AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Pia Santarelli
Miss RabiereAndCo 2012

Féminin

Jeu 15 Mar 2012 - 16:53MessageSujet: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Rappel du premier message :

Présentation de la cérémonie
- Jesper : Bonjour et bienvenue à cette troisième édition des Awards du Rabiere-AndCo. Pia et moi-même aurons l'honneur d'être vos hôtes pendant toute la durée de cette prestigieuse cérémonie. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 avril, le forum sera placé sous le signe de l'élégance et du glamour mais aussi de l'humour, du talent et de la créativité puisque votre fidélité et les qualités dont vous avez fait preuve cette année seront récompensées par ces fameuses statuettes.

- Pia : Effectivement Jesper, la cérémonie se divisera en trois parties : le staff, la vie du forum et la dernière partie concernera les créateurs du forum. Pour chacune de ces parties, nous vous présenterons les nominés et les différentes catégories et il vous faudra voter pour celui qui obtiendra l'Award. Je vous le dis tout de suite : le choix ne sera jamais facile!

- Jesper : Et comment les votants vont-ils faire leur choix justement?

- Pia : Et bien les votants devront prendre en considération ce qui a été accompli par chaque nominé pendant l'année écoulée et choisir celui ou celle qu'ils veulent récompenser. Naturellement ceux qui se sont récemment inscrits sur le forum pourront également voter et seront alors aidés dans leur choix par les descriptions que nous allons faire pour chaque catégorie et bien entendu par les campagnes.

- Jesper : Ah oui, les fameuses "campagnes"! Il va de soi que chaque nominé aura l'occasion d'essayer de convaincre les membres de voter pour lui. Que ce soit en présentant un petit texte, quelques images, en expliquant ce qu'il a fait de bien durant l'année écoulée ou encore en faisant des promesses qu'il pourra sans doute ne pas tenir. Le tout dans la joie et la bonne humeur naturellement! D'ailleurs en parlant de joie et de bonne humeur, s'il y avait un Award à décerner à la demoiselle la plus resplendissante du forum, je peux t'assurer Pia que tu aurais mon vote! Tu es absolument époustouflante ce soir!

- Pia : Oh merci, c'est gentil à toi! Mais je n'ai pas besoin d'Awards puisque j'ai déjà une couronne!
- Jesper : Ah tiens c'est vrai, ça! Pourquoi je n'en ai pas moi?
- Pia : je te la prêterai dans les coulisses si tu veux, mais revenons en à nos Awards, voici le calendrier des activités :

Le 15/03 Ouverture et présentation globale des Awards.
Le 18/03 Partie 1 LE STAFF : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 24/03.
Le 25/03 Partie 2 LA VIE DU FORUM : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 04/04
Le 04/04 Partie 3 LA CRÉATION présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 14/04
Le 15/04 Remise des prix et clôture des Awards .

- Jesper : Tout me semble clair! J'ajouterai également qu'en plus des traditionnelles nominations et campagnes, deux activités seront organisées pendant toute la durée des Awards. D'une part, j'aurais l'occasion d'immortaliser les plus beaux moments de cette cérémonie en invitant les membres à défiler sur le Tapis rouge, et d'autre part nous accueillerons Anne Ecdote, une reporter pas comme les autres qui nous dévoilera tout ce que nous les nominés n'ont pas envie qu'on sache avec sa chronique Langue de V.I.P.

- Pia : C'est là-dessus que nous allons nous quitter, mais n'ayez crainte, nous restons dans le coin pour répondre aux éventuelles questions et nous vous retrouverons quoi qu'il arrive ce dimanche pour le lancement de la première partie.

IMPORTANT :
Dans le but de ne pas encombrer vos signature et d'accorder à ces fameuses statuettes toutes l'importance qu'elle méritent, je demanderais à tous ceux qui ont gagné un ou plusieurs Awards l'année dernière de bien vouloir s'en séparer. Ce n'est pas gai, je sais mais faisons place à la nouvelle génération!

Dernière édition par Pia Santarelli le Jeu 15 Mar 2012 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bettyboopjade
Sweety Luke

Féminin

Jeu 15 Mar 2012 - 19:48MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Superbe présentation !
J'ai hâte de voir ça ! Very Happy

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Jeu 15 Mar 2012 - 20:45MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Rha je vais perdre mon award ? nooooon !

Et pis y'en a encore qui ont des awards d'il y a 2 ans dans leur signs, sisi j'ai vu 0028

ouin.

Poustrouille
Mother monster

Masculin

Ven 16 Mar 2012 - 0:26MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

WOW mes premier awards!

j'ai bien hâte de voir le déroulement, malgré le fait que je serai très très peu présent ( peut-être même pas du tout..)

Un discours?...ohlala, ce n'est pas à moi qui faut demander sa, je suis nul!

Maripiou
Pink attitude

Féminin

Ven 16 Mar 2012 - 9:57MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Viii ça commence. Je suis contente de ne pas l'avoir loupé. ^^

Zano972
Mécano

Masculin

Ven 16 Mar 2012 - 13:48MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Jour,

Bon vous z'avez vu ? J'ai fait un grand effort sur la tenue mais malheureusement le loueur chez lequel je suis allé pour louer mon costard ne voulait pas me céder le chapeu melon et le noeud pap qu'il avait promis à quelqu'un d'autre... :no:

Alors je ferais sans cette année...A moins qu'une bonne âme m'en prête

Ah!... dernière question est ce que quelqu'un aurait une bonne adresse pour la location de la limousine et du chauffeur parce que venir en scooter des neiges ça fait pas classe quand même affraid

Bonne continuation et A+++

Invité
Invité

Ven 16 Mar 2012 - 22:20MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Salut ! Je suis super exitée: ce sont mes premiers Awards sue ce forum ! J'ai hate que les festivités commencent ! (Façon de parler !<3)

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Sam 17 Mar 2012 - 14:21MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Juste pour rappel : ceux qui avaient des Awards seraient très gentils de les retirer de leur signature pour pouvoir espérer en avoir de tout beaux tout neufs (oui, oui, j'en ai vu quelques uns traîner, mais je ne dénoncerai pas, Anne Ecdote n'est pas loin...).

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Sam 17 Mar 2012 - 15:14MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Moi je l'ai enlevé.... :sad: alors les autres aussi, na ! Sinon je vais bouder derrière un poteau

Lulu
Fumeur de moquette

Masculin

Sam 17 Mar 2012 - 19:53MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

C'est dommage de les enlever, ça serait plus simple pour éviter les confusions de mettre une inscription avec l'année.

Bon, ben tant pis, au revoir mon awards. mrgreen

Circa
Légende de la mode

Féminin

Sam 17 Mar 2012 - 20:01MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Perso, ce que j'ai fais,
Dans mon topic de création, que je vais bientôt complètement modifier pour une meilleure naviguation, j'ai tout simplement poster mes awards dans mon premier message du sujet. Même si ses awards ne sont plus des awards précédents, pourquoi pas les garder, ils sont toujours mérités Wink

Voïces
Artiste posée

Féminin

Sam 17 Mar 2012 - 21:01MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Je pense que l'option de Circa n'est pas mauvaise du tout: les anciens "awardés" pourrons ainsi laisser la place aux nouveaux, tout en rappellant à chacun les prix qui ont récompensé leur talent. Plus besoin de faire le deuil de l'Award Smile

Goonies
Jeune architecte de talent

Masculin

Sam 17 Mar 2012 - 21:03MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Oui ou alors avoir un coin spécial pour les anciens Awards que chacun gagne ? Ou plutôt une idée qui tourne dans ce genre, mais l'idée de Circa est bien aussi Smile

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Sam 17 Mar 2012 - 22:19MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Dîtes quand (où) peut-on poster son affiche de campagne ?

Invité
Invité

Sam 17 Mar 2012 - 22:21MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Dans le sujet qui désignera les nominés pour chaque catégorie . Il sera ouvert au début de chaque étape, voir le calendrier du premier post de ce sujet Smile

Jesper Dashnor
Mister RabiereAndCo 2012

Masculin

Dim 18 Mar 2012 - 13:25MessageSujet: Les Awards 2012 Première Partie : Le staff                      

Première Partie : Le staff

Voix off : Bonjour à tous. Après trois jours il est temps d'entrer dans le vif du sujet avec la première partie des Awards consacréé au staff du forum. Pour vous expliquer de quoi, il retourne je demanderais un tonnerre d'applaudissement à Pia Santarelli et Jesper Dashnor

- Jesper : Merci la Voix et bonjour tout le monde! J'espère que votre week end se passe bien et que vous n'êtes pas érinté par les Awards parce que croyez moi, ça ne fait que commencer.

- Pia : Sans plus tarder, laissez moi vous présenter la première partie consacrée au staff du forum : administrateurs, animateurs, journalistes et modérateurs, ils œuvrent tous les jours à la qualité du forum. Ils doivent être inventifs, disponibles, responsables, fiables, ils n’ont pas plus de droits que les autres membres. Simplement plus de tâches et de devoirs. Pas de surprise ici, puisque vous connaissez déjà tous leur nom et leur rôle.

Les catégories et nominés

Description des nominés
Spoiler:

Les bulletins de votes

- Jesper : Il ne me reste plus qu'à vous expliquer de quelle manière vous devez voter. Dans ce sujet, toutes les discussions sont autorisées et même souhaitées. Vous avez le droit de commenter les nominations, de dire pour qui vous allez voter et pourquoi. MAIS les seuls votes comptabilisés seront ceux envoyé par MP soit à moi (Jesper) soit à Pia. Le titre de votre message devra être : "Awards : votes première partie" et il vous suffira de copier/coller le bulletin de vote ci dessous.

- Pia : Naturellement, de leur coté, les nominés ont le droit de mener leur "campagne" et de tenter de convaincre les votants qu'ils méritent cet Award! Avant de voter, n'oubliez pas de jeter un oeil aux descriptions ci-dessus. Vous avez 6 jours pour faire votre choix, vos bulletins de vote sont à envoyer à moi ou Jesper avant le 24 avril 17h00!! Nous comptons sur vous!

Bon dimanche à tous et surtout venez voter nombreux!

"Bulletin de vote":

Marky
Plume Souple

Masculin

Dim 18 Mar 2012 - 13:45MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Pour moi c'est fait, mais juste une question: les nominés ont le droit de voter (même si je suis pour l'instant pas nominé, cette question m'intéresse...)?

PlyPikachu
Gachette facile

Masculin

Dim 18 Mar 2012 - 14:08MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Hum... Pourquoi je ne suis pas dans le focus des journalistes x) ?...

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 18 Mar 2012 - 14:10MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

PlyPikachu a écrit:

Sans doute que tu n'as pas été sage, puni au coin ! Cool

Je vous adresse mon vote bientôt.

Bettyboopjade
Sweety Luke

Féminin

Dim 18 Mar 2012 - 14:14MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Vote envoyé. Wink

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Dim 18 Mar 2012 - 14:23MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

J'hésite encore moi, dur dur de choisir, il va falloir être convaincant! xD

Mes victoires:

PlyPikachu
Gachette facile

Masculin

Dim 18 Mar 2012 - 14:24MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Niblette82 a écrit:
PlyPikachu a écrit:

Sans doute que tu n'as pas été sage, puni au coin ! Cool

Je vous adresse mon vote bientôt.

Votez pour moi pour les punir !

Invité
Invité

Dim 18 Mar 2012 - 14:26MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

PlyPikachu a écrit:
Parce que je suis une grosse andouille incapable de faire un copier/coller sans oublier des morceaux? silent

Vi attendez un peu. Laissez nous une chance de vous corrompre Wink

Lulu
Fumeur de moquette

Masculin

Dim 18 Mar 2012 - 14:29MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Vote envoyé, je ne me laisserai pas embobiner par ces viles et vaines campagnes. mrgreen

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Dim 18 Mar 2012 - 14:35MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Moi perso j’attends, je veux de la lutte et du sang! Et de l'argent

Mes victoires:

Voïces
Artiste posée

Féminin

Dim 18 Mar 2012 - 14:38MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

J'attend que la campagne commence, histoire de savoir qui en veux vraiment. Il va falloir sortir l'artillerie lourde pour avoir mon vote Smile

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut