RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]

Notifications
Tout nettoyer
Pia Santarelli
Messages : 9
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  1203061103491346879540545

Présentation de la cérémonie

- Jesper : Bonjour et bienvenue à cette troisième édition des Awards du Rabiere-AndCo. Pia et moi-même aurons l'honneur d'être vos hôtes pendant toute la durée de cette prestigieuse cérémonie. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 avril, le forum sera placé sous le signe de l'élégance et du glamour mais aussi de l'humour, du talent et de la créativité puisque votre fidélité et les qualités dont vous avez fait preuve cette année seront récompensées par ces fameuses statuettes.

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  Screen98

- Pia : Effectivement Jesper, la cérémonie se divisera en trois parties : le staff, la vie du forum et la dernière partie concernera les créateurs du forum. Pour chacune de ces parties, nous vous présenterons les nominés et les différentes catégories et il vous faudra voter pour celui qui obtiendra l'Award. Je vous le dis tout de suite : le choix ne sera jamais facile!

- Jesper : Et comment les votants vont-ils faire leur choix justement?

- Pia : Et bien les votants devront prendre en considération ce qui a été accompli par chaque nominé pendant l'année écoulée et choisir celui ou celle qu'ils veulent récompenser. Naturellement ceux qui se sont récemment inscrits sur le forum pourront également voter et seront alors aidés dans leur choix par les descriptions que nous allons faire pour chaque catégorie et bien entendu par les campagnes.

- Jesper : Ah oui, les fameuses "campagnes"! Il va de soi que chaque nominé aura l'occasion d'essayer de convaincre les membres de voter pour lui. Que ce soit en présentant un petit texte, quelques images, en expliquant ce qu'il a fait de bien durant l'année écoulée ou encore en faisant des promesses qu'il pourra sans doute ne pas tenir. Le tout dans la joie et la bonne humeur naturellement! D'ailleurs en parlant de joie et de bonne humeur, s'il y avait un Award à décerner à la demoiselle la plus resplendissante du forum, je peux t'assurer Pia que tu aurais mon vote! Tu es absolument époustouflante ce soir!

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  Screen99

- Pia : Oh merci, c'est gentil à toi! Mais je n'ai pas besoin d'Awards puisque j'ai déjà une couronne!
- Jesper : Ah tiens c'est vrai, ça! Pourquoi je n'en ai pas moi?
- Pia : je te la prêterai dans les coulisses si tu veux, mais revenons en à nos Awards, voici le calendrier des activités :

Le 15/03 Ouverture et présentation globale des Awards.
Le 18/03 Partie 1 LE STAFF : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 24/03.
Le 25/03 Partie 2 LA VIE DU FORUM : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 04/04
Le 04/04 Partie 3 LA CRÉATION présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 14/04
Le 15/04 Remise des prix et clôture des Awards .

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  Scree100

- Jesper : Tout me semble clair! J'ajouterai également qu'en plus des traditionnelles nominations et campagnes, deux activités seront organisées pendant toute la durée des Awards. D'une part, j'aurais l'occasion d'immortaliser les plus beaux moments de cette cérémonie en invitant les membres à défiler sur le Tapis rouge, et d'autre part nous accueillerons Anne Ecdote, une reporter pas comme les autres qui nous dévoilera tout ce que nous les nominés n'ont pas envie qu'on sache avec sa chronique Langue de V.I.P.

- Pia : C'est là-dessus que nous allons nous quitter, mais n'ayez crainte, nous restons dans le coin pour répondre aux éventuelles questions et nous vous retrouverons quoi qu'il arrive ce dimanche pour le lancement de la première partie.

IMPORTANT :
Dans le but de ne pas encombrer vos signature et d'accorder à ces fameuses statuettes toutes l'importance qu'elle méritent, je demanderais à tous ceux qui ont gagné un ou plusieurs Awards l'année dernière de bien vouloir s'en séparer. Ce n'est pas gai, je sais mais faisons place à la nouvelle génération!

Dernière édition par Pia Santarelli le 2012-03-15, 17:43, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Voici ma campagne pour l'award de la "maman-poule". Pour le membre le plus rigolo, je n'ai pas encore d'idées.

Spoiler :

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 11 Screen10

Je ne vais pas vous faire de longs discours ou vous faire des promesses que je ne tiendrai pas. Comme je l’ai déjà dit en début de campagne, ce qui compte, c’est l’attitude tout au long de l’année.

Malgré tout je veux quand même vous signifier que je serai heureuse et fière de porter le joli titre de « maman poule ».
Il est vrai que j’aime bien réconforter, c’est aussi mon truc dans la vie réelle. Mais bien sûr, j’aime également être consolée quand j’en ai besoin.

Alors, si je vous ai semblé être cette personne-là, votez pour moi. Je continuerai à être moi-même.
A bientôt sur le fofo !

On ne se moque pas, comme vous le voyez, je suis bel et bien nominée en maman-poule et pas en graphiste, et il n'y a rien à faire je ne suis pas arrivée à redimensionner le joli truc que je vous avais fait avec word. Alors, à vous de juger sur le fond, et pas ... sur la forme.

Dernière édition par Bleuazur le 2012-03-26, 16:30, édité 1 fois

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Ba dans ce cas là, vaut mieux voter blanc, pasque voter pour son concurrent...m'enfin, je verrait...j'ai pas d'idées pour ma campagne, tout simplement pasque je comprend pas trop pourquoi je suis nominé! :face: tongue
Pasque j'ai pas l’impression de tant m'énerver que ça, c'est pas moi qui parle le plus( :face: ) et en suite, je comprend pas du tout pourquoi je suis nominé dans la catégorie du membre le plus prometteur...une idée??? scratch(mais ça me fait quand même très plaisir d'être nominé!!! Very Happy, c'est gentil de votre part!!!^^

*Part lancer totochop pour essayer de pondre un truk passable...*

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bon finalement je vais essayer de me crée un simself ressemblant... j'ai peur !!! xD
Désolée pour le HS, mais fallait que je le dise.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Mathias, juste un exemple pour l'énervement : la conversation sur le prochain add-on Saisons ou pas saisons. Si ça n'est pas de la râlerie ?...^^
Et pour Prometteur, tout est expliqué dans le texte des descriptions des nominés.

Niblette et Bleuazur, très chouettes campagnes.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Voici ma campagne, pas d'images juste un petit texte :

Spoiler :
Coucou ! C'est PetiteFlo, vous savez j'ai été nominée dans les catégories "Bavard" et "Râleur", ça m'a fait très plaisir et ça m'a bien fait rire... Car ça me correspond parfaitement ! Je parle, je parle, je parle et surtout je râle. Je râle pour de multiples raisons, trop de devoirs, pas assez de temps pour les Sims, carte graphique pourrie...

Bref si vous voté pour moi, je vous promet de tenir mon rôle de membre le plus bavard ou de membre le plus râleur, enfin j'essayerais d'être plus bavarde que râleuse quand même ! *rire*

Allez salut mes choupinoux d'amour. (je suis en mode Bisounours à certains moment, les hormones sans doute... )

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 11 498266squirremcopie
 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Intéressant ! Tu m'en donnerez à moi grande sœur écureuil ? mrgreen

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Les filles n'ont pas de noisettes, non ? (si c'est oui alors j'ai un problème).

L'écureuil et joli tout plein.

Petite flo : Oui oui tu as des arguments.

Nib : Fidèle à toi-même.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bleuaz : Lol ! xD J'ai pas compris ton message concernant ma campagne par contre...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu aimes les noisettes ma Flo ? Cool
Si je t'en donnes pas, tu vas râler ? mrgreen

Bleu: Noisettes est un surnom affectif pour désigner mes lolos. (par contre je rivalise pas Tiff' hein...)

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'ai passée l'âge pour téter... à moins que... Cool

Oui je vais râler !!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Lady : je t'ai remerciée, tu imites vachement bien ma meilleure amie, on leur donne aussi le doux surnom de "petites marionnettes de bois" parce que c'est dur pour ce que c'est réellement ses noisettes.

Bleuzzie : Ouais, un montage sous paint vite fait en 5minutes où tu fais une tête de neuneu à l'oscar RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 11 214251

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@LadySquirrel a écrit:

Tu aimes les noisettes ma Flo ? Cool
Si je t'en donnes pas, tu vas râler ? mrgreen

Bleu: Noisettes est un surnom affectif pour désigner mes lolos. (par contre je rivalise pas Tiff' hein...)

Oui j'y pensais, mais je trouvais un peu ... petits. Noix, noix de coco ? pamplemousse ? Il en faut pour tous les goûts.

J'arrête mes propos un tant soit peu ... sexuels ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Nib: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 11 2317702173
Je dois avoir un lien de parenté avec ta meilleure amie écureuil... Ou l'aurais-je déjà rencontré qui sait ?... Peut-être durant la saison des amours ? mrgreen

Bleu: Bah j'ai pas des noix de cocos ni des noisettes, mais un écureuil avec des noix de cocos c'est pas très raccord, non plus ? Je vais lever le mystère... Je fais du 95... Quelque chose :face:

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Tu l'aurais reconnue sans doute, je l'ai montrée hier en coin discu en photo quand j'étais cachée pour marcher.

J'ai voté tout à l'heure, mais je trouve plus le topic de récap des campagnes des nominés. scratch

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Nib : on n'as mis nos campagnes ici, la mienne page 4.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Niblette82 a écrit:

Tu l'aurais reconnue sans doute, je l'ai montrée hier en coin discu en photo quand j'étais cachée pour marcher.

Je déconner Nib, hein. mrgreen ("Cachée pour marcher"... Meuh non, tu faisais le super héros et t'utilisais ta vision infrarouge... RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 11 1298751790 )

Pour les campagnes, je pense qu'un nouveau sujet sera crée spécialement pour les campagnes de la seconde partie.

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 
Voici ma campagne !

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 11 Campag10

Vous hésitez encore à voter pour moi ?

Spoiler :

Maintenant vous savez ce que vous devez faire Cool

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Rends moi mon chat, vil scélérat ! RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 11 3881713899

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

IMPORTANT

Le nom de 597694 ne figure pas dans le bulletin de vote dans la catégorie "membre le plus sympa"
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 11 2850139730

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ainsi que Maripou pour le membre le plus bisounours...

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est corrigé, merci de l'avoir signalé.

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Et me voilà ! Very Happy

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 11 Scree177

C'est simple mais y'a du potentiel la dedans. mrgreen

 
Kloliane
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

*sort de sa grotte tout doucement* Quoi ? Je suis sélectionnée dans une catégorie! Oh, je suis toute contente Smile Je souris bêtement assise sur mon rocher molletonné (ben ouais, c'est une grotte classe ^^).

MINI CAMPAGNE DE KISSYLUCKY:

Qu'est ce que je pourrais marchander pour avoir des votes.... Voyons, voyons... Si vous votez pour moi, je vous fais une petite vidéo où je vous remercie de vive voix et vous chante une petite chanson. Attention, ce sera la première et dernière occasion que vous pourrez entendre ma voix de canard à trois pattes cassés! En générale je me dévoile peu donc c'est une aubaine pour vous... Ou un cauchemar... Ou une bonne bonne blague à raconter. BREF, votez pour KISSYLUCKY si vous êtes aussi bizarre que moi RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 11 3691148241

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 11 306386franceetonne ALERTERabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 11 306386franceetonne

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 11 380589campagnesophie

 
Page 11 / 25