AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Pia Santarelli
Miss RabiereAndCo 2012

Féminin

Jeu 15 Mar 2012 - 16:53MessageSujet: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Rappel du premier message :

Présentation de la cérémonie
- Jesper : Bonjour et bienvenue à cette troisième édition des Awards du Rabiere-AndCo. Pia et moi-même aurons l'honneur d'être vos hôtes pendant toute la durée de cette prestigieuse cérémonie. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 avril, le forum sera placé sous le signe de l'élégance et du glamour mais aussi de l'humour, du talent et de la créativité puisque votre fidélité et les qualités dont vous avez fait preuve cette année seront récompensées par ces fameuses statuettes.

- Pia : Effectivement Jesper, la cérémonie se divisera en trois parties : le staff, la vie du forum et la dernière partie concernera les créateurs du forum. Pour chacune de ces parties, nous vous présenterons les nominés et les différentes catégories et il vous faudra voter pour celui qui obtiendra l'Award. Je vous le dis tout de suite : le choix ne sera jamais facile!

- Jesper : Et comment les votants vont-ils faire leur choix justement?

- Pia : Et bien les votants devront prendre en considération ce qui a été accompli par chaque nominé pendant l'année écoulée et choisir celui ou celle qu'ils veulent récompenser. Naturellement ceux qui se sont récemment inscrits sur le forum pourront également voter et seront alors aidés dans leur choix par les descriptions que nous allons faire pour chaque catégorie et bien entendu par les campagnes.

- Jesper : Ah oui, les fameuses "campagnes"! Il va de soi que chaque nominé aura l'occasion d'essayer de convaincre les membres de voter pour lui. Que ce soit en présentant un petit texte, quelques images, en expliquant ce qu'il a fait de bien durant l'année écoulée ou encore en faisant des promesses qu'il pourra sans doute ne pas tenir. Le tout dans la joie et la bonne humeur naturellement! D'ailleurs en parlant de joie et de bonne humeur, s'il y avait un Award à décerner à la demoiselle la plus resplendissante du forum, je peux t'assurer Pia que tu aurais mon vote! Tu es absolument époustouflante ce soir!

- Pia : Oh merci, c'est gentil à toi! Mais je n'ai pas besoin d'Awards puisque j'ai déjà une couronne!
- Jesper : Ah tiens c'est vrai, ça! Pourquoi je n'en ai pas moi?
- Pia : je te la prêterai dans les coulisses si tu veux, mais revenons en à nos Awards, voici le calendrier des activités :

Le 15/03 Ouverture et présentation globale des Awards.
Le 18/03 Partie 1 LE STAFF : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 24/03.
Le 25/03 Partie 2 LA VIE DU FORUM : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 04/04
Le 04/04 Partie 3 LA CRÉATION présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 14/04
Le 15/04 Remise des prix et clôture des Awards .

- Jesper : Tout me semble clair! J'ajouterai également qu'en plus des traditionnelles nominations et campagnes, deux activités seront organisées pendant toute la durée des Awards. D'une part, j'aurais l'occasion d'immortaliser les plus beaux moments de cette cérémonie en invitant les membres à défiler sur le Tapis rouge, et d'autre part nous accueillerons Anne Ecdote, une reporter pas comme les autres qui nous dévoilera tout ce que nous les nominés n'ont pas envie qu'on sache avec sa chronique Langue de V.I.P.

- Pia : C'est là-dessus que nous allons nous quitter, mais n'ayez crainte, nous restons dans le coin pour répondre aux éventuelles questions et nous vous retrouverons quoi qu'il arrive ce dimanche pour le lancement de la première partie.

IMPORTANT :
Dans le but de ne pas encombrer vos signature et d'accorder à ces fameuses statuettes toutes l'importance qu'elle méritent, je demanderais à tous ceux qui ont gagné un ou plusieurs Awards l'année dernière de bien vouloir s'en séparer. Ce n'est pas gai, je sais mais faisons place à la nouvelle génération!

Dernière édition par Pia Santarelli le Jeu 15 Mar 2012 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zano972
Mécano

Masculin

Dim 15 Avr 2012 - 15:46MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Ouahhh eh bé si m'attendais Dans tous les cas Merci pour cet Award 2012 de membre le plus serviable

Bonne continuation A+++

Isna
Reporter sans frontières

Féminin

Dim 15 Avr 2012 - 16:56MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Wow, j'ai encore eu l'award du membre le plus efficace Cool

Merci beaucoup à ceux qui ont voté pour moi et je félicite tous les autres, que vous ayez eu un award ou pas ^^

La compétition était encore rude cette année Laughing

Erasus
Architalentueux

Masculin

Dim 15 Avr 2012 - 17:22MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Pour votre soutien, pour votre reconnaissance, pour vos votes :

Alex
Paparazzi

Masculin

Dim 15 Avr 2012 - 17:29MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Félicitations à tous les participants !
J'ai vu l'award dans la signature de Rabiere mais suis-je le seul à ne pas voir qui a gagné celui des admins et de modos ?

-Lolui-
Fée créatrice

Féminin

Dim 15 Avr 2012 - 17:45MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Bravo à tout le monde! Smile

Pistache
Colorful Artist

Féminin

Dim 15 Avr 2012 - 18:11MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Je suis vraiment ravie ! Comme je ne dispose pas de mon ordi (iPod…), pas d'image et peut-être pas d'icône dans la signature avant mardi (il faut que je trouve comment faire avec cet appareil bizarre), mais ça ne change rien à mon humeur Very Happy

Invité
Invité

Dim 15 Avr 2012 - 18:25MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Donc ça veut dire que je n'ai récolté aucune voix...

Marky
Plume Souple

Masculin

Dim 15 Avr 2012 - 18:30MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Bleuazur a écrit:
Je trouve dommage qu'on ait pas les résultats comme pour les sondages (déjà l'année dernière, j'avais trouvé ça dommage), pour avoir un prix de consolation quoi !

Han j’aimerai beaucoup moi aussi, ce serait intéressant! Smile

En tout cas bravo tout le monde pour vos Awards!!

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Dim 15 Avr 2012 - 18:32MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Bah non Anna scratch Tu a au moins la mienne alors ^^

Mes victoires:

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Dim 15 Avr 2012 - 18:34MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Oui j'ai voté aussi pour toi Anna pour membre de l'équipe le plus sympa parce que t'étais fan de mon histoire number one.

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Dim 15 Avr 2012 - 18:42MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Oooh il y a les résultats (honte à moi je n'avais pas vu-

Bravo à tous!

Bon je suis un peu déçue de ne pas avoir eu l'award de la plus serviable, mais c'est pas grave Smile

Cbon73
Lagerfeld

Masculin

Dim 15 Avr 2012 - 21:23MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Oui Anna j'ai moi aussi voté pour toi pour l'award du meilleur modo Very Happy t'es la seule (et unique) à m'avoir remis dans le droit chemin lorsque je n'étais qu'un frêle rabierois... Rolling Eyes

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Dim 15 Avr 2012 - 21:38MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Après quelques jours d'absence:

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Dim 15 Avr 2012 - 21:43MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Oh il est trop chou ce petit fragon :face: :love:

Mes victoires:

Dernière édition par Dada2207 le Dim 15 Avr 2012 - 21:46, édité 1 fois

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Dim 15 Avr 2012 - 21:44MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Il est trop chou ton dragon <3

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Dim 15 Avr 2012 - 21:47MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Ton dragon veut bien le faire un câlin ? :love2:

Little Rose
Rose créative

Féminin

Dim 15 Avr 2012 - 21:52MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Oh trop chou ton petit dragon

Bravo à tous !

GuyLiie
Coquine de bord de mer

Féminin

Dim 15 Avr 2012 - 23:47MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Woooooua, j'étais sure de partir sans rien, mais me voilà membre la plus fidèle, c'est chou d'avoir voté pour moi tout le monde, je suis contente de voir qu'il y a des gens pour qui j'ai voté qui sont gagnants d'un Awards <3

Invité
Invité

Lun 16 Avr 2012 - 8:10MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Oh Cyw il est trop chou ton dragonneau... :love2:

Bettyboopjade
Sweety Luke

Féminin

Lun 16 Avr 2012 - 9:11MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Merci à tous d'avoir voté pour moi ! :love2:
Pour vous remercier, je vous envoie Leeloo Wink :

Camelya
Lueur douce

Féminin

Lun 16 Avr 2012 - 17:47MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Bravo à tous et à toutes !!

Bleuazur
Piment doux

Féminin

Lun 16 Avr 2012 - 17:52MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Je vous annonce que je jouerais pas le jeu l'année prochaine. Soit ça veut rien dire et on s'en fout. Soit ça veut dire quelque chose, et j'en ai marre d'être trop gentille et que les gens de passage manquent, que les bavards soient "super bavards" et qu'être constante et gentille toute l'année ne soit pas perçue.

J'en ai marre Irl de la même chose.

Donc je veux plus participer. C'est excluant pour ceux qui ne sont pas nominés du tout, et pour le reste, si faut être absent ou flooder pour avoir un award, bon ben ...

Bref, ça me touche beaucoup plus que je l'aurais cru, et c'est vraiment affectif comme tristesse, et je me demande bien quelle est ma place ici puisque je ne fais pas de création.

Bref.

Inutile de me dire que c'est rien quand vous avez un ou trois awards.

Merci.

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Lun 16 Avr 2012 - 18:45MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Arf...

Le soucis Bleu c'est qu'on organise ça avant tout pour vous distraire et vous amuser. Si certain d'entre vous sont vexés une fois les résultats publiés, notre objectif est raté...

Bleuazur
Piment doux

Féminin

Lun 16 Avr 2012 - 18:57MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Je pensais pas que ça me ferait ça. Je suis pas la seule à être vexée. Disons que la catégorie où j'ai été nominée est très affective. Pour le plus drôle je m'en fous totale. Mais disons que consoler et réconforter c'est mon truc, et déjà dans la vie, je vois que ce n'est pas payé en retour, car quand c'est moi qui en ait besoin tsouin tsouin, alors là ... Je me demande s'il faut être comme je suis, si ça sert à quelque chose, et si je suis pas tout simplement trop gentille.
Et comme je fais pas trop de créa sur le forum, alors si je dois plus être qui je suis alors je sais plus quoi faire ici. Ca me touche car ... j'arrive pas à le dire.

Bien sur que ça distrait je me suis bien éclatée à faire la campagne;

Mais c'est comme en Amérique, avec les prix, les récompenses, c'est bien pour ceux qui les ont.

Rabiere
Admin Retraité

Masculin

Lun 16 Avr 2012 - 19:02MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Oui mais tu sais Bleu, ça veut pas dire que tu es "impopulaire" comme tu dis. Tu as eu des voix et plusieurs membres te l'ont confirmé. Après, tu n'as pas été "la plus" telle catégorie mais ça ne veut aucunement dire que tu es moins appréciée que d'autres.

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut