RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]

Notifications
Tout nettoyer
Pia Santarelli
Messages : 9
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  1203061103491346879540545

Présentation de la cérémonie

- Jesper : Bonjour et bienvenue à cette troisième édition des Awards du Rabiere-AndCo. Pia et moi-même aurons l'honneur d'être vos hôtes pendant toute la durée de cette prestigieuse cérémonie. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 avril, le forum sera placé sous le signe de l'élégance et du glamour mais aussi de l'humour, du talent et de la créativité puisque votre fidélité et les qualités dont vous avez fait preuve cette année seront récompensées par ces fameuses statuettes.

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  Screen98

- Pia : Effectivement Jesper, la cérémonie se divisera en trois parties : le staff, la vie du forum et la dernière partie concernera les créateurs du forum. Pour chacune de ces parties, nous vous présenterons les nominés et les différentes catégories et il vous faudra voter pour celui qui obtiendra l'Award. Je vous le dis tout de suite : le choix ne sera jamais facile!

- Jesper : Et comment les votants vont-ils faire leur choix justement?

- Pia : Et bien les votants devront prendre en considération ce qui a été accompli par chaque nominé pendant l'année écoulée et choisir celui ou celle qu'ils veulent récompenser. Naturellement ceux qui se sont récemment inscrits sur le forum pourront également voter et seront alors aidés dans leur choix par les descriptions que nous allons faire pour chaque catégorie et bien entendu par les campagnes.

- Jesper : Ah oui, les fameuses "campagnes"! Il va de soi que chaque nominé aura l'occasion d'essayer de convaincre les membres de voter pour lui. Que ce soit en présentant un petit texte, quelques images, en expliquant ce qu'il a fait de bien durant l'année écoulée ou encore en faisant des promesses qu'il pourra sans doute ne pas tenir. Le tout dans la joie et la bonne humeur naturellement! D'ailleurs en parlant de joie et de bonne humeur, s'il y avait un Award à décerner à la demoiselle la plus resplendissante du forum, je peux t'assurer Pia que tu aurais mon vote! Tu es absolument époustouflante ce soir!

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  Screen99

- Pia : Oh merci, c'est gentil à toi! Mais je n'ai pas besoin d'Awards puisque j'ai déjà une couronne!
- Jesper : Ah tiens c'est vrai, ça! Pourquoi je n'en ai pas moi?
- Pia : je te la prêterai dans les coulisses si tu veux, mais revenons en à nos Awards, voici le calendrier des activités :

Le 15/03 Ouverture et présentation globale des Awards.
Le 18/03 Partie 1 LE STAFF : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 24/03.
Le 25/03 Partie 2 LA VIE DU FORUM : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 04/04
Le 04/04 Partie 3 LA CRÉATION présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 14/04
Le 15/04 Remise des prix et clôture des Awards .

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  Scree100

- Jesper : Tout me semble clair! J'ajouterai également qu'en plus des traditionnelles nominations et campagnes, deux activités seront organisées pendant toute la durée des Awards. D'une part, j'aurais l'occasion d'immortaliser les plus beaux moments de cette cérémonie en invitant les membres à défiler sur le Tapis rouge, et d'autre part nous accueillerons Anne Ecdote, une reporter pas comme les autres qui nous dévoilera tout ce que nous les nominés n'ont pas envie qu'on sache avec sa chronique Langue de V.I.P.

- Pia : C'est là-dessus que nous allons nous quitter, mais n'ayez crainte, nous restons dans le coin pour répondre aux éventuelles questions et nous vous retrouverons quoi qu'il arrive ce dimanche pour le lancement de la première partie.

IMPORTANT :
Dans le but de ne pas encombrer vos signature et d'accorder à ces fameuses statuettes toutes l'importance qu'elle méritent, je demanderais à tous ceux qui ont gagné un ou plusieurs Awards l'année dernière de bien vouloir s'en séparer. Ce n'est pas gai, je sais mais faisons place à la nouvelle génération!

Dernière édition par Pia Santarelli le 2012-03-15, 17:43, édité 1 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Et attention, voici la deuxième partie de ma campagne :

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bon ben, Isisaur, tu as mon vote : tu sais comment convaincre.

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

A voté ! Very Happy

Quoi déjà ? O-O Ah ben oui, déjà que 'est dur de vous départager mais alors si j'attends les campagnes...

Sinon très belle affiche Isis Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Yes, j'ai un vote, j'ai un vote !!! cheers

Merci à vous. :love2:

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Isis, on peut dire que tu ne perds pas de temps pour dévoiler tes arguments !
En tout cas, Mathieu est un atout de choix RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 19 4113703508

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Ma campagne :

Spoiler :
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 19 502497Campagne3

Je me suis sentie obligée de faire quelque chose. Même si c'est un peu nul, au moins j'ai fait ma campagne mrgreen

Et très jolies images Isisaur ♥️

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

aimer les pistaches, LOL l'argument béton ! RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 19 1491891232

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Toutes très sympa vos campagnes ! Smile
Je vous montre la mienne (en espérant que vous arriviez à lire ^^)

Spoiler :
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 19 759993CampagneAwards

Désolée pour les fautes d'orthographes (s'il y en a) et pour l'écriture qui part de traviolle Smile et qui fait de très belles vagues...mrgreen

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Hey mais tes profs doivent bien aimer te lire, pour une jeunette de 14 ans tu écris super bien à côté nous on était des porcs mrgreen

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Isis: encore du poiiiils !

Pistache: Je sais plus si j'aime les pistaches... (non sans déc', je sais pas même si j'en ai déjà mangé...) mais j'aime ta campagne

Chloé: J'adore ton écriture !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

géniales vos campagnes les filles!!! Very Happy va falloir que je me magne aussi pour faire ma campagne en tant qu'artiste , décoratrice et photographe!!! Cool

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ah oui, les pistaches, c'est bon : bon argument ^^

Chloé, tu as une très belle écriture, très "printanière" (ouais, je me comprends, et c'est le principal...). Je suis jalouse, j'écris comme un pied gauche...

Très belles campagnes que vous avez là les filles.

Ladysquirrel, RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 19 1491891232

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Merci pour la nomination du meilleur photographe, ça me fait tellement plaisir. La compétition est rude, mais je vais me battre. Bientôt de retour avec une campagne QUI TUUUE! Smile

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Sympas vos campagnes, mais ça ne me feras pas changer d'avis les votes Razz
Bon ben j'ai plus qu'a voter et à attendre l'année prochaine : but : être nominée dans la section création Cool

MDR ! Je suis vraiment RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 19 3731450627

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 
Bonjour Smile
Bon et bien comme je le dis toujours, même si je ne suis pas un grand fan des campagnes, il faut avouer que ça ajoute une touche d'animation pour les awards. Encore une fois j'ai concocté un quelque chose mais la seule chose que j'ai envie de dire est :

Votez pour Cassidy-rose si vous jugez qu'elle mérite encore sa place de meilleur personnage.
Elle est présente sur le forum depuis maintenant 3 ans et j'espère que vous vous plaisez toujours autant de la voir parmis ces multitudes de photos. RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 19 3925848005

d'ici là, bon visionnement !

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Ra lalala ! Tu nous ébloui encore une fois avec cette super vidéo !! :love2:
Elle a vraiment la classe Smile
(Tu me prêtes un p'tit bout de ton talent ? S'il te plaaiit !!)

 
Cbon73
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
 

Doux Jésus! RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 19 4113703508
Superbomaginificoparfait boulot Circ'!

Faire porter une tenue concoctée par bibi à Cassidy, une des trois concurrentes de Candice, je tenais à dire que c'était moche. Wink blague

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Oh merci vous deux Smile !

@Cbon : LOL, je ne pouvais m'empêcher d'utiliser cette merveilleuse lingerie :face:

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

super campagne mon circa!, mais l'animation est tellement super! et les effets sont à mourir! ( à mon point de vue.) bravo!

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

fuu... en plus moi qui n'est plus les Sims 3.. :O A voir vos campagnes me désespère :O

J'en ferais peut-être une en Sims 2, verra bien Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bravo à tous : Circa, Pistache, Isisaur, Chloé, pour vos campagnes ! Smile Elles sont supers!
Et Circa, cette vidéo... wow! affraid

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Bravo pour vos campagnes, elle sont super Wink
Chloé tu écris trop bien !
Circa WoW !!! Dur de faire mieux, c'est magnifique Very Happy

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Merci à vous :love2:
J4ai hâte de voir toutes vos campagnes ^^

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Vos campagnes sont super ! RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 19 2698908354
Voilà la mienne :

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 19 Page112

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Bravo Circa! C'est original et vraiment bien réalisé. Cassidy-Rose Williams est sans conteste l'une des figures les plus carismatiques du forum!

 
Page 19 / 25