RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]

Notifications
Tout nettoyer
Pia Santarelli
Messages : 9
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  1203061103491346879540545

Présentation de la cérémonie

- Jesper : Bonjour et bienvenue à cette troisième édition des Awards du Rabiere-AndCo. Pia et moi-même aurons l'honneur d'être vos hôtes pendant toute la durée de cette prestigieuse cérémonie. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 avril, le forum sera placé sous le signe de l'élégance et du glamour mais aussi de l'humour, du talent et de la créativité puisque votre fidélité et les qualités dont vous avez fait preuve cette année seront récompensées par ces fameuses statuettes.

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  Screen98

- Pia : Effectivement Jesper, la cérémonie se divisera en trois parties : le staff, la vie du forum et la dernière partie concernera les créateurs du forum. Pour chacune de ces parties, nous vous présenterons les nominés et les différentes catégories et il vous faudra voter pour celui qui obtiendra l'Award. Je vous le dis tout de suite : le choix ne sera jamais facile!

- Jesper : Et comment les votants vont-ils faire leur choix justement?

- Pia : Et bien les votants devront prendre en considération ce qui a été accompli par chaque nominé pendant l'année écoulée et choisir celui ou celle qu'ils veulent récompenser. Naturellement ceux qui se sont récemment inscrits sur le forum pourront également voter et seront alors aidés dans leur choix par les descriptions que nous allons faire pour chaque catégorie et bien entendu par les campagnes.

- Jesper : Ah oui, les fameuses "campagnes"! Il va de soi que chaque nominé aura l'occasion d'essayer de convaincre les membres de voter pour lui. Que ce soit en présentant un petit texte, quelques images, en expliquant ce qu'il a fait de bien durant l'année écoulée ou encore en faisant des promesses qu'il pourra sans doute ne pas tenir. Le tout dans la joie et la bonne humeur naturellement! D'ailleurs en parlant de joie et de bonne humeur, s'il y avait un Award à décerner à la demoiselle la plus resplendissante du forum, je peux t'assurer Pia que tu aurais mon vote! Tu es absolument époustouflante ce soir!

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  Screen99

- Pia : Oh merci, c'est gentil à toi! Mais je n'ai pas besoin d'Awards puisque j'ai déjà une couronne!
- Jesper : Ah tiens c'est vrai, ça! Pourquoi je n'en ai pas moi?
- Pia : je te la prêterai dans les coulisses si tu veux, mais revenons en à nos Awards, voici le calendrier des activités :

Le 15/03 Ouverture et présentation globale des Awards.
Le 18/03 Partie 1 LE STAFF : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 24/03.
Le 25/03 Partie 2 LA VIE DU FORUM : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 04/04
Le 04/04 Partie 3 LA CRÉATION présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 14/04
Le 15/04 Remise des prix et clôture des Awards .

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  Scree100

- Jesper : Tout me semble clair! J'ajouterai également qu'en plus des traditionnelles nominations et campagnes, deux activités seront organisées pendant toute la durée des Awards. D'une part, j'aurais l'occasion d'immortaliser les plus beaux moments de cette cérémonie en invitant les membres à défiler sur le Tapis rouge, et d'autre part nous accueillerons Anne Ecdote, une reporter pas comme les autres qui nous dévoilera tout ce que nous les nominés n'ont pas envie qu'on sache avec sa chronique Langue de V.I.P.

- Pia : C'est là-dessus que nous allons nous quitter, mais n'ayez crainte, nous restons dans le coin pour répondre aux éventuelles questions et nous vous retrouverons quoi qu'il arrive ce dimanche pour le lancement de la première partie.

IMPORTANT :
Dans le but de ne pas encombrer vos signature et d'accorder à ces fameuses statuettes toutes l'importance qu'elle méritent, je demanderais à tous ceux qui ont gagné un ou plusieurs Awards l'année dernière de bien vouloir s'en séparer. Ce n'est pas gai, je sais mais faisons place à la nouvelle génération!

Dernière édition par Pia Santarelli le 2012-03-15, 17:43, édité 1 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Mais, le but, c'était que tous participent, nominés et non nominés, gagnants et non gagnants. C'est pour ça qu'il y avait les campagnes, la langue de VIP et le tapis rouge, pour que chacun y trouve son compte dans la bonne humeur. A priori, ça a raté...

Juste quand même pour que tout soit clair. C'était la première fois que je participais à ces awards, et la première fois que je mettais la main à la pâte. Hé bien, c'est sacrément difficile de déterminer qui sera nominé ou non. C'est une sacrée responsabilité et des heures de "pesage dans la balance". Et pour n'oublier personne, pour que chacun soit contenté, galère...

On l'a dit, et c'était sincère,vous méritiez tous un award, parce que vous faites vivre ce forum. Pas besoin de faire des grandes créations pour avoir sa place ici : ta personnalité est ce qui compte le plus, c'est ce que tu apportes aux autres, et ça compte énormément. Chacun a sa personnalité qui apporte du piment à la vie ici. Toi, tu es sympa, toujours à l'écoute. D'autres sont bavards, un trop trop parfois, certains râlent, d'autres sont discrets. Mais c'est comme dans la vraie vie, il faut de tout pour faire un monde, et un forum. S'il n'y avait pas tout ça, ça serait sacrément vide, je trouve.

Bref, pour en revenir aux Awards, ça me rend triste, ta réaction, Bleuaz. Ce n'était qu'un jeu, si tu veux, je retire mon icône.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ok, mais je participerai pas l'année prochaine. Ça sert à rien. Là IRL c'est dur, c'était la goutte d'eau.

Je me demande juste ce que je vais faire pendant tout le temps des awards, mais sinon ça me va.

Non retire pas ton icône, surtout pas ! Je ne suis pas mesquine.

Mais l'année dernière le membre le plus sympa était quelqu'un qui ne venait jamais, j'en veux pas à cette personne, je l'aime bien. Mais j'ai pas compris, je m'en foutais un peu même si c'était déroutant de perdre face à quelqu'un qui ne venait pas souvent, je m'en fichais.

Mais cette année, je me suis beaucoup investi, et s'il faut pas être là souvent, flooder, ou ce genre de trucs pour avoir un award, je ne trouve pas cela juste. C'est drôlement plus difficile d'être là toute l'année. Et je trouve ça injuste. Ce ne sont pas ceux qui ont reçu un award qui doivent le retirer, non non. C'est le système que je trouve injuste.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bleuazur... tu concoures hors categories pour l'award de la plus désespérée ? Dans ce cas, la tristesse et la détresse dans lesquelles tu es plongée ne laisseraient pas que de toucher le coeur le plus dur, et crois bien que ta profonde dévastation est la cause d'une affliction commune. Ranime tes esprits abattus : il n'est pas nécessaire d'étaler une désolation si intense, et, puisqu'il ne faut pas avoir eu d'award pour te consoler (tu peux donc sagement m'écouter), sache que ce-n'est-pas-grave : personne n'est mort, personne ne t'en veux, personne ne se délecte du sombre plaisir de te voir sans récompense.

Que t'importe une icône dans ta signature ? Quel bien retires-tu d'une récompense remise en jeu dans moins d'un an ? Tiens, un peu de poésie pour t'aider à relativiser, puisque tu aimes :

Ces grandeurs sont trop peu durables :
Qu'un bonheur plus solide excite vos souhaits,
Les honneurs ici bas, les biens sont périssables
Mais les trésors du Ciel ne tarissent jamais.
(Le Martyre des Maccabées, III, 4, ~1725)

C'est joliment dit, et, vraiment, ça doit te prouver qu'il n'y a pas besoin d'un award pour t'apprécier.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ton poème tape pile, bien plus que tu ne peux l'imaginer !

Je vais méditer là-dessus.1000 merci, tu peux pas savoir (je te dirai peut être un jour).

Merci, petit messager.

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Toujours là pour trouver les bons mots notre cher Astrate =)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

aah ! bien tant mieux !! J'exulte et j'exalte cette remontée de pente si soudaine ! tu vois : seul le baroque sauve.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je t'ai mp poète inspiré.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

A ba c'est bizarre Bleuaz mais t'était pas la seule ici à être plus que déçu!
Moi aussi j'était assez déçu car faut le dire j'ai assez confiance en moi, même trop et j'était presque sur de gagner. Il y ait juste Chloé dans ma catégorie aussi qui méritait de gagner car elle poste souvent elle est souvent là. Par contre quand j'ai vu le pseudo "Pistache" dans le résultat de ma catégorie, j'ai été déboussolé, elle ne poste pas souvent (enfin moi aussi mais moi je suis tout le temps sur le fo, c'est pas pareil) et n'est pas souvent là! Je me suis remis en question et voilà.
Mais ce qui m'embête le plus ici, c'est que j'ai vraiment l'impression d'être quelqu'un pour faire la déco. Quand je poste une création, 5 personnes postent pour me dire c'est jolie, mais j'ai envie de dire, même si vous posté pour dire que c'est moche mais que vous me donnez des conseils pour m'améliorer je serai content. Parce que voir 5 personnes dire "C'est jolie, j'aime bien" c'est déroutant, car là tu te dis, c'est moche ce que je fais, personnes n'aiment, seulement 5, faut que j'arrête et tout... Pendant 2 voir 3 jours, enfin avant hier quoi, je me suis demandé si j'allais dire que je partait, tellement j'ai l'impression d'être presque une "tâche" sur ce forum. Autre exemple je poste pour soutenir Bleuaz dans son idée pour montrer un peu les voies des catégories des Awards, de quoi se rassurer, aucune réponse, personnes. et sa ça m'arrive souvent. Si il faut être super populaire, posté toutes les 2 minutes sur un sujet et ainsi de suite pour avoir un tout petit peu de reconnaissance et bien moi je part. Et je suis sérieux. Enfin quand je dit de la reconnaissance c'est au moins pas ignoré ce que je dit quand je poste quoi. Une fois dans le topic de Discussion je poste, pour dire bonjour et tout, et puis personnes à eu "l’amabilité" de me répondre un simple "bonjour". C'est vachement vexant! Autre chose quand je poste, j'ai vraiment l'impression d'être rejeté car on me répond 30 minutes après alors que à d'autre à peine 3 minutes et déjà 2 messages!
Enfin bon voilà c'était un peu mon coup de gueule, car en ce moment, je me demande vraiment si j'ai envie de rester.

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Je pense pas qu'il faut le prendre comme ça, si parfois on ne réponds pas, c'est que on a pas vu le message, où que on a pas trop le temps de répondre. Chaque membre ne peut pas répondre à chaque membre, c'est comme ça !
Et avant de te demander si il ne faudrait pas que tu partes, penses quand même que ce forum est un chouette lieu, et que si on est tolérant, on y passe de super moments Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Moi je t'aime bien mon buggé ! cheers

Nan en fait les awards ils y vont à l'aveugle, quelles catégories à choisir ? Qui nominer ? Faut-il revoir le système ? Ce n'est pas facile et je comprends aussi les orgas.

Je peux en parler parce que j'en ai organisé avec ma team sur l'autre forum (en demandant bien sûr à Rabi la permission d'exporter le principe mais en prenant un autre nom Wink ). On a essayé de faire des catégories à large spectre, y'a eu aussi des couacs parce que certaines catégories n'étaient pas flatteuses et il fallait une sacrée dose d'humour pour accepter d'y figurer (ex : Pire Modo).

Je suis sûre que l'an prochain y'aura la catégorie poète et tu pourrais gagner haut la main.

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Marky: Là avec ton message j'ai l'impression de passer pour une grosse floodeuse RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 24 334500838
Ce n'est peut être pas ton attention mais bon, ça me vexe quand même...
Sur ton topic de créas, tu généralises, il y en a quand même qui disent comment tu peux améliorer. Et non, tu ne fais pas tache, tout le monde apporte quelque chose au forum.
De plus, tu as été sélectionné dans la catégorie "Le plus prometteur" ce qui signifie que tes créas ne sont pas passées inaperçues, qu'on croit en toi et qu'on sait que tu peux faire encore mieux.
Dans le coin discussions, personnellement, je dis bonjour à tout le monde, je ne vais pas dire bonjour à chaque personne individuellement, surtout si il y a 10 membres différents.

Et en plus, les gens ont une vie en dehors du forum, donc certain ne peuvent pas répondre avant une certaine heure Wink

Si tu veux voir quand les gens sont là, regarde dans tes mails et tu verras quels topics sont actifs et voir si quelqu'un a répondu dans ton topic de créas....(bon, ça c'était un peu hs, mais ce que je veux dire, c'est que je commente plus vite que mon ombre parce que je viens par le biais de ma messagerie et que je vois les nouveaux messages rapidos.)

Je suis sûre que si tu partais du forum, tu t'embêterai vite et tu aimerais revenir Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Allons, Marky, allons ! on peut participer à un forum et le faire vivre sans être élevé au rang de divinité tutélaire. C'est déjà une chance d'avoir été nominé, preuve que l'équipe du forum est consciente de l'investissement dont tu fais preuve. Une nomination n'est pas le synonyme d'une récompense, mais c'est déjà une distinction, et, plutot que d'en vouloir à ceux qui votent ou qui organisent, goûte ce plaisir d'avoir été distingué : car ce n'est déjà pas être "comme tout le monde".
Vos réactions sont quelque peu disproportionnées, par rapport à un événement qui n'a pour but que le plaisir et la détente : vous ne jouez pas une vie ou une carrière. Mais vos réactions, toutefois, doivent indiquer combien vous êtes sensibles à la vie de ce forum et combien il compte pour vous. Je crois que l'équipe, même si elle est un peu mal à l'aise avec ces déclarations, doit y trouver un certain contentement.
Qu'attends-tu de ces awards ? à la fin de la semaine, ce sujet sera déserté, et ce possible triomphe relégué derrière d'autres événements : concours, créations, gazettes... Pour une heure de gloire, il te restera une année d'anonymat.
Et pour tes créations, tu as certainement remarky (haha!) que la section création est assez dynamique, donc il faut sans cesse tenir le haut du pavé avec un rythme de production effréné. Ce n'est pas tout à fait possible, et je crois que tout le monde, malgré ce que tu en dis, ne reçois que "cinq messages" pas créations. Ce n'est pas grave non plus ! On t'aime quand même !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bah faut avouer que perdre ce n'est jamais flatteur...

Je savais déjà que je ne gagnerai dans aucune catégorie parce que je suis plus discrète que les autres... (Et des fois j'ai l'impression d'être une plante verte. Mais ça reste entre nous hein ?)

Sur un forum Marky ce n'est pas évident de trouver sa place et le fait que tu te sentes invisible dis toi que tu n'es pas le seul mais qu'il y a plein de monde maintenant sur le fo' alors il faut essayer de ne pas traverser les mailles du filet. Au niveau des créas il est clair que si on est pas un crack les commentaires ne fusent pas et là je parle d'expérience et c'est vrai que ça peut être démoralisant quand on voit que les meilleurs dès qu'ils postent ont beaucoup de com's mais c'est comme ça. Je pense qu'il faudrait davantage de cohésion de groupe pour que les débutants osent davantage se lancer. On ne fait pas tous des trucs super mais on est contents de les partager... Alors un encouragement ça fait toujours plaisir. Wink

Enfin on va pas faire un débat ici !

Nib' bah s'il y avait eu pire modo je l'aurais sûrement eu celui là vu que je ratais pas mal de choses...

Après les awards en eux même ne me gênent pas. Je trouve amusant de voir les campagnes et j'ai beaucoup apprécié les séances photos style tapis rouge. Bravo aux organisateurs car tout était mené d'une main de maitre. respect1

 
Ashelia
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

Félicitations à toutes et tous pour ces awards et ...

Je suis bien contente de ne pas avoir voté ... quoOOI ? Voter est une obligation ?!? ben oui mais voilà ... Je suis peut être "cul-cul la praline", "coincée du derrière" ou encore "neuneu" mais j'apprécie tout le monde ici.
Croiser des gens dégantés, des gens discrets, des personnes qui conseillent, qui prennent le temps de répondre à nos questions, de nous aider, des gens qui partagent ... etc ... est déjà une énorme chance. Alors certes il y a toujours une brebis galeuse dans un forum, comme dans la vie, comme au boulot (qui a penser "c'est celui qui dit qui l'est !?" RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 24 Fouet)
Moi folle ? nOOonnnNN RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 24 46 RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 24 Fairedesgrimaces

Bref tout ça pour dire qu'une personne ait un award ou pas ne changera pas ce forum et la vision qu'on aura de ces personnes. Après tout, ce qui compte le plus est que l'on puisse passer du bon temps ici.

Et pour Bleu, tu restera quelqu'un que j'apprécie beaucoup ici, comme d'autres aussi. Tu es toujours adorable, jamais méchante, toujours des mots doux (avec moi en tout cas). Bref, en un mot, un vrai "amour" RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 24 Smiley-kiss

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

@Chloé a écrit:

Marky: Là avec ton message j'ai l'impression de passer pour une grosse floodeuse RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 24 334500838
Ce n'est peut être pas ton attention mais bon, ça me vexe quand même...

Non Chloé quand je disais ça, c'est que je pense que toi aussi tu méritais beaucoup cet Award, car tu post souvent dans tes créas, et que tes actif, pas parce que tu flood Wink

Merci pour vos message ça me rassure, un peu mais bon, je vais peut-être finir mon projet (qui va surement tomber à l'eau car pas de personnes pour me dire ce qu'il faut arranger), puis si ça me soule vraiment, quitter le forum. Pour répondre à Astrate particulièrement, tout le monde ne reçois pas que 5 message dans son topic, quand je regarde des gens comme Rab et Tiff, qui sont connus, mais c'est normal, quand ils postent dans leur topics, defois, 10 personnes répondent!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Anna' : franchement sur LS3 y'a eu du modo terrible en 2009 ici ça n'aurait pas de sens de le faire y'a que 2 modos et Ply fait partie des meubles donc la comparaison serait inutile.
Ce n'était qu'un exemple. Mais sinon y'avait celui qui avait de belles signatures, avatars, oui c'est de la fioriture mais comme j'en parlais à Tiff l'autre fois, y'a toujours besoin de reconnaissance de la part de chacun d'entre nous. C'est pour cela qu'on peut ouvrir le débat en se demandant si finalement il ne faudrait pas augmenter le nombre de catégories, après tout le forum grandit cela serait proportionnel. Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bah alors il faudrait augmenter les catégories oui et peut être faire participer davantage les membres avec des voix consultatives pour les nominations non ?

Ply fait partie des meubles ça c'est bien vrai depuis le temps qu'il est modo. Il me faisait peur au début. heureusement je me suis aperçue ensuite que c'était quelqu'un de très sensible...

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

en effet, le système était pratique Wink les membres participaient +.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Marky, comme le dit si joliment Astrate, le seul fait que tu ais été nominé démontre l'attention qu'on te porte. Attention, je ne dis pas que ceux qui n'ont pas été nominés n'intéressent personne.
C'était pas évident à mettre en place, on aurait voulu nominer beaucoup plus de gens, en récompenser d'avantage aussi, on en a très certainement oublié.

L'objectif des Awards était de distraire. Et je pense qu'on y est arrivé puisque pendant un mois on a eu l'occasion de s'amuser avec ces Awards. Au lendemain des résultats je comprend que certains puissent être déçus à l'idée de ne pas avoir gagné. Mais jamais notre intention n'a été d'ostraciser qui que ce soit, au contraire! Organisé une activité comme celle là demande du temps, beaucoup de temps, de l'énergie et une volonté constante de faire plaisir.

Nib : On peut tourner la chose dans tous les sens, préparer les nominations 3 mois à l'avance (au lieu de 1 mois ici) pour être certains de n'oublier personnes, augmenter le nombre de catégories mais au final sur 3, 4 ou 5 nominés il n'y aura jamais qu'un seul Award par catégorie et donc forcément des déçus. Ce qu'il faut c'est que les gens soient prêts à jouer le jeu (parce que c'en est un) et accueillir les résultats avec recul et philosophie.

Vous savez, je suis déçue de ne pas avoir eu l'award du meilleur admin. Vous me direz "Pauvre truffe, t'en a eu trois, estimes toi contente". Oui mais non. Redoutable = les gens me trouve hargneuse et vindicative et impliquée = je passe trop de temps sur le forum. Non, c'était celui là qui me tenait particulièrement à cœur. Maintenant je ne l'ai pas eu et je me dis que ça ne fait pas de moi une mauvaise admin. ça ne veut pas dire que je n'ai pas ma place, ça signifie juste que Rabiere le méritait également.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tu l'avais eu l'an dernier non Tiff'... On vote pour l'un ou l'autre chaque année. on tourne pour vous montrer qu'on vous aime tous les deux Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui, je me doute, c'était pour illustrer mon propos Wink

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je met mon X-files en pause.

Les gens me trouve hargneuse et vindicative => Faux! C'est juste que tu es la personne qui nous remet le plus dans le droit chemin, on sait que si on fait une boulette on aura le droit à la correction de Tiff qui est généralement mérité. Mais heureusement que tu est aussi quelqu'un de très sympa (difficile à cerner, mais sympa ^^) Et qui dit redoutable dit que tu te sait te faire respecte, et ça, ça n'a pas de prix Wink

Je passe trop de temps sur le forum => Faux également, si tu a eu cet Awards c'est que ce forum vit en grande partie grâce à toi, tu donne beaucoup de toi dans ce forum, et c'est loin d'être négatif!

Je ne dit pas ça pour faire mon fayot avec toi car je ne t'es jamais lécher les bottes et te le dit quand je suis pas d'accord. ^^

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Tiff, justement être nominé c'est déjà super et ça brasserait plus de membres.
enfin c'est un point de vue comme un autre, mais peut-être ça ferait moins gouffre entre les membres timides et ceux qui comme toi et moi aiment bien l'ouvrir sur le sujet de ton choix Wink

(j'aimerais ouvrir un débat sur le port des chaussettes après 21h mais bon, tu me suivras ? RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 24 334500838)

blague à part, juste pensez-y au cas où ^^

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 

Je suis la discussion depuis le début et comme on a commencé à parler de moi…

Déjà, je tiens à dire qu'au départ, quand j'ai vu que j'étais nominée, j'étais sûre de ne pas remporter cet Award. Peu à peu, je me suis dit que si j'étais nominée c'était por une bonne raison et que j'avais quand même des chances de remporter cet Award. J'ai plus ou moins sauté de joie en voyant que la majorité des votants m'avait choisie.
Là, ton commentaire, Marky, m'a un peu refroidie.
Tu vois, j'ai commencé à douter. Et si je ne méritais pas cet Award ? S'il avait raison ?
Je ne suis pas là depuis longtemps, mais je poste régulièrement dans ma galerie, je passe chaque jour sur le forum et je suis une membre active (la preuve j'ai déjà un grade personnalisé).
Peut-être que les votants n'ont pas fait le bon choix, après c'edr délicat de juger. Mais au fond, tout le monde a du talent, nominé ou pas, gagnant ou pas ! Ça ne veut pas dire grand-chose, la victoire. Surtout dans cette catégorie où chaque nominé faisait quelque chose de différent des autres (architecture, graphisme, photographie etc).

Ce message n'est pas méchant, il exprime juste ce que je ressent Wink

 
Margaux
Messages : 2094
Age : 28
Localisation : In réality ?
 

bendidon! Quel coups de geule, marky!
c'est vrai que tu est un membre influent sur ce fo' est tu as déjà été nominé et c'est super!nul faut toujours un gagnant et des perdant, c'est la vie!

 
Page 24 / 25