et bonne nuit. Incroyable, même en pyjama, je suis l’incarnation même du sexy.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  4898336882

    Non je déconne, revenez, je n’allais quand même pas finir là-dessus, j’ai tellement de choses à raconter. Et étant donné que c’est moi qui les raconte, c’est forcément intéressant non ? Je suis sûr qu’en cet instant, vous vous mordez les doigts pour savoir.
    Alors. Je suis allé à l’école. Hé ! Quoi ? Je vous réserve le meilleur pour la fin, tout simplement, ne commencez pas à faire des manières. Non mais.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  1953187783

    Et quand le chat n’est pas là, les souris dansent. Et vous remarquerez que ma mère est carrément plus forte que mon papounet qui galère comme pas permis.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  5482539284

    Vous vous souvenez de Christa ? Je vous avais dit qu’elle était ado alors que je n’étais alors qu’un simple et charmant enfant. Maintenant que je suis monté d’un level, je la rappelle, espérant trouver en elle une prétendante ! Raté. FAIL. Le destin est-il contre moi ? Mais je ne me laisserais pas faire, saleté de destin, tu vas voir de quel bois je me chauffe.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  8230673185

    Puisqu’elle était là et que j’étais là. Puisque nous étions là. Euh… J’en ai profité pour lui demander de m’apprendre à conduire. Même si j’ai remarqué que j’apprenais les choses beaucoup plus vite que les autres gens, sans vouloir me vanter. J’ai donc appris à conduire en 20 min chrono. J’ai impressionné Christa mais elle ne m’intéresse plus maintenant, trop vieille.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  8157827386

    Vu que j’avais le permis en poche, je me suis un peu aventuré dans la ville. En espérant croiser des gens célèbres pour les impressionner et pouvoir me faire un nom. Je ne vous l’ai pas dit, mais j’ai choisi mon but dans la vie. Être riche et célèbre. Dit comme ça, on pourrait presque croire que c’est simple ! J’ai rencontré deux personnes susceptibles de pouvoir m’aider dans ma quête. Je le ai salués et j’ai bien noté leurs numéros de téléphone.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  2824833987

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  6117419588

    D’ailleurs, la première, qui a la peau lumineuse m’a expliqué des choses. Elle m’a vu petit et m’a dit qu’elle était comme moi. Qu’est-ce qu’elle a voulu dire ? J’ai voulu en savoir plus mais elle m’a répondu que ma mère (apparemment comme « nous ») m’expliquerait tout ce qu’il faut savoir quand je serais adulte. Comme son père l’avait fait avec elle. Mais j’en ai assez d’attendre, depuis que je suis né, je me pose des questions ! Alors je suis rentré et j’ai commencé à faire quelques recherches sur le Net. Voilà mes critères de recherche : a une préférence pour les activités de nuit, ne mange pas de nourriture « normale », a des facultés intellectuelles plus élevées, possède une force inhumaine la nuit et… BRILLE ! Je suis à chaque fois tombé sur les mêmes résultats : le mythe des vampires. C’est vrai que, je me souviens, ma mère mordait ce mec au monocle (qui en fait, était un domestique ! mystère résolu les loulous) au bras. C’était pour boire son sang. Je serais donc une créature de la nuit ? Avec une espérance de vie quasi-immortelle ? Et c’est donc pour cette raison que j’appréciais manger des plasmafruits étant enfant ? Mais. C’est la plus belle chose qui pouvait m’arriver ! Je suis pu-pu-puissant !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  5042615589

    Pour l’instant, je n’en ai pas parlé à mes parents, si Marisa (la blonde de tout à l’heure) dit vrai, ma mère me dira tout le temps venu. En parlant de ces derniers, ils sont fous à l’idée d’accueillir la crevette. Grrmpff… Mmh ? Jaloux, moi ? Non. *grince des dents*

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  2626017390

    Comme je vous avais prévenu, ma quête du pouvoir absolu n’est pas tâche aisée. Alors vous vous imaginez bien combien d’heures je passe accrocher à mon téléphone, à harceler toutes les pseudos-célébrités que je croise (je dis pseudo, parce qu’en fait, il n’en existe qu’une seule : moi) ! Je doute que toutes les banalités que je leur sors vous intéresse alors je vous laisse. Et la prochaine fois, je ne serais plus fils unique. Non… Une crevette viendra s’ajouter à notre petite famille, pourtant si heureuse, j’en ai bien peur. Courage mes amis ! Je traverserais cette épreuve avec force et volonté ! Ce n’est pas une crevette qui va m’effrayer tout de même. Quoique. Restons sur nos gardes.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  2028869391

EPISODE 7

Spoiler :
    Bon, je vous jure que cette fois-ci, je vais essayer d'être cool. Promis.
    Fini la déprime-crevette. OUIIINNN MAMAN POURQUOIIIII ! Elle est née. Et vous savez ce qu'ils ont osé faire ?
    Lui donner ma chambre. Oui.
    Ils ont tout déplacé mes jolis meubles dans la chambre d'amis, bordel, je dors parmi des dizaines de cartons.
    C'est trop pas juste...

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  9946375892

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  4119304393

    Je sais même pas pourquoi j'ose la toucher, en plus, j'aime pas les crevettes. Humpf...
    Repose-moi si t'es pas content, blondinet !
    WHAT THE **** ? Il se passe quoi là, qui a parlé ?
    L'unique et inestimable crevette, mon cher.
    NOOOOOOOOON. 1) Ma mère a pondu une crevette. 2) J'ai touché cette crevette. 3) La crevette parle.
    4) Tu es un malade mental qui parle tout seul, narcissique qui plus est, et tu me confonds avec une crevette.
    Je ne parle plus tout seul puisque tu viens de me répondre, groumpff, dégénérée...

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  2993035494

    Bon, état d'alerte générale, CODE ROUGE CODE ROUGE ! Je puis vous assurer que je me suis vite barré de là.
    C'est un véritable cauchemar, je le savais que cette naissance ne présagait rien de bon, je vous l'avais dit !
    Enfin quelqu'un à qui parler et il a fallu que ça tombe sur cette crevette folle alliée. Je reviens, je vais me suicider.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  6303701495

    Non je rigole. Tiens, maman est allée promener la crevette. J'aurais dû les accompagner, la kidnapper et la rendre à sa terre natale (comprendre par là, la jeter dans l'océan).
    Tu n'es qu'un gros jaloux. Ah oui, au fait, il ne vous l'a pas dit mais je m'appelle Lilith !
    Du calme, va falloir que tu comprennes une chose, c'est MOI qui parle et c'est MOI qui juge ou non une information intéressante.
    Espèce de @♯♯%%%@ !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  5932671696

    Bon. Je vous avais dit que j'allais arrêter ma déprime-crevette. Mais demain. Je suis sorti faire un tour et je suis entré dans un bar à cocktail, que je ne connaissais pas. Par contre, eux me connaissaient et j'ai pu entrer dans la zone V.I.P et on m'a offert plusieurs boissons. J'ai passé une bonne partie de la soirée ici. Vous remarquerez d'ailleurs que je me suis mis sur mon 31, et oui, il faut quand avoir une certaine prestance pour réussir à rentrer dans ce genre d'établissement.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  5822966997

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  5803297298

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  9437213399

    Vers 23h, mes parents m'ont appelé en me demandant de ne pas rentrer après 1h et ils sont partis se coucher. Lol. Et oui, j'ai cours demain.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  630287100

    J'ai longtemps hésité et puis je suis parti au cimetière. Je suis un dingue dans ma tête moi, vous croyez quoi ! Surtout qu'à la maison, la chambre de la crevette est à côté de la mienne et je SAIS, je suis SÛR qu'elle fait exprès de chialer toute la nuit pour m'empêcher de dormir. Et vous, vous pensez sûrement que c'est un tout mignon bébé kro gentil.
    Je vous déteste tous. :pleure:

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  386602101

    Ensuite, je me suis un peu promené et j'ai remarqué une lueur rouge au loin. Devinez quoi. Je me suis retourné et je suis rentré chez moi. Je suis sûr que vous y avez cru parce que vous pensez que je suis une petite mauviette ! Mattez ça les mecs, je suis THE KING.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  861145102

    J'ai du descendre des dizaines et des dizaines de marche. Au fur et à mesure que je m’enfonçais dans la terre, la lumière était de plus en plus lointaine. J'ai finalement atterri dans une simple pièce, avec un bar et un... barman, je me demande ce qu'il fout là lui. Il y avait aussi une chaîne hi-fi, des toilettes et un espèce de bloc en pierre froid avec des bougies.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  640987103

    Je me suis assis au bar et j'ai commencé à parler au mec. Il ne sait même pas pourquoi il est là, il est payé par un type qu'il n'a jamais vu pour venir faire le service de nuit.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  849101104

    Il m'a aussi expliqué que l'objet que je viens de vous décrire était parfait pour moi. Je n'ai pas cherché à en savoir plus, j'étais bien trop fatigué pour cela et je suis allé "l'essayer".

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  660015105

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  173655106

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  896332107

    Je me suis endormi directement. Je me suis senti presque en lévitation sur ce bloc de pierre blanche. Ou de marbre, qu'importe. J'ai passé la nuit ici et quand je me suis réveillé, j'ai fait mes devoirs sur place (que j'avais oublié) et je suis parti à l'école en costard cravate.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  654663108

    Ah ! Enfin il est parti, celui-là, vous entendez comme c'est calme et apaisant d'un coup ? Je n'en pouvais plus de sa petite voix de prétentieux ! Et blond qui plus est.
    Hum hum, tu sais, je suis toujours là, et je hurle de rire si tu es blonde à ton prochain anniversaire.
    Je te parie tout ce que tu veux que je ne le serais pas !
    Ok. Je vais réfléchir à ce que je veux et marché conclu, crevette.
    Bon, allez, retourne mâchouiller ton stylo bic et laisse-moi faire voir à nos amis à quel point ma maman m'aime plus que toi.
    Rendez-vous à ton anniversaire, crevette...

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  861660109

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  347185110

EPISODE 8
Spoiler :
    ZzzzzZzzzz... Ah, vous êtes là ? ça fait un bail je sais, oui, vous savez j'ai une vie très chargée, je suis tellement overbooké, les filles tout ça...
    MENTEUR MENTEUR ! Tu étais juste occupé à pourrir ma vie !
    Mais qu'entends-je ? Serait-ce de la rage, de la jalousie ? Je peux le comprendre. Vous auriez dû la voir, à son anniversaire... Revenons quelques jours en arrière.

    _________________________________________

    Par un beau matin ensoleillée, ma mère avait déjà prédit que cette journée serait aussi amusante que de récurer les toilettes.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  750337116

    En effet, c'était un jour maudit. Le jour où la crevette grandit. Pour devenir un insupportable bambin.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  613696117

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  495137118

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  935442119

    J'ai l'air content, là. Aussi étrange que cela puisse paraître, j'étais pressé à l'idée de gagner mon pari. Gagner, oui, ça me paraissait pourtant évident ! Elle sera blonde !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  995524120

    Vous devez vous dire, oh non il a perdu son pari, il va faire une crise ! Et bien, non. D'un côté, j'étais déçu qu'elle ne soit pas blonde, vu toutes les remarques qu'elle avait faite sur ma superbe chevelure, j'aurais pu la pousser au suicide en deux jours. De l'autre, HAHAHAHAHA, je n'ai même pas pu me moquer d'elle ce soir-là tant j'étais occupé à essayer de respirer. Je ne pouvais pas m'arrêter de rire. Elle n'est pas blonde certes mais ça c'est bien plus horrible pour elle ! Mesdames et messieurs, la crevette est le portrait craché de mon père.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  813862121

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  720043122

    Et pendant que certains ont la vie dure... d'autres se la coulent douce.
    Arrête de pleurer gamin, tu es passé par là aussi et t'étais chouchouté. Moins que moi, certes.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  721322123

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  504960125

    Mais il faut bien que je développe mes capacités de super-héros.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  695638124

    Alors le lendemain pour me venger, je l'ai kidnappé pour l'attacher dans sa poussette. Je suis sorti discrètement avec elle et nous avons beaucoup marcher jusqu'à arriver dans un bois sombre bouuuuh...
    Relâche-moi espèce de monstre ! Bas les pattes ! Je vais porter plainte !
    Patience jeune enfant sans défense. Même s'il y a des maigres chances que quelqu'un passe par ici pour t'emmener très loin sont maigres, je me dois de tenter ma chance.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  950499127

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  568410128

    Ne me regardez pas avec cet air faussement accusateur. Je le fais pour le bien de l'Humanité.
    Tu le fais surtout pour TON bien-être parce que tu sais très bien que je suis l'héritière de cette famille et que je te surpasserais !
    Bla bla bla, garde ta salive, tu vas en avoir besoin pour hurler de toutes tes forces.
    OUIIIIIIN ADONIS REVIENS OUIIIIIN
    Au fait, pour le pari...
    OUIIIN LAISSE TOMBER CE PARI REVIENS ME CHERCHER J'AI PEUR OUIIIIN

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  552226129

    Parfait. Ce petit problème réglé, j'étais apte à la ramener à la maison. Et regardez, je l'ai même nourri.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  620215130

    Non mais je rêve, quelle ingrate...
    Maman papa ! Cet homme est dan-ge-reux ! Regardez-moi, écoutez-moi ! Vivement l'âge adulte, je passerais des heures et des heures à m'entraîner pour venir ensuite t'arracher cette perruque blonde platine.

    _________________________________________

    Voilà, vous êtes au courant de ce qui s'est passé ces derniers jours. Et voilà en bonus, un petit résumé de la journée d'aujourd'hui en photos.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  299496131

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  556221132

    Mon père est visiblement enceinte. Ou a goûté un Plasmafruit.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  777642134

    Comme moi plus jeune, ma soeur a reçu une peluche bizarre et contrairement à moi, elle la trouve mignonne et passe des heures avec.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  711594135

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  599253136

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  573864137

    Quant à moi, je prends soin de mon corps, de ma future réserve de plasmafruits gratuits (dur de s'en procurer vous savez ? On en vend pas à chaque coin de rue.) et de mon hygiène. D'ailleurs, ne regardez pas, mon corps de rêve n'est pas encore tout à fait là.
    Et il ne le sera jamais !
    Ce seront les mots de la fin, offerts gracieusement par la crevette. Tu vois, quand tu veux, tu peux être utile...

EPISODE 9
Spoiler :
    Bonjour à tous.
    La dernière fois que nous nous sommes parlé rappelez-vous j'avais réussi à faire taire ma sœur à propos de ce stupide pari que j'avais perdu. Depuis, elle ne m’adresse plus la parole et ne fait plus que de me lancer des regards menaçants. Miracle, nous allons pouvoir poursuivre notre compte-rendu des derniers jours en toute tranquillité. Et Dieu sait que j'en ai des choses à raconter ! Cette semaine commençait pourtant bien...

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  791898138

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  381711139

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  701222140

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  486848141

    Ma mère et moi sommes partis trois jours en Chine pour cause de jours fériés. Et mon objectif premier était de trouver de la demoiselle. En effet, pas moyen de vous faire part de mes incroyables talents de séduction puisqu'il n'y a que des mecs de mon âge à Bridgeport, pas une seule donzelle à l'horizon et je vous épargne mes longues soirées à fouiller bars et soirées. Voyons si ce voyage a été plus rentable.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  178318142

    Malheur... Encore une fois, le destin s'acharne contre moi pour m'empêcher de trouver de quoi créer ma descendance, je suis donc rentré bredouille. Sans compter la tonne de vases que ma mère a acheté. En rentrant, j'ai dû faire face à une terrible nouvelle...

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  269678143

    Pendant notre absence (je m'absente trois jours et c'est la fin du monde), mon père a reçu une mutation très bien payé à Appaloosa Plains. Oui, vous avez bien entendu. LA VILLE DES PAYSANS. La ville ? Que dis-je, LA CAMPAGNE ! Tracteurs, crottins de chevaux et meules de foins seront désormais mon quotidien.
    J'ai bien évidemment contesté cette décision de toutes mes forces mais rien à faire, ils étaient ravis de voir ma sœur hurler de joie à l'idée de voir des steaks sur pattes partout. Misère...

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  654227144

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  992956145

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  602203146

    Nous abandonnons donc ma charmante, luxueuse et élégante ville.
    Adieu les nuits de folie passées au Plasma 501, adieu mes potes les vampires, adieu le barman de la cave au cimetière... Espérons au moins que les agricultrices du coin sont mignonnes.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  789090147

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  592547148

    Moi qui voulait vivre dans le luxe sans rien faire, bonjour la cata. Ok, je ne fais toujours rien mais ça, c'est tout sauf du luxe. À cet instant, je rêvais de devenir mortel pour mourir le plus vite possible.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  993533149

    Quand nous sommes arrivés, ma soeur a bien évidemment beuglé pour son maudit canasson. Mes parents ont vainement tenté de lui expliquer qu'elle était encore trop jeune pour s'en occuper.Comme si ça changeait quelque chose, une fois adulte, elle ne le fera pas non plus. Pour la calmer -enfant gâté pourri oblige-, ils se sont empressés d'aller chercher ces horreurs.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  383953150

    Ce sont des siamois à ce qu'on m'a dit...
    Bon, je vous laisse, j'ai une envie pressante. Quoi ? ça arrive même aux meilleurs ! Pour ma défense, je dirais que j'ai bu trop de coca à midi...

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  710114151

    Miaouuuu... Voyons dans quelle stupide famille d'humains j'ai atteri cette fois.
    Sois gentil mon chou, je suis sûre qu'ils seront adorables avec nous !
    Tu parles ! Ce sont tous les mêmes, de misérables et égoïstes énergumènes...
    Essaie au moins de paraître affectueux sinon ils nous renverront encore dans ce foutu refuge !
    Ne t'inquiète pas, je ne veux plus t'entendre miauler de désespoir chaque nuit.
    Bon c'est l'heure de la sieste, tu viens ?

    Non je préfère aller faire connaissance avec mes maîtres !
    Comme tu veux... *baîlle*

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  505172152

    Me revoilà. Oh tiens, l'un des deux est directement allé pioncer. Un chat quoi. L'autre, par contre, est venu me saluer. N'est-ce pas incroyable, mon charisme est si élevé que je vais jusqu'à attirer les animaux femelles. Pour la petite info, le mâle s'appelle Aaron (je pense le renommer Dormeur) et la femelle Akali. Mes parents m'ont dit qu'ils étaient inséparables et que ça leur déchirait le coeur de n'en prendre qu'un. Ouin ouin ouin, deux fois plus de crottes de chat à nettoyer, deux fois plus de bouffe à acheter, deux fois plus de meubles à protéger !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  762221153

    Le soir venu, nous avons fêté l'anniversaire de mon père. Il franchit une étape, il devient senior. Ne soyons pas défaitiste, au moins il n'a plus les cheveux violets, c'est déjà ça. Mmh ? L'autre gâteau ? C'est celui pour ma soeur, qui fête son anniversaire demain.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  251195154

    Quand les chats ne sont pas là, les souris dansent... Ou plutôt, quand les humains ne sont pas là, les chats se désaltèrent dans la cuvette des toilettes ! Hé ! Nous avons déboursé nos tunes dans des gamelles de luxe alors évite à l'avenir ! Sinon je t'attrape et j'te fous dans un bain à bulles.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  282081155

    Slurp slurp... Un délice !

    PETIT BONUS :

    REGARDEZ CE QUE J'AI TROUVE AAAAH J'AI L'IMPRESSION D'AVOIR 10 ANS ! Vite, vite, viens là saleté de marchand de glace et donne-moi ta plus belle glace, celle qui me correspondrait le mieux.
    La perfection j'entends !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  585263156

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  640855157

    D'accord ok... Le marchand de glace m'a vu comme un petit lapin rose tout mignon tout plein. Et bien sache que c'est tout le contraire ! Non mais. En attendant, et si j'y goûtais ? Miam slurp miam. Bonch' che fou laiche les zamis à plus chtard ! (Bon, je vous laisse les amis, à plus tard !)

EPISODE 10
Spoiler :
[align=left]Yo.
Mes parents m'ont inscrit dans une école de bouseux.
De bouseux et pratiquement déserte, voyez par vous-même.
Le bus est vide.
Génial.
Ils vont tous à l'école en cheval ou quoi ? LOL
Point positif, ma classe était remplie de jeunes filles.
Point négatif, aucune n'était à mon goût.
Aucune blonde qui plus est, et moi, c'est ce qui me fait craquer huhuhu...
Regardez-moi bien, ce sera peut-être la dernière fois que vous me verrez comme étant un être cultivé.
Pour cause, je me dirige vers les cours où on apprends à différencier les races des vaches.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  716544158

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  128477159

Lalalala~ que la vie est belle !
Oh oui mon doudou viens faire un câlin à ta Lilith chériiiie.

On verra bien qui prônera la vie dans plusieurs heures, crevette...
Je te rappelle que c'est bientôt fini pour toi aussi les couches et les journées à rien faire...
L'école élémentaire des bouseux t'ouvre bientôt ses portes !

Je m'en fiche parce que moi j'adore trop les chevaux !

C'est cela oui, les chevaux c'est trop mignoooon tout plein, surtout la tonne de crottes qu'ils te lâchent sur la route alors que t'es juste derrière en vélo.

Pffff quel rabat-joie...

Allez viens-là c'est l'heure de souffler les bougies.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  515709163

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  402872160

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  643062161

Comme je l'avais déjà dit à son dernier anniversaire, Lilith est le portrait craché de mon père.
De ce fait, elle n'a pas hérité du gêne vampirique de ma mère.
Et oui petite, tu ne pourras jamais m'égaler dans ma perfection.

Au moins je ne suis pas une veilleuse pour enfants.
Je suis normale moi !

La normalité est devenue trop banale ma vieille crevette déjà fripée.
Quoi de mieux que d'être un sur-homme ?

Au fait, monsieur le soit-disant beau gosse, ça se passe comment niveau coeur ?

EUH. ECOUTE MOI BIEN, JE... ça ne te regarde pas d'abord.

Bouuuh t'as pas encore eu de copine !

Viens me dire ça en face si tu l'oses !

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  171915162

Je suis trop superbe je m'en brûle les yeux à me regarder dans le miroir !

Et c'est moi le narcissique ici ? On croit rêver.

Sauf que moi j'ai une raison pour l'être.

Hahahaha...

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  373817164

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  470435165

Oui c'est ça va pioncer, c'est quand même MON histoire ne l'oublie pas.
Si je n'étais pas né, tu ne serais pas là à raconter des futilités affligeantes.
Alors.
Je suis allé faire un petit tour en ville.
Histoire de voir s'il n'y avait pas un cercle de personnes censées dans cette ville de fous.
Des gens qui savent où et quand faire la fête !
J'ai trouvé ça.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  423639166

Ok, ça passe, il y a deux trois pechnos.
Bon, le vieux qui joue de la guitare, la fille au chapeau de cowboy...
Allons à l'étage.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  349958167

YAHOUUUUUU SORTEZ LE CHAMPAGNE C'EST LA FOLIE CE SOIIIIIR !
Nom de Dieu.
Sortons de là, VITE.
Et heureusement que j'en suis sorti sinon je n'aurais jamais vu cette beauté, flânant sur le parking.
Matez-moi ça les djeuns.
Nous l'appellerons cible n°1 susceptible de devenir ma future femme.
(Ou Pippa pour faire plus court.)

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  551205168

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  309343169

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  853941170

Entre-temps, ma mère a été invité à une fête par un confrère vampire.
Elle m'a briefé sur la soirée et m'a raconté ne même pas l'avoir vu !
Et ça commence à devenir urgent parce que nous commençons à être à court de Plasmafruits et pas moyen d'en trouver dans les magasins de la ville.
C'était juste pour cette unique raison qu'elle y est allée et je comprends pourquoi...

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  831399171

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  212445172

Pour pas se faire ch*er, elle a passé la soirée à être gaga devant le chiot du proprio.
Les autres gars ont du passer une bonne soirée aussi. Wink

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  438247173

Aaaaaaaahhhh...
Je dois leur reconnaître une chose à ces humains, ils nous gâtent, cette couche est juste parfaite !

Je te l'avais dit que ceux-là seraient les bons !

C'est vrai tu as eu raison...
Du moment qu'ils me laissent tranquille, je ne plaindrais pas.
Je vais même faire un effort pour être propre.

Oh ! Je suis fier de toi mon chouchou.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  386020174

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  132939175

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  443982176

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  233821177

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  589726178

Bon c'est pas tout mais c'est l'heure.
L'heure de trouver d'autres cibles.
J'ai pratiquement fait le tour de la ville, beaucoup étaient omnubilés par ma classe naturelle et on m'a demandé des tonnes d'autographes.
ça en deviendrait presque lassant !

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  344703179

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  263519180

Ok, c'est un chat qui m'ouvre la porte et qui me regarde genre "oui c'est pour quoi ?".
Allons voir là-bas, il y a une sorte de plage...
Peut-être que ce sera plus rempli que le saloon de tout à l'heure.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  817943181

Oh que c'est intéressant...
Cible n°2 me voilà !
Miam cette langue, j'y goûterais je le jure !

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  988291182

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  711442183

Oh mince, voilà ce qui arrive quand on est un jeune rebelle trop foufou dans sa tête.
C'est dingue non cette histoire de couvre-feu, non ?
Il se passe quoi dans cette ville ?
Une horde de loups pourrait peut-être m'attaquer à tout moment vous me direz.
Bridgeport reviiiiiiens à moi.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  956973184

J'adore ma mère.
Quand il s'agit de venir me priver de sortie, ça ne l'embête pas d'arriver en tenue légère devant le policier.
Enfin bref, je suis puni deux jours, je n'ai pas le droit de sortir de la maison...
Mais qu'importe c'est mon anniversaire demain, la punition sera levée mais en plus il n'y aura plus jamais de couvre-feu héhé !

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  546525185

Hé rapprochez-vous sinon vous allez tout rater !

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  195138186

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  301734187

Voilà.
Juste voilà, il n'y a rien à dire, vraiment...
... JE SUIS PARFAIT ! Plus que parfait !
Aucune fille ne pourra plus jamais me résister !
Ma cible n°1 craquera forcément !
Elle me fera la cuisine, le ménage, des massages, les ongles de pied, les... HUMPF.
Je me suis emballé excusez-moi.
Je vous ai aussi prévu une petite photo de mon corps d'athlète, depuis le temps que j'en parle !

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  508268189

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  156889190

Bon il est temps d'aller fêter ça dignement.
Seul.
Dans ma chambre.
Adieu monde cruel.[/list]

Dernière édition par Merveilles le 2013-12-19, 19:29, édité 3 fois

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je lirais plus tard parce que mon mari va m'apporter le p'tit dej au lit.

Mais pour faire un sommaire, pour récupérer le lien de ton post, tu l'édite, et là tu as "voir mon message" et tu as donc la bonne URL qui s'affiche.

 
Merveilles
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 690
Age : 32
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Bon appétit et merci. [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  334500838

 
GuyLiie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Oh Merveilles te voilà sur R&C, j'espère que ton histoire plairas autant que sur FS3 xox Smile

 
Merveilles
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 690
Age : 32
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ! Je l'espère aussi. mrgreen

EPISODE 11
Spoiler :

    Bonjour.
    Comme vous le savez déjà, le blondinet vous l'a dit, je suis Aaron.
    Aujourd'hui, je vais vous expliquer comment les humains se reproduisent.
    Ou plutôt, leurs techniques d'approche.
    Sortez vos stylos et calepins, je ne me répéterais pas.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  601525198

    Première étape -> L'inviter dans un endroit cool et branché.
    Et surtout avoir l'air désintéressé.
    Ne lui donnez pas l'impression qu'elle vous attire.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  234350191

    Deuxième étape -> Lui prendre délicatement la main.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  485156192

    Troisième étape -> Lui chuchoter à l'oreille que vous n'avez jamais ressenti ça pour une fille.
    (évidemment vous en avez déjà dragué des dizaines avant elle et vous sortiez toujours la même phrase)

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  358366193

    Quatrième étape -> Faire une mou timide, comme si vous vouliez l'embrasser.
    Comme si vous embrassiez pour la première fois.
    (pour Adonis, c'est le cas mais chut, je vous fais confiance...)

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  498573194

    Cinquième étape -> Se lancer, quitte à se prendre un râteau.
    Pour mon maître, cela paraît impossible.
    Je l'aime bien ce petit.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  523076195

    Sixième étape -> FACULTATIF. Boire son sang.
    ça permet de créer un climat de confiance, vous voyez.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  618384196

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  691810197

    Voilà.
    Vous savez à peu près tout, je vous épargne les détails quand les deux rentrent à la maison et s'enferment dans la chambre...
    Pour les autres petites nouvelles, Vladimir a repris le travail malgré son âge.
    Il devrait prendre sa retraite, ça lui permettrait de profiter de ses dernières années.
    Il s'occupe bien de nous, ça ne me dérange pas d'être en sa compagnie.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  136891199

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  484522200

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  485853201

    Pâquerette a planté toutes ses réserves de plasmafruits dans le jardin, étant donné qu'ils ne savent pas où s'en procurer.
    Pour survivre jusqu'à la récolte, elle va voler des poches de sang à l'hôpital du coin.
    Ou elle boit son mari.
    Mais elle le fait peu puisqu'il est devenu assez faible.
    Et sa fille reste trop jeune.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  444644202

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  797651205

    Quant à cette dernière, elle est particulièrement focalisée sur ses études ces derniers temps.
    Elle est d'ailleurs première de sa classe et veut obtenir la mention très bien pour son diplôme.
    Brave petite.
    Je l'ai déjà entendu dire qu'elle rêverait de devenir médecin.
    Comme son arrière grand-mère il me semble.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  693469203

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  237080204

    Quant à moi, j'ai l'honneur de vous annoncer que je suis devenu papa !
    Depuis le temps qu'on en rêvait, Akali et moi, nous avons jugé bon de sauter le pas.
    Cette famille semble répondre à nos attentes pour élever notre petit Shaco.
    Adonis en est déjà fou amoureux.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  219048206

    Il y a quand même un gros air de famille, vous ne trouvez pas ?

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  275610208

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  426398209

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  495206210

    Mon maître Vladimir s'est trouvé une nouvelle passion, apparemment.
    Il s'est acheté un fichu oiseau, que je rêve de croquer la nuit.
    Il s'appelle Nothing et à part faire cui-cui toute la journée, il ne sert à rien.
    (comme l'indique son prénom, nothing = rien en anglais)

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  399578212

    Tiens, serait-ce la maison de la cible numéro deux d'Adonis ? On dirait que oui.
    Mais ? Que vois-je ? Elle est devenue une créature de la nuit.
    Et elle est riche.
    Adonis doit être très content, et je pense que la cible numéro une va passer à la trappe, désolé Pippa.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  803945213

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  447325214

    *smack smack*
    Oh, vous êtes là ?
    Excusez-moi mais pourriez-vous juste repasser dans une heure ou deux ?
    Je suis comme qui dirait occupé.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  529932215

    Voilà j'ai terminé, donc nous disions ?
    Quoi ? Pourquoi je change de lit ?
    Ah vous savez, c'est tout un art de draguer une minette.
    J'essaie d'être proche et distant à la fois, vous voyez ?
    Je veux qu'elle s'accroche à moi, histoire qu'elle n'aille pas voir ailleurs.
    Même si je ressens de plus en plus de choses pour l'autre cible, Gracie de son prénom.
    Non, non, ce n'est pas son argent qui m'intéresse voyons vous me connaissez bien maintenant...

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  324475216

    Bon, c'est parti pour le petit topo de la semaine.
    -> Ma mère a changé de look.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  281646217

    -> J'ai déniché un boulot au stade du village.
    Je gagne une misère donc je passe mes journées là-bas à dormir dans la remise.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  225904218

    -> Mon père a acheté un cheval pour ma soeur.
    Je ne l'ai pas cru quand il m'a dit qu'il partait au centre équestre.
    Et pourtant, il l'a fait, il est revenu avec CETTE CHOSE.
    Une jument du nom de Betty Boop.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  645540219

    Et s'il a acheté pour ma sœur, c'est bien pour une raison.
    C'est son cadeau d'anniversaire.
    Je n'ai jamais rien eu d'aussi coûteux, je vous l'avoue, je suis un peu jaloux.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  338828220

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  242056221

    Bon, il faut que je vous laisse, je passe la soirée avec ma môman.
    On va manger des chamallows au plasma toute la nuit !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  888090211

EPISODE 12
Spoiler :
    Blablabla oui moi aussi je t'adore blablabla ok on se voit demain, bisous.

    Misère de misère.
    C'était Pippa, moi qui voulait qu'elle s'accroche à moi, c'est réussi.
    Mais je n'aurais pas imaginé à quel point ça pouvait être... CHIANT.
    Elle me harcèle, c'est horrible, aidez-moi.
    Gracie m'appelle souvent aussi, mais elle a des sujets de conversations intéressantes, ELLE.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  908234222

    Cette maison est devenue une véritable animalerie.
    Trois chats, un piaf et un cheval.
    Manque plus qu'un rongeur et un chien.
    NON CHUT JE N'AI RIEN DIT.
    Je n'ai pas envie que ça fasse l'effet du "manquerait plus qu'il pleuve" et que, justement, il se mette à pleuvoir.

    Grmpfhrrrrffff... Quoi ?
    Moi aussi j'ai envie d'essayer et je dois vous avouer que c'est vraiment douloureux...
    Je ne comprends pas mon père qui va faire sa promenade quotidienne avec Betty.
    (comme je l'avais prédit, ma soeur se contente d'aller la caresser 5 minutes avant d'aller dormir)

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  276207223

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  632403224

    Tiens ?
    Tu te moquais de moi quand tu disais que je n'avais pas eu de copine pendant mon adolescence...
    Mais...
    Tu crois que ça, c'est mieux ?
    Je suis déjà en train de lui chercher un petit surnom, à notre petit aventurier.
    Que penses-tu d'Indianul ? ♥️

    Ce n'est pas mon petit-copain !
    On fait juste nos devoirs ensemble...

    C'est cela oui...

    Je ne sais même pas comment il s'appelle.
    J'ai oublié.

    Ah bah tiens c'est du beau ça, quel nom vas-tu hurler pendant...

    Pervers, espèce de répugnant personnage.

    Si on peut plus rigoler ma petite crevette.
    Bon allez, je file, sinon je vais être en retard à mon rendez-vous.

    Quel rendez-vous ? Adonis ? Hé !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  718407225

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  471889226

    Maman ?
    Notre maître Adonis est toujours avec une femme différente, les humains sont vraiment étranges !
    En plus, celle-ci est moche je ne l'aime pas !

    Shaco ! Reste poli, si c'est son choix et qu'il l'aime, nous n'avons rien à dire.
    De plus, je sens une odeur de chat étranger, nous pourrions avoir de la compagnie si cette jeune femme vient vivre ici avec Adonis.

    Je sens plutôt l'odeur d'un chat snob et parfumé au Chanel.
    Tel maître, tel chat...

    Vous êtes vraiment incorrigibles, vous jugez directement sans connaître les personnes !

    Mon flair a toujours raison, ma belle.
    Et Shaco en a hérité, de toute évidence.

    Bon, allez-vous en, laissez-les flitrer en paix !

    Mais maman...

    Pas de "mais maman" petit voyou, c'est l'heure de la toilette.

    Papa...

    Tss tss, tu sais bien, mon fils, que je ne fais pas le poids contre son autorité naturelle.

    Très drôle, va jouer avec une pelotte de laine toi.

    CHEF, OUI CHEF.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  519121227

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  468638229

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  915667228

    Mais euuuh, ça fait mal...
    Oh, vous voilà, justement je vous cherchais.
    Il faut absolument que je vous raconte moi-même ce qu'il s'est passé cette semaine.
    Adonis est parti comme un voleur tout à l'heure et je doute qu'il aurait été capable d'expliquer les choses avec objectivité.
    Je vous expliquerais.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  745533230

    Alors, déjà, si je pleurniche, c'est parce que je ne pensais pas qu'être une cavalière était aussi difficile.
    Et s'occuper d'une jument n'est pas une mince affaire...
    La semaine, c'est mon père qui s'en occupe, à cause de mes études et je le relaye le week-end.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  154964231

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  454571232

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  119645233

    Je pense que le prénom "Gracie" vous est familier...
    Et je vous avoue que je m'inquiète un peu pour mon abruti de frangin, elle n'en veut qu'à son argent (nous sommes assez connus voyez-vous ? Le nom Round signifie quelque chose. Même à la campagne.) et ce bêta est tombé amoureux...
    Je vous jure, je ne sais plus quoi en faire.
    Heureusement que je suis là ! Mais il n'écoute pas, il m'envoie balader et a osé faire l'irréparable.
    Il a laissé tomber Pippa et Gracie Loveland habite désormais à la maison, c'est officiel, elle emménage aujourd'hui !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  313741234

    En prime, elle nous ramène son chat qui passe son temps à se toiletter et qui crache sur quiquonque s'approche d'elle.
    Et je vais citer mon cher frère : "Misère de misère." pour décrire la situation.
    Comme je m'en doutais, elle s'est empressée d'aller faire du shopping aux frais d'Adonis.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  317021235

    Voilà la raison pour laquelle Adonis n'est pas à ma place, en train de vous parler...
    Elle accapare tout son temps !
    Ils vivent la nuit et passent leurs journées à se câliner dans leur lit.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  251127236

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  305732237

    Il a d'ailleurs raté plusieurs jours de travail à cause de ça.
    Je le pensais pourtant content (bien qu'il ne le montre/dise pas) d'avoir été promu et d'entraîner les enfants au stade.
    Même notre petit chou Shaco est allé le féliciter, à croire qu'ils nous comprennent...

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  412273238

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  359189239

    Je vous le demande, que faire ?
    Imaginez qu'elle tombe enceinte ? Ce serait le parfait argument pour rester ici...
    Bon, parlons d'autres choses !
    Nous verrons bien comment la situation évolue, pas la peine de se ronger les ongles h24.

    Abordons un sujet et pas des moindres : le bal du lycée !
    Bon...
    Loin de moi l'envie d'y aller toute seule alors j'ai décidé d'user de mon charme pour une fois.
    (oui, pour une fois, ne me regardez pas avec ces yeux-là !)
    Et j'ai invité Indianul.
    C'était lui ou rien, je n'ai pas pu faire autrement.

    PS : Vous remarquerez mon sourire forcé, allez Lilith souris à ses blagues pas drôles !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  875539240

    Mais ?
    C'est la saison des amours ou bien j'ai raté un épisode ?
    KOF KOF KOF BLEUARGH.
    Oh, merci maîtresse, grâce à vous, cette fichue boule de poils coincée dans ma gorge en est enfin sortie.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  271896241

    Allez, va la saluer, elle est charmante tu verras !

    Mmmpfff...
    Euh ? Bonjour ?

    *slurp slurp*

    ATCHOUM !

    Oh ? Enchantée. Ou pas, hahaha.
    Ne faîtes pas attention, ce n'est que de l'humour mon cher.

    Huhuhu, oui, bref, vous avez déjà vu ma partenaire Akali et mon fils Shaco, c'est donc à mon tour de me présenter, je suis Aaron.

    Tout ce qui importe, vous savez, c'est que je suis Babycakes et que les croquettes que vos stupides maîtres achètent ne me conviennent pas.
    De plus, c'est vraiment de très mauvais goût ici, difficile pour moi de vivre dans un taudis pareil.

    Je... je vais rester calme.
    Quel malheur ma pauvre, je suis de tout coeur avec vous.
    Je vous laisse, je vais de ce pas aller prier pour que ces fameuses croquettes se bloquent dans votre gorge vous empêchant de respirer jusqu'à ce que vous vous écrouliez par terre en suffoquant, salut !

    Goujat !

    Vieille peau !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  740549242

    *baîlle*
    Bonjour à touuuus, comment allez-vous en cette belle nuit étoilée ?
    Personnellement, je suis actuellement sur un petit nuage.
    Je passais juste en vitesse m'excuser de pas avoir été là avec vous aujourd'hui, mais je suis sûr que vous comprendrez qu'une relation s'entretient...
    Enfin, je suppose que Lilith vous a tout dit.
    Et je voulais aussi vous montrer quelque chose : j'ai réussi, je vous l'avais dit, non, que j'y goûterais un jour à ces lèvres ?
    Quelle fût ma surprise en voyant qu'elle fait des baisers tout simplement divins !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  987318243

    Bye bye~

EPISODE 13
Spoiler :
    Bonjour blablabla, vous êtes prêt ?
    Parce que ça va être speed aujourd'hui, trop de choses à raconter !

    3...2...1... GO!

    PROMOTION !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  822375244

    PROMOTION !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  726805245

    PLANTATION !
    Enfin ils ont poussé ces fichus plasmafruits, j'ai directement savouré l'un d'entre eux.
    Hé ! J'étais en manque vous savez.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  963012246

    LEVEL UP !
    Vous l'avez sans doute reconnu à sa petite patte blanche, c'est bien Shaco !
    C'est un grand matou désormais et il pèse bien plus qu'avant.

    Salut le peuple, ça roule ?

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  864194247

    LA FEMME DANS SON RÔLE INITIAL !
    Aïïïe arrêtez ouille !
    Roooh allez je vous taquine mesdames.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  720411248

    D'ailleurs, en parlant de la crevette, elle est allée à son bal de fin d'année avec Indianul.
    Alors, comment c'était ?

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  203011249

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  193661250

    M'en parle pas c'était horrible...
    Il ne m'a pas lâché de la soirée.

    C'est pas censé être ton petit-copain ?
    Donc normal qu'il garde un oeil sur son territoire.

    De un, je ne suis pas un bout de terrain !
    De deux, tu le sais très bien que je sors avec lui juste pour pas être toute seule à ce fichu bal.

    De quoi tu te plains alors !
    T'étais pas seule, tu viens de me dire qu'il t'a collé toute la soirée.

    Oui mais...

    Chut.
    Laisse moi annoncer la bonne nouvelle de la décennie à nos amis.
    J'ai demandé Gracie en mariage, oui, je sais, c'est tôt pour une demande mais je pense que c'est la bonne.
    Je veux qu'elle participe à la création de ma descendance de demi-dieux (bah oui parce que je suis un dieu et pas elle) !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  606175251

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  901685252

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  683857253

    Elle a bien évidemment accepté, je suis aux anges !

    Attends, tu lui as fait ta demande en mariage au cimetière de la ville ?

    Oui.
    N'est-ce pas romantique à souhait ?

    Désespérant...

    ça, c'était la BONNE nouvelle.
    En rentrant, nous étions tout excités à l'idée de l'annoncer à mes parents.
    Je ne pourrais le faire qu'à moitié...

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  255127254

    Comble du désespoir, notre piaf est mort en même temps.
    Adieu papa, adieu Nothing.
    Snif snif...
    Non je ne pleure pas ! C'est juste une poussière dans mon œil !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  810008255

    Nous avons pris congé pour l'enterrement trois jours plus tard.
    Nous avons fait en sorte que ce soit la nuit, étant donné que seule Lilith n'est pas vampirisé.

    C'EST INJUSTE J'AI ECOLE DEMAIN ET... ET !
    Mais ?
    C'EST MON ANNIVERSAIRE !

    Ah oui, mince, j'avais oublié.
    Évite de balancer tes saloperies de paillettes dans mes yeux s'il te plaît.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  324071256

    Je vous montre à quoi elle ressemble juste après, j'étais en train de parler bon sang !
    Tu pouvais pas te retenir un peu !
    Bref, je disais donc que nous avions enterré mon père.
    Voilà sa pierre tombale, ma mère a rajouté un petit bouquet tellement elle trouvait l'endroit triste.
    En même temps, c'est un cimetière.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  757077257

    Et maintenant, humpf, voilà la crevette version jeune adulte.
    Le point positif, c'est qu'elle va pouvoir aller trimer pour ramener de l'argent à la maison.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  489263258

    J'ai remarqué une petite similitude entre ma mère et la crevette, bien qu'elle ne soit pas vampire...
    Vous avez trouvé ?

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  459071259

    Je pense que je n'ai pas besoin de vous faire un dessin...

    Mmmh quoi d'autre ?
    Ah oui, ma sœur a invité Pippa à manger un midi, et je me suis dit que j'avais bien fait de choisir Gracie.

    [img] Forum [/img

    J'ai l'impression qu'Aaron n'aime pas beaucoup Babycakes.
    À vrai dire, moi non plus, j'évite d'aller l'étrangler parce que c'est le bébé de ma Gracie.

    Lâchez-moi espèce de @§##@% !

    HAHAHA VOUS ALLEZ SOUFFRIR BOULE DE POIL FRIPÉE !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  632975261

    Ma mère se fait étrangement consoler par plusieurs mecs du quartier.
    On dirait qu'ils viennent à la chaîne pour espérer conquérir le coeur de ma mère maintenant veuve.
    Bande de rats !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  598238262

    Ah mais que suis-je bête j'allais oublié le plus important.
    Il y a eu le feu dans la cuisine.
    Et je dois vous avouer que c'est moi qui avait allumé la cheminée...

    Ah c'était donc toi !
    Personne n'a voulu se dénoncer, maman était en colère !

    Voilà pourquoi je n'ai rien dit, maman en colère doit être la seule chose qui m'effraie dans la vie.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  488395263

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  346604264

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  397569265

    Une femme de ménage prête à se sacrifier pour 125$/jour, c'est magnifique.

    Rose-Marie est vraiment courageuse.

    Rose-Marie ?

    La femme de ménage, elle a un prénom tu sais.

    Ah bon, je pensais pourtant qu'elle s'appelait "femme de ménage".

    Hahaha je suis morte de rire.

    J'en tire une bonne leçon, j'allumerais un feu à chaque fois qu'un des prétendants de maman viendra.
    ça les fera peut-être fuir comme celui que vous avez vu tout à l'heure et qui était coincé derrière les flammes.
    Il a été sauvé, n'ayez crainte, mais il n'est pas revenu de si tôt.

    Pour conclure, je vous montre mon corps de Dieu grec.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  672429266

    Bye mes amours. ♥️

EPISODE 14
Spoiler :

    Plus de trois mois se sont écoulés depuis la dernière fois où nous nous sommes parlés.
    Depuis l'incendie en fait.
    À ce propos, ma mère a directement pris les dispositions nécessaires pour que cela ne se reproduise plus.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  432656471

    Enfin bref, c'est du passé tout ça !
    Revenons plutôt en arrière pour observer les gros changements qui se sont déroulés pendant votre absence.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  471827522

    1) Vous vous souvenez de ce prétendant ?

    Mais si, le gars coincé dans les flammes.
    Il s'appelle Bob et il est devenu le petit-ami de la personne que vous voyez ci-dessus.
    Entre autres, ma mère. Il a bien évidemment emménagé.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  446642503

    2) Vous devez penser que la maison est vachement remplie désormais, non ?

    C'était le cas jusqu'à ce que Gracie et moi décidions de déménager !
    Pour fonder notre propre foyer.

    C'est parti pour une petite visite guidée :

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  989872654

    Bravo, vous avez reconnu notre petit salon !
    La porte d'entrée se situe à gauche.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  608686155

    Maintenant la cuisine, je trouve que les meubles noirs donnent un rendu hyper classieux !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  803643196

    La salle à manger et un petit coin détente.
    Remarquez la petite boule de poil qui se promène, je vous en parle juste après ça.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  176413187

    Un autre coin détente/télé à l'étage.

    Je ne l'ai pas photographié mais il y a une chambre pour une personne au rez-de-chaussé.
    Pas difficile de définir sa future utilité...

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  656066608

    Notre chambre.

    Hum hum !
    C'est occupé, repassez plus tard merci !

    Bref, visite terminée, une explication s'impose.
    Nous avons pris mon adorable Shaco avec nous et la petite boule de poil que vous avez aperçu tout à l'heure.
    Elle se nomme Orianna. Voulant perpétrer l'arbre généalogique de nos félins, ma mère l'a adopté auprès d'un voisin en espérant qu'elle plaise à Shaco et vice-versa.

    La petite fripouille en photos :

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  171272819

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  2225105610

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  6589914311

    Elle a aussi cette petite patte blanche, c'est un signe du destin !

    3) Concernant Lilith, elle vit toujours avec maman.

    Ah oui, elle a aussi rompu avec Indianul.
    Quand je lui ai demandé pourquoi, elle m'a expliqué avoir quelqu'un d'autre en vue.
    Certainement une personne plus intéressante qu'Indianul.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  9471218812

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  2358707313

    Elle ne voulait pas m'en parler alors j'ai engagé un détective privé.
    Voilà ce qu'il m'a rapporté.

    Nom : Oiseau
    Prénom : Oriole
    Statut : Mariée, sans enfants, vit avec sa sœur âgée, relation tendue avec son mari.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  6721668414

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  9912207915

    4) Le mariage.

    Nous l'avons fêté chez ma mère, par faute d'espace chez nous.
    Les invités ont pleuré, applaudi, ce fût un beau mariage.
    Comment est-ce ça aurait pu l'être autrement, hein ?

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  7763941516

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  7600876517

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  6001847118

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  7058706619

    En parlant de ça, je pense que cette famille est maudite.
    Non ? Alors expliquez-moi pourquoi à CHAQUE mariage, quelqu'un décède ?
    Misère, ça va finir par nuire à ma réputation !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  2599458320

    Adieu Machin Chose, assis au premier rang, torse nu.

    5) Aussi, nous n'avons pas pu emmener Babycakes avec nous et pour cause, nous l'avons découverte un matin, sans vie.
    Elle est morte de vieillesse, avec une vie (ou sept) de gros minou bien remplie.

    img][/img]

    Bref, nous avons beau habiter à la campagne, il s'en est passé des choses.
    Ouais, cinq événements plus ou moins importants en 3 mois, misère, j'espère que j'aurais plus d'infos croustillantes à vous balancer à la figure la prochaine fois !

    À plus !

EPISODE 15
Spoiler :

    Ah vous voilà, où étiez-vous passé ?
    Cela faisait un moment que je n'avais pas "ressenti" votre présence si je puis dire.

    C'est parti pour un épisode de l'épopée Round !
    Et vous arrivez juste à temps pour le premier anniversaire de Seth.
    Seth ? Mais c'est qui celui-là ?
    Accrochez-vous bien... Je suis devenu papa !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  257814551

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  568757782

    Et sans me vanter, je dois dire que j'ai bien fait mon boulot.
    Il est trop mignon et je trouve qu'il me ressemble, il a tout les atouts pour devenir aussi parfait que moi.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  930263283

    Et ce n'est pas la seule naissance arrivée dans ce foyer !
    Mon petit Shaco a fait un gros câlin à Orianna et un gros câlin de chats ça donne deux petits chatons femelles adorables.
    Que nous avons nommé Ahri et Sona.
    Après pour vous dire laquelle est qui, euh...

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  521931435

    Hé Lilith, t'es là ?

    Ouaip, à ton service.

    Maman m'a appelé, tu sais, en rapport à ce qu'il s'est passé l'autre nuit.

    Et qu'est-ce qu'il s'est passé l'autre nuit ?

    Maman t'a vu toi et ta nouvelle amie !
    Et on se posait la même question : et Oriole ?

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  8504137010

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  4697534111

    Oriole est trop vieux jeu ! Je l'ai plaqué.
    En plus, elle était mariée et elle voulait pas divorcer.

    Je pensais que tu l'aimais, moi.

    J'étais juste chamboulée, c'était ma première fois avec une fille !

    Et celle dont Maman m'a fait la description ?

    Bof, elle est marrante mais je l'ai pas revu depuis.
    D'ailleurs, elle arrête pas de me téléphoner.
    J'aurais dû réfléchir avant de lui donner mon numéro.

    Mais qu'est-ce que je vais faire de toi...

    Zut ! C'est ma vie, laisse-moi gérer ça tu veux ?

    Bien mademoiselle je sais tout mieux que personne !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  7485452112

    BANZAIIIIIIIIIIII !

    Non mais tu vas te calmer, oui ? Un vrai gamin !

    Rooh ça va, on a bien le droit de rigoler.
    Tiens, salut les amis ! Alors, comment va notre petit Shaco ?
    J'ai entendu Lilith dire que nous sommes maintenant papy et mamy !

    Je suis fière de mon trésor.

    Oui bon c'est pas le sujet.
    Parlons leur de ce qui s'est passé dans le coin.

    À toi l'honneur.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  9756081213

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  3483546614

    Notre nouveau compagnon Bob a remplacé l'arbre de notre défunt ami Nothing pour cette horrible chose.
    Qui j'espère qui n'est pas capable de nous entendre.

    Pourquoi ça ?

    Ce truc pourrait me dévorer entier !
    Et sans me découper au préalable.

    N'importe quoi pffff...

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  5003805716

    Pâquerette est parti en mission il y a pas longtemps.
    Elle a été absente une semaine !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  4026752615

    Pendant ce temps-là, Lilith s'est bien occupée de la maison.
    Mais bon, à sa façon...

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  9994462617

    Quand notre maîtresse est rentrée à la maison, je peux vous assurer que Bob était aux anges.
    Ils se sont bien amusés dans leur chambre le soir-même, à ce que j'ai pu voir.

    Mais quel voyeur ! Et leur vie privée ?

    Je suis un chat discret.
    Si vous voulez mon avis, ce n'est pas ses yeux qu'il regardait amoureusement.
    Vous voyez ce que je veux dire, n'est-ce pas ?

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  2173446818

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  9778816619

    Ah oui, j'avais omis ce détail.
    Vous ne l'avez sans doute pas reconnu mais il s'agit bel et bien d'Indianul.
    Après un petit relooking, réussi. (ou pas)

    Et qu'est-ce qu'il vient faire ici ?
    C'est déjà la troisième fois cette semaine.

    Ton espion préféré a les réponses à tes questions, ma douce.
    La petite Lilith est une vilaine fille.
    Elle séduit Indianul, comme je l'avais déjà vu faire à l'époque.

    Mais il ne lit pas les magazines people ?
    Tout le monde sait qu'elle préfère les femmes.

    Pourquoi l'ont-ils appelé Indianul à ton avis ?

    Oui bon, et après, pourquoi elle fait ça ?

    Je suis sur le coup.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  5217712520

    Oh mon DIEU !
    S.O.S il se rapproche !

    Mais jusqu'où ira-t-elle ?

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  7105672321

    Le baiser a été atteint, seuil critique je répète baiser atteint !

    Sauve-toi de là pendant qu'il est encore temps, mon amour !

    JAMAIS !
    Tel est mon devoir !
    Je dois savoir de quoi il en retourne !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  4153103422

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ABANDON DE LA MISSION !

    Mais qu'est-ce qu'il s'est passé là-haut ?

    Je...
    Ce n'était pas humain.
    Ou alors ça défiait toutes les lois de la physique.
    Ce que j'ai vu là-bas, je ne l'oublierais jamais.

    Aaron ça va ?!

    Hahahaha je t'ai fait peur, hein ?

    ...

    Boude pas trésor.
    En tout cas, je pense que Lilith voulait juste voir ce que ça fait avec un garçon.

    Ou alors autre chose ?
    On verra ça un autre jour, c'est l'heure de ma sieste.
    Au revoir !

Dernière édition par Merveilles le 2013-12-19, 19:53, édité 2 fois

 
Merveilles
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 690
Age : 32
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 
EPISODE 16
Spoiler :
Salut à to....

BOOYAAAAAH !

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  8837936123

Hé, ça va pas de me couper la parole ? Qu'est-ce qu'il y a encore ?

Qui c'est qui a eu une promotion ? C'est qui le patron maintenant ?
Je gagne plus que toi, haha !

Mouais...
Mais voyez-vous mademoiselle, avec la naissance de Seth, j'ai eu quelques congés.

J'ai eu une promotion lalala, j'ai eu une promotion lalala !

Passons à autre chose voulez-vous ?

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  7330246024

Il faut vite que je continue d'augmenter ma logique !

RAAAH mais tu vas nous laisser tranquille avec ta fichue promotion ?!

Serais-tu... jaloux mon petit Adonisounet ?

Grmmfppfff.
Ok, maintenant, c'est MOI qui parle !

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  8454767425

Au fait, maman est enceinte !
Après l'avoir annoncé à Bob, elle est venue me le dire.
Elle est obligée de porter sa tenue de sport, plus rien ne lui va haha !

QUOIIIIIIIIII ?
MAMAN EST ENCEINTE ET ON NE M'A RIEN DIT ?

Ah, oui, c'est vrai, on pensait te téléphoner.
Plus tard.

Pourquoi suis-je toujours le dernier au courant ?!
Bon, restons calme.

Zen... zeeeeen...

LILITH SI JE T'ATTRAPE JE TE TUE !

N'oublie pas que j'ai une horde de prétendantes pour me protéger.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  8850741826

D'ailleurs, je t'ai pas raconté l'histoire avec Indianul ?
J'ai repris contact avec lui pour m'amuser un peu et depuis il squatte ici !
Il a même mangé MON sandwich, tu te rends compte ?

Croyez-vous qu'elle va me laisser en placer une ?
Je me sens seul face au monde, je suis tel une étoile dans le ciiiiiiel...

Adonis ? ADONIS !
Je te parle, tu pourrais au moins faire semblant de m'écouter !

Cui cui cui les oiseaux chantent et le SOLEIL EST JAUUUUUUUUUUUUUNEUH !

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  3871164227

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  7362776028

Hakuna Matata, mais quelle chose fantastiiiiiique...

Dernière chose : vu que ma Betty Boop chérie...

LE CHEVAL C'EST TROP GÉNIAL !

CHUT !
Vu qu'elle vieillit bientôt, Bob l'a amené au centre équestre pour qu'elle soit fécondée.
On va avoir un poulain. ♥

ET UN STEAK FRITE, UN !

T'es dégoûtant.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  6599867929

Adonis ? Je te laisse la parole.

*glou glou glou*

Hé.
J'ai dit que je te laissais la parole, tu peux parler maintenant !
Promis.

Aaaah, ça fait du bien.
Mmmh ? Ah oui, désolée, mais j'avais VRAIMENT besoin d'un verre.
Reprenons.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  2484416331

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  6271639730

Pendant ce temps-là, dans la plus merveilleuse des maisons, habitée par la plus merveilleuse des familles...
Mon merveilleux Seth a appris à marcher grâce à sa merveilleuse maman.
Qui est aussi ma merveilleuse femme.

Oh mon dieu !
Je suis merveilleusement désolée d'avoir fait attendre notre merveilleux public pour une aussi merveilleuse nouvelle !

Commence pas à la ramener, toi...
Occupe-toi plutôt de ton squatteur...
Dis-moi, tu comptes en faire quoi ?

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  8515278732

Roooon pshiiiit zzzzzz~~

Mmmh, si seulement tu pouvais discuter avec nous maman.
1,2 test mamaaaan ?

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  2876426834

Ok, je laisse tomber.
Je vais plutôt inculquer le don de la parole à mon fils.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  7028082033

Nom de Dieu c'est l'invasion !
Bon, les minous, ouste, un peu d'air s'il vous plaît.

Et vous aussi, là !
À moins que vous vouliez apprendre à parler aussi ?
Ce serait pas une mauvaise idée, étant que vous me laissez toujours partir dans des monologues.

NON ATTENDS MAMAN EST EN TRAIN D'ACCOUCHER !

Pfff, on peut jamais être tranquille ici...

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  7494393139

Mesdames et messieurs, je vous présente le nouveau membre de la famille Round !
James.
Vu que maman et Bob ne sont pas mariés, il portera le nom Round.
Hé fréro, il est pas adorable ton nouveau rival ?

Rival ?
Tu déconnes, personne ne peut espérer m'égaler un jour.
Et il n'est qu'à moitié Round !

Autre chose ?

Non.

Je peux donc conclure ?

Vas-y.

Et bien, que de rebondissements aujourd'hui mes am...

ADONIS AAAAH MON DIEU BETTY VA ACCOUCHER AUSSI !
JE VAIS AVOIR... ENFIN JE VEUX DIRE ON VA AVOIR UN POULAIN !

Je reviens, je vais me suicider.
Quelqu'un dans la salle a une guillotine par hasard ?

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  5809546536

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  5434155537

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  1896624538

Dis bonjour à Charlie !

Bonjour Charlie...

C'est bien, tiens, voilà un susucre.

Tu sais quoi, débrouille-toi toute seule !
Je m'en vais parler à mon reflet dans le miroir.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  4775349940

Hé, où tu penses aller comme ça ?
Je te laisse les rênes !
C'est pas ça que tu voulais, hein, satanée crevette ?

Hahaha désolée mais je bosse moi !
D'ailleurs, regarde un peu ma nouvelle tenue de travail, si c'est pas la claaaaaasse.

Hum oui mais... J'ai rien à raconter moi !
Je vais juste conclure...

*regarde à droite*

*regarde à gauche*

Pas de Lilith à l'horizon on dirait.
À bientôt les amis.

Dernière édition par Merveilles le 2014-06-02, 21:57, édité 1 fois

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bonsoir.

Pardon de ne pas être passée après ton post précédent, mais je n'arrivais pas à visualiser tes images et là non plus, faudrait que je pense à venir lire en heures creuses Laughing
mais c'est gentil de venir poster chez nous Smile

 
Merveilles
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 690
Age : 32
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Moi non plus, je n'y arrive pas, faut-il que je les reupload ou ?

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Aucune idée, j'utilise aussi hostingpics et j'ai eu des soucis pour un autre forum, j'ai dû poster plus tard. :S

 
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
 

Super ton histoire Merveilles! Vite la suite ! J'adore ton humour. Wink

 
Merveilles
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 690
Age : 32
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Me revoilà.  [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  334500838

TRANSITION
Spoiler :
Chacun son tour s'il vous plaît, on ne pousse pas !

À toi l'honneur, Bob.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  5625394043

Joyeux anniversaire !
Il rentre dans l'âge adulte.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  6015878544

Mmmh, nous attendons la candidate suivante !

C'est injuste, je suis née après toi et je vais être plus vieille que toi !

En apparence seulement, ma belle.
Allez, va souffler tes petites bougies.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  2973344945

Alors, fais voir tes rides crevette !

Un tour dans la salle de bains s'impose d'abord...

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  3015242346

Wouah ! Tu fais femme, joyeux anniversaire crevette.
À qui le tour  ?
Ah. Toi. Joyeux. Anniversaire. James.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  5789125947

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  2877942348

C'est ça mon rival ? Haha la bonne blague !
Je suis paralysé de peur !

T'étais pareil à l'époque, il n'est encore qu'un bambin.

Oui oui, j'en parlerais à mon grille-pain.
Allez, ce n'est pas encore terminé, il reste un anniversaire !

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  5209794749

Joyeux anniversaire mon fils !
Et tu seras bien meilleur que ce petit James de pacotille.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  1951216050

EPISODE 17
Spoiler :
Jour 1.

Mon papa et ma marraine Lilith m'ont offert un voyage direction Paris pour mon anniversaire.
Enfin, ils m'ont dit ça mais je suppose qu'ils avaient aussi envie de se faire plaisir.
Avec tout cet argent qu'on a, autant l'utiliser...

Ah ! Et si je me présentais ?
Je m'appelle Seth Round.
Et comme mon père me le répète depuis que je suis né, je suis l'héritier de cette famille.
Autant dire que j'ai déjà de lourdes responsabilités sur les épaules alors que je ne suis encore qu'un enfant.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  7112358653

Ils ont engagé une guide pour nous faire visiter et nous accompagner partout où l'on ira.
Elle nous a même préparé une sorte d'emploi du temps et j'en ai été plus que ravi.
Pourquoi ? Notre première escale : le musée de la ville.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  6708674254

J'adore les arts et de ce fait, la France est une destination de rêve !
Le musée était fantastique, enfin, de mon point de vue.
Parce que comme vous pouvez le remarquer, mon père a passé l'intégralité de la visite au téléphone...
Et Lilith, ben, je pense qu'elle a craqué pour notre jolie guide.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  7996006555

Cet après-midi là, nous étions libre, pas de visite au programme.
Papa ayant senti l'attirance de Lilith pour notre guide m'a pris à part et m'a amené au café.
Il m'a commandé un plat de crêpes délicieuses que j'ai englouti d'un seul trait.
Pendant que lui mangeait son répugnant Plasmafruit.
Et aussi pendant que ce fichu paparazzi nous photographiait...

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  9295515556

De leur côté, Lilith et Clara sont allées faire du shopping.
Mais comme l'avait prédit mon papounet, pas que ça on dirait...

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  7982748857

Jour 2.

Je ne sais vraiment pas ce que mon père espère de moi, franchement.
Avoir une famille, faire régner la famille Round une génération de plus ?
En plus, depuis que mon oncle est né, il ne me parle que de rivalité, de combat à mort.

Bref, direction la plantation de vignes de Champs-Les-Sims !

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  5873127759

Lilith s'est même prêtée au jeu et s'est mise en maillot de bain pour écraser des raisins.
Au plus grand bonheur de Clara on dirait, qui n'a pas lâché marraine des yeux une seconde !

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  7941363660

Vu que c'était son premier essai, le résultat était apparemment dégoûtant vu la tête qu'ils faisaient.
La patronne nous a remercié de notre venue en nous offrant deux bouteilles de nectars.
Clara, Lilith et papa en ont profité pour se faire une petite dégustation.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  7358085561

Nous avons passé l'après midi ici, à discuter, à rire.
J'adore mon père, j'espère le rendre fier un jour.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  5457877262

Jour 3.

Nous arrivons à la moitié de notre séjour, ça passe trop vite !
Journée libre, j'ai donc décidé d'aller à la rencontre de français et françaises.
Et pourquoi pas, comme mon père me l'a appris, préparer le terrain et trouver une potentielle future épouse ?
Je sais, je suis jeune pour penser mariage mais que voulez-vous, je m'appelle pas Round pour rien !

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  4640449863

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  2517954664

Première maison visitée, première demoiselle trouvée !
Elle s'appelle Eveline, elle a l'air gentille.
Apparemment, elle rêverait de voyager un peu partout dans le monde.
Je lui ai dis que je venais d'Appaloosa Plains, une petite ville tranquille et qu'elle sera la bienvenue si un jour elle décidait de passer dans ma ville.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  4249679865

Elle m'a même appris une chanson française, "La Kenspa de Philippe" !
Nous avons échangé nos coordonnées et nos adresses mails et je suis reparti faire un tour dans la ville.

L'après-midi, je suis retourné au musée et quand 18h sonna, je suis rentré au camp.
En arrivant, j'ai vu que Lilith et Clara s'étaient vachement rapprochés depuis hier...

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  1986521966

J'ai fini la soirée à jouer aux échecs avec mon père et j'ai gagné haha !
Bon, il m'a menacé de me déshériter si je continuais à faire le malin donc...
Faîtes de beaux rêves, à demain matin !

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  6610022767

Jour 4.

Tant de choses vues et visitées et j'ai l'impression de n'avoir encore rien fait de mon séjour !
Je suis retournée voir Eveline et j'ai rencontré son frère jumeau, Henri.
On est devenus très vite amis.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  8911427168

Plus tard dans la journée, j'ai découvert une sorte de monticule reculé avec des énormes pierres dressées.
J'ai d'ailleurs vu un homme en train de fouiller le sol.
Un explorateur, pensais-je et pour ne pas l'ennuyer dans ses recherches, je suis allé regarder ailleurs.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  7521162769

J'ai trouvé ses escaliers !
Voyons où cela me mène.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  4118629370

Arf... Je suis bien trop petit pour venir à bout de cet énorme tas de pierre !
J'ai directement appelé super papa à l'aide.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  7692277171

Lilith et Clara sont venues elles aussi, curieuses qu'elles sont !
Papa s'est chargé de ce fichu tas de pierre, et j'étais le seul à l'encourager pfff.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  9713616572

Bon, nous voilà coincés devant ce mur.
Nous allions rebroussé chemin quand Clara nous a dit qu'il y avait forcément une solution.
Elle commença à inspecter le mur de briques.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  5220296373

Bravo Clara, et une porte secrète, une !

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  1655191474

Décidément, il y en a des portes à ouvrir.
Cette fois-ci, marraine s'en chargea.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  8110452975

Nouvelle salle, nouvelle porte, nouveau tas de briques.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  4859619676

D'autres moments de notre périple dans les souterrains.
Aaaah, il a bougé, je vous jure que je l'ai vu bouger !

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  7782794477

Dis papa, on peut la récupérer ou pas cette clé de voûte ?
Je la veux dans ma chambre !

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  4345184578

On dirait que mon argent de poche est arrivé plus tôt que prévu !

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  6206953679

La dernière salle (enfin je crois) était sublime !
Une sorte de petit labyrinthe, bon, ok, avec des tombes un peu partout mais quand même.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  9626628280

Hé me laissez pas !

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  9948547281

Et bien, moi qui cherchait un peu d'adrénaline, j'ai été servi !
Nous sommes rentrés épuisés et avons fini notre séjour à compter les pièces anciennes trouvées et à nous renseigner sur les différentes reliques dénichées là-bas.
Puis direction l'aéroport pour prendre l'avion afin de rentrer.

Je suis allé en vitesse dire au revoir à la famille d'Eveline, leur promettant de revenir les voir !
Ou des les accueuillir à la maison, pourquoi pas ?

À bientôt !

PS : Clara a pris un billet d'avion elle aussi...

EPISODE 18
Spoiler :
Salut les potes !
Nous sommes rentrés de Paris il y a maintenant deux semaines et depuis, Seth n’en fait qu’à sa tête.

N’importe quoi papa, je n’aime pas l’école c’est tout…

Ah oui ? C’est pour ça que tu rends ta mère folle d’inquiétude à chaque fois que le collège appelle ?

Elle n’a pas à s’inquiéter, je vais juste à la plage, prendre des photos ou pêcher…

Pour un Round, ce n’est pas un mode de vie acceptable.
Comment vas-tu perpétuer la légende Round sans études ?
Tu veux finir sous un pont ?

Avec tout l’argent qu’on a, aucun de nous n’a besoin de travailler, franchement…
Et puis, j'ai peut-être pas envie de continuer cette "légende" Round comme tu dis !

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  6456335882

On verra ça, jeune homme.
En attendant, ta mère et moi avons décidé, et c’était une décision difficile à prendre, de t’envoyer en pensionnat. Tu ne pourras pas sécher là-bas, tout est encadré.

Le pensionnat d’arts et des lettres ? Cool !

Non, le pensionnat militaire de Fort Strikt.

Quoi ?
Non, papa, tu ne peux pas me faire ça, je promets d’y retourner à l’école et je ferais tous mes devoirs !

Trop tard, une voiture vient te chercher demain matin, tous les papiers sont déjà en ordre.
Et pas la peine de faire cette tête de chien battu, c’est pour ton bien Seth !

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  1856609283

J’te déteste…

Tu me remercieras plus tard, tu verras.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  8217797584

Bon, sinon, j’ai eu ma promotion tant désirée, je joue enfin dans l’équipe.
Quoi ?
Me regardez pas comme ça, vous savez autant que moi qu’un Round se doit d’être parfait en tous points !

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  7335904585

Au revoir les amis…
Ou plutôt adieu, je ne sais pas si j’y survivrais !

Arrête un peu de te plaindre, tu verras je suis sûr que ça te plaira en fin de compte !
Regarde mamie, elle est dans l’armée et elle adore ça.

Snif snif...

Non mais Lilith, tu vas pas te mettre à pleurer !

Bah quoi ! Pauvre Seth, t'es vraiment cruel.

Bon, vous m'énervez tous avec vos jérémiades, j'me tire !

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  3428919186

Parfait, ça tombe à pic, j'voulais justement dire que j'ai demandé à Clara de vivre avec moi.
Et elle a accepté en m'offrant ce joli bouquet.


Cette fille me paraît affublée d'un don de la logique hors du commun !

Snif snif Seth bouhouhou reviiiiens.

Ok, ok j'ai compris.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  2916614387

À ce propos, elle était abasourdie quand elle apprit qu'on était une riche et célèbre famille.
Même si un ou deux paparazzis nous suivaient pendant notre séjour en France, on reste peu connus là-bas.
Elle s'est précipitée vers notre nouveau jacuzzi pour le tester !

Comme si c'était possible que quelqu'un ne connaisse pas le nom Round.
Elle a menti j'suis sûr.

Adonis !

C'est chiant, hein ?
Et sinon, comment va le crabe ?

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  9482221488

Haha, ça t'amuse de nous donner des noms de crustacés ou quoi ?
James a appris à marcher, à parler et à aller seul sur le pot comme un grand !

*baîlle* Génial.

Hé, tu as posé la question.

Oui, je sais, j'aurais mieux fait de me taire.
À son retour, Seth n'en fera qu'une bouchée de ce petit crabe !
S'il croit pouvoir lui voler son héritage.

Arrête ton délire, maman sait que c'est Seth l'héritier.
Commence pas à créer des tensions entre eux !

Oui bah monsieur Seth n'en veut pas de cet héritage, alors je dois le garder loin du crabe pour le jour où Seth aura changé d'avis.

Il changera peut-être pas d'avis.
Et puis, avec Gracie, vous êtes des vampires, rien ne vous empêche d'avoir un autre enfant !

Ah oui, tiens, en parlant de ça...

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  9849116189

Hein ? C'est qui ce gars ?

Son nouveau petit-copain, enfin, je crois.

Son nouveau... quoi ? Tu rigoles j'espère ?

Non, en fait, ça fait un moment que nous avons divorcés.
Je n'ai rien dit, et j'ai pas voulu brusquer Seth, ça s'est passé alors qu'il n'était encore qu'un bambin.

Alors, tu veux dire, que depuis tout ce temps...

Exactement, bref, maintenant tu es au courant.

Je savais bien qu'elle te méritait pas, tu aurais dû m'écouter !

Chut, elle a contribué à la conception de l'héritier, un peu de respect.
Elle restera vivre ici jusqu'à ce que Seth rentre.
Et après une explication bien entendu.

Et toi, de ton côté, t'as trouvé quelqu'un ?

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  1705758090

Regarde plutôt.
Elle est pas trop mignonne ma Cristina ?

Oh mon dieu, mais elle n'est pas blonde !

'Faut savoir varier dans la vie.
Pour conclure, voilà les nouvelles Ahri et Sona.
Joyeux anniversaire mes chéries !

PS : 'Faudrait vraiment que je pense à leur acheter des colliers histoire de les différencier.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  9541506491

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  4370825892

EPISODE 19
Spoiler :
Hé !
Devinez un peu qui a survécu à l'enfer ?
Et oui, c'est moi, Seth.

Je comprends que vous ne m'ayez pas reconnu tout de suite, 'faut avouer que j'ai pas mal poussé depuis la dernière fois. Aaaah, enfin de retour dans ma ville si calme et paisible. Loin des phrases du genre "hé la starlette, rends-toi utile et va récurer les toilettes !". Bref, juste avant mon départ du pensionnat, mon père m'a envoyé une lettre assez complète qui explique ce qui s'est passé pendant mon absence.
Je vais vous la lire.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  5049213595

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  8437879696

Yo mon fils, ça gaze ?
Ton séjour à Fort Strikt se termine bientôt et voilà quelques infos qu'il faut que tu saches avant de rentrer.

Ouais t'inquiète, ça gaze comme tu dis, mais évite de parler comme ça, c'est flippant !

Le crabe (ton oncle) est devenu un gosse pourri gâté et prétentieux, va savoir comment ta grand-mère le supporte. Lilith m'énerve en me disant qu'il est mon portrait craché, je ne suis pas du tout d'accord et toi ?

Haha, j'ai ma petite idée sur la question mais je préfère me taire, pour ton bien, 'pa.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  8776849493

PS : Non, je n'ai pas choisi cette photo parce qu'il a une tête de débile !

On y croit tous...

On va rester dans la catégorie animaux et... quoi ? Un crustacé reste un animal je te signale !
Oui, bon, d'accord, je vois exactement la tête que tu fais à l'instant où tu lis ses lignes, je m'excuse crabounet. (lui dis pas ce que je viens d'écrire, pitié !)
Bref, Charlie a grandi, un bel étalon qui mange les plantations de plasmafruits de mamie.

Il lit dans mes pensées ou quoi ?

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  4998067494

Entre Lilith et Clara, tout se passe bien.
Tellement bien qu'elles ont entreprit une fécondation in-vitro pour avoir un bébé !
C'est dingue, nan ?
Vas-y, devine qui porte le foetus héhé ?

Marraine.

Gagné ! (punaise, t'es trop fort, enfin seulement si t'as répondu Lilith)
Déjà de un, les enfants auront le nom Round, ce qui agrandira notre armée...

On est pas une armée papa.

Et si c'est une fille, elle aura des gros lolos !
C'est une marque de fabrique mon p'tit gars !

Obsédé.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  3698938598

Passons à la nouvelle difficile à annoncer.
Ta mère et moi, eh bien, avons divorcé.
Et ça, depuis que tu es bambin. Nous faisions semblant jusqu'à ce que tu partes en pensionnat, j'ai d'ailleurs déjà refait ma vie avec une jolie créature aux cheveux noirs. Elle habite à la maison maintenant. Quand à ta mère, elle a déménagé je ne sais où, tu n'auras qu'à lui téléphoner pour connaître son adresse.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  9571878599

Bon, ça fait beaucoup d'un coup, ça va me prendre du temps pour avaler tout ça.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié !
Je me demande quels sont tes projets d'avenirs et ce que tu vas faire en rentrant.
Hâte de te revoir, fiston, tu m'as manqué.
Signé, le plus beau, le plus fort et le plus intelligent des Round.

Mes projets d'avenir ?
La première chose que je vais faire en rentrant ?

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  882368103

La première chose que je vais faire, c'est inviter Eveline à passer quelques jours ici.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  592877100

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  242228101

Ah ça fait tellement plaisir de la revoir !
Elle aussi a grandi depuis la dernière fois et pour tout vous avouer, c'est devenue une très jolie femme. Qui est restée simple et naturelle. Nous nous sommes beaucoup écrits pendant mon séjour à Fort Strikt.
Et sommes devenus très bons amis.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  412966102

Pendant qu'Eveline visite la mairie, direction le laboratoire scientifique !
J'ai entendu dire que des chercheurs avaient réussi à trouver un remède contre le vampirisme.
Il me le faut, ça m'intéresse pas cette vie-là.
Et oui, j'ai tout planifié les amis ! Et encore, vous n'avez rien vu.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  436062104

Attendez arrêtez tout aaaah !

Papa... C'est ma décision, et j'en suis sûr.

D'accord, je ne peux rien faire pour t'en empêcher de toute façon.
... Hé mais on a les mêmes chaussures truc de dingue !

Papa !

Oups pardon.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  204830105

Je vais aller le boire dehors, pour pouvoir apprécier le soleil à la seconde où je serais humain.

Bien, je t'attends ici.
Ainsi va la vie mes chers amis, mon fils préfère troquer une vie quasi-immortelle de...
NOM DE DIEU LE CHAT TU VEUX PAS ALLER TE GRATTER AILLEURS ?
ET MON EFFET DRAMATIQUE, HEIN ?

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  713290106

Yeaaah à moi les piscines, la plage ensoleillée !
Hum, bon, restons sérieux.
Après cet élan de joie dans la piscine familial, je suis parti chercher Eveline.
Pour lui montrer où j'allais emménager.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  558749107

Non, vous ne rêvez pas !
Seth Round va bel et bien habiter dans cette espèce de petite cabane.
Je ne veux pas d'une vie de luxe comme celle de mon père ou son père avant lui.
Il me faut du challenge !

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  316859108

Eveline s'est mise à rire quand je lui ai expliqué la situation.
(et surtout le fait que je n'avais emporté que 1 000$ !)
Et qu'elle rêverait de voir ça, pensant que je craquerais au bout de deux jours.
Ma réponse ?
Viens vivre ici avec moi et tu verras bien qui rira le dernier !
Et elle a dit oui !

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  652462109

J'ai déjà dépensé mes premiers simflouz pour acheter le chevalet situé sur la gauche.
Mon rêve est de maîtriser la peinture et la guitare alors au boulot !
Je suis d'ailleurs allé déposer un CV au théâtre et Eveline au commissariat de police.

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  641847110

Bon, il n'y a qu'un lit dans la maison.
J'ai dis à Eveline que je dormirais sur le canapé en attendant d'avoir mieux mais elle a refusé.
Elle m'a expliqué qu'il n'y avait rien de grave à dormir avec une amie.
Je suis soulagé, le canapé ne me tentait vraiment pas...

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  343034111

Vu que je suis végétarien, ce soir c'est salade d'automne !

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  242478112

Bon appétit !
Et à la prochaine.

Dernière édition par Merveilles le 2014-06-02, 22:06, édité 4 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ça fait longtemps que j’ai lu ton histoire et elle me fait bien rire.
Je t'avoue qu'à force, Adonis me tape légèrement sur le système, je préfère sa sœur.^^ Je préfère le chemin qu'emprunte le fiston. Wink

 
Merveilles
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 690
Age : 32
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Avec Adonis c'est quitte ou double, soit tu l'aimes soit tu le détestes haha.
Vu que c'est déjà écrit, tu vas devoir le supporter encore looongtemps. :p

Merci pour ton commentaire. Smile

 
Merveilles
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 690
Age : 32
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 
EPISODE 20
Spoiler :
Saluuuuuut la compagnie.
Moui ? Oui, oui, je sais, vous n'attendez que ça.
Les voilà vos nouvelles croustillantes, servi par le géniallisime MOI !

  • Lilith a accouché d'une petite fille, héhé.
    Bienvenue à Charlène Round dans la famille !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  856010113

  • Maman s'est rapproché d'Aaron ces deniers jours, histoire de le consoler.
    En effet, sa chère et tendre, Akali, nous a quitté et même si ce n'était qu'un chat, ça m'a peiné !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  751821114

  • Bob avance plutôt bien dans sa carrière musicale.
    Il est maintenant chercheur de nouveaux talents !
    Et c'est aussi le patron de Seth, héhé, vive le piston !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  204609115

  • Le crabe, quant à lui, s'occupe de ses études niarkniark.
    Allez, trime dur, mon petit, va bien falloir si tu veux mériter ton nom de famille !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  864951116

    Bon, ça, c'est fait.Et si on allait faire un coucou du côté de chez Seth ?D'ailleurs, vous avez vu le taudis dans lequel il vit ? Incroyable !Hé mais c'est que tu as trouvé le bon filon du premier coup !Elle fait la cuisine et le repassage aussi ? Dis, dis, dis !

    L'appelle pas comme ça !Je participe aussi aux tâches ménagères, tu sais.Pffff, c'est pas ton boulot, fils, occupe-toi plutôt de ramener du blé.Désespérant...*baîlle*C'est pas que ça m'ennuie tout ça mais c'est quand que tu passes à la vitesse supérieure ?Mais tu vas me laisser tranquille oui, c'est qu'une amie !Oui, oui, à d'autres.Je suis pas né de la dernier pluie, je pensais que tu le savais depuis le temps !T'as raison, je ne le sais que trop bien...Ingrat !Allez mon fils, attaque, attaque !HORS DE MA CHAMBRE OUSTE !Si on peut plus rigoler, pfff...Miam miam le petit fumet qui sort des toilettes dès le matin !Je t'avais pas demandé de partir ?Non, non, juste de sortir de la chambre.Misère...Hé, c'est ma réplique ça !Attends, c'est censé être quoi ce truc ?Un peu d'indulgence, c'est ma première toile !Et tu veux devenir peintre ? Un conseil, change de passion.Merci papa, ça me fait plaisir de voir à quel point tu m'encourages !Bon, allez je te laisse tranquille un moment, je vais aller faire un tour du côté de chez Maman.Tiens, Charlène est devenue une petite bambine, aux cheveux... violets clair.Misère, va vraiment falloir arrêter de faire n'importe quoi saleté de génétique !Clara lui apprends à parler, hin hin, mais Charlène n'a pas l'air très convaincue.La concentration chez les enfants est difficile, tu sais !Et puis, va-t'en de là, je t'ai pas invité !Je n'en ai que faire de tes invitations, chère soeur.Je vais où je veux quand je veux, nah.Gamin !Vous avez pas bientôt fini de tous m'insulter à la fin !Je viens juste vous faire un petit coucou, moi, bouhouhou.Ah bah tiens ça tombe à pic, mange bien toutes tes carottes 'paraît que ça rend aimable !C'est ta nouvelle lubie de venir nous espionner et de faire un commentaire débile sur chacune de nos actions ?Tu crois ?Bref... Va plutôt te préparer.Hein, quoi ?Pour la fête d'anniversaire de James au Saloon.Ah oui, c'est vrai, grrrr.Bon, nous voilà au saloon, je suis venu avec ma Cristina.D'ailleurs, je l'ai déjà perdu de vue, où est-ce qu'elle est passée ?Voyons voir à l'étage...AAAAH mais empêchez-la de manger nom de Dieu !Rooh ça va, une femme avec des formes c'est tout aussi joli.Sans doute que oui mais sur les autres femmes pas la mienne !Je sais pas pourquoi je m'étonne encore de ton comportement.Hé je t'ai pas invité toi, maman, dis-lui de partir !Mmmh ? J'ai eu l'impression d'avoir entendu une voix...Ah tiens, la copine de Seth, ah oui j'adore la France moi aussi blah blah blah.Je te parle le blondinet !En plus t'es trop la loose, t'as une peau d'humain hahaha !Mais qui me parle à la fin ?C'est James abruti fini !QUOIIII ?! James, tu parles ?Noooon, pourquoi seigneur, j'avais déjà envie de me suicider quand j'ai entendu la voix de Lilith mais là c'est trop !Hé, un peu de respect je te prie.Décidément, ceux qui ont le sang Round ont le don de parole ou quoi ?Tu devrais éviter de réfléchir, toi, t'as peut-être les cheveux violets mais t'as l'air d'une blonde haha !Ok Adonis, retiens-moi.Je sais pas si ça va être possible, vu qu'il me faut aussi quelqu'un pour m'empêcher de lui arracher les tripes.Désolé je suis un peu en retard, j'étais au théâtre.Waaaouh comment je suis trop beauuuu.Hein ? :shock: Laisse tomber, je t'expliquerais ça plus tard.Allons fêter son anniversaire à ce crabe de pacotille.MAMAN ADONIS IL A DIT QUE J’ÉTAIS UN CRABE OUIIIIN !Mais quelle maturité pour quelqu'un qui entre dans l'adolescence, vous ne trouvez pas ?Allez Adonis, essaie de faire bonne impression !Oui, oui, hihihi, je suis heureux, joyeux anniversaire hihi quel grand garçon hihi.T'appelles ça un sourire ?Hé je fais de mon mieux d'accord ! En plus, Bob me fixe depuis tout à l'heure, j'ai un peu peur là.On est deux.Trop de la balle, à moi les poulettes !Rassure-moi, je parlais pas comme ça quand même, si ?Non...Et puis c'est quoi cette marque bizarre sur son cou ?Je préfère pas savoir !Ouais t'as raison...Hé, admirez-moi en silence les gros nazes !Fais gaffe à toi, crabounet...Je peux engager quelqu'un pour qu'il vienne t'arracher la tête dans ton sommeil.Quitte à lui arracher sa tête de morveux, je préférerais le faire moi-même !Wouah, tu m'épates, Lilith.Tu montes d'un point dans mon estime.Tu as désormais un point.Pfff...Un autographe, oui, bien sûr, voilà ma petite héhéhé.Abusé le pif qu'elle se tape la moche hahaha !Ok, là, ça devient personnel.La vengeance est un plat qui se mange froid, mon fils.Papa, je te promet une chose.Je serais meilleur que ce satané gamin.Je n'en ai jamais douté !Et Eveline est très jolie, n'écoute pas ce petit crabe.Je le ferais bouillir vivant.'Paraît que c'est meilleur.Haha l'autre il fait la cuisine !C'est pour les femmes ça, pfff le gros nul.Pitié, tais-toi.Vous excuserez Clara mais elle doit partir travailler.La chance...La chance...Par contre, il faudrait m'expliquer de comment on passe d'une carrière de guide à une carrière dans la pègre.C'est son rêve, 'faut pas se poser de questions !Bah dis-donc, elle a pas peur ta Clara.Elle vient se faire chopper et elle va passer la nuit à la prison huhu.Quelle famille de gros nuls, elle a même pas réussi à échapper aux poulets !C'est pas une Round en même temps.Papa, d'un côté, j'aime pas son attitude mais d'un autre côté il parle comme toi parfois.M'insulte pas, s'il te plaît.Pardon.Mais j'aime ta franchise.Hé me compare pas à ce gros naze tonton, ça va pas dans ta tête ou quoi !JE PENSAIS T'AVOIR DEMANDE DE TE TAIRE.T'es pas ma mère hahaha.Encore heureux.Et malheureusement, nous avons la même.Bon, on va conclure parce que ma tête va exploser sinon...À la prochaine les amis...Souhaitez-nous bonne chance.

Dernière édition par Merveilles le 2014-06-02, 22:04, édité 3 fois

 
Merveilles
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 690
Age : 32
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 
EPISODE 21
Spoiler :
    Zzzzz zzzzz zzzz...
    Hein, quoi vous êtes déjà là ?
    Excusez-moi, je piquais un petit somme, je suis claqué depuis que le crabe s'est mis à parler.
    Je vous jure, une vraie pipelette.

    Un peu comme toi, quoi.

    Tu vois le point que tu avais gagné la dernière fois ?
    Tu peux le mettre là où je pense.

    Mais c'est que monsieur est susceptible !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  244640134

    Mattez çaaaa, maman m'a offert un relooking complet héhé.
    Pas trop la rage, frangin ?

    Non.
    Parce que maman était consciente que j'étais déjà parfait et que je n'avais besoin d'aucun relooking.
    Pas trop la rage, crabounet ?

    Parle pour toi mais j'ai trop la classe maintenant.

    Oui oui, c'est ça, allez va voir ailleurs si j'y suis.

    Non monsieur parce qu'aujourd'hui on va parler que de moi !

    Tu voudrais pas 300 balles et un mars aussi ?

    300 balles ? Pffff le radin quoi j'hallucine quoi !

    Et puis quoi c'est moi quoi qui décide quoi !
    Alors, les amis, voilà les nouvelles du jour...

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  882500135

    J'ai rencontré cette fille, Lyna je crois, elle est chiante à mouriiiir.
    Mais c'est la seule fille potable du lycée alors j'ai foncé !

    Euuuuh non mais vas-y je t'en prie.
    Tout le monde s'en fiche de tes amourettes, et moi le premier.

    T'en sais rien peut-être que ceux qui nous écoutent, ça les intéresse.
    Et je vois pas comment ça pourrait en être autrement, vu que je suis carrément mieux que toi.

    Hééé allô c'est moi qui ait ouvert la bouche le premier !
    C'est moi qu'on vient écouter, pas toi !

    Laisse place aux jeunes, t'es has-been mon gars.

    Je jette l'éponge pour cette fois-ci mais je reviendrais...
    Et ma vengeance sera...

    Ouais ouais retourne engraisser ta copine haha !

    GRRRRRMPFHHHH !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  664060137

    Voilà, deux jours après, c'était dans la boîte !
    Pliée, emballée, je vous présente ma petite-amie du moment.
    Je dis bien "du moment" hein... Je vais quand même pas me la coltiner 3 ans !

    Pauvre fille, j'espère qu'elle ouvrira les yeux avant que tu la jettes.
    Histoire que t'aies bien la rage.
    Imaginez, le magnifique James Round largué comme la vieille chaussette puante qu'il est.

    Nianiania, très drôle.
    C'est beau de rêver, mais tu sais tout autant que moi que ça n'arrivera jamais.

    Et si je glissais une petite enveloppe avec 5 000$ dans sa poche ?
    Discrètement bien sûr.

    Fais ça et je t'égorge.

    Oeil pour oeil, dent pour dent !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  171875138

    En attendant, j'ai refait la cuisine de la maison avec nos simflouz durement gagnés.

    Ah bah voilà, ça ressemble de moins en moins à un trou à rat !

    Merci.

    Tu parles, c'est toujours aussi pourri.
    En plus, regarde le vieux carrelage qu'il a choisi, trop la loooose !

    Merci.

    Merci ?

    Hein ? Ah mais je t'ai pas écouté donc j'ai dis "merci" dans le doute.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  581159139

    Ah oui, Eveline a été promu et est désormais agent de la circulation !

    Ooooh pas mal l'uniforme, ça doit te donner des idées pour une petite soirée endiablée.

    Mais je n'ai rien fait madame l'agent, je ne comprends pas...

    Ne serait-ce pas des menottes que vous avez là ?
    Je suis un très mauvais garçon, allez-y, attachez-moi aaaah...

    BEURK VOUS ÊTES DÉGOÛTANTS !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  602419141

    Bref, pour fêter ça et grâce à l'argent de sa prime, je l'ai invité au restaurant.
    Petite anecdote, nous sommes restés jusqu'au dessert et le serveur a renversé le dessert sur sa robe !
    Elle a été très gentille avec ce pauvre serveur, qui s'est fondu en excuses et a tenu à nous offrir le repas !

    C'était pas plutôt parce qu'il avait un Round à la table de son minable restaurant ?

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  875330142

    Et pour te faire plaisir, papounet chéri, sache qu'Eveline et moi nous nous sommes intimement rapprochés...

    C'est pas trop tôt j'ai envie de dire, je savais bien que tu craquais pour la demoiselle.

    Si elle avait été plus jolie, j'aurais essayé de te la piquer mais là...

    Va mourir toi.
    Sinon, comment ça se passe chez toi papa ?

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  711656144

    Et bien, de mon côté, je m'occupe de la remise en forme de ma belle.

    Ça se passe comme tu veux ?

    Bah l'odeur de transpiration laisse à désirer mais on avance.
    Avant que tu te mettes à dire une bêtise, James, par avance, tais-toi.

    Hé mais j'allais rien dire là sérieux l'autre comment il parle !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  988740146

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  980108145

    Et en exclusivité mondiale, Charlène enfant et crevette deuxième du nom !

    Elle est belle, hein qu'elle est belle ?

    Trop de la balle, j'avais même pas remarqué mais je suis tonton moi aussi ?
    Bon, Lilith tu crains un max mais t'inquiète je vais m'occuper de Charlène et en faire une bombe atomique !

    Tu t'approches pas d'elle, grrrr.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  456166147

    AAAAAAAAAAAAH !

    AAAAAAAAAAAAH !
    Mais qu'est-ce qu'il lui prends ?!

    Aucune idée, ça lui arrive parfois.
    Je crois qu'il est un peu névrosé.

    Tu... crois ?
    'Faut dire à maman de l'envoyer dans un asile celui-là !

    J'ai essayé mais elle m'a assuré qu'il n'était pas dangereux.

    Rassurant.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  806816148

    Il se met aussi à vérifier tous les objets de la maison, la cuisinière, la douche.

    UN DINGUEEEEEEEEE !

    Hé je te signale que je VIS avec lui, dans la même MAISON.
    Et que sa chambre est juste à CÔTE DE LA MIENNE !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  890410149

    Hallelujaaah hallelujaaah~~ !
    Ô merci petit salaire de nous avoir permis te nous offrir le dieu des dieux, monsieur Micro-onde.

    Ô mon roi, le Tout-Puissant micro-onde, je te salue.
    D'égal à égaaaaal.

    Et c'est James le névrosé ? Sérieusement les mecs !

    Pour une fois que je suis d'accord avec toi crevette.

    Hé ! Sur cette Terre, un seul être peut appeler Lilith "crevette".
    Et c'est MOI, compris ?

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  515596150

    Hallelujaaaah hallelujaaah~~ !

    Tu vas nous le faire pour chaque nouvel objet acheté ?

    Bah quoi, c'était marrant nos petites chansons, non ?

    Oui, mais une seule fois.

    Ok... Snif.

    Laisse tomber, fils, ELLE N'A AUCUN HUMOUR.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  410265151

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  433101152

    Héhéhé, on arrive à pic pour l'inauguration du nouveau lit conjugal !

    Héhéhé !

    Héhéhé !

    Remballez tous vos "héhéhé" c'est privé !

    Vas-y fais pas ton radin partage !

    J'croyais qu'elle était moche à tes yeux.

    Ouais mais il y a rien à la télé ce soir alors...

    Pervers, pire que mon père.

    Hé !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  473876153

    Euh c'est quoi ce pyjama oh mon dieeeu trop laiiid quoi !

    J'avoue que là, la nuisette qui date des années 60...

    AVEC DES MOUTONS !

    Mais laissez-là c'est pas vrai ça, c'est ça sa façon d'être, simple et natu...

    Ouais ouais, j'sais pas toi frangin, mais moi je l'imaginerais bien comme ça :

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  689075154

    Ah oui, oui, t'as raison, elle est carrément plus sexy !
    T'as de bon goûts, je l'avoue.

    Je vous interdis d'imaginer mon Eveline de cette façon !

    Roh ça vaaa, fais pas genre ça te plairait pas...

    Oui bon ok, mais chut, que ça reste entre nous.

    *bip bip bip*

    T'appelles qui ?

    Eveline.

    JE LE HAIS CE GOSSE !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  386886155

    Tiens, un ami de Clara ?

    Pourquoi il vient me cambrioler, MOI, j'ai rien de valeur !

    'Suffit qu'il ramasse un de tes caleçons sale et il le vend sur ebay pour des milliers de simflouz.

    À ce point ?

    Tout ce qui porte l'odeur d'un Round est inestimable.

    Je n'aurais pas dit mieux.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  699207156

    Hé mais je rêve ou quoi ?!
    Tu lui as acheté la combinaison sexy hahaha !

    Je suis fier de toi, mon fils, tu as enfin compris que le naturel ne fait pas tout !

    Hé hoooo, allô la Terre, je vous signale qu'on est en train de me CAMBRIOLER !

    Ah ouais... *baîlle*

    Bah fous-lui un coup de boule et on en parle plus.

    Vous faîtes bien la paire j'vous jure...

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  180490157

    Rappellez-moi un truc... Elle travaille bien dans la police, non ?
    Elle s'évanouit aussi quand elle est en service ?

    Tenez, un donut.
    *aaaaah mime un évanouissement*

    Hahaha, imagine ça mon gars.
    Bon, 'faut pas se poser de question, ça reste une femme.

    Je crois que je t'ai mal jugé, James.

    Lilith sauve-moi.

    Pfff, fais comme moi, abandonne, ils n'ont aucune logique.
    Un jour ils se détestent, un jour ils s'aiment.

    Moi aimer cet abruti blond platine ? Plutôt mourir !

    Moi aimer ce sale gosse prétentieux avec une coupe d'emo ? Plutôt mourir !

    Tu vois.

    Ah ouais quand même.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  369723158

    PLAQUAAAAGE !

    Toutes ces années à Fort Strikt vont m'avérer utile, merci papa !

    Ah bah quand je disais que tu me remercierais plus tard !

    Toujours avoir foi dans la parole d'un Round, c'est plus sacré que la Bible tonton !

    *pouf paf pif aïe*

    Ouille, j'aurais pas aimé.

    Tu m'étonnes, en plein dans les... Enfin tu vois, quoi.

    Je le sens, surtout.

    Beurk.
    Bon, on va les laisser les deux zigotos se bagarrer et on se voit une prochaine fois...
    Tu nous diras comment ça s'est passé, Seth.

    Pas de soucis ! Tiens, prends ça, et puis ça !

Dernière édition par Merveilles le 2014-06-02, 22:11, édité 3 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Finalement j'aime bien Adonis. mrgreen
L'épisode de la combi' m'a bien fait rire. Wink Puis les échanges entre la famille sont vraiment croustillants, une vrai bande de tarés comme je les aime.

 
Sims-Charline
Pilier (du bar) d'Amaz' Pilier (du bar) d'Amaz'
Messages : 204
Age : 25
Localisation : Avec... *roulementdetambours* VOOOUUUSS
 

J'aime beaucoup!!
Bien que l'histoire me donne des envies de meurtre à certains moment *uncertainadolescentémo*...

 
Merveilles
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 690
Age : 32
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

EPISODE 22

Spoiler :
    Eveline a repris conscience et nous ne savons toujours pas comment Seth s'est sorti de la misère dans laquelle il s'était fourré...

    En effet, un jeune inconscient a osé pénétrer dans la propriété privée d'un Round, à ses risques et périls...

    Bon, ça va, on est pas dans une série télé les mecs.
    Alors Seth, comment ça s'est fini cette histoire ?

    Non mais l'autre comment elle a cassé l'ambiance !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  128653159

    Bah écoute marraine, puisque tu es la seule qui m'écoute réellement ici.
    Je lui ai kické son derrière façon ninja.

    Tiens, la police.

    Oui, un peu en retard...

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  193307160

    J'ai même reçu 500$ de la part du commissariat pour avoir arrêté le bandit de mes mains !

    Cool, tu vas pouvoir t'acheter des nouvelles chiottes.

    Oui bah au moins j'aurais pas à les déboucher tous les deux jours !

    On n'a pas demandé de détails.

    Tout à fait.

    Pourquoi tu continues à leur répondre ?

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  746450161

    Pourquoi elle s'énerve ? Tu l'as arrêté le méchant.

    Baaah elle était habillée de cette façon et elle s'est évanoui devant un bandit et une de ses collègues...

    Tu peux t'en prendre qu'à toi-même.

    Hein ?

    La maison était pas protégée et c'est toi qui lui a offert cette tenue.

    Non mais c'est le monde à l'envers, tu m'en as donné l'idée !

    Oui, comme tu dis, juste l'idée.

    Nuance.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  821667162

    Et le regard légendaire du Round sauvage apparaît.

    Et la bête féroce est calmée, séduite et prête à faire des câlinous dans le lit.

    Si ça peut vous faire plaisir, c'est exactement ce qu'il va se passer !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  205266163

    Le lendemain, elle s'est prise une journée de congé pour se remettre de ses émotions et j'ai donc décidé de l'emmener se détendre dans cet espèce de petit... parc.

    T'es au courant que ce terrain s'appelle "L'arbre du pendu" ?

    Romantisme level 100.

    Oui bon ça va !
    La plage est pourrie et j'ai rien trouvé d'autre on a roulé pendant une heure !

    N'empêche, quelle ambiance.

    Patience...

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  542577164

    Vas-y rentre-lui dedans !

    Et tu te plaignais du non-romantisme de l'endroit ?

    Ne dis rien, James, et appelle ton avocat.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  612116165

    Qu'est-ce qu'il fabrique ?

    Attends là...
    Il la demande en mariage dans un endroit pourri et il fait tomber la boîte ?

    Il était stressé voilà tout, c'est normal quand tu demandes la main à ta bien-aimée !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  926043166

    Elle a dit oui.

    La tête que tu tires, ça fait un peu débile mental.

    Félicitations Seth !

    Bon allez, rentre à la maison et met-toi au travail.
    Je veux des petits-enfants !
    Et des beaux, hein.

    S'ils héritent des gênes de Seth, peut-être, j'ai bien dis "peut-être" !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  430064167

    C'est pas la femme qui est censée avoir des nausées ?

    Je suis stressé à mort, on va se marier aujourd'hui.

    Et tu nous invites même pas ?

    Elle veut un truc intime.

    On sait qui porte la culotte désormais.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  436537168

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  295600169

    Je suis sûr que c'est du toc, vos bagues.

    Gâche pas ce moment de bonheur, voyons.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  259131170

    Monsieur Seth Round et madame Eveline Round sont désormais mariés !

    On avait remarqué.

    Et les petits-enfants, ils arrivent quand ?

    Papy Adonis ça sonne bien.

    Papy ? T'as rêvé, ils m’appelleront "maître".

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  925891171

    J'ai juste invité mamy pour lui annoncer la nouvelle, ça doit être la seule de la famille à pas être complètement tarée.

    L'autre il s'y croit avec son salut militaire, pffff.

    À Fort Strikt, j'étais traité comme une m*rde.
    Dès qu'ils ont su qui était ma grand-mère, ils m'ont laissé tranquille pendant deux mois.
    Alors je lui dois bien ce respect !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  437699172

    La seule de la famille à pas être complètement tarée, tu disais ?

    Ouais bon, plus ou moins...

    Ta femme la questionne ou je rêve ?

    Bah quoi, 'faut bien qu'elle trouve des sujets pour ses rapports !

    Normal...

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  461281173

    Elle est stressée aussi ?

    Mais non, elle est enceinte !

    La vache, tu rigoles pas toi.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  655450174

    Seth content Seth content !

    Tu peux te moquer mais j'ai réalisé mon rêve : maîtriser la guitare et la peinture.

    Déjà ?!

    Bah, j'ai gardé mes pouvoirs de vampire même quand je suis devenu humain alors...

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  269295176

    Aaaah ça y est je vais être papa !

    Je parie 50$ que c'est une fille.

    50$ que c'est un garçon.

    Parti tenu.

    Je vais être papa, je vais être papa !

    Ouais c'est bon on a compris.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  584286178

    Je suis papa je suis papa je suis papa !

    Et sinon, il s'appelle comment ?

    Je suis papa je suis papa je suis papa !

    Je crois que nous l'avons perdu.

    Il s'appelle Raphaël.

    J'ai gagné mon pari, ramène les 50$ frangin.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  721358179

    Et Cicéron Round !
    Je suis papa de jumeaux je suis papa de jumeaux !

    Finalement, ramène 100$.

    Meurs.
    T'auras rien, t'avais parié sur un garçon, pas deux.

    Mauvais joueur.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  508929180

    Du côté de chez nous, Maman a recueilli ce chien qui était proposé à l'adoption.
    Personne n'en voulait parce qu'elle est déjà senior.
    Elle s'appelle Sissi.

    C'est sur la merveilleuse nouvelle de la naissance des jumeaux Round que nous nous quittons.
    On se retrouve pour l'anniversaire de James et Charlène.

Dernière édition par Merveilles le 2014-06-02, 22:15, édité 3 fois

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'ai lu d'une traite. J'aime beaucoup la saveur des ces dialogues familiaux. J'ai un epréférence pour la "crevette", le "crabe" m'énerve plus qu'autre chose ^^ Et Seth, il est adorable, et tellement à l'écart de ce panier de crabes.

 
Merveilles
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 690
Age : 32
Localisation : Lille
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup LadySquirrel, Sims-Charline et Isiaur !

TRANSITION
Spoiler :
    Lilith vous avait dit qu'on se retrouverait pour l'anniversaire de Charlène et James.
    Mais il y en a beaucoup plus au programme.
    Presque tout le monde a vieilli ces dernières semaines, sauf ma mère et moi héhéhé.

    On commence par qui ?

    Les plus jeunes ? Cicéron et Raphaël Round, mes parfaits petits-enfants.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  831567190

    Voilà Raphaël.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  251816191

    Et Cicéron.
    L'un est blond, l'autre est brun, ça va être facile de les reconnaître au moins.

    Suivant ! Allez on passe au suivant ! Vite, vite !

    Tu m'as l'air pressé.

    C'est pas moi, c'est nos amis, ils veulent voir le magnifique James jeune adulte !

    Désolé mais c'est au tour de Charlène.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  831104183

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  919596184

    Jolies photos.

    Merci.

    À moi, à moi, à moiiiiiiiiiiiiiii.

    Bon, il va pas nous laisser tranquille tant qu'il n'aura pas montré sa face de rat.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  951754185

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  779726186

    Par chance, Maman est sur la photo, ça la rend jolie.

    Moi je le trouve très mignon.

    TRAÎTRESSE !

    Je ne dirais plus jamais de mal de toi, soeur chérie.

    Lèche-botte, hypocrite, face de rat.

    Jaloux.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  794893196

    Et presque en même temps, le passage à l'âge senior de Clara !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  905282195

    De Bob !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  978776197

    Et de Lilith, huhuhu.

    Arrête de rire, tu y passeras un jour.

EPISODE 23
Spoiler :
    Bonjour les amis, aujourd'hui on démarre avec une petite visite guidée de notre maison.
    En effet, nous avons tout reconstruit.
    Je dois d'ailleurs te remercier papa, ton cadeau de mariage a financé la moitié des travaux.

    Quoi ? Tu as vendu mon cadeau de mariage ?
    Tu me brises le coeur.

    Que voulais-tu que je fasse d'une fontaine géante ?!
    Elle était plus grande que mon ancienne maison !

    Oui bon, chut.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  474722198

    Voilà l'extérieur, nous n'avons pas encore d'étage et pas assez de sous pour le jardin.

    La porte d'entrée.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  787597215

    L'entrée.
    La porte sur le côté mène à la salle de bains.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  696294199

    La salle de bains.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  892005200

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  133490201

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  324309202

    Ensuite il y a ce petit couloir qui mène dans le salon et la salle à manger.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  234888203

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  133262214

    Le salon.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  451085206

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  195923207

    La salle à manger.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  805904208

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  971257209

    La porte ci-dessus mène à notre chambre.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  936490210

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  667070211

    Et enfin la chambre des garçons, la porte est à côté de la salle à manger.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  302016212

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  398956213

    D'ailleurs, en parlant de leur chambre, nous avons reçu deux petites poupées pour eux.
    Ils passent beaucoup de temps avec !

    Nooon pas ces poupées-là mon dieu brûle-les, viiiite !

    Je te signale que notre père est né de l'amour entre notre grand-mère et sa poupée.

    Beurk.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  386326216

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  413567217

    Vous le regretterez.
    Tiens, crevette, t'as toujours pas pris ta retraite ?
    C'est plus de ton âge tout ça.

    Il faut bien que j'atteigne l'échelon final de ma carrière !

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  882140218

    Et comment se passe la vie de famille depuis vos anniversaires ?

    Charlène s'est mise à la cuisine.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  136478187

    Normal, ce sera toujours meilleur que ta cuisine à toi.

    Et James...
    Bah il est resté fidèle à lui-même.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  316180192

    Quoi ? Il faut bien que je prenne soin de mon visage.
    Pour qu'il reste parfait, tu vois.

    Mais tu te mets du maquillage ? HAHAHA ESPÈCE DE FEMME !

    C'est pas du maquillage ! C'est de la crème de jour.

    Femme.

    Femme.

    Femme.

    [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.  261961188

    En parlant de VRAIES femmes, rends-toi utile Charlène et va me chercher une poche de sang.
    Je crève la dalle, moi.

    Parle autrement à ma princesse, toi.

    Tu vas me faire quoi, sinon ?
    Me frapper ? Tu vas te briser tes vieux os.

    Humpf.
    Adonis, quelque chose à ajouter ?

    Non.

    Tu sers vraiment à rien.

Dernière édition par Merveilles le 2014-06-02, 22:18, édité 3 fois

 
Page 1 / 17