RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]

Notifications
Tout nettoyer
Pia Santarelli
Messages : 9
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  1203061103491346879540545

Présentation de la cérémonie

- Jesper : Bonjour et bienvenue à cette troisième édition des Awards du Rabiere-AndCo. Pia et moi-même aurons l'honneur d'être vos hôtes pendant toute la durée de cette prestigieuse cérémonie. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 avril, le forum sera placé sous le signe de l'élégance et du glamour mais aussi de l'humour, du talent et de la créativité puisque votre fidélité et les qualités dont vous avez fait preuve cette année seront récompensées par ces fameuses statuettes.

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  Screen98

- Pia : Effectivement Jesper, la cérémonie se divisera en trois parties : le staff, la vie du forum et la dernière partie concernera les créateurs du forum. Pour chacune de ces parties, nous vous présenterons les nominés et les différentes catégories et il vous faudra voter pour celui qui obtiendra l'Award. Je vous le dis tout de suite : le choix ne sera jamais facile!

- Jesper : Et comment les votants vont-ils faire leur choix justement?

- Pia : Et bien les votants devront prendre en considération ce qui a été accompli par chaque nominé pendant l'année écoulée et choisir celui ou celle qu'ils veulent récompenser. Naturellement ceux qui se sont récemment inscrits sur le forum pourront également voter et seront alors aidés dans leur choix par les descriptions que nous allons faire pour chaque catégorie et bien entendu par les campagnes.

- Jesper : Ah oui, les fameuses "campagnes"! Il va de soi que chaque nominé aura l'occasion d'essayer de convaincre les membres de voter pour lui. Que ce soit en présentant un petit texte, quelques images, en expliquant ce qu'il a fait de bien durant l'année écoulée ou encore en faisant des promesses qu'il pourra sans doute ne pas tenir. Le tout dans la joie et la bonne humeur naturellement! D'ailleurs en parlant de joie et de bonne humeur, s'il y avait un Award à décerner à la demoiselle la plus resplendissante du forum, je peux t'assurer Pia que tu aurais mon vote! Tu es absolument époustouflante ce soir!

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  Screen99

- Pia : Oh merci, c'est gentil à toi! Mais je n'ai pas besoin d'Awards puisque j'ai déjà une couronne!
- Jesper : Ah tiens c'est vrai, ça! Pourquoi je n'en ai pas moi?
- Pia : je te la prêterai dans les coulisses si tu veux, mais revenons en à nos Awards, voici le calendrier des activités :

Le 15/03 Ouverture et présentation globale des Awards.
Le 18/03 Partie 1 LE STAFF : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 24/03.
Le 25/03 Partie 2 LA VIE DU FORUM : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 04/04
Le 04/04 Partie 3 LA CRÉATION présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 14/04
Le 15/04 Remise des prix et clôture des Awards .

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  Scree100

- Jesper : Tout me semble clair! J'ajouterai également qu'en plus des traditionnelles nominations et campagnes, deux activités seront organisées pendant toute la durée des Awards. D'une part, j'aurais l'occasion d'immortaliser les plus beaux moments de cette cérémonie en invitant les membres à défiler sur le Tapis rouge, et d'autre part nous accueillerons Anne Ecdote, une reporter pas comme les autres qui nous dévoilera tout ce que nous les nominés n'ont pas envie qu'on sache avec sa chronique Langue de V.I.P.

- Pia : C'est là-dessus que nous allons nous quitter, mais n'ayez crainte, nous restons dans le coin pour répondre aux éventuelles questions et nous vous retrouverons quoi qu'il arrive ce dimanche pour le lancement de la première partie.

IMPORTANT :
Dans le but de ne pas encombrer vos signature et d'accorder à ces fameuses statuettes toutes l'importance qu'elle méritent, je demanderais à tous ceux qui ont gagné un ou plusieurs Awards l'année dernière de bien vouloir s'en séparer. Ce n'est pas gai, je sais mais faisons place à la nouvelle génération!

Dernière édition par Pia Santarelli le 2012-03-15, 17:43, édité 1 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Oh lala !!
Que j'ai hâte ^^

Très belle présentation, Pia et Jesper sont vraiment très classes Very Happy
C'est très agréable à lire ^^

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

J'adore la présentation !!
Et j'ai hâte que ça commence.

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Quel beau couple ils forment !
J'ai hâte d'être dimanche Smile

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Super présentation! Ca va être génial !^^

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 

Jesper et Pia, sont très beaux à deux. Smile
J'ai hâte. ^^

 
Pia Santarelli
Messages : 9
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Wink

Ah j'allais presque oublier. Dans le but de ne pas encombrer vos signature et d'accorder à ces fameuses statuettes toutes l'importance qu'elle méritent, je demanderais à tous ceux qui ont gagné un ou plusieurs Awards l'année dernière de bien vouloir s'en séparer. Ce n'est pas gai, je sais mais faisons place à la nouvelle génération!

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Holala, que j'ai hâte!!! Very Happy

Super présentation!!!^^

C'est triste pour ceux qui avait des awards, mais vive la nouvelle génération! Very Happy^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oh non! Mes Awards! Sniff!

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

Mon Awards :(

* et voilà c'est fait.. sigh :( *

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Ah bah non moi je suis pas la du 25 au 31 Mars :'( Et de plus voir les awards sur certains ça fait bizarre ^^

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ça promet d'être palpitant Smile
J'ai hâte que les campagnes soient lancées. Il y aura un temps de parole imparti ? ^^

 
Jesper Dashnor
Messages : 8
Age : 54
 

Bonsoir jeune fille. Pour chaque partie le temps de "parole" des nominés prend fin en même temps que les votes. (je vous renvois donc au calendrier du premier message)

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Il y a la campagne présidentielle, mais à côté... Il y a la campagne des Awards, qui sera encore plus dure 0028
En tout cas, très belle présentation, Pia et Jesper sont superbes, surtout sur la dernière photo Very Happy Ca s'annonce bien.
Bonne chance, que le plus vicieux meilleur gagne !

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Ça s'annonce encore mieux cette année Smile!

 
Cold
 Cold
Messages : 340
Age : 54
Localisation : Dans ma serre de papillons
 

Je trouve aussi que Jesper et Pia sont classes Smile
Je suis discret mais je suis la quand même, alors ayez crainte ! 0028 (je sais je fais peur hein)
En tous cas j'ai hate ! ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Vraiment sympa la présentation ! Qui se cache derrière anne ecdote : Caro ? Vu qu'elle arrive à tout savoir sur tout le monde je vais me méfier maintenant... RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  334500838

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Oui cher Jesper j'ai bien lu le premier message. Je voulais juste faire un petit parallèle avec la campagne présidentielle (puisque dans quelques jours les candidats n'auront droit qu'à 30h chacun sur les chaines TV par exemple)... Donc dans notre cas, les nominés auront 168h pour s'exprimer, tout flood exclu bien entendu.
Enfin bref, c'était juste une petite remarque/question humoristique RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  334500838

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

affraid Non faut pas que Anne Ecdote soit Caro, sinon je suis fini RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  1246588793
La guerre vas être rude RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  4100498673

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Très belle présentation ! (par contre je ne pensais pas que ça durait aussi longtemps)
Pia et Jesper vont bien ensembles (et je viens de remarquer que nous avons le droit à deux blond cette année ! Wink )
Tout ça s'annonce sous le thème de glamour !

 
Jesper Dashnor
Messages : 8
Age : 54
 

Sucréomiel : Mille excuses charmante demoiselle! J'avouerai qu'entre les récentes élections et les Awards, j'ai perdu un peu de ma vivacité d'esprit.

Dada : j'ai croisé Anne dans les coulisses et je te confirme : elle semble redoutable!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Jesper! mais que vous êtes galant! On va essayer de pas trop vous fatiguer (mais je peux rien promettre Wink )

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Par contre, je comprend pas trop là. On va devoir faire un discours pour en quelque sorte "convaincre" les gens de voté pour nous ? C'est pas vraiment le procédé habituel des cérémonies d'Awards ça.

 
Pia Santarelli
Messages : 9
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Jesper, cesse de draguer veux-tu?

Dayanou : Effectivement nous invitons toutes les personnes nominées à faire un petit discours pour convaincre les gens de voter pour eux. L'objectif est double : premièrement pour garder les sujets des Awards un peu actifs (puisque les votes se font par MP) et deuxièmement pour permettre aux personnes récemment inscrites et ne connaissant pas forcément tous les nominés de se faire une idée avant de voter. En effet les véritables Awards ne se déroulent pas de cette manière là mais c'est un peu devenu une habitude pour ceux ci Wink

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

J'adore la présentation! Mon cher Jesper ça me fait vraiment plaisir de te voir voler de tes propres ailes. Tu as en tout cas bien de la chance de pouvoir te tenir aux côtés de la somptueuse Pia!

J'ai hâte que ça commence. C'est ma première cérémonie, alors j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il se passera. Le principe me plait énormément!

 
Page 1 / 25