RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]

Notifications
Tout nettoyer
Pia Santarelli
Messages : 9
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  1203061103491346879540545

Présentation de la cérémonie

- Jesper : Bonjour et bienvenue à cette troisième édition des Awards du Rabiere-AndCo. Pia et moi-même aurons l'honneur d'être vos hôtes pendant toute la durée de cette prestigieuse cérémonie. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 avril, le forum sera placé sous le signe de l'élégance et du glamour mais aussi de l'humour, du talent et de la créativité puisque votre fidélité et les qualités dont vous avez fait preuve cette année seront récompensées par ces fameuses statuettes.

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  Screen98

- Pia : Effectivement Jesper, la cérémonie se divisera en trois parties : le staff, la vie du forum et la dernière partie concernera les créateurs du forum. Pour chacune de ces parties, nous vous présenterons les nominés et les différentes catégories et il vous faudra voter pour celui qui obtiendra l'Award. Je vous le dis tout de suite : le choix ne sera jamais facile!

- Jesper : Et comment les votants vont-ils faire leur choix justement?

- Pia : Et bien les votants devront prendre en considération ce qui a été accompli par chaque nominé pendant l'année écoulée et choisir celui ou celle qu'ils veulent récompenser. Naturellement ceux qui se sont récemment inscrits sur le forum pourront également voter et seront alors aidés dans leur choix par les descriptions que nous allons faire pour chaque catégorie et bien entendu par les campagnes.

- Jesper : Ah oui, les fameuses "campagnes"! Il va de soi que chaque nominé aura l'occasion d'essayer de convaincre les membres de voter pour lui. Que ce soit en présentant un petit texte, quelques images, en expliquant ce qu'il a fait de bien durant l'année écoulée ou encore en faisant des promesses qu'il pourra sans doute ne pas tenir. Le tout dans la joie et la bonne humeur naturellement! D'ailleurs en parlant de joie et de bonne humeur, s'il y avait un Award à décerner à la demoiselle la plus resplendissante du forum, je peux t'assurer Pia que tu aurais mon vote! Tu es absolument époustouflante ce soir!

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  Screen99

- Pia : Oh merci, c'est gentil à toi! Mais je n'ai pas besoin d'Awards puisque j'ai déjà une couronne!
- Jesper : Ah tiens c'est vrai, ça! Pourquoi je n'en ai pas moi?
- Pia : je te la prêterai dans les coulisses si tu veux, mais revenons en à nos Awards, voici le calendrier des activités :

Le 15/03 Ouverture et présentation globale des Awards.
Le 18/03 Partie 1 LE STAFF : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 24/03.
Le 25/03 Partie 2 LA VIE DU FORUM : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 04/04
Le 04/04 Partie 3 LA CRÉATION présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 14/04
Le 15/04 Remise des prix et clôture des Awards .

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  Scree100

- Jesper : Tout me semble clair! J'ajouterai également qu'en plus des traditionnelles nominations et campagnes, deux activités seront organisées pendant toute la durée des Awards. D'une part, j'aurais l'occasion d'immortaliser les plus beaux moments de cette cérémonie en invitant les membres à défiler sur le Tapis rouge, et d'autre part nous accueillerons Anne Ecdote, une reporter pas comme les autres qui nous dévoilera tout ce que nous les nominés n'ont pas envie qu'on sache avec sa chronique Langue de V.I.P.

- Pia : C'est là-dessus que nous allons nous quitter, mais n'ayez crainte, nous restons dans le coin pour répondre aux éventuelles questions et nous vous retrouverons quoi qu'il arrive ce dimanche pour le lancement de la première partie.

IMPORTANT :
Dans le but de ne pas encombrer vos signature et d'accorder à ces fameuses statuettes toutes l'importance qu'elle méritent, je demanderais à tous ceux qui ont gagné un ou plusieurs Awards l'année dernière de bien vouloir s'en séparer. Ce n'est pas gai, je sais mais faisons place à la nouvelle génération!

Dernière édition par Pia Santarelli le 2012-03-15, 17:43, édité 1 fois

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Hahah J'aime bien celle-ci Smile Bravo Inata Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Allez, je me lance aussi, ça vaudra ce que ça vaudra, mais j"ai déjà grillé mes cartouches avec les vers la fois dernière. Donc... un dessin, pour vous, avec du texte, quand même.

Simplicité, pureté, efficacité, ça fait songer à du classicisme... mais il n'y a pas de mecs à poils, hélas !

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 Campag10

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 1491891232 Excellent Astrate ! RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 1491891232

 
Vlana
Messages : 153
Age : 54
Localisation : Sur Syl, une étrange planète !
 

Astrate : totalement excellent ! J'adore ! RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 170745

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Quelle surprise de me voir dans la campagne du meilleur graphiste, je n'aurai jamais cet award, m'enfin ! Vos campagnes sont vraiment chouettes Smile

 
Will
 Will
Messages : 1538
Age : 41
 

Espoir, espoir Alex rien n'est joué pirat
Astrate, adoré ta campagne, ça te change drôlement mais j'aime l'autodérision mrgreen

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Quel talent Astrate ! Laughing
C'est vraiment l'opposé de ta campagne précédente mais c'est tellement drôle :0*7:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci les chatons ! et surtout, votez pour moi, n'ayez pas peur !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Vote envoyé Smile
Je ne me suis pas laissée corrompre par vos campagnes.

 
Jesper Dashnor
Messages : 8
Age : 54
 

Rendez hommage aux créateurs du forum et n'oubliez pas de venir voter les amis! Ils vous reste 4 jours!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Comment peut-on refuser une demande si gentiment formulée, je vous le demande

Psss Sucrée, y a Chloé qui t'appelle...

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bulletin de vote envoyé pour moi aussi Smile

 
Matou
Messages : 151
Age : 54
Localisation : Lyon
 

Rolala, j'avais complétement zappé, même si c'est quasiment trop tard, voilà >.<

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 2510
Je suis Matou, vous souvenez-vous ? En effet, je ne suis plus là très souvent, je crois que je suis coincée dans ce monde où l'on doit travailler. Quoique... je me demande si ce n'est pas moi qui imagine que je suis coincée dans ce monde-ci, et pas plutôt dans ce monde-là, avec tous les personnages fétiches de mes histoires. J'aime vous les faire partager même si ces jours-ci, je manque un peu de temps; comprenez-moi, je suis une poupée, une marionette, qui doit obéir aux plus grands, pour qu'elle puisse parvenir à la réussite. Tout le monde veut cette réussite.
Mais je pense qu'il faut aussi pouvoir s'évader de la réalité, et se plonger dans un monde différent. Mon univers reste ouvert à tous, je veux vous faire entrer dans mon monde où je dirige moi-même mes marionettes.

Je suis tentée de vous dire : "Hey, votez pour moi et mon esprit complètement déglingué! Votez Matou." Mais je suis peut-être trop folle pour vous, c'est ce monde de folie qui commence à me manger peu à peu. Mais laissez-vous tenter, je crois que ça ne peut pas faire de mal. Non ?

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 2111

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 2312

 
Pia Santarelli
Messages : 9
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 1203061103491346879540545

Remise des prix

Voix off : Nous voici arrivés à la fin de ces awards qui ont fait vibrer le forum depuis la mi-mars. Et pour présenter votre show préféré, merci d'accueillir chaleureusement Pia et Jesper, toujours fidèles au poste.

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 419

- Jesper : Merci, la Voix. Et bien oui, cela fait maintenant un mois que vous vous entredéchirez pour obtenir le plus de voix, que vous vous acharnez sur vos concurrents, que vous vous rongez les sangs pour savoir si cet award que vous désirez tant sera pour vous... ou pas. La lutte a été rude. Vous avez mené des campagnes plus ou moins agressives, plus ou moins discrètes, toujours créatives. Tout ça dans un seul but : récolter le maximum de votes.

- Pia : Pour certains, ça a pu être payant. Pour d'autres, seuls les actes de l'année écoulée ont compté. Mais sachez que vous tous auriez mérité ces awards, car vous vous investissez chaque jour dans ce forum, que ce soient par vos mots, vos pensées, vos, actes, vos aides ou vos créations. Le Rabiere&Co vit grâce à ces mille petits riens qui alimentent le quotidien, et pour ça, merci, chers membres.

- Jesper : Mais trêve de blabla. Je vous sens impatients. Seriez-vous assis sur des braises incandescentes ? Ou êtes-vous simplement avides de connaître enfin les résultats ?

- Pia : Cessons de tergiverser. Nous vous laissons à présent découvrir ces résultats.

Les résultats

Première partie : Le staff

Ils sont toujours présents, prêts à aider et font de leur mieux pour garder le forum animé et bien rangé. ils sont 8 et 6 Awards étaient à distribuer.

Père fondateur du forum il a su grandir en même temps que son bébé. Apprécié de tous pour ses multiples talents, sa justesse et son professionnalisme. L'Award du meilleur administrateur revient cette année à :

Spoiler :
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 1204141157531481739716593

Sa persévérance et sa régularité aura fini par avoir raison des plus récalcitrants d'entre vous. Présent depuis le tout début, le vert lui colle à la peau. Vous avez attribué l'Award du meilleur modérateur à :

Spoiler :
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 1204141158011481739716602

Une patience d'ange et une volonté de fer. Elle met sa créativité au service des membres et ça lui réussi. L'Award du meilleur animateur est décerné à :

Spoiler :
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 1204141157531481739716594

Ses textes aigres-doux ont su vous séduire et elle a contribué à donner à la Gazette du RabiereAndCo Forum ses lettres de noblesse. Cette année le meilleur journaliste est :

Spoiler :
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 1204141157581481739716599

Elle a su se faire aimer de tous, son départ a ébranlé le forum mais elle restera dans le coeur de ceux qui l'ont cotoyé. L'Award du membre du staff le plus sympa a été attribué à :

Spoiler :
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 1204141158121481739716609

Présente sur tous les fronts dans les bons moments comme les mauvais avec une régularité étonnante, vous avez décerné l'Award du membre du staff le plus impliqué à :

Spoiler :
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 1204141157571481739716598

Deuxième partie : la vie du forum

On la lit rarement sans rire ou sourire. En vrai rayon de soleil elle à un sens de l'à propos et de la formulation inimitable. Cette année, le membre le plus drôle est :

Spoiler :
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 1204141157561481739716597

Toujours là pour aider ceux qui sont dans le besoin et résoudre les problèmes les plus obscurs. On l'attend toujours quand notre jeu fait des siennes. L'Award du membre le plus serviable est pour :

Spoiler :
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 1204141259491481739716829

Il apprend doucement à contrôler ses ardeurs mais reste l'une des pipelette les plus acharnées du forum. L'Awards du membre le plus bavard va tout naturellement à :

Spoiler :
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 1204141157541481739716595

On le voit souvent râler, taper du poing sur la table pour mettre les points sur les i. L'Award du membre le plus râleur revient à :

Spoiler :
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 1204141158071481739716606

Ses absences sont remarquées à chaque fois. Les membres voudraient le voir plus régulièrement. L'Award du membre qui manque le plus est pour :

Spoiler :
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 1204141158031481739716605

On craint ses réparties franches et son caractère bien trempé. Pour son image de femme forte, elle récolte l'Award du membre le plus redoutable :

Spoiler :
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 1204141158081481739716607

Elle réconforte et prodigue conseils et câlins sans jamais juger. L'Award de la maman poule revient à :

Spoiler :
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 1204141158001481739716600

Son sens de l'humour, sa bonne humeur et ses discussions agréables ont su vous séduire. Vous avez octroyé l'Award du membre le plus populaire à :

Spoiler :
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 1204141157521481739716592

Son optimisme et sa joie de vivre lui vale l'Award du membre le plus bisounours :

Spoiler :
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 1204141157551481739716596

Elle est gentille avec tout le monde, s'attirant la sympathie tout naturellement. L'Award du membre le plus sympa revient à :

Spoiler :
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 1204141158011481739716601

Ils ont fait de gros efforts pour que leur comportement change, pour s'intégrer au sein du forum. Ils se partagent l'Award du membre le plus prometteur :

Spoiler :
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 1204141158031481739716604 RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 1204141158021481739716603

Fidèle au poste depuis longtemps, elle revient toujours sur le forum. L'Award du membre le plus fidèle est pour :

Spoiler :
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 1204141158091481739716608

Ses informations précieuses - et précises - sur les Sims et leurs add-on sont attendues et toujours appéciées. Avec une efficacité redoutable, elle remporte l'Award du membre le plus efficace revient à :

Spoiler :
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 1204141158131481739716610

Troisième partie : la création

Ses créations architecturales impeccables vous ont tapé dans l'oeil. L'Award du meilleur architecte revient à :

Spoiler :

Leurs histoires vous ont émus, ou fait rire. Quoiqu'il en soient, elles vous ont divertis et se partagent l'Award du meilleur auteur :

Spoiler :

Ses intérieurs époustouflants vous font rêver. Pour son sens du bon goût et son originalité, il remporte l'Award du meilleur décorateur :

Spoiler :

Ses talents ne vous ont pas laissés de marbre et lui permettent de gagner l'Award du meilleur webmaster :

Spoiler :

Un sens inné de la mode, un regard juste sur la beauté et une bonne dose de savoir-faire lui ont conféré l'Award du meilleur styliste :

Spoiler :

Ses sims si beaux et différents les uns des autres vous ont plu.L'Award du meilleur créateur de Sims revient à :

Spoiler :

Ses dessins pleins de vie, tous plus créatifs les uns que les autres ne pouvaient que lui valoir l'Award du meilleur artiste :

Spoiler :

Avec ses créations impressionnantes qui nous font oublier les Sims derrière, elle mérite l'Award du meilleur graphiste :

Spoiler :

Elle flamboie d'un feu éternel. Son style est indémodable et vous plaît toujours autant. L'Award du meilleur personnage est remporté par :

Spoiler :

Elles ont l'oeil pour prendre la bonne photo, au bon moment et sous le bon angle, afin de rendre la juste émotion. Elles se partagent l'Award du meilleur photographe :

Spoiler :

Sa fraîcheur et son regard nouveau, ainsi que sa vonlonté à toujours s'améliorer lui valent l'Award du meilleur espoir créatif :

Spoiler :

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 516

- Pia : Félicitation à tous les gagnants. Vous avez su séduire les membres par vos divers talents ou personnalités. Au nom de toute l'équipe des Awards, merci pour votre enthousiasme et votre implication dans cette activité. Au nom de l'équipe du forum : merci pour votre présence, vos talents et votre soutien!

- Jesper :Vous pouvez dès à présent insérer dans vos signtures l'award - ou les awards - qui vous est réservé. Merci pour votre participation active à ces awards. Et rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition !

Les icônes

Staff :

Spoiler :

Vie du forum :

Création :



Et maintenant, place aux discours!
 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

Bravo à tous !!!!!!!!!!!!!!!Smile prem's ! !!!! tongue

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bravo à tous ! Je suis contente, y'en a pas mal pour qui j'ai voté qui ont été élus.

Je ne vais pas cacher que je suis déçue. Recalée pour la deuxième année. Ouin !

Je vais râler pendant un an afin d'avoir l'award du râleur.

Spoiler :
Mais en fait j'y arriverai pas ... Scrogneugneu (ha si !)

Je trouve dommage qu'on ait pas les résultats comme pour les sondages (déjà l'année dernière, j'avais trouvé ça dommage), pour avoir un prix de consolation quoi !

Dernière édition par Bleuazur le 2012-04-15, 13:25, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo aux gagnants ! RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 3691148241

(l'année prochaine, vous ferez un award du meilleur animal du fofo ? mrgreen )

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Bravo à tous cheers

Pour vous :

Spoiler :
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 Award10
 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

On m'avait pas dit qu'il fallait un discours xD
Sérieusement je suis super content d'avoir gagné cet award, c'est celui que j'avais le plus envie des deux.
Je suis très heureux de le partager avec D&G avec qui je m'entend très bien

Merci à vous et bravo à tous pour vos awards Very Happy

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Alors, je remercie tous ceux qui ont voté pour moi, que ce soit dans toutes les catégories. Ces votes me touchent beaucoup. Avoir été élue la Maman poule, ça me fait un tel plaisir que je saurai l'exprimer avec des mots. Donc : RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 4113703508 :love2: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 2965971428 :0*4: :0*6: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 391748

Voilà à peu près tout ce que je ressens et tout ce que je compte vous offrir encore.

Félicitations à tous les gagants, mais aussi à tous les nominés qui n'ont pas démérités.

Tiens, oui un award pour la meilleur bestiole, ça pourrait être drôle !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

M'en doutais Rab ! De toute façon un admin tout nu ne peut pas tenir son rang ! En revanche, tu nous as pas fait l'affront du vieux slip blanc côtelé et kangourou, tu aurais pu pour rire. En revanche, on aurait mis une bonne journée à se remettre de cette vision d'horreur !

Rab : un candidat qui tient ses promesses en faisant quand même ce qu'il veut !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Hé hé, ça y est c'est fini!

Déjà, félicitation à tous le monde, les choix n'ont pas été faciles (ce qui explique d'ailleurs les égalités par endroit) parce que tout le monde mérite finalement un Award

En ce qui concerne mon discours, c'est simple : Merci

Merci pour vos votes et votre confiance. Un peu déçue de m'être fait siffler l'Award du meilleur admin (à une voie près en plus) mais ce n'est pas comme si Rabichou ne le méritait pas autant sinon plus. (d'ailleurs Rabi : tu nous le vires ce carré?)

J'espère ne pas être à ce point redoutable quand même... Je vais essayé de m'adoucir encore un peu et l'année prochaine je viserai les Awards du plus sympa et du plus bisounours. Rien que ça!

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 1204150135211481739721205

Edit : Rab t'es un tricheur!

 
Cbon73
Messages : 148
Age : 31
Localisation : Paris
 

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 2850139730 MERCI !!! RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 2850139730
Merci à tous ceux qui ont voté, vraiment! RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 3554500131

Maintenant ce sera double rations de posts dans ma section créations pour ravir encore plus d'awards l'année prochaine, non mais, il n'y a pas que Tiff pour jouer la "Jean Dujardin" du R&C! Wink

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Houaou! Juste merci! Je suis vraiment content, d'une part car pas mal de personnes pour qui j'ai voté sont récompensé, et de l'autre je vous remercie pour l'awards du membre le plus populaire, ça me touche beaucoup! Si il y a bien un Awards que je ne pensait pas recevoir, c'était bien celui là! Je suis très touché! Surtout que demain, jour pour jour ça fera un an que je me suis inscrit sur le forum Smile Alors merci à tous et encore bravo aux gagnants des autres Awards!

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 21 Apple-thankyou
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bouh j'ai perdu aussi pour la deuxième année consécutive.. Bleue viens on va s'enfiler du chocolat toutes les deux...

Bravo aux gagnants la plupart pour lesquels j'ai voté ont gagné alors je ne regrette rien... Vous le méritez...

 
Page 21 / 25