Showtime, DJ.

Notifications
Tout nettoyer

Coucou !
J'ai possession de Showtime, dans la pub ils parlent de DJ.
Mais je n'est pas trouver cette profession. Je voulais savoir si c'était une table de DJ comme ça. Et où on la trouvais.

Merci d'avance.
Bonne journée. Smile

Dernière édition par Be Shup's le 2012-03-22, 09:16, édité 1 fois

0 points
7 Réponses

Je n'ai pas testé mais je me souviens l'avoir vu dans les services ( quand tu téléphones ).

0 points

Très bien merci. Smile
Mais donc nous, on peut pas faire DJ ? ^^'

0 points

Si, en fait c'est un peu comme mixologue (si tu as VIP), il faut acheter une table de DJ, progresser et après tu peux te produire sur scène. Je vais tester dans la journée je te tiens au courant Wink

0 points

Tu peux acheter la table dans le mode achat électroniques et t'entrainer. Mais c'est une compétence cachée je crois (pas sûre je n'ai pas testé) et ensuite tu peux te produire sur les terrains communautaires qui possèdent la table de DJ et tu gagneras des pourboires je crois avoir lu ça quelque part. Wink

0 points

A toute fin utile :

@Cornwall a écrit:

Dj, c'est une activité disponible dès lors que tu as une cabine de DJ dans ton inventaire, et si possible un peu d'entraînement. Tu peux t'installer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit sur les scènes en cliquant dessus, et tu démarres tes mix. Sois attentif aux demandes des sims autour de toi et voila. De plus, tu pourras, comme les chanteurs, "vendre des albums" pour arrondir tes fins de mois. Dj c'est aussi une compétence invisible de trois niveaux.
0 points

Merci pour toutes vos réponses. J'ai maintenant les réponses désirées. Merci.
Bonne journée. Smile

0 points

Si le sujet est résolu merci de mettre ton titre en conformité avec les règles de la salle Wink

0 points