AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Pia Santarelli
Miss RabiereAndCo 2012
Féminin
Jeu 15 Mar 2012 - 16:53MessageSujet: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Rappel du premier message :

Présentation de la cérémonie
- Jesper : Bonjour et bienvenue à cette troisième édition des Awards du Rabiere-AndCo. Pia et moi-même aurons l'honneur d'être vos hôtes pendant toute la durée de cette prestigieuse cérémonie. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 avril, le forum sera placé sous le signe de l'élégance et du glamour mais aussi de l'humour, du talent et de la créativité puisque votre fidélité et les qualités dont vous avez fait preuve cette année seront récompensées par ces fameuses statuettes.

- Pia : Effectivement Jesper, la cérémonie se divisera en trois parties : le staff, la vie du forum et la dernière partie concernera les créateurs du forum. Pour chacune de ces parties, nous vous présenterons les nominés et les différentes catégories et il vous faudra voter pour celui qui obtiendra l'Award. Je vous le dis tout de suite : le choix ne sera jamais facile!

- Jesper : Et comment les votants vont-ils faire leur choix justement?

- Pia : Et bien les votants devront prendre en considération ce qui a été accompli par chaque nominé pendant l'année écoulée et choisir celui ou celle qu'ils veulent récompenser. Naturellement ceux qui se sont récemment inscrits sur le forum pourront également voter et seront alors aidés dans leur choix par les descriptions que nous allons faire pour chaque catégorie et bien entendu par les campagnes.

- Jesper : Ah oui, les fameuses "campagnes"! Il va de soi que chaque nominé aura l'occasion d'essayer de convaincre les membres de voter pour lui. Que ce soit en présentant un petit texte, quelques images, en expliquant ce qu'il a fait de bien durant l'année écoulée ou encore en faisant des promesses qu'il pourra sans doute ne pas tenir. Le tout dans la joie et la bonne humeur naturellement! D'ailleurs en parlant de joie et de bonne humeur, s'il y avait un Award à décerner à la demoiselle la plus resplendissante du forum, je peux t'assurer Pia que tu aurais mon vote! Tu es absolument époustouflante ce soir!

- Pia : Oh merci, c'est gentil à toi! Mais je n'ai pas besoin d'Awards puisque j'ai déjà une couronne!
- Jesper : Ah tiens c'est vrai, ça! Pourquoi je n'en ai pas moi?
- Pia : je te la prêterai dans les coulisses si tu veux, mais revenons en à nos Awards, voici le calendrier des activités :

Le 15/03 Ouverture et présentation globale des Awards.
Le 18/03 Partie 1 LE STAFF : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 24/03.
Le 25/03 Partie 2 LA VIE DU FORUM : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 04/04
Le 04/04 Partie 3 LA CRÉATION présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 14/04
Le 15/04 Remise des prix et clôture des Awards .

- Jesper : Tout me semble clair! J'ajouterai également qu'en plus des traditionnelles nominations et campagnes, deux activités seront organisées pendant toute la durée des Awards. D'une part, j'aurais l'occasion d'immortaliser les plus beaux moments de cette cérémonie en invitant les membres à défiler sur le Tapis rouge, et d'autre part nous accueillerons Anne Ecdote, une reporter pas comme les autres qui nous dévoilera tout ce que nous les nominés n'ont pas envie qu'on sache avec sa chronique Langue de V.I.P.

- Pia : C'est là-dessus que nous allons nous quitter, mais n'ayez crainte, nous restons dans le coin pour répondre aux éventuelles questions et nous vous retrouverons quoi qu'il arrive ce dimanche pour le lancement de la première partie.

IMPORTANT :
Dans le but de ne pas encombrer vos signature et d'accorder à ces fameuses statuettes toutes l'importance qu'elle méritent, je demanderais à tous ceux qui ont gagné un ou plusieurs Awards l'année dernière de bien vouloir s'en séparer. Ce n'est pas gai, je sais mais faisons place à la nouvelle génération!

Dernière édition par Pia Santarelli le Jeu 15 Mar 2012 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Dim 18 Mar 2012 - 14:38MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Pour certaines catégories, mon choix est déjà arrêté. Pour les autres, j'attends de voir vos arguments pour envoyer mon vote définitif Smile

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Dim 18 Mar 2012 - 14:48MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Retrouvez ma campagne dans le topic dédié et n'oubliez pas, je suis votre modérateur préféré :victoire:

Jesper Dashnor
Mister RabiereAndCo 2012
Masculin
Dim 18 Mar 2012 - 15:01MessageSujet: Récapitulatif des campagnes des nominés                      

Retrouvez ici l'ensemble des campagnes faites par les nominés

Pour l'award du Meilleur Modérateur

Plypikachu :

Spoiler:

Pour l'award du Meilleur Animateur

Isisaur :

Spoiler:

Pour l'award du Meilleur Journaliste

Erasus :

Spoiler:

Pour l'award du Meilleur Administrateur/Journaliste

Tiffany :

Spoiler:

Rabiere :

Spoiler:

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Dim 18 Mar 2012 - 15:02MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Ply le modérateur par excellence !

Voter pour moi en tant que meilleur modérateur, c'est vous attirer la sympathie du modérateur le plus influent, celui qui est capable de faire plier l'équipe d'administration pour la cause des membres du forum !

Ne trouvez vous pas que le forum est clair et lisible ? C'est grâce à Super Modo (SM... A ne pas confondre avec autre chose n'est-ce pas ? Very Happy) ! Je suis capable de faire de votre vie un enfer sur le forum si vous ne votez pas pour moi ! Je serai derrière vous à traquer constamment le moindre écart de conduite, LA fois où vous traverserez en dehors du passage piéton !

Je suis aussi le plus ancien modérateur, étant aussi le premier modérateur du forum depuis ça création ! Je suis le 8ème membre du forum rien que ça ! J'ai donc une très longue expérience dans le domaine ce qui n'est pas le cas de mes confrères féminines certes très jolies à regarder mais trop laxistes concernant les nouveaux !

Je suis là, toujours prêt à aider chacun des membres du forum ! Je suis certes quelqu'un de pointilleux et d'agaçant quand quelque chose ne va pas, mais ça, c'est uniquement lorsqu'il y a un problème urgent et important ! En dehors de ça, je suis quelqu'un de très sympathique contrairement à ce que mes collègues essayent de vous montrer Very Happy

Il n'y a pas lieu de réfléchir ! Ply, le seul modérateur qui a réussi à vous résister depuis le début ! Vous n'arriverez pas à me faire couler si facilement croyez-moi !

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Dim 18 Mar 2012 - 15:05MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Moi, j'ai voté avant que vous fassiez campagne. Car je vote pour ce qui a été constant pendant une année, et non pour du blablabla. Les actes et le quotidien parlent plus que les belles paroles, qui ont tendance à me rendre totalement allergique. Il y a donc de grandes chances que vos blablas auraient eu sur moi l'effet inverse. Je n'aurais pas voté pour les plus vantards ou roublards !
Et oui, c'est comme ça !

Sinon, j'aurais bien aimé : le membre du staff le plus attachant.

Il y a en effet un membre pour qui je n'ai pas voté, et qui est le plus attachant, alors je l'ai rajouté en fin de vote. Et s'il est au courant de qui a voté pour qui, je vous prie de bien vouloir lui transmettre mon message, merci. Sinon ce membre va être triste ...

C'était dur, sinon, de faire des choix dans certaines catégories. Ça m'a fendu le cœur d'être obligée mais bon c'est fait.

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Dim 18 Mar 2012 - 15:08MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Un fond sonore de coups de fouet c'était totalement dans le ton Cool

Invité
Invité
Dim 18 Mar 2012 - 15:09MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Citation :
Ply, le seul modérateur qui a réussi à vous résister depuis le début !

MDR! Et puis c'est fort vrai! Plus efficace que ta campagne de l'année dernière Wink

Dernière édition par Tiffany le Dim 18 Mar 2012 - 15:10, édité 1 fois

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Dim 18 Mar 2012 - 15:10MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Pour un modérateur, tu n'es pas très modéré, mais je ne peux te modérer, car je ne suis pas modérateur. (ricane bêtement sans son coin).

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Dim 18 Mar 2012 - 15:14MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Mon boulot, c'est de vous modérer Very Happy Moi, c'est l'administration qui est censée me modérer

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Dim 18 Mar 2012 - 15:18MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

J'ai envie de t'appeler Marine avec ce discourt

Hum, mouhais, j'adhère assez, j'attends les autres ^^

Mes victoires:

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Dim 18 Mar 2012 - 15:21MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Dada2207 a écrit:
J'ai envie de t'appeler Marine avec ce discourt

La faute au BleuBlancRouge j'imagine

Poustrouille
Mother monster
Masculin
Dim 18 Mar 2012 - 15:37MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Je pense pareil que Bleu, selon moi, nous somme ici pour récompenser les personne qui le mérite ( selon le comportement dans l'année) et non faire son vote selon un texte,bon, je coure voté!

Voïces
Artiste posée
Féminin
Dim 18 Mar 2012 - 15:43MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Niblette82 a écrit:
Un fond sonore de coups de fouet c'était totalement dans le ton Cool

Haha, c'est bien vrai! Un peu de douceur Ply Smile

Mathias
Moulin à paroles
Masculin
Dim 18 Mar 2012 - 15:56MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Je vais voter(oui, déjà! tongue )mais y'a marquer a moi(jasper) ou a pia et après, pia dit a moi ou a pia!

Bref, y'a pas beaucoup d'awards pour le staff!!! scratch

Lulu
Fumeur de moquette
Masculin
Dim 18 Mar 2012 - 16:01MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

PlyPikachu a écrit:
Ply le modérateur par excellence !

C'est grâce à Super Modo (SM... A ne pas confondre avec autre chose n'est-ce pas ? Very Happy

Tu n'aimes pas la Citroën SM peut-être? mrgreen

EDIT: Vaut mieux pas citer le titre de ta campagne. mrgreen

Invité
Invité
Dim 18 Mar 2012 - 16:06MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Ah oui, tiens. Merci Math. (ça doit être la couronne qui fatigue les neurones)

Personnellement je trouve que quelle que soit la manière dont on fait son choix, il n'y a de toute façon pas de nominés qui ne mérite pas de gagner Wink. Donc l'un dans l'autre... Et puis c'est fun les campagnes... La mienne arrive, mais je n'arrive pas à décider de la couleur de mon slogan, c'est terrible

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Dim 18 Mar 2012 - 16:24MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Quelle campagne Ply ! mrgreen
Perso j'ai adoré le :
Citation :
Je suis capable de faire de votre vie un enfer sur le forum si vous ne votez pas pour moi !

Maripiou
Pink attitude
Féminin
Dim 18 Mar 2012 - 19:53MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Hihi ça ressemble plus à des élections qu'à une remise d'awards! mrgreen

Maripiou
Pink attitude
Féminin
Dim 18 Mar 2012 - 20:04MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Voilà j'ai voté. J'suis comme Bleuazur je regarde ce que font les membres de l'équipe sur toute une année et non pas s'ils font de beaux discours le jour des Awards... Pour moi ce qui compte ce sont les actes!

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Dim 18 Mar 2012 - 23:00MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

et bien je rejoins ma bleue et maripiou, j'ai voté, sachant que je suis un des piliers du fo, mon vote explique bien tout le long de l'année ce que chacun mérite... mrgreen

Dernière édition par Cywkis le Dim 18 Mar 2012 - 23:21, édité 1 fois

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Dim 18 Mar 2012 - 23:20MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Moi en même temps, j'ai pas pu donner un vote à chacun.

Le truc de s'impliquer, par exemple, il y a plusieurs façons, dont certaines dans l'ombre. Alors ça m'a un peu embêtée. Faut faire un choix.

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Dim 18 Mar 2012 - 23:21MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

J'ai eu du mal à voter et à départager les attachements amicaux des considérations pro'
Mais j'espère qu'il y aura une bonne répartition des votes. Smile

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Dim 18 Mar 2012 - 23:22MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Oui moi c'est ça aussi, et on n'est sûrement pas les seules. Du coup, j'ai un peu les boules pour ceux pour qui j'ai pas voté. Mais bon.

Lilas Luna Sims
Girly Girl
Féminin
Lun 19 Mar 2012 - 6:39MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

voila mes votes sont envoyer Smile

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 19 Mar 2012 - 11:16MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Quel discours, Ply ! A mon tour (hou que c'est dur de se vendre).

Alors, attendez que j'éclaircisse ma voix. Hum, hum. Voilà. Je suis à l'antenne ? Parfait !

Chers concitoyens, chères concitoyennes, si vous votez pour moi, vous aurez de meilleurs salaires, de meilleures maisons, de meilleurs loisirs... Ah non, attendez, je me trompe d'élections là. Pardonnez ma méprise.

Reprenons depuis le début et passons aux choses sérieuses sans plus de plaisanteries.

Je suis dans l'équipe d'animation depuis peu. J'ai conscience que ça ne joue pas en ma faveur. Mais depuis que je suis là, je n'ai pas chômé, je puis vous l'assurer. Si, si, il faut me croire sur paroles.
Bref, je pense apporter beaucoup à l'animation, j'ai des idées, de l'imagination, de l'organisation (si, si, je vous jure, ce n'est pas toujours flagrant, mais c'est le cas). Je suis disponible aussi, pour les éventuelles questions, vous ne pouvez pas dire le contraire, n'est-ce pas ?
J'aime ce forum, j'aime ses membres, j'aime les divertir, c'est aussi simple que ça, et c'est sincère. Alors siouplaît, votez pour moi. Là, il faudrait un photo du Chat Potté, mais je n'ai pas le temps d'en chercher une ; et puis, faire marcher votre imagination, c'est mon boulot, donc, imaginez la tête adorable du Chat potté.
En conclusion, je peux vous assurer d'une chose. Si vous votez pour moi, vous n'aurez certes pas de meilleurs salaires, ni de meilleures maisons, mais de meilleurs loisirs, c'est évident ! Je redoublerai d'efforts pour vous combler. Et accessoirement, je ferai un petit bisou à chaque votant.

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut