RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]

Notifications
Tout nettoyer
Pia Santarelli
Messages : 9
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  1203061103491346879540545

Présentation de la cérémonie

- Jesper : Bonjour et bienvenue à cette troisième édition des Awards du Rabiere-AndCo. Pia et moi-même aurons l'honneur d'être vos hôtes pendant toute la durée de cette prestigieuse cérémonie. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 avril, le forum sera placé sous le signe de l'élégance et du glamour mais aussi de l'humour, du talent et de la créativité puisque votre fidélité et les qualités dont vous avez fait preuve cette année seront récompensées par ces fameuses statuettes.

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  Screen98

- Pia : Effectivement Jesper, la cérémonie se divisera en trois parties : le staff, la vie du forum et la dernière partie concernera les créateurs du forum. Pour chacune de ces parties, nous vous présenterons les nominés et les différentes catégories et il vous faudra voter pour celui qui obtiendra l'Award. Je vous le dis tout de suite : le choix ne sera jamais facile!

- Jesper : Et comment les votants vont-ils faire leur choix justement?

- Pia : Et bien les votants devront prendre en considération ce qui a été accompli par chaque nominé pendant l'année écoulée et choisir celui ou celle qu'ils veulent récompenser. Naturellement ceux qui se sont récemment inscrits sur le forum pourront également voter et seront alors aidés dans leur choix par les descriptions que nous allons faire pour chaque catégorie et bien entendu par les campagnes.

- Jesper : Ah oui, les fameuses "campagnes"! Il va de soi que chaque nominé aura l'occasion d'essayer de convaincre les membres de voter pour lui. Que ce soit en présentant un petit texte, quelques images, en expliquant ce qu'il a fait de bien durant l'année écoulée ou encore en faisant des promesses qu'il pourra sans doute ne pas tenir. Le tout dans la joie et la bonne humeur naturellement! D'ailleurs en parlant de joie et de bonne humeur, s'il y avait un Award à décerner à la demoiselle la plus resplendissante du forum, je peux t'assurer Pia que tu aurais mon vote! Tu es absolument époustouflante ce soir!

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  Screen99

- Pia : Oh merci, c'est gentil à toi! Mais je n'ai pas besoin d'Awards puisque j'ai déjà une couronne!
- Jesper : Ah tiens c'est vrai, ça! Pourquoi je n'en ai pas moi?
- Pia : je te la prêterai dans les coulisses si tu veux, mais revenons en à nos Awards, voici le calendrier des activités :

Le 15/03 Ouverture et présentation globale des Awards.
Le 18/03 Partie 1 LE STAFF : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 24/03.
Le 25/03 Partie 2 LA VIE DU FORUM : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 04/04
Le 04/04 Partie 3 LA CRÉATION présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 14/04
Le 15/04 Remise des prix et clôture des Awards .

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  Scree100

- Jesper : Tout me semble clair! J'ajouterai également qu'en plus des traditionnelles nominations et campagnes, deux activités seront organisées pendant toute la durée des Awards. D'une part, j'aurais l'occasion d'immortaliser les plus beaux moments de cette cérémonie en invitant les membres à défiler sur le Tapis rouge, et d'autre part nous accueillerons Anne Ecdote, une reporter pas comme les autres qui nous dévoilera tout ce que nous les nominés n'ont pas envie qu'on sache avec sa chronique Langue de V.I.P.

- Pia : C'est là-dessus que nous allons nous quitter, mais n'ayez crainte, nous restons dans le coin pour répondre aux éventuelles questions et nous vous retrouverons quoi qu'il arrive ce dimanche pour le lancement de la première partie.

IMPORTANT :
Dans le but de ne pas encombrer vos signature et d'accorder à ces fameuses statuettes toutes l'importance qu'elle méritent, je demanderais à tous ceux qui ont gagné un ou plusieurs Awards l'année dernière de bien vouloir s'en séparer. Ce n'est pas gai, je sais mais faisons place à la nouvelle génération!

Dernière édition par Pia Santarelli le 2012-03-15, 17:43, édité 1 fois

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

A l'attaque !!! RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 4 4100498673

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 4 352481randcoawards
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Quel beau parleur notre petit Erasus RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 4 4113703508 Je craque complètement pour tes talents d'orateurs....

J'espère avoir le temps de passer demain pour faire ma campagne pleine de douceur n'est ce pas mon Plychou... Un peu de douceur dans ce monde de brutes ne fera de mal à personne et je ne vous promettrai rien que je ne pourrai tenir. Qui aurait envie de faire remporter un award à quelqu'un qui reste la tête coincé dans l'ascenseur des locaux de la Gazette... Je le veux et si je gagne je le mettrai sur mon bureau comme tu es près de moi tu auras tout le loisir de l'admirer... Et je pourrai même te le prêter une semaine sur deux si tu es sage...

Erasus j'ai une idée tu votes pour moi comme modo et comme journaliste et je voterai pour toi aussi... :love2:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Anna a écrit:

Je le veux et si je gagne je le mettrai sur mon bureau comme tu es près de moi tu auras tout le loisir de l'admirer...

C'est vachement sadique ça!!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 4 1203190101491346879601871

J'ai eu du mal cette année à pondre une campagne. L'an dernier, j'étais toutes griffes dehors, mais il faut croire que mes longues heures de méditation, mes bains aux huiles essentielles et mes infusions aux herbes m'ont quelque peu assagit. Comme Erasus, je ne reviendrais pas sur ce que j'ai pus accomplir sur ce forum, non pas que je n'aime pas revenir sur mes exploits mais nous n'avons pas la journée...

Je vous dirais donc qu'en votant pour moi vous votez pour une personne qui, certes a ses défauts et son petit caractère, mais qui mûrit en même temps que vous, qui commet des erreurs (jamais deux fois les mêmes) mais qui a à coeur de faire de son mieux pour rendre ce forum agréable. Si vous votez pour moi, je ferais en sorte que l'année à venir soit aussi riche et palpitante que celle qui vient de s'écouler.
Si vous ne votez pas pour moi, ben ...

Spoiler :
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 4 1203180458481346879598412
Tant pis pour vous Wink

Dernière édition par Tiffany le 2012-03-21, 10:33, édité 1 fois

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

nan mais voyez vous ça un peu! :face: non d'un bigoudi tiff, ça m'aurait étonné que tu ne mâtes pas les cocos! :face: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 4 3731450627 dans ton élément ma chère, dans ton élément!!...quelle campagne!!! RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 4 2850139730

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'tai mis un merci juste pour la vision domina, j'ai ri 🤡

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Haha, cette campagne est énorme chère Tiff!! Et je me demande qui sont les beaux jeunes hommes assis, soumis devant toi... RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 4 337664734
J'espère que ces mots te porteront chance Smile En tout cas bravo pour la réalisation!

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Juste énorme! J'aime le "95e" qui c'est incrusté sur le fond de ton affiche RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 4 1491891232 Et ne serait-ce pas Ply et Rab sur la second? RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 4 4085

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C, C 95C! pas E (t'es fou?)

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Ah oui j'avais vu un e RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 4 1491891232 Mais j'ai pas les yeux en face des trou lol C'est vrai que ça faisait un peu beaucoup mais après je les aient jamais vu xD

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Tiffany a écrit:

C, C 95C! pas E (t'es fou?)

Petite joueuse va ! Cool Y'a bon le E ! cheers

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Mol, j'aime trop "a les cheveux soyeux". Ça m'a bien plu. Ça fait penser aux pubs l'Oréal.

Quand je pense le temps qu'on passe les uns et les autres à raconter des bêtises sur ce forum ...

Et dada qui joue les experts en soutifs, j'y crois pas !

 
Jesper Dashnor
Messages : 8
Age : 54
 

Merci pour vos votes!
N'oubliez pas de voter, il vous reste jusqu'à dimanche pour cette partie Wink

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Vote envoyé, moi aussi j'ai essayé de les répartir et je suis désolé pour ceux à qui je n'ai rien donné.

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Moi j'ai voté et j'ai envoyé mon vote à Jesper. (et non à Pia, ma rivale !)

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

*moi, j'ai tout envoyer a pia!! tongue *

Mais je voulait savoir, cette année, il ya a mon d'awards pour le staff, non???

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Non Math' il y en a même un de plus Wink

Mais tu sais un membre du staff peut aussi gagner un award dans les autres catégories.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime ta campagne mieux que l'année dernière RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 4 3691148241

Je précise que moi je fais du 90 C alors je suis pas loin mrgreen

Ma campagne arrive ce soir cheers

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

On est gouverné par des piqures de moustique sur pattes rhan la la... RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 4 3731450627
Bon curieusement Tiff a souvent eu les cojones pour faire bouger les choses, c'est sans doute à force d'affronter un monde d'hommes.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tiff-> Quelle campagne.... Woa !!

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

bah caron...on ne te demandais pas autant pour ton bonnet? :face: ça fait parti de ta campagne aussi? :face:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Niblette82 a écrit:

Bon curieusement Tiff a souvent eu les cojones pour faire bouger les choses, c'est sans doute à force d'affronter un monde d'hommes.

En fait c'est parce que je suis une enquiquineuse par nature (mais pour la campagne, on va garder ta version, c'est plus vendeur! )

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Tiffany a écrit:

Niblette82 a écrit:

Bon curieusement Tiff a souvent eu les cojones pour faire bouger les choses, c'est sans doute à force d'affronter un monde d'hommes.

En fait c'est parce que je suis une enquiquineuse par nature (mais pour la campagne, on va garder ta version, c'est plus vendeur! )

J'aime ! La version campagne est flatteuse et la version réelle est.... Réelle ! Logique, non?

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 4 C110
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

c'est de la triche!
Edit : mesdames, il essaye de vous allumer, ne vous laisser pas faire!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Alors là Rab tu vas forcément gagner mon vote...

 
Page 4 / 25