AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Pia Santarelli
Miss RabiereAndCo 2012
Féminin
Jeu 15 Mar 2012 - 16:53MessageSujet: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Rappel du premier message :

Présentation de la cérémonie
- Jesper : Bonjour et bienvenue à cette troisième édition des Awards du Rabiere-AndCo. Pia et moi-même aurons l'honneur d'être vos hôtes pendant toute la durée de cette prestigieuse cérémonie. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 avril, le forum sera placé sous le signe de l'élégance et du glamour mais aussi de l'humour, du talent et de la créativité puisque votre fidélité et les qualités dont vous avez fait preuve cette année seront récompensées par ces fameuses statuettes.

- Pia : Effectivement Jesper, la cérémonie se divisera en trois parties : le staff, la vie du forum et la dernière partie concernera les créateurs du forum. Pour chacune de ces parties, nous vous présenterons les nominés et les différentes catégories et il vous faudra voter pour celui qui obtiendra l'Award. Je vous le dis tout de suite : le choix ne sera jamais facile!

- Jesper : Et comment les votants vont-ils faire leur choix justement?

- Pia : Et bien les votants devront prendre en considération ce qui a été accompli par chaque nominé pendant l'année écoulée et choisir celui ou celle qu'ils veulent récompenser. Naturellement ceux qui se sont récemment inscrits sur le forum pourront également voter et seront alors aidés dans leur choix par les descriptions que nous allons faire pour chaque catégorie et bien entendu par les campagnes.

- Jesper : Ah oui, les fameuses "campagnes"! Il va de soi que chaque nominé aura l'occasion d'essayer de convaincre les membres de voter pour lui. Que ce soit en présentant un petit texte, quelques images, en expliquant ce qu'il a fait de bien durant l'année écoulée ou encore en faisant des promesses qu'il pourra sans doute ne pas tenir. Le tout dans la joie et la bonne humeur naturellement! D'ailleurs en parlant de joie et de bonne humeur, s'il y avait un Award à décerner à la demoiselle la plus resplendissante du forum, je peux t'assurer Pia que tu aurais mon vote! Tu es absolument époustouflante ce soir!

- Pia : Oh merci, c'est gentil à toi! Mais je n'ai pas besoin d'Awards puisque j'ai déjà une couronne!
- Jesper : Ah tiens c'est vrai, ça! Pourquoi je n'en ai pas moi?
- Pia : je te la prêterai dans les coulisses si tu veux, mais revenons en à nos Awards, voici le calendrier des activités :

Le 15/03 Ouverture et présentation globale des Awards.
Le 18/03 Partie 1 LE STAFF : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 24/03.
Le 25/03 Partie 2 LA VIE DU FORUM : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 04/04
Le 04/04 Partie 3 LA CRÉATION présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 14/04
Le 15/04 Remise des prix et clôture des Awards .

- Jesper : Tout me semble clair! J'ajouterai également qu'en plus des traditionnelles nominations et campagnes, deux activités seront organisées pendant toute la durée des Awards. D'une part, j'aurais l'occasion d'immortaliser les plus beaux moments de cette cérémonie en invitant les membres à défiler sur le Tapis rouge, et d'autre part nous accueillerons Anne Ecdote, une reporter pas comme les autres qui nous dévoilera tout ce que nous les nominés n'ont pas envie qu'on sache avec sa chronique Langue de V.I.P.

- Pia : C'est là-dessus que nous allons nous quitter, mais n'ayez crainte, nous restons dans le coin pour répondre aux éventuelles questions et nous vous retrouverons quoi qu'il arrive ce dimanche pour le lancement de la première partie.

IMPORTANT :
Dans le but de ne pas encombrer vos signature et d'accorder à ces fameuses statuettes toutes l'importance qu'elle méritent, je demanderais à tous ceux qui ont gagné un ou plusieurs Awards l'année dernière de bien vouloir s'en séparer. Ce n'est pas gai, je sais mais faisons place à la nouvelle génération!

Dernière édition par Pia Santarelli le Jeu 15 Mar 2012 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Mar 17 Avr 2012 - 1:22MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Bravo à tous les gagnants et à tous les nominés,ce qui est déjà bien de l'être,c'est que quelque part,on a pensé à vous et comme le dit Tiff ,ce n'est qu'un jeu ,alors relax^^y'a pire,genre nous majeurs qui allons devoir voter le w-e prochain mrgreen
:cowboy:

(j'aurais voté pour toi aussi Anna tout comme Cyw,le 2 seules qui n’ont pas oubliés de me féliciter quand j'ai eu ma tite fille ^^même si je l'aurais fait d'abord pour ce que vous avez apportés au fofo en premier )

Cbon73
Lagerfeld
Masculin
Mar 17 Avr 2012 - 6:58MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Bon alors j'ai bien suivi la discussion et pour vous donner mon avis, je pense que les votes consultatifs par mp seraient une excellente idée (principe du porte à porte grosso modo).

Sinon, je pensais à autre chose, dans toute les cérémonies de remise de prix qui se respectent, des Césars au Razzie Awards, des Oscars aux Hots d'Or (oui oui) toutes ont instauré la remise d'un award d'honneur. Ca serait à réfléchir je pense. Des personnalités comme Charlie Chaplin ou Alfred Hitchock n'ont jamais reçu d'Oscar en tant qu'acteur ou réalisateur, mais des Oscars d'honneur, de même pour Ennio Morricone qui a composé les musiques de film les plus mémorables, pire encore il n'a pas été nommé pour les plus connues d'entre elles (Le Bon la Brute et le Truand, Il était une fois dans l'Ouest, Pour une poignée de dollars, Cinéma Paradiso...)
Donc pourquoi pas remettre un award d'honneur à une personnalité emblématique du forum? Smile

Voïces
Artiste posée
Féminin
Mar 17 Avr 2012 - 9:52MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Le raisonnement de CBon se tient... Il est même très bon! Je pense que l'on devrait mettre en place cet 'Award d'honneur' pour montrer à certaines personnes du forum qu'elles sont importantes, et ce au-delà des catégories déjà proposées. Bref, je soutien CBon dans cette histoire, même si je me rend compte que pour les organisateurs c'est encore du boulot en plus (je le remercie d'ailleurs de nous avoir fait passer un mois super au coeur des Awards! C'était vraiment cool)

Will
Mystérieux cinéaste
Masculin
Mar 17 Avr 2012 - 11:21MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Cool, il y a un max de personnes pour qui j'ai voté, qui ont remporté la statuette... Bravo à toutes et à tous !

Merci aussi, pour vos votes, ça touche drôlement, je ne pensais pas me prendre autant au jeu mais si...
Je comprends la déception de Bleu, de Marky, j'ai eu la même quand j'ai vu les nominations des créateurs, sensation bizarre bizarre... et pour être franc ça m'a fait cogiter...

Non pas que je juge que mes créas soient incontournables (loin de là Mamamia !) mais au vu de mes nombreuses participations boulimiques au concours... je me suis dit bon ben l'équipe de Rab&co ne me considère ni comme photographe, ni artiste :face: mon Ego en a pris un sacré coup

Bref... merci encore pour cet Award,je crois que ce n'est pas pour autant que je vais me m'étaler dans de grandes conversations dans le topic discu, non pas par mépris ou autres mais par timidité... on verra bien Wink

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mar 17 Avr 2012 - 11:58MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Ca m'attriste vraiment qu'il y ait des déçus, qu'il y ait des oubliés. On a vraiment mis tout notre coeur là-dedans, toute notre énergie.

Si certains sont blessés, pardon. Pour les différentes catégories, ça a été très dur de définir tout ça, d'essayer de ne pas oublier quelqu'un, ou de ne pas en léser d'autres. Mais on n'est pas infaillibles non plus.

Mais vraiment, il ne faut pas le prendre tellement au sérieux, c'est une animation, au même titre que les animations d'Halloween ou de la Saint-Valentin : ce n'est pas parce que l'on s'est mis en "couple" avec un autre membre pour une journée que l'on va se marier direct ! Là, c'est pareil : ce n'est pas parce que vous n'avez pas gagné, ou pas été nominés que vous ne valez rien. Bien au contraire, quoi. Il fallait faire un choix, souvent très difficile : on a fait ce choix, et puis voilà...

Après, pour les commentaires ou les conseils pas assez présents au goût de certains, il faut aussi voir que le sujet créa est très actif. Personnellement, je n'ai tout simplement pas le temps de même y jeter un oeil parfois. Il y a une vie à côté, qui reste la vraie vie, qui reste la priorité (en tout cas pour moi) : on est tous ici pour se détendre, pour avoir un petit coin à nous tranquille loin du quotidien parfois difficile. Si on se force, ou force les autres à toujours tout commenter, si on attend des commentaires à foison, des conseils précis et complets à chaque création postée, que devient le plaisir ? Je ne sais pas. Même sans avoir de commentaires, je continuerais quand même à poster mes créa, juste parce que ça me fait plaisir de les montrer et de les partager. J'ai écrit des histoires, fait des blogs.Quand on compare avec d'autres blogs ou histories, je n'ai vraiment pas beaucoup de visiteurs, pas beaucoup de commentaires. Ca ne m'a jamais découragée. parce que je le faisais avant tout pour moi, égoïstement, pas pour avoir une quelconque reconnaissance. Juste pour mon plaisir. Et quand par miracle, je recevais un compliment, un vrai, pas un "je te laisse un commentaire, alors viens sur mon blog", alors je le savourais comme le meilleur des mets.
Bref, je m'égare. Mais j'avais envie de réagir, à froid, à tout ce qui a été dit ici.

Pour l'award d'honneur, franchement, ça ne ferait que rajouter encore des histoires et des déçus, ce qui n'est pas nécessaire, je pense.

Enfin, c'est comme ça. J'espère que vous digérerez ça. Du côté de l'animation, on continuera à faire de notre mieux pour vous contenter.

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Mar 17 Avr 2012 - 12:54MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Ayant vraiment beaucoup hésité à participer cette année, et au vu de ma réaction, je pense vraiment ne pas participer l'année prochaine. Je ne fais pas la tête, je resterai la même, ça ne change rien. Mais j'ai le sang chaud, et quand je me prends au jeu, ce n'est pas qu'un peu. On verra d'ici là, mais les compéts c'est pas pour moi. Ça ne me réussit pas on dirait !

A moins qu'on nous communique l'année prochaine les résultats en détail. Ce n'est pas du chantage, mais la définition de la folie est de recommencer plusieurs fois la même chose en espérant un résultat différent. Et de ne pas avoir les résultats m'avait frustré l'année dernière, et me frustre encore plus cette année. Tiff a bien été contente de voir qu'elle n'était pas passée à une voix près.
Ben nous aussi de l'autre côté, on a le même besoin.

Bon ben maintenant je continue mon petit bout de chemin sur le forum et dans la vie, mais je ne suis pas faite pour les honneurs (ou pas).

je le dis d'avance pour éviter les mauvaises surprises au moment voulu, et que ce soit mal pris.

Mais sinon les vers d'Astrate font toujours leur effet. Mais je ne recommencerai pas.

A plus.

Dernière édition par Bleuazur le Mar 17 Avr 2012 - 13:10, édité 1 fois

Invité
Invité
Mar 17 Avr 2012 - 13:07MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Une chance quand même que les animateurs n'aient pas le sang chaud et ne se laisse pas facilement décourager. Parce que s'investir à ce point dans une activité et le voir tourner de cette façon là c'est pas forcément évident non plus.

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mar 17 Avr 2012 - 13:32MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Je ne pense pas que les remarques sont là pour décourager les animateurs, mais pour les aidés à mieux comprendre les attentes des autres. Il est vrai que certains commentaires ne doivent pas faire plaisir, surtout aux vue du boulot fourni pendant 1 mois plus le mois de préparation, mais il faut savoir en retirer le meilleur pour que cela ne se reproduise pas plus tard.

Et je pense que tout le monde est d'accord pour dire que les animateurs ont fait du très bon boulot Smile Et aucune grande occasions n'est sans couac ^^
Et pour les résultats et bien je suis persuadé que pour certaines catégories ça n'était à pas grand chose prêt Wink Et comme tout le monde voulait voter pour tout le monde, on a tous répartit nos votes pour les personnes sur les catégories, mais pas forcément tous au même endroit, ce qui a pu jouer sur les résultats, mais à la base tout le monde voulait récompenser les nominés. C'est pourquoi personnellement je n'est pas voter deux fois pour la même personne Smile

Mes victoires:

Zano972
Mécano
Masculin
Mar 17 Avr 2012 - 14:38MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Jour,

Suis resté perso en retrait de ce débat que l'on constate 'plus que passionné' au fil des jours et à mon sens juste parce que certains d'entre nous ne comprennent pas le sens des mots et... des choses... (eh eh suis sur le chemin de me faire quelques copains de plus avec ce qui va suivre)... :face:

Ces deux précisions - très justement - données par Rabiere et Tiffany:

Citation :
Tiffany:

L'objectif des Awards était de distraire. Et je pense qu'on y est arrivé puisque pendant un mois on a eu l'occasion de s'amuser avec ces Awards...

Rabiere:

Le soucis Bleu c'est qu'on organise ça avant tout pour vous distraire et vous amuser...

donnent sans ambiguïté l'objectif de la chose... Or force est de constater que tout le monde ne se rend pas sur un forum pour se détendre, s'amuser, bref profiter de choses et autres d'une façon 'gratuite' et tout à fait désintéressée :face: ... De nos jours en quelque sorte dès que l'on met un pied hors du lit, il faut que cela rapporte.... Mouais... Drôle de monde...

Isisaur pourtant remet une petite couche et essaye de remettre les choses en ordre avec:

Citation :
...Même sans avoir de commentaires, je continuerais quand même à poster mes créa, juste parce que ça me fait plaisir de les montrer et de les partager...

Et là non plus ça n'a pas fait tilt... Non non non, si je fais la moindre chose, dans quelque domaine que ce soit, ben je veux un hochet!... Triste!...

Bref, à la lecture de toute cette prose négative et dépitée sur ce qui a été conçu pour être distractif, drôle, sympathique et qui a tenté d'opérer un rapprochement, j'avoue être aussi drôlement refroidi par certaines réactions au 'premier degré'... Pire en tant que 'Awardé' - qui ne l'attendait pas du tout et surtout pas dans ce domaine - je me sens quelque peu fautif d'avoir ainsi ravi - bien malgré moi -'quelque chose' à quelqu'un... Suspect

Aussi tout en reconnaissant le formidable travail - que de telles manifestations demandent - de la part des organisateurs / trices, des animateurs et bien entendu des membres qui ont joué le jeu sans arrières pensées, je ne mettrais pas de badge ni aucune autre chose se rapportant à cette manifestation de façon à ne froisser ni à donner de regrets à qui que ce soit...

Merci tout de même pour ces petits moments de bonnes rigolades passées, mais on est bien obligé de constater qu'on ne peut plus rigoler pour le simple fait de... bien rigoler!... Dommage 🇳🇴

Bonne continuation et A+++

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Mar 17 Avr 2012 - 15:23MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Il y a des réactions qui semblent premier degré et qui impliquent des choses plus profondes. Donc si je prends les choses au premier degré, toi aussi. Et j'en ai plein le ... de cette histoire d'awards. J'ai juste osé m'exprimer, et les autres en face aussi. Pourquoi faudrait t'il tout le temps que je n'ai pas de réactions épidermiques. En face ça a réagi épidermique, alors on est tous dans le même bateau.

Et je n'ai pas toujours le sens de l'humour partout, comme dans langue de VIP, où je l'ai bien eu semble t'il.

Donc je ne suis pas parfaite, et j'en revendique le droit, pas plus que les leçons de moral.

Invité
Invité
Mar 17 Avr 2012 - 15:35MessageSujet: Re: RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]                       

Zano : Bien que tu aies raison sur le fond, tu noircis un poil le tableau je trouve.
Je doute que les personnes qui ont ici manifesté leur déception soient avides de récompenses à tout prix. Le besoin de reconnaissance est quelque chose d'humain, l'ennui c'est qu'il est plus ou moins intense en fonction des sensiblités et qu'il nous est impossible de combler tout le monde de la même façon et au même moment.

dada a écrit:
Il faut savoir en retirer le meilleur pour que cela ne se reproduise pas plus tard.

Concrètement ce qu'on pourrait faire c'est ouvrir un sujet "sondage" à l'approche des awards l'an prochain et on pourra essayer ensemble de voir ce qui pourrait mieux convenir.

Il faudra cependant garder à l'esprit le principe et la vocation des animations sur le forum (que ce soit Awards ou concours en général : tout le monde ne peut pas gagner donc en jouant le jeu on accepte implicitement la défaite et c'est avant tout pour le fun.

En attendant la 4ème version des awards revue et corrigée. Je verrouille le sujet.

Encore merci à tous pour votre participation!

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut