RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]

Notifications
Tout nettoyer
Pia Santarelli
Messages : 9
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  1203061103491346879540545

Présentation de la cérémonie

- Jesper : Bonjour et bienvenue à cette troisième édition des Awards du Rabiere-AndCo. Pia et moi-même aurons l'honneur d'être vos hôtes pendant toute la durée de cette prestigieuse cérémonie. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 avril, le forum sera placé sous le signe de l'élégance et du glamour mais aussi de l'humour, du talent et de la créativité puisque votre fidélité et les qualités dont vous avez fait preuve cette année seront récompensées par ces fameuses statuettes.

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  Screen98

- Pia : Effectivement Jesper, la cérémonie se divisera en trois parties : le staff, la vie du forum et la dernière partie concernera les créateurs du forum. Pour chacune de ces parties, nous vous présenterons les nominés et les différentes catégories et il vous faudra voter pour celui qui obtiendra l'Award. Je vous le dis tout de suite : le choix ne sera jamais facile!

- Jesper : Et comment les votants vont-ils faire leur choix justement?

- Pia : Et bien les votants devront prendre en considération ce qui a été accompli par chaque nominé pendant l'année écoulée et choisir celui ou celle qu'ils veulent récompenser. Naturellement ceux qui se sont récemment inscrits sur le forum pourront également voter et seront alors aidés dans leur choix par les descriptions que nous allons faire pour chaque catégorie et bien entendu par les campagnes.

- Jesper : Ah oui, les fameuses "campagnes"! Il va de soi que chaque nominé aura l'occasion d'essayer de convaincre les membres de voter pour lui. Que ce soit en présentant un petit texte, quelques images, en expliquant ce qu'il a fait de bien durant l'année écoulée ou encore en faisant des promesses qu'il pourra sans doute ne pas tenir. Le tout dans la joie et la bonne humeur naturellement! D'ailleurs en parlant de joie et de bonne humeur, s'il y avait un Award à décerner à la demoiselle la plus resplendissante du forum, je peux t'assurer Pia que tu aurais mon vote! Tu es absolument époustouflante ce soir!

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  Screen99

- Pia : Oh merci, c'est gentil à toi! Mais je n'ai pas besoin d'Awards puisque j'ai déjà une couronne!
- Jesper : Ah tiens c'est vrai, ça! Pourquoi je n'en ai pas moi?
- Pia : je te la prêterai dans les coulisses si tu veux, mais revenons en à nos Awards, voici le calendrier des activités :

Le 15/03 Ouverture et présentation globale des Awards.
Le 18/03 Partie 1 LE STAFF : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 24/03.
Le 25/03 Partie 2 LA VIE DU FORUM : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 04/04
Le 04/04 Partie 3 LA CRÉATION présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 14/04
Le 15/04 Remise des prix et clôture des Awards .

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  Scree100

- Jesper : Tout me semble clair! J'ajouterai également qu'en plus des traditionnelles nominations et campagnes, deux activités seront organisées pendant toute la durée des Awards. D'une part, j'aurais l'occasion d'immortaliser les plus beaux moments de cette cérémonie en invitant les membres à défiler sur le Tapis rouge, et d'autre part nous accueillerons Anne Ecdote, une reporter pas comme les autres qui nous dévoilera tout ce que nous les nominés n'ont pas envie qu'on sache avec sa chronique Langue de V.I.P.

- Pia : C'est là-dessus que nous allons nous quitter, mais n'ayez crainte, nous restons dans le coin pour répondre aux éventuelles questions et nous vous retrouverons quoi qu'il arrive ce dimanche pour le lancement de la première partie.

IMPORTANT :
Dans le but de ne pas encombrer vos signature et d'accorder à ces fameuses statuettes toutes l'importance qu'elle méritent, je demanderais à tous ceux qui ont gagné un ou plusieurs Awards l'année dernière de bien vouloir s'en séparer. Ce n'est pas gai, je sais mais faisons place à la nouvelle génération!

Dernière édition par Pia Santarelli le 2012-03-15, 17:43, édité 1 fois

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Houa rien que 3 nominations :face: Je doit malheureusement partir dans peut de temps, mais j'espère que vous n'allez pas oublié de voter pour moi pour autant :face: J'avais prévu de faire une affiche mais le temps m'a cruellement manqué aujourd'hui préférant passer du temps avec ma famille Smile Mais il ne sera surement pas encore trop tard Samedi à mon retour :face:
Si je vous manque durant cette semaine, votez à coup sur pour moi dans le membre le plus populaire :face:
Et pour le plus serviable, pensez à votre pc et à votre jeu à qui je rend grand service hihihihi ^^ Et temps que vous y êtes, voter pour moi en temps que membre le plus drôle juste pour faire râler Niblette :face: xD

Allez je vous adore fort! (pas trop bisounours Tiff? xD ) A tout bientôt :cowboy:

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Han je suis nominé et deux fois en plus RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 2850139730
Ma campagne arrive, tremblez !!

Votez Pika Wink

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 

Hé hé, je me doutais que je serais à nouveau nominée parmi les membres les plus efficaces XD

Merci ^^

Les votes vont vraiment être durs, tous méritent un award RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 1246588793

Les campagnes vont être animées RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 4085

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ça va être dur de voter hormis pour certaines catégories où je sais déjà qui l'emporte haut la main...

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Hé j'ai une nomination, c'est cool ça Very Happy Merci bien.
J'ai un peu une idée de pour qui je vais voter, mais je voir comment vous aller vous entretuer avant Razz

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Quoi !!! Je suis nominé. Bon, bah il faut que j'apprend la langue de bois pour faire ma campagne Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Oh je suis nominée dans deux catégories !! Merci.^^
Bavarde et râleuse, ça me correspond bien ça. mrgreen

Je vais attendre un peu pour voté. Par contre pour ma campagne, je dois crée mon simself et ça je ne sais pas comment le faire --' (peut-être que Tiff' acceptera de me crée)

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Je suis nominé 3 fois!!! RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 1924301759 RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 3554500131c'est symple, je veut les 3 awards!!! RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 9435

Tous ceux qui vont voter pour mes concourent, gare a vous!!!

*votez pour moi, et votre vie continua!!! :face: *

Bref, suis content d'être nominé!!!^^

*Par contre, je m’énerve??? :face:*

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Rappeler moi qui j'ai soudoyé pour être nominé ? Neutral

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Mdr lady, j'ai oublier, on peut voter pour soi??? :face: ou faut faire un vote blanc(nan, mais voter pour ses concurrents, n'importe quoi!!! RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 43523757)

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Membre le plus râleur... Je sens que celui-là je l'emporte haut la main :0*7:

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Waou, la première fois que je passe les Awards sur ce forum et déjà deux nominations ! RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 2850139730

Ma campagne arrive d'ici peu ! En attendant, pensé à moi, n'oublier pas que je vous ai casser les oreilles pendant un moment et que je vous promet du feu dans mes créations et autres ! Very Happy

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

YEAHEH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 3691148241 RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 3691148241 RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 3691148241 RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 3691148241 RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 3691148241 RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 3691148241 RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 3691148241 RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 3691148241 RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 3691148241 RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 3691148241 (oui, oui, j'exprime ma joie :face: )
Suis nominéeuh, suis nominéeuh, suis nominéeuh, suis nominéeuh, suis nominéeuh RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 2850139730 RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 2850139730 RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 2850139730 RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 2850139730 RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 2850139730 !!! *fait sa petite danse*
Hip, hip, hip ?! Hourra ! RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 21450
Aller, je me calme (mais un tout petit peu :face: )
Bisounours ? Moi ? ttititititit, je suis juste un poil câline, mais rien de grave !! (Venez mes petits, venez à moi, je ne vous ferais rien de mal voyons ! Twisted Evil ) RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 2965971428

Même si je n'ai pas cet Award, ben, je serai toujours aussi câline ^^ :love2:
Mais en même temps, je veux bien que vous votiez pour moi, hein, ça me dérange a-b-s-o-l-u-m-e-n-t pas et je serais la même :face:

Après, je trouve que certain Award devrait être remis à tous les nominés mais pour certaines catégories, non...
Et en plus si vous ne gagnez pas d'Award, au moins vous aurez droit à un gros gros câlin RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 2965971428 :love2:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je suis contente de mes nominations !

Et encore un homme qui veut m'épouser (regardez la signature de Simsjer !) Quel succès, la tête m'en tourne, fichtre. En plus vu le deal qu'il me propose, il a bien tourné son truc le bougre.

Bon, je ne vais pas voter tout de suite. C'est qu'il y a un paquet d'awards !

A plus.

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Moi aussi, je fait tourner la tête de simjer! Cool

Toute façon, même si je vote pas pour chloé, j'aurait mon câlin,alors... Cool!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@Mathias a écrit:

Moi aussi, je fait tourner la tête de simjer! Cool

Toute façon, même si je vote pas pour chloé, j'aurait mon câlin,alors... Cool!

Des preuves Mat pour ta première phrase, ça pourra toujours enrichir le topic "langue de VIP".

Pour la deuxième, m'enfin, macho en herbe ! Faut pas se reposer sur ses lauriers mon cher !

 
Cbon73
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
 

Bleu: En fait sa proposition s'adresse à chacun de nous! Puisque de mon PC, c'est à moi que reviendrai le voyage de noce si je votais pour lui... RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 334500838 Le bougre est démasqué!

Cher/Chère Cbon73
Si vous votez pour moi ! je vous emmène en voyage de noce à l'Hotel de l'Elysée !
Sinon, vous aurez des téléchargements pourries Smile
Voilà un programme de mathématique !
Signature magique : Une idée/jour

Sinon je vais m'empresser de voter, je vais pas attendre les campagnes, j'ai trop été perturbé par le tour de poitrine de Maîtresse Tiff' et le carré de Rabiere...

Dernière édition par Cbon73 le 2012-03-25, 21:25, édité 1 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 1491891232
Moi c'est mon prénom qu s'affiche.....Ca me fait peur RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 334500838

Mathias, espèce de gros macho va !! Pas sûr que tu es ton câlin si tu la joues comme ça RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 43523757

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Alors, tout d'abord, merci beaucoup de m'avoir nominée ! :love2:

Voici ma campagne :

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 Au_pay10

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 Page111

Et pour être un parfait bisounours, je terminerais par un : Bonne chance à tous ! RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 9 4113703508

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Je viens de voir que Zano' était nominé en tant que membre le plus redoutable... Original xD Il est doux comme un agneau.

Tiff' chérie est nominée aussi... Elle fait la méchante pour se donner des airs de blonde killeuse mais c'est une sainte sous sa carapace...

En revanche moi, le premier qui me chauffe un peu je lui mets les points sur les i directs et sans gants. Certains ont déjà goûté à mes propos crus et parfois violents...

Que tous ceux que j'ai pu offenser et/ou blesser votent pour moi ! Si jamais je gagne cet Award là, je vous promets d'essayer de me montrer plus respectueux à l'avenir (car si jamais je le remporte, c'est que j'aurai quand même blessé ou choqué pas mal de membres ici :O)

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Quelle agréable surprise d'être nominée comme membre la plus sympa ! Merci !

En tout cas, tous ces awards nous promettent de belles campagnes/batailles Smile

Edit : Wow Betty ! C'est bisounours à souhait ^^

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Mais si ma cloclo^^

Je viens de voir la tête de jasper et la tenue de pia...et bin, on se demande pas ce qu'ils font faire ce soir! 🤡

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Comme Cbon, je n'attend pas les campagnes des candidats qui risqueraient de m'influencer sur mon choix au final. J'ai voté ! Wink

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Y'en a qui se font encore avoir par le script qui permet d'afficher le pseudo de l'utilisateur ><

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

ply: le {USER*NAME}???^^

Tu t'appelle Invité

 
Page 9 / 25