AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Merveilles
La Huitième
Féminin
Mer 21 Mar 2012 - 7:25MessageSujet: [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.                       

Rappel du premier message :

SOMMAIRE EN CONSTRUCTION

Spoiler:

Dernière édition par Merveilles le Lun 16 Juin 2014 - 23:41, édité 140 fois
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Jeu 26 Juil 2012 - 18:06MessageSujet: Re: [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.                       

La porte des étoiles ? *0*
Trêve de plaisanterie, c'est sympa de voir une maj ! Le coup du chien était top.^^

Emma215
Amateur de ragots
Féminin
Ven 27 Juil 2012 - 1:30MessageSujet: Re: [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.                       

C'est pas ton meilleur mais il est cool Smile

Merveilles
La Huitième
Féminin
Ven 27 Juil 2012 - 15:48MessageSujet: Re: [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.                       

J'en suis déjà au 52 sur un autre forum alors bon, je les poste comme ça même si en les relisant j'aurais pu faire mieux. :3
Mais merci de ton passage !

Merveilles
La Huitième
Féminin
Ven 27 Juil 2012 - 16:38MessageSujet: Re: [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.                       

Spoiler:

Dernière édition par Merveilles le Mar 31 Juil 2012 - 15:10, édité 1 fois

Solledade
Petit Tourbillon
Féminin
Sam 28 Juil 2012 - 21:41MessageSujet: Re: [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.                       

Bravo pour ton histoire ! je vient de lire tous les épisodes que tu as publié.
J'adore! Je suis fan !
J'ai passé un super (long) moment, même si dés fois je suis un peu perdue dans la généalogie .

Tu as du mérite d'avoir continué ton histoire alors que tu avais tout perdu, et tu as su créer un retournement de situation trés interressant .

Pâquerette est ce qu'elle va revenir ?

Dans l'attente de la suite .
Merci .

Si un jour tu as un badge pour ton histoire ( comme pour l'histoire Bureau) je le mettrai volontiers dans ma signature .

Merveilles
La Huitième
Féminin
Mar 31 Juil 2012 - 15:09MessageSujet: Re: [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.                       

Merci beaucoup, ça me fait vachement plaisir !
Pâquerette ne reviendra pas, non, j'aurais pu mais elle ne parle pas alors pas utile pour l'histoire.

Pour un badge, et bien, je suis vraiment nulle en graphisme mais j'essaierais. ^^

ARBRE GÉNÉALOGIQUE

EPISODE 35
    Spoiler:

Merveilles
La Huitième
Féminin
Mar 31 Juil 2012 - 15:12MessageSujet: Re: [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.                       

EPISODE 36
    Spoiler:

Dernière édition par Merveilles le Mer 1 Aoû 2012 - 15:34, édité 1 fois

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mar 31 Juil 2012 - 16:12MessageSujet: Re: [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.                       

Mode nounouille on: J'ai commencé à lire l'épisode 36 en premier avant de le rendre compte de ma bourde... Laughing
En tout cas, il s'en passe des choses: ça pond ça pond ça pond !

Et j'ai envie de dire: ouai une héritière ! Les filles au pouvoir !

Fifi
Amateur de ragots
Féminin
Mar 31 Juil 2012 - 20:51MessageSujet: Re: [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.                       

Coucou!

J'ai commencé à lire l'histoire d'Adonis depuis un p'tit moment en fait, mais c'est maintenant que je me montre
Je n'ai rien à dire, c'est toujours agréable de lire un épisode. Là, j'ai hâte de voir comment sera Samy, et de retrouver les autres Round!

Merveilles
La Huitième
Féminin
Mer 1 Aoû 2012 - 15:29MessageSujet: Re: [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.                       

LadySquirrel : ça change, ouais, surtout que je respecte pas vraiment pas règles d'un legacy, je fais tout ça en freestyle.

Fifi : Merci !

Merveilles
La Huitième
Féminin
Mer 1 Aoû 2012 - 15:31MessageSujet: Re: [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.                       

EPISODE 37
    Spoiler:

Dernière édition par Merveilles le Mer 1 Aoû 2012 - 15:33, édité 1 fois

Merveilles
La Huitième
Féminin
Mer 1 Aoû 2012 - 15:32MessageSujet: Re: [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.                       

EPISODE 38
    Spoiler:

Merveilles
La Huitième
Féminin
Mer 1 Aoû 2012 - 15:36MessageSujet: Re: [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.                       

-> Attention, j'ai posté les épisodes 37, 38 et 39 à la suite, ne lisez pas celui-là en premier. mrgreen

EPISODE 39
Spoiler:

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Mer 1 Aoû 2012 - 17:31MessageSujet: Re: [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.                       

@Merveilles a écrit:
-> Attention, j'ai posté les épisodes 37, 38 et 39 à la suite, ne lisez pas celui-là en premier. mrgreen
Je vois pas du tooout pourquoi tu dis ça.

Ça en fait des épisodes ! Mais puisque tu es en avance par rapport à la publication, on va pas s'en plaindre ^^
Anastasia est trop jolie; normal c'est la fille de Charlène ! Jade ressemble à sa maman, ça change mais elle a du charme ! Va faire de beaux bébés ! (une fille une fille une fille ! )
Et avec tant de personnages autour de lui, je commence à apprécier Adonis à sa juste valeur. C'est quand qu'on vire l'autre ?

Fifi
Amateur de ragots
Féminin
Mer 1 Aoû 2012 - 19:39MessageSujet: Re: [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.                       

Anastasia ressemble vraiment à sa mère, et elles sont très jolies. Les répliques de Pricilla m'ont tuée, et j'ai hâte de voir quel coup tordu elle réserve à Adonis.
J'adore déjà Fred, et j'espère qu'on va le revoir dans la suite... avec Jade?
Voilà mes impressions à chaud.

Merveilles
La Huitième
Féminin
Lun 17 Sep 2012 - 13:59MessageSujet: Re: [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.                       

Merci pour vos commentaires.  mrgreen
J'ai pas posté ici depuis un bail mais avec les vacances et tout ça, j'avais zappé.
De toute façon, j'ai pas vraiment avancé dans l'histoire de mon côté.  

EPISODE 40
Spoiler:

EPISODE 41
Spoiler:

Dernière édition par Merveilles le Dim 8 Juin 2014 - 0:22, édité 5 fois

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 17 Sep 2012 - 23:07MessageSujet: Re: [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.                       

Je suis contente de te revoir !
Deux épisodes sympa comme tout, tu t'éclates avec les jeunes dis-moi.
Oh mon Dieu James, juste au moment où je commençai à t'aimer... mrgreen Faudra supporter Adonis.

Merveilles
La Huitième
Féminin
Dim 23 Sep 2012 - 18:01MessageSujet: Re: [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.                       

Merci beaucoup de toujours me suivre en tout cas !

EPISODE 42
Spoiler:

Dernière édition par Merveilles le Jeu 27 Sep 2012 - 23:02, édité 3 fois

Fifi
Amateur de ragots
Féminin
Dim 23 Sep 2012 - 20:01MessageSujet: Re: [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.                       

Je te suis toujours moi aussi! Wink

J'adore, hâte de voir le nouveau petit Round. Et Effy et Alexis ensemble. Very Happy

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 23 Sep 2012 - 23:05MessageSujet: Re: [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.                       

Fiora est mon nouveau coup de cœur, qu'elle est mimi !
Bon ben tout le monde à bien grandi à ce que je vois (je peux kidnapper Samy ? Bon en même temps, tu pourras plus avoir d’héritier si je fais ça...)... Maintenant bébé !
Adonis doit bouder, il a pas été la star de cet épisode... mrgreen

Merveilles
La Huitième
Féminin
Lun 24 Sep 2012 - 11:12MessageSujet: Re: [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.                       

Merci à vous deux !
Et oui, ça grandit, faut bien qu'ils se mettent à pondre la nouvelle génération ! Very Happy

EPISODE 43
Spoiler:

Dernière édition par Merveilles le Jeu 27 Sep 2012 - 23:01, édité 2 fois

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Lun 24 Sep 2012 - 22:27MessageSujet: Re: [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.                       

Merci pour l'arbre généalogique, j'avoue que là, j'étais complétement perdue. Laughing
Oh mince un garçon... Moi qui voulait une tyrannie exclusivement féminine ^^ Allez ponds-en nous d'autres Jade !
Vraiment, j'aime bien que tu prennes en compte tout les personnages de ta famille, que tu leur créer à chacun leur petite histoire... C'est toujours un plaisir de te lire.

(j'aime ton avataaaar)

Merveilles
La Huitième
Féminin
Lun 24 Sep 2012 - 22:34MessageSujet: Re: [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.                       

Merci beaucoup !
Oui, j'essaie de varier un peu, même s'il y a beaucoup de déjà-vu, je les imagine tous avec leurs propres personnalités alors qu'au fond, ils font les mêmes interactions ect. <3

Moi j'aime bien les garçons et puis faut faire plaisir à ce tyran d'Adonis parfois. respect1

(héhé merci Very Happy)

Merveilles
La Huitième
Féminin
Jeu 27 Sep 2012 - 17:46MessageSujet: Re: [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.                       

EPISODE 44
Spoiler:

Dernière édition par Merveilles le Ven 28 Sep 2012 - 16:52, édité 2 fois

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Jeu 27 Sep 2012 - 18:02MessageSujet: Re: [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.                       

Ah, l'Adonis qui me gave est de retouuuur... Rolling Eyes

La mort de son fils semble l'avoir beaucoup affecté hein. Ça serait bien qu(im se réconcilie avec Charlène and co avant qu'ils ne passent l'arme à gauche aussi...
(soit-dit en passant, Charlène est une jolie mamie ! *O*)
J'y pense là mais Adonis est à quel stade ? Adulte ? scratch

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.                       

[Abandon] Le fabuleux destin d'Adonis Round.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant