AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Pia Santarelli
Miss RabiereAndCo 2012

Féminin

Jeu 15 Mar 2012 - 16:53MessageSujet: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Rappel du premier message :

Présentation de la cérémonie
- Jesper : Bonjour et bienvenue à cette troisième édition des Awards du Rabiere-AndCo. Pia et moi-même aurons l'honneur d'être vos hôtes pendant toute la durée de cette prestigieuse cérémonie. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 avril, le forum sera placé sous le signe de l'élégance et du glamour mais aussi de l'humour, du talent et de la créativité puisque votre fidélité et les qualités dont vous avez fait preuve cette année seront récompensées par ces fameuses statuettes.

- Pia : Effectivement Jesper, la cérémonie se divisera en trois parties : le staff, la vie du forum et la dernière partie concernera les créateurs du forum. Pour chacune de ces parties, nous vous présenterons les nominés et les différentes catégories et il vous faudra voter pour celui qui obtiendra l'Award. Je vous le dis tout de suite : le choix ne sera jamais facile!

- Jesper : Et comment les votants vont-ils faire leur choix justement?

- Pia : Et bien les votants devront prendre en considération ce qui a été accompli par chaque nominé pendant l'année écoulée et choisir celui ou celle qu'ils veulent récompenser. Naturellement ceux qui se sont récemment inscrits sur le forum pourront également voter et seront alors aidés dans leur choix par les descriptions que nous allons faire pour chaque catégorie et bien entendu par les campagnes.

- Jesper : Ah oui, les fameuses "campagnes"! Il va de soi que chaque nominé aura l'occasion d'essayer de convaincre les membres de voter pour lui. Que ce soit en présentant un petit texte, quelques images, en expliquant ce qu'il a fait de bien durant l'année écoulée ou encore en faisant des promesses qu'il pourra sans doute ne pas tenir. Le tout dans la joie et la bonne humeur naturellement! D'ailleurs en parlant de joie et de bonne humeur, s'il y avait un Award à décerner à la demoiselle la plus resplendissante du forum, je peux t'assurer Pia que tu aurais mon vote! Tu es absolument époustouflante ce soir!

- Pia : Oh merci, c'est gentil à toi! Mais je n'ai pas besoin d'Awards puisque j'ai déjà une couronne!
- Jesper : Ah tiens c'est vrai, ça! Pourquoi je n'en ai pas moi?
- Pia : je te la prêterai dans les coulisses si tu veux, mais revenons en à nos Awards, voici le calendrier des activités :

Le 15/03 Ouverture et présentation globale des Awards.
Le 18/03 Partie 1 LE STAFF : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 24/03.
Le 25/03 Partie 2 LA VIE DU FORUM : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 04/04
Le 04/04 Partie 3 LA CRÉATION présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 14/04
Le 15/04 Remise des prix et clôture des Awards .

- Jesper : Tout me semble clair! J'ajouterai également qu'en plus des traditionnelles nominations et campagnes, deux activités seront organisées pendant toute la durée des Awards. D'une part, j'aurais l'occasion d'immortaliser les plus beaux moments de cette cérémonie en invitant les membres à défiler sur le Tapis rouge, et d'autre part nous accueillerons Anne Ecdote, une reporter pas comme les autres qui nous dévoilera tout ce que nous les nominés n'ont pas envie qu'on sache avec sa chronique Langue de V.I.P.

- Pia : C'est là-dessus que nous allons nous quitter, mais n'ayez crainte, nous restons dans le coin pour répondre aux éventuelles questions et nous vous retrouverons quoi qu'il arrive ce dimanche pour le lancement de la première partie.

IMPORTANT :
Dans le but de ne pas encombrer vos signature et d'accorder à ces fameuses statuettes toutes l'importance qu'elle méritent, je demanderais à tous ceux qui ont gagné un ou plusieurs Awards l'année dernière de bien vouloir s'en séparer. Ce n'est pas gai, je sais mais faisons place à la nouvelle génération!

Dernière édition par Pia Santarelli le Jeu 15 Mar 2012 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Mer 21 Mar 2012 - 13:02MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Citation :
Je suis capable d'endosser toutes les tenues nécessaires
Et d'enlever les tenues au sens propre ? Permets moi de restes assez dubitative quant à cette promesse, on s'est déjà fait avoir l'année dernière ^^
Sinon c'est très vendeur !

Bleuazur
Piment doux

Féminin

Mer 21 Mar 2012 - 13:03MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Rabi ! Je suis choquée ! Alors là ! Je me disais que ton calme précédait peut être la tempête, et bien j'étais loin du compte.

Bree Van der Kamp se retire dignement.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Mer 21 Mar 2012 - 13:03MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

*Pars voter Rabiere*

mrgreen

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Mer 21 Mar 2012 - 13:04MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Mdr, je sait pas quoi dire xD
Si tu à utiliser l’expression: "mon dada" non mais oh! xD

Mes victoires:

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Mer 21 Mar 2012 - 13:05MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Dada > Mdr ! C'est l'occasion de demander une redevance sur le nombre de vue de son affiche de campagne Wink

Invité
Invité

Mer 21 Mar 2012 - 13:06MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

LadySquirrel a écrit:
*Pars voter Rabiere*

mrgreen
Traitresse!

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Mer 21 Mar 2012 - 13:06MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

NAN MAIS JE VOUS JURE!!!! affraid affraid c'est hot là rabi, tu nous prends par les sentiments là!!! entre les bonnets et l'encadré!!...

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mer 21 Mar 2012 - 13:11MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Tiffany a écrit:
LadySquirrel a écrit:
*Pars voter Rabiere*

mrgreen
Traitresse!

T'as qu'à augmenter le prix ! Tu perds le haut toi, si je te donne mon vote ?
(nan parce-que même si t'es très sexy en dominatrice SM, me faire fouetter c'est pas mon truc... )

Bleuazur
Piment doux

Féminin

Mer 21 Mar 2012 - 13:12MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Ca veut dire quoi que tu réponds aux mp à contre-coeur ? Hum ?

Je bloque ton image avec add-block. Lol.

Monsieur nous fait la morale toute l'année, moi qui du coup le prenais pour un gentleman ... pudique.

J'y crois pas, non j'y crois pas.

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Mer 21 Mar 2012 - 13:22MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

affraid Rab !
nan mais shocking là ! Toi faire ça ? Mr PrudPrude !

Rha les awards nous pervertissent tous, pensez au petit Marky que quand il vous lit il s'enfuit.

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Mer 21 Mar 2012 - 13:40MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Toutes vos campagnes me font plus rire les unes que les autres

Après ça, Tiffany n'osera plus faire d'édito Laughing

Invité
Invité

Mer 21 Mar 2012 - 13:46MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Quand je dis que Rab est un homme complexe qui a plus d'une corde à son arc... (quand on croit l'avoir cerner, hop on a une surprise)

LadySquirrel a écrit:
Tiffany a écrit:
LadySquirrel a écrit:
*Pars voter Rabiere*
Traitresse!
T'as qu'à augmenter le prix ! Tu perds le haut toi, si je te donne mon vote ?
(nan parce-que même si t'es très sexy en dominatrice SM, me faire fouetter c'est pas mon truc... )

Non madame, je ne vais pas tomber le haut il me reste un peu de pudeur, moi. Par contre, j'ai des amis qui me soutiennent et qui pourraient éventuellement vous convaincre...
Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mer 21 Mar 2012 - 14:05MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Mmmm, y a de la concurrence ici... Cool

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Mer 21 Mar 2012 - 14:10MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Amylet a écrit:
Après ça, Tiffany n'osera plus faire d'édito Laughing
Qu'est-ce que je disais ? Laughing

Voïces
Artiste posée

Féminin

Mer 21 Mar 2012 - 14:12MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Ca c'est de la campagne! Entre Tiff et Rab, les torchons brûlent et au final c'est la tempréature qui est brulante :drunken:
Mais j'aime vos deux campagnes, franchement il fallait oser, vous l'avez fait! Après tout, ce n'est que ce que demande le peuple, non? Smile

Will
Mystérieux cinéaste

Masculin

Mer 21 Mar 2012 - 14:44MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

:king: Campagnes Torrides... je viens d'envoyer mon vote à Jesper. Bonne chance à toutes et à tous !!

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Mer 21 Mar 2012 - 14:53MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Bulletin de vote envoyé !
Vous mériteriez tous de recevoir un awards, malgré tout il m'a fallut faire un choix.

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Mer 21 Mar 2012 - 15:10MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Ahh je suis à la bourre, faut que je fasse ma campagne mrgreen
Sinon , Rab' nous corromps :O

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Mer 21 Mar 2012 - 15:11MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Hé bien c'est chaud, là. Moi, je suis embêtée, je ne sais pas pour qui voter...

Julia
Rising Star

Féminin

Mer 21 Mar 2012 - 16:10MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Je vois que tout le monde a lancé sa campagne ou presque. La mienne sera brève, car je ne suis pas très douée pour les discours !
Je ne vais pas promettre mon corps ou autre comme certains l'ont fait, n'est ce pas ? (Bien sûr je ne citerai pas de noms...!)

Je peux juste promettre que si vous votez pour moi, les concours continueront à prendre vos avis en compte et à être si diversifiés.
Que les salons continueront à être gardé propre et clairs, et que j'essayerai de continuer à être le plus serviable possible à chaque
fois qu'on me sollicite.
Je suis encore novice au poste de modération, et je pense que pour l'instant j'ai essayé de faire au maximum.

Alors si l'envie vous dit d'avoir encore de nombreux concours, un forum propre et clair et de la gentillesse à gogo, votez pour moi !

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Mer 21 Mar 2012 - 16:16MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

J'adore la voix de Fanny Ardant, tu me prends par les sentiments Julia ! mrgreen

Marky
Plume Souple

Masculin

Mer 21 Mar 2012 - 17:27MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Niblette82 a écrit:
Rha les awards nous pervertissent tous, pensez au petit Marky que quand il vous lit il s'enfuit.

Oui hin pensez à moi ...xD
Nan mais vous n'y êtes pas aller de main morte, hein mon copain smiley il vous dit: ... :face:

Mais sinon j'adore l'affiche de Tiff, celle de Rab un peu moins, et celle de Julia est classe!
Enfin moi j'ais déjà voté, hein, vos campagnes ne changerons rien pour moi! Very Happy

Bettyboopjade
Sweety Luke

Féminin

Mer 21 Mar 2012 - 21:28MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Vos campagnes sont tops !
Rabiere, c'est tentant tout ça... Very Happy

Camelya
Lueur douce

Féminin

Mer 21 Mar 2012 - 21:47MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Superbes vos campagnes ! Mmmmh je vais attendre un peu avant de voter Laughing

Dayanou
Gagadorateur

Masculin

Jeu 22 Mar 2012 - 8:16MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Ca y est, j'ai voté. Mais je ne me suis pas laisser corrompre, non non, ça ne marche pas avec moi ! :face:

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut