AccueilPortailFacebookBlogFAQS'enregistrerConnexion



Partagez|
 

SimCity 2013 (jeu de base)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Alex
Paparazzi
Masculin
Messages : 16712
Localisation : Entre deux vaches
Ven 23 Mar 2012 - 18:02MessageSujet: SimCity 2013 (jeu de base)                      

Rappel du premier message :

Pochette :
Spoiler:
 

Trailer :
Spoiler:
 

Description :
Spoiler:
 

Sortie le 7 mars 2013

____________________________
 


Dernière édition par Alex le Sam 12 Oct 2013 - 12:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne

avatar

Alex
Paparazzi
Masculin
Messages : 16712
Localisation : Entre deux vaches
Lun 11 Mar 2013 - 18:48MessageSujet: Re: SimCity 2013 (jeu de base)                      

Il me semble qu'en plaçant 20 éoliennes, ça permet d'activer les tornades. Par contre, j'ai vu ça sur internet donc... c'est pas sûr à 100%

____________________________
 
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Alex
Paparazzi
Masculin
Messages : 16712
Localisation : Entre deux vaches
Sam 16 Mar 2013 - 19:24MessageSujet: Re: SimCity 2013 (jeu de base)                      



------------------
Lucy Bradshaw répond à cette question sur le site officiel :
Citation :
Je déteste vous déranger pendant que vous jouez à SimCity, mais j’aimerais vous offrir des réponses claires à propos de la connexion à internet et pourquoi SimCity n'est pas un jeu hors ligne.

La connexion à internet est un gros changement par rapport aux anciens SimCity. Cela n’a pas été un ordre de la direction et ce n’est pas une stratégie malhonnête pour contrôler les joueurs. C’est fondamental dans la vision que nous avions pour ce SimCity. Depuis le départ, nous avons conçu ce jeu en pensant au multijoueur, en utilisant une nouvelle technologie pour réaliser notre vision de joueurs connectés dans des régions et pour créer un SimCity qui reproduit le dynamisme du monde dans lequel nous vivons ; un monde global, social et en constant mouvement.

Nous avons fait énormément d’efforts pour rendre la simulation et le moteur graphique plus détaillés que jamais, et pour donner aux joueurs des villes vivantes et réactives. Nous avons également utilisé les serveurs de façon innovante, afin de déplacer certains aspects de la simulation dans le cloud pour soutenir le jeu en région et les fonctions sociales. En voici quelques-unes :

  • Nous gardons l’avancée de l’état de la région à jour pour chacun de ses joueurs. Même en jouant en solo, ceci permet de garder les interactions entre les villes à jour, dans l’esprit d’un monde partagé.

  • Les joueurs souhaitant atteindre le maximum de chaque spécialisation peuvent compter sur les villes avoisinantes pour fournir des services et des ressources, même des travailleurs. Pendant que les autres joueurs construisent, votre ville peut profiter de leurs ressources.

  • Les sites de chantiers reposent sur la contribution de plusieurs villes de la région. Le service en ligne permet de garder la contribution de chaque joueur à jour et aux sites de chantiers d’avancer.

  • Toutes les fonctions sociales (les succès, les défis régionaux et les classements mondiaux) utilisent nos serveurs pour mettre à jour le statut de chacune des villes.

  • Nos serveurs prennent en charge les cadeaux entre joueurs.

  • Nous avons créé un modèle d’offre et de demande dynamique pour les échanges en gardant le marché mondial à jour avec les changements de demande pour les ressources clés.

  • Nous actualisons la représentation visuelle de chaque ville également. Si vous visitez la ville d’un autre joueur, vous verrez sa représentation la plus à jour.

  • Nous vérifions également que chaque ville est légitime, afin que le jeu multiville, les classements, les défis, les succès et l’état des villes gardent leur intégrité.


Les sauvegardes sur le cloud facilement accessibles à partir de n’importe quel ordinateur sont un autre avantage du jeu en ligne. Vous pouvez passer du travail à chez vous, lancer le jeu et retrouver vos villes disponibles n’importe où.

Presque tous nos joueurs jouent avec des villes reliées à celles d’autres joueurs. Mais certains choisissent de jouer seul, contrôlant toutes les villes eux-mêmes. Mais qu’ils jouent seuls ou à plusieurs, ils sont liés à l’expérience de jeu en ligne. Et la connexion internet offre une plateforme pour de futures fonctions sociales qui dépasseront les régions et les serveurs.

Le jeu que nous avons lancé n’est que le commencement pour nous : il n’est pas final et ne le sera jamais. À bien des égards, nous avons créé un jeu massivement multijoueur.

Donc, aurions-nous pu créer un mode hors ligne ? Oui. Mais nous avons écarté cette idée car elle ne correspondait pas à notre vision. Nous ne nous sommes pas concentrés sur le concept d’une seule ville isolée que nous avions dans les précédents SimCity. Nous reconnaissons qu’il existe des fans – des personnes qui adoraient le premier SimCity – qui désirent ceci. Mais nous écoutons également les milliers de personnes qui jouent en régions, qui échangent, qui communiquent et qui adorent les fonctionnalités qu’offre la connexion internet. Le SimCity que nous avons créé capture la magie de ses ancêtres, tout en se rapprochant d’une technologie en constante évolution.

Je finirai donc avec un ÉNORME merci à tous ceux qui sont restés de notre côté au cours de ce lancement, dont des centaines de milliers sont en train de créer et de partager des villes en ligne. Et ce que vous avez créé est simplement impressionnant. SimCityest un jeu spécial, avec une communauté spéciale de joueurs, et nous sommes fiers d’en faire partie.

____________________________
 
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Alex
Paparazzi
Masculin
Messages : 16712
Localisation : Entre deux vaches
Lun 18 Mar 2013 - 17:51MessageSujet: Re: SimCity 2013 (jeu de base)                      

EA vient de poster un message sur le site officiel avec les conditions pour obtenir un jeu gratuit EA. Bien évidemment  il y a une liste. Voici le message des studios Maxis :
En guise de remerciements pour tout le soutien que nous avons reçu de la part des fans deSimCity la semaine dernière, EA vous offre un jeu EA numérique téléchargeable gratuitement sur PC pour toute personne ayant acheté et authentifié SimCity avant le 25 mars 2013 à 23:59 (heure du Pacifique), soit le 26 mars 2013 à 7:59 en France.

Quand puis-je obtenir mon jeu gratuit ?
Le portail des jeux gratuits se déplacera dans le monde entier, et sera disponible à différentes périodes selon les régions :

  • En Amérique du Nord à partir du mercredi 20 mars à 17:00 (heure du Pacifique), soit le jeudi 21 mars à 1:00 en France.

  • En Europe à partir du jeudi 21 mars à 17:00 (heure du Pacifique), soit le vendredi 22 mars à 1:00 en France.

  • En Asie et en Amérique du Sud à partir du vendredi 22 mars à 17:00 (heure du Pacifique), soit le samedi 23 mars à 1:00 en France.


Au cours de cette période, il se peut que certains utilisateurs aient accès au portail de jeux gratuits légèrement avant d'autres. Cependant, tous les utilisateurs du monde entier y auront accès à partir du 22 mars à 17:00 (heure du Pacifique), soit le 23 mars à 1:00 en France, et ce jusqu'au 30 mars à 23:59 (heure du Pacifique), soit le 31 mars à 7:59 en France.

Quels seront les jeux disponibles ?

  • Battlefield 3 (Édition standard)

  • Bejeweled 3

  • Dead Space 3 (Édition standard)

  • Mass Effect 3 (Édition standard)

  • MOHW (Édition standard)

  • NFS Most Wanted (Édition standard)

  • Plantes contre Zombies

  • SimCity 4 Édition Deluxe


Comment ces jeux ont-ils été sélectionnés ?
Nous avons choisi ces jeux EA parmi ceux ayant le plus de succès.

Comment sélectionner et récupérer mon jeu gratuit ?
Lorsque vous serez connecté au client Origin, vous pourrez accéder au portail des jeux gratuits et choisir parmi une liste de jeux EA numériques téléchargeables gratuitement sur PC. Si vous avez authentifié votre exemplaire de SimCity sur Origin, la fenêtre "À l'affiche aujourd'hui" apparaîtra au démarrage et lorsque vous aurez terminé de jouer à SimCity, avec un lien conduisant au portail des jeux gratuits. Un rappel vous sera adressé tous les jours, et ce jusqu'à ce que vous sélectionniez un jeu gratuit.

 

J'ai activé SimCity mais je n'ai pas accès au lien me permettant d'obtenir un jeu gratuit.
Vous devrez peut-être mettre à jour la dernière version du client Origin, que vous trouverez sur le site origin.com/fr/download. Si vous utilisez la dernière version d'Origin et que la fenêtre "À l'affiche aujourd'hui" n'apparaît pas, veuillez contacter l'assistance EA à l'adressehelp.ea.com/fr.

Jusqu'à quand puis-je récupérer mon jeu gratuit ?
Les jeux gratuits devront être récupérés avant le 30 mars 2013 à 23:59 (heure du Pacifique), soit le 31 mars 2013 à 07:59 en France. La période d'utilisation expirera à ce moment précis.

Je viens d'acheter SimCity dans un point de vente. Comment obtenir mon jeu gratuit ?
Pour bénéficier de l'offre de jeu gratuit, il vous suffit d'activer votre jeu avant le 25 mars 2013 à 23:59 (heure du Pacifique), soit le 26 mars 2013 à 07:59 en France.  Une fois le jeu activé, la fenêtre "À l'affiche aujourd'hui" apparaîtra au démarrage et lorsque vous aurez terminé de jouer à SimCity, avec un lien conduisant au portail des jeux gratuits.

Est-il possible de sélectionner un jeu console à la place ?
Désolé, cette offre n'est disponible que pour les jeux numériques téléchargeables sur PC via Origin.

Je suis mineur. Comment obtenir mon jeu ?
Les utilisateurs n'ayant pas l'âge minimal requis pour accéder aux services interactifs en ligne recevront automatiquement un exemplaire de SimCity 4 : Édition Deluxe et deBejeweled 3. Ces jeux seront directement ajoutés à votre Bibliothèque de jeux dans les prochains jours. Aucune action de votre part ne sera nécessaire. Si ces jeux n'apparaissent pas dans votre Bibliothèque de jeux d'ici le 31 mars 2013, veuillez contacter l'assistance à l'adresse help.origin.com/fr.

____________________________
 
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Messages : 2437
Age : 30
Localisation : Carnon-Plage [34]
Lun 18 Mar 2013 - 22:37MessageSujet: Re: SimCity 2013 (jeu de base)                      

Email reçu il y a 1/4 d'heure


Les maires de SimCity sont extrêmement importants pour l'équipe Maxis. Nous sommes conscients des désagréments rencontrés et nous voulons sincèrement vous remercier de votre patience et de votre soutien. La bonne nouvelle est que nous avons résolu tous les problèmes majeurs et que les joueurs prennent beaucoup de plaisir sur SimCity. Nous obtenons de très bons retours de nos fans et nous savons que vous êtes nombreux à vous amuser et à explorer ce tout nouveau SimCity.

Pour vous témoigner notre reconnaissance, nous vous offrons la possibilité de télécharger gratuitement un jeu EA format PC sur Origin*. Les maires qui auront authentifié leur copie de SimCity sur Origin avant le 26 Mars, pourront choisir un jeu gratuitement par le biais d'un portail dédié disponible sur la page d'accueil d'Origin. Nous allons ouvrir ce portail, pays par pays. Il se peut que certains d'entre vous bénéficient de cette compensation un peu plus tôt que d'autres. Le portail sera disponible pour tous les possesseurs à partir du 22 mars, afin que chacun puisse choisir son jeu.

Nous ne voulons pas priver l'un d'entre vous de son jeu gratuit, veuillez donc noter que vous devez enregistrer votre copie de SimCity avant le 26 Mars 2013 à 7h59 et récupérer votre jeu gratuit avant le 31 Mars 2013 à 8h 59.

Pour plus d'informations, y compris des instructions sur la façon d'obtenir votre jeu gratuit et la liste des jeux éligibles, veuillez lire notre section FAQ. Nous avons inclus certains des plus jeux EA les plus populaires, choisissez-en un et ajoutez-le à votre bibliothèque Origin!
Sincèrement,
Maxis


Bon par contre les jeux,hum bof,j'ai déjà BF3,je vais me rabattre sur Mass Effect 3 qui est un excellent jeu ,j'ai bien ri sur l'offre de simcity 4 mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Messages : 11055
Age : 48
Localisation : au bord de mer
Mar 19 Mar 2013 - 9:44MessageSujet: Re: SimCity 2013 (jeu de base)                      

je ne connais aucun de ces jeux, je ne suis pas très jeux de combats à quoi correspond tout ces jeux, oui je sais je suis flemmarde

mais merci EA tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Alex
Paparazzi
Masculin
Messages : 16712
Localisation : Entre deux vaches
Sam 23 Mar 2013 - 11:23MessageSujet: Re: SimCity 2013 (jeu de base)                      

Un communiqué de presse vient d’annoncer la nouvelle : Plus d'un million de jeux Simcity ont été vendus !

Citation :
REDWOOD CITY, Californie – le 18 mars 2013 – Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) annonce que SimCity™ s’est vendu à plus de 1,1 million d’unités durant les deux premières semaines suivant sa sortie. C’est le lancement deSimCity le plus important de tous les temps. Les versions numériques du jeu, en téléchargement via Origin™ ou d’autres services de téléchargement, représentent environ 54 % des ventes.

« En un week-end, SimCity a connu une explosion des ventes en Amérique du Nord et en Europe », déclare Peter Moore, COO d’EA. « SimCity est l’une des marques légendaires dans le secteur vidéoludique et Maxis a ré-imaginé le jeu pour l’ère du Web. »

Les joueurs se sont connectés en masse à SimCity via Origin, la boutique d’achat en ligne d’EA, qui représente pour l’heure 44 % des ventes de SimCity. Les joueurs deSimCity ont également contribué à établir de nouveaux records ! Les joueurs de SimCity ont également permis d’établir un nouveau record du nombre d’utilisateurs simultanés sur Origin, aujourd’hui à 1,3 million et en constante progression.

Le studio Maxis™ continue également à améliorer à la fois le jeu SimCity, mais aussi l’infrastructure du service en ligne. Durant les deux dernières semaines, la capacité des serveurs a été augmentée de plus de 400 %, le temps de réponse des serveurs a été optimisé de près de 40 fois et de nombreux problèmes ont été résolus pour répondre aux commentaires des joueurs sur les performances du jeu.

En seulement deux semaines :
· Les joueurs de SimCity se sont connectés pour plus de 15 millions d’heures de jeu en ligne.
· Plus de 5,7 millions de villes originales ont été créées depuis le lancement.
· Plus de 780 millions de bâtiments ont été construits.
· À ce jour, les maires de SimCity ont construit suffisamment de routes et de voies ferrées pour faire le tour de la planète plus de 40 000 fois.

Grâce au puissant moteur GlassBox, tout dans ce nouveau SimCity est simulé de manière intelligente : des Sims évoluant dans leur ville à chaque kilowatt d’électricité alimentant une région. Il s’agit également du jeu de gestion urbaine le plus étendu de tous les temps, le jeu multiville offrant un terrain de jeu plus vaste que jamais. Les joueurs ne sont plus limités à une ville, et peuvent maintenant gérer jusqu’à 16 villes en même temps, chacune spécialisée dans un domaine différent. Ils peuvent partager des services ou échanger des ressources. Ils peuvent s’entraider ou se mettre des bâtons dans les roues et chacune de leurs décisions a un impact sur toute la région. C’est à eux de décider où et comment ils jouent.

Le mode multijoueur fait également son apparition dans la série, et ajoute une nouvelle dimension au jeu, les décisions du joueur influant à la fois sur la ville et sur la région. Les joueurs peuvent ainsi choisir de faire équipe ou de rivaliser pour gagner des succès. SimCity est également un service « live », qui simule les mises à jour en temps réel et les présente aux joueurs sous la forme de nouveaux défis et succès. Les joueurs peuvent surveiller leur progression ainsi que celle de leurs amis et du monde, et voir quelle est la ville la plus polluée, la ville la plus riche et bien d’autres choses encore. Qu’ils jouent seuls, avec des amis ou avec le reste du monde, SimCity permettra aux joueurs de créer la ville de leurs rêves et de découvrir quel genre de maires ils sont.

SimCity est disponible dans le monde entier sur PC via Origin et en magasin. SimCityest classé PEGI 7. Pour plus d’informations sur SimCity, rendez-vous sur le site officiel. Vous pouvez également nous rejoindre sur Facebook et suivre notre compte Twitter officiel. SimCity pour Mac sera disponible au printemps 2013.

____________________________
 
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Messages : 2437
Age : 30
Localisation : Carnon-Plage [34]
Mar 2 Avr 2013 - 18:08MessageSujet: Re: SimCity 2013 (jeu de base)                      

[Procédé] Villes impossibles à charger / Progression perdue / Ville en cours de traitement / Problèmes de restauration / villes manquantes


http://answers.ea.com/t5/Questions-diverses/Proc%C3%A9d%C3%A9-Villes-impossibles-%C3%A0-charger-Progression-perdue-Ville-en/m-p/955016/thread-id/1660
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Messages : 2437
Age : 30
Localisation : Carnon-Plage [34]
Mar 2 Avr 2013 - 21:05MessageSujet: Re: SimCity 2013 (jeu de base)                      

Le DLC Nissan Leaf est disponible Gratuitement !

Contenant une station de recharge de voitures électriques Nissan qui est disponible dans la partie « Electricité » permet de faire circuler des voitures non polluantes dans votre ville.

La station de recharge est disponible au prix de 5 000$ et coûte 40$/h, vous pouvez en mettre cinq maximum.


Le lien pour récupérer votre DLC (faut être connecté sur Origin) >> http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/html/pbPage.SimcityDLCFrance?sourceid=ea5110
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Alex
Paparazzi
Masculin
Messages : 16712
Localisation : Entre deux vaches
Mer 10 Avr 2013 - 16:03MessageSujet: Re: SimCity 2013 (jeu de base)                      

Je viens juste de recevoir un communiqué avec la date de sortie de la version Mac du jeu, le 11 juin prochain :
Citation :
SIMCITY SORTIRA SUR MAC LE 11 JUIN
Maxis réunit les joueurs PC et les joueurs Mac dans SimCity
REDWOOD CITY, Californie – Le 10 avril 2013 – SimCity sera de retour sur Mac le 11 juin prochain. Le jeu d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) sera disponible en téléchargement via Origin™ et chez les autres revendeurs en ligne. Dès le 11 juin, tous les joueurs de SimCity pourront jouer à la fois sur Mac et sur PC et accéder à leurs villes à partir des deux plateformes. Ceux qui ont déjà acheté SimCity pour PC, en boite ou en téléchargement, recevront la version Mac le 11 juin, sous la forme d’un code de téléchargement gratuit via Origin*.

____________________________
 
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Alex
Paparazzi
Masculin
Messages : 16712
Localisation : Entre deux vaches
Mar 23 Avr 2013 - 19:04MessageSujet: Re: SimCity 2013 (jeu de base)                      

Le site officiel vient de publier un blog sur les niveaux de richesses dans le jeu. Un articles très utile à lire à si vous voulez améliorer votre ville.
Citation :
Bonjour tout le monde. Je suis Ross Treyz, conceptrice équilibre pour SimCity. Dans ce blog, je vais vous parler de la différence entre la richesse et la densité.

Il y a trois niveaux de richesse dans SimCity (peu élevé §, moyen §§ et élevé §§§). Les bâtiments peuvent également atteindre trois niveaux de densité différents (peu élevé, moyen, élevé). La richesse et la densité ne sont pas liés, ce qui signifie que vous pouvez avoir des bâtiments de niveau de richesse élevé et de faible densité, ou d’autres combinaisons de ces éléments. Pour clarifier les choses, voyons toutes les combinaisons de richesse/densité possibles :

Pour clarifier les choses, voyons toutes les combinaisons de richesse/densité possibles :


____________________________
 
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Alex
Paparazzi
Masculin
Messages : 16712
Localisation : Entre deux vaches
Mer 1 Mai 2013 - 15:46MessageSujet: Re: SimCity 2013 (jeu de base)                      

Le forum officiel a posté une liste avec les améliorations futures du jeu dans la mise à jour 2.1 et celles suivantes. Voici le post de SimGuruClio :

Spoiler:
 

------------
Le site officiel a publié un article du scénariste du jeu Jason Halvorson sur les employés dans le jeu Simcity. On y apprend comment fonctionne ce système.

Citation :
Bonjour, je suis Jason Halvorson, et je suis un des scénaristes du jeu ici chez Maxis. En tant que tel, je suis chargé d’élaborer la logique des systèmes du jeu. Parmi ces systèmes, il y a ce qu’on appelle les « règles de flux des Sims ». Les citoyens de votre ville doivent gagner de l’argent pour vivre et dépenser cet argent afin d’accumuler du bonheur. Je me suis dit qu’il pourrait être intéressant de vous expliquer la logique qui régit ces règles. Dans cet article, j’aimerais vous parler du système de travail. Nous étudierons les règles qui régissent les achats dans une future publication.

____________________________
 
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Superfleur
Pipelette à seize heure
Féminin
Messages : 101
Age : 104
Localisation : Sur un ordinateur, quelque part dans une maison :3
Ven 3 Mai 2013 - 19:38MessageSujet: Re: SimCity 2013 (jeu de base)                      

Désoler, sa fait longtemps que j'suis pas venue, sur le forum et encore moins sur SimCity, mais je me connecte tout de suite, désoler, encore une fois, j'ai eu des empêchements
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Messages : 2437
Age : 30
Localisation : Carnon-Plage [34]
Sam 4 Mai 2013 - 2:25MessageSujet: Re: SimCity 2013 (jeu de base)                      

Superfleur,tu n'as pas t'excuser,il n'y a pas d'obligation,encore heureux lol,moi même me suis pas connecté au jeu depuis 3 jours au moins ^^ relax mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Alex
Paparazzi
Masculin
Messages : 16712
Localisation : Entre deux vaches
Mar 28 Mai 2013 - 18:52MessageSujet: Re: SimCity 2013 (jeu de base)                      

Un communiqué de presse est arrivé ce matin annonçant le nouveau kit : Parc d'Attraction. Il est disponible via Origin au prix de 9,99€. (à l'heure où ce post est écrit, le contenu n'est pas encore disponible...)

amuse_3

Le Kit Parc d’Attraction enfin disponible dans SimCity


Sensations fortes ou détente : c’est tout un programme qui attend les Sims ! Disponible aujourd’hui, le kit Parc d’attraction permet aux joueurs de personnaliser et construire leur propre parc à thème. Ils devront faire leur choix entre neuf attractions, trois styles d’entrée et même cinq buvettes. ils devront ainsi apprendre à maîtriser l’art du divertissement et trouver une manière efficace d’attirer les touristes, de les rendre heureux et de les faire rester dans leurs villes.
Les joueurs peuvent créer un parc qui ravivera les souvenirs du passé avec des attractions classiques, ou offrir une aventure intense à leurs Sims grâce à des attractions à sensations fortes. Le kit comprend des grandes roues, des montagnes russes, des pistes de kart et bien d’autres choses encore. La nouvelle carte gratuite de la Baie de Bordeleau offrira aux joueurs un cadre époustouflant pour créer leur parc à thème. Le nouveau kit comprend également cinq nouvelles missions et un nouveau gameplay pour les joueurs qui veulent faire leurs armes dans la spécialisation de ville Tourisme.
Les joueurs devront apprendre les ficelles du commerce pour faire venir le plus de touristes possible dans leurs parcs et les pousser à dépenser de l’argent. Placez une montagne russe et voyez la file d’attente s’allonger !
Le kit Parc d’attraction est disponible au téléchargement, au prix de 9,99€.

Deux autres contenus sont également sorti ce jour. Ils changent en fonction de votre lieu d'enregistrement. Pour la France, vous pouvez obtenir gratuitement Micromania et Metro.
Ajoutez gratuitement une boutique Micromania dans vos zones commerciales et voyez la joie se propager à travers votre ville! / Ajoutez gratuitement les locaux du journal METRO dans vos zones commerciales et voyez la joie , l’info et la culture se propager à travers votre ville! Ce média international apparaitra une fois que votre ville sera un peu développée, ce qui ajoutera un look et une expérience unique à votre SimCity. Notez que cette rentrée supplémentaire de Simflouz, en diverses taxes ,sera une aubaine pour vos finances! De plus, les Sims qui se rendront dans ce bâtiment, feront le plein de bonheur. Du bonheur et plus de Simflouz , qu’est-ce qu’un maire pourrait demander de plus?
Merci à Simcookie pour l'info

____________________________
 
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Alex
Paparazzi
Masculin
Messages : 16712
Localisation : Entre deux vaches
Mer 26 Juin 2013 - 16:08MessageSujet: Re: SimCity 2013 (jeu de base)                      

Un nouveau kit est disponible sur Origin pour le jeu Simcity. Nous vous avions déjà fait partagé les premières images le 28 Février dernier (à lire sur ce post). Ce DLC est désormais disponible au prix de 8,99€.

SimCity-Balloons-1


 

____________________________
 
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Alex
Paparazzi
Masculin
Messages : 16712
Localisation : Entre deux vaches
Mar 23 Juil 2013 - 18:44MessageSujet: Re: SimCity 2013 (jeu de base)                      

Une nouvelle région : Granite Lake sera disponible sur le jeu Simcity lors de la sortie de la version 6.0. Kyle Brown a publié un blog sur le site officiel.

granitelake_4 granitelake_5

____________________________
 
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Alex
Paparazzi
Masculin
Messages : 16712
Localisation : Entre deux vaches
Lun 5 Aoû 2013 - 18:28MessageSujet: Re: SimCity 2013 (jeu de base)                      

Le jeu Simcity sera disponible sur Mac le 29 Août !

SimCity est compatible entre les plateformes, de sorte que les joueurs sur Mac et Windows pourront jouer ensemble à SimCity dans le monde connecté en ligne et aller et venir dans leurs villes quelle que soit la plateforme.

Les joueurs qui ont déjà acheté une version numérique ou disque de SimCity pour PC recevront automatiquement les droits pour jouer à SimCity pour Mac via Origin™.

SimCity pour Mac et PC permet aux joueurs de créer et détruire des villes sorties tout droit de leur imagination.

Le jeu est classé PEGI 7 pour PC et Mac.
 

____________________________
 
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Alex
Paparazzi
Masculin
Messages : 16712
Localisation : Entre deux vaches
Lun 12 Aoû 2013 - 16:26MessageSujet: Re: SimCity 2013 (jeu de base)                      

Guillaume Pierre un producteur du jeu Simcity (d'origine française vu son accent mrgreen ) vous présente dans une vidéo de présentation pour la 7ème grande mise à jour du jeu.

Je vous laisse la découvrir :


____________________________
 
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Alex
Paparazzi
Masculin
Messages : 16712
Localisation : Entre deux vaches
Lun 13 Jan 2014 - 15:54MessageSujet: Re: SimCity 2013 (jeu de base)                      

Simcity sera bientôt disponible Hors ligne ! Non non, vous ne rêvez pas, j'ai bien dit un mode Hors Ligne. Il vient d'être annoncé par Patrick Buechner, un manager des studios Maxis. Il sera disponible avec la mise à jour 10 qui devrai arriver prochainement. Vous pourrez ainsi jouer au jeu sans connexion internet, le jeu stockera vos sauvegardes directement sur votre disque dur.

559507_10152171478674866_1947237433_n

Patrick B. a également annoncé que cette nouveauté permettra également des modifications des scripts du jeu par les joueurs eux-même dans le but de créer des Mods (vous savez, ces fichiers très utiles pour Les Sims 3). Le Contenu Personnalisé arrivera donc très prochainement ! Vous pouvez déjà découvrir la première gare faite par les joueurs par ici.

____________________________
 
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Alex
Paparazzi
Masculin
Messages : 16712
Localisation : Entre deux vaches
Mer 15 Jan 2014 - 12:49MessageSujet: Re: SimCity 2013 (jeu de base)                      

Voici un billet posté par Simon Fox, un producteur du jeu a propos de ce qu'il a fallu changer par rapport à la sortie du jeu Simcity en mode Hors Ligne.

Citation :
Bonjour, je m’appelle Simon Fox, développeur en chef du mode Solo pour SimCity, et je voudrais vous parler du développement du jeu hors ligne..

Quand le jeu est sorti, nos fans nous ont demandé un mode Hors ligne. J’ai alors réuni l’équipe pour travailler pour rendre ce mode accessible dès que possible après le lancement.

REMANIEMENT DE LA VISION CRÉATIVE

L’idée initiale, pour SimCity, était de créer un jeu où chaque action aurait un impact sur les autres villes de la région. Nous avons donc développé le jeu avec cette vision en tête et fait en sorte que le PC du joueur (client), communique toutes ses informations aux serveurs. Cela signifie que toute notre infrastructure a été conçue dans cette optique, de la façon dont la simulation fonctionne, à la façon dont vous communiquez à travers une région de villes. Alors oui, il était possible de supprimer la « vérification horaire » peu après le lancement, mais cela empêchait d’effectuer des actions clés comme communiquer avec d’autres villes créées localement ou avec le reste de la région, ou même sauvegarder l’état actuel de votre ville..

Cependant, mon équipe a trouvé une voie vers le mode hors ligne qui ne nuit pas à l’intégrité de la simulation. Un jour, Lucy a dit que le mode Hors ligne ne serait possible qu’au prix d’un long travail d’ingénierie, et elle avait raison. Une fois ce mode achevé, nous aurons passé six mois et demi à écrire et réécrire les parties principales du jeu pour le faire fonctionner. Même les choses qui paraissent triviales, telles que la sauvegarde et le chargement de villes, ont dû être entièrement remaniés pour qu’il fonctionne correctement.

RÉÉCRITURE DES PARTIES CLÉS

J’aimerais qu’il suffise d’actionner un interrupteur et de dire au jeu de communiquer avec un client factice au lieu de notre serveur, mais ce n’est pas si simple. Des calculs entiers ont dû être réécrits pour faire fonctionner le jeu correctement.

SimCity a été écrit autour des serveurs. Le jeu sollicite régulièrement les serveurs pour obtenir des données importantes (statut de région, employés, échanges, etc.), et la simulation repose sur ces informations. Le système était écrit en Java, et nous avons dû le réécrire intégralement en C++. Nous avons dû couper le flux de données en provenance d’Internet. Une grande quantité de code atteignait le serveur pour solliciter des informations. Nous avons donc dû écrire une grande quantité de code pour que ces données, et plus particulièrement les informations concernant la région, soient produites localement.

Notre jeu achemine les données d’une ville à l’autre et celles-ci circulent dans les régions. Tout ce code se trouve sur le serveur, et avec le mode Hors ligne, il est désormais disponible chez le client. Le client analyse la boîte de la région, dans laquelle toutes les villes mettent leurs données. Nous avons également recréé cette fonction en local.

Et maintenant, toute la simulation régionale doit s’effectuer localement. Les algorithmes ont dû être remaniés pour que les échanges entre les villes soient plus réactifs dans ce mode. Faire en sorte que la simulation fonctionne localement a nécessité une importante optimisation. Notre devoir est de faire en sorte que le jeu soit amusant et fonctionne sous toutes les configurations. Ce serait dommage que les utilisateurs qui appréciaient le jeu en multijoueur trouvent un mode Solo incomplet en raison d’une mauvaise optimisation.

Et il ne s’agissait pas seulement d’ajouter des éléments, nous avons dû supprimer des parties du jeu pour qu’il fonctionne correctement. Ainsi, nous avons dû éliminer une grande quantité du code constituant le mode Multijoueur, notamment du code et de l’IU qui touchaient aux échanges, aux fonctions sociales, au marché mondial, aux classements et aux succès. Et tout cela sans tronquer le jeu Multijoueur.

Et maintenant, où en sommes-nous ? Nous travaillons sur ce mode depuis le mois d’août. Nous avons atteint la phase alpha et nous effectuons les derniers tests avant sa sortie avec la mise à jour 10. Toute l’équipe de développement se joint à moi pour vous remercier de votre patience. Nous savons que vous voulez pouvoir jouer à SimCity hors ligne, et nous sommes heureux de vous le permettre enfin.

____________________________
 
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Messages : 20944
Age : 24
Localisation :
Mer 15 Jan 2014 - 20:00MessageSujet: Re: SimCity 2013 (jeu de base)                      

C'est moi où ils tentent de nous faire culpabiliser pour avoir demander un mod hors ligne qui les fait beaucoup travailler? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Messages : 11055
Age : 48
Localisation : au bord de mer
Jeu 27 Fév 2014 - 10:16MessageSujet: Re: SimCity 2013 (jeu de base)                      

Les nouvelles routes que l'on surélève ou enterre ont peut les utilisées sur simcity actuel ou sur le nouveau monde?
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Alex
Paparazzi
Masculin
Messages : 16712
Localisation : Entre deux vaches
Jeu 27 Fév 2014 - 18:32MessageSujet: Re: SimCity 2013 (jeu de base)                      

Tu peux l'utiliser à partir de la mise à jour je ne sais plus combien dans tous les mondes. Wink

____________________________
 
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne
avatar

Zano972
Mécano
Masculin
Messages : 598
Age : 45
Localisation : saint-etienne
Ven 28 Fév 2014 - 3:59MessageSujet: Re: SimCity 2013 (jeu de base)                      

Lut,

Jusqu'ici je me suis bien abstenu d'intervenir dans tous les forums et tous les posts ayants comme sujet SimCity - soucieux de ma petite santé, ne voulant risquer l'apoplexie, et surtout désireux de rester poli - car depuis que je l'ai acheté via Origin je dois avouer qu'il avait été lancé une fois après l'installation juste histoire de constater qu'il tournait et depuis... Je l'ai royalement ignoré attendant justement quelques petites modifs genre mode hors line et surtout régions un peu plus grandes... Quand on a connu et joué avec les SimCity 1 -4 / 2000 / 3000 / 4000 faut avouer qu'on a un peu de mal à se contenter de cette pâle copie des prédécesseurs... Et quand on a assisté - de loin - car je ne m'étais pas encore décidé à ajouter ce jeu à ma collection, aux débuts plus que mémorables (je pense que tous les joueurs SimCity d'il y a quelques mois se rappelleront avec délectation des moments où ils ont lancé le jeu, constaté que tous les serveurs étaient indisponibles ou plantés et se se sont surpris à avoir des envies de meurtre à l'égard des concepteurs du jeu...  Je ne m'étendrais pas plus sur le sujet... Aujourd'hui - contraints et forcés, j'ai un peu l'impression - de donner aux joueurs ce qu'ils ne cessent de demander depuis la sortie du jeu (c'est à dire jouer tranquille avec un jeu qui fonctionne et sans être obligé, forcé de discuter de bout de gras inutiles avec le reste du monde) ils ont fait semble t-il un petit mea culpa... Et comme le souligne fort justement Dada , en gros si la chose leur a apporté un surcroit de travail, ben c'est de notre faute même si en aucun cas qui que ce soit leur a demandé de pondre une usine à gaz mal fagottée !... Comprenne qui pourra...  Suspect Mieux :

Citation :
SimCity a été écrit autour des serveurs. Le jeu sollicite régulièrement les serveurs pour obtenir des données importantes (statut de région, employés, échanges, etc.), et la simulation repose sur ces informations. Le système était écrit en Java, et nous avons dû le réécrire intégralement en C++. Nous avons dû couper le flux de données en provenance d’Internet. Une grande quantité de code atteignait le serveur pour solliciter des informations. Nous avons donc dû écrire une grande quantité de code pour que ces données, et plus particulièrement les informations concernant la région, soient produites localement.

Là je suis littéralement tombé sur le c.. à la lecture de ce passage... Car quoi ? des pros du développement - peant des million de dollars - ne savent donc pas qu'il est plus simple, plus rentable et plus rapide (à tous les niveaux) de stocker d'abord des données sur les machines des utilisateurs potentiels puis de les envoyer aux moment importuns sur le réseau plutôt que de polluer en permanence le réseau avec des petits paquets de données inutiles (ce qui ne va pas améliorer le trafic général) car ce jeu n'a certainement pas besoin de mise à jour permanentes de ses données pour pouvoir fonctionner tip top en réseau. Mais bon c'est vrai que je ne suis pas un pro du développement et qu'il y a certainement quelques détails qui m'échappent... Mon bac est déjà bien loin et j'ai même pas eu une petite mention... ne serait ce que pour le fait que je me sois déplacé...  Suspect

Alors à la lumière du pavé explicatif du sieur Simon Fox ( heu en passant... Fox en anglais... C'est pas le renard ça ?   ) et des détails apportés par ci par là par les membres du forum, ben je vais voir si je vais pas sortir ce jeu du dossier poussiéreux dans lequel il repose depuis quelques mois et voir si on peut en faire quelque chose de viable... ENFIN !

Bonne continuation et A+++
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Messages : 26196
Age : 35
Localisation : Sur mon oreiller :3
Sam 1 Mar 2014 - 22:40MessageSujet: Re: SimCity 2013 (jeu de base)                      

Salut Zano !   contente de te revoir.
Par hasard je regardais si y'avait des promos sur origin et je suis tombée sur leur politique de remboursement de jeu, et j'ai pensé à toi, au cas où :
https://www.origin.com/fr-fr/great-game-guarantee

____________________________
Revenir en haut Aller en bas
        En ligne


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SimCity 2013 (jeu de base)                      

Revenir en haut Aller en bas
       

SimCity 2013 (jeu de base)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaz'SimsAndCo  :: Sujets Généraux :: Simcity-