RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]

Notifications
Tout nettoyer
Pia Santarelli
Messages : 9
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  1203061103491346879540545

Présentation de la cérémonie

- Jesper : Bonjour et bienvenue à cette troisième édition des Awards du Rabiere-AndCo. Pia et moi-même aurons l'honneur d'être vos hôtes pendant toute la durée de cette prestigieuse cérémonie. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 avril, le forum sera placé sous le signe de l'élégance et du glamour mais aussi de l'humour, du talent et de la créativité puisque votre fidélité et les qualités dont vous avez fait preuve cette année seront récompensées par ces fameuses statuettes.

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  Screen98

- Pia : Effectivement Jesper, la cérémonie se divisera en trois parties : le staff, la vie du forum et la dernière partie concernera les créateurs du forum. Pour chacune de ces parties, nous vous présenterons les nominés et les différentes catégories et il vous faudra voter pour celui qui obtiendra l'Award. Je vous le dis tout de suite : le choix ne sera jamais facile!

- Jesper : Et comment les votants vont-ils faire leur choix justement?

- Pia : Et bien les votants devront prendre en considération ce qui a été accompli par chaque nominé pendant l'année écoulée et choisir celui ou celle qu'ils veulent récompenser. Naturellement ceux qui se sont récemment inscrits sur le forum pourront également voter et seront alors aidés dans leur choix par les descriptions que nous allons faire pour chaque catégorie et bien entendu par les campagnes.

- Jesper : Ah oui, les fameuses "campagnes"! Il va de soi que chaque nominé aura l'occasion d'essayer de convaincre les membres de voter pour lui. Que ce soit en présentant un petit texte, quelques images, en expliquant ce qu'il a fait de bien durant l'année écoulée ou encore en faisant des promesses qu'il pourra sans doute ne pas tenir. Le tout dans la joie et la bonne humeur naturellement! D'ailleurs en parlant de joie et de bonne humeur, s'il y avait un Award à décerner à la demoiselle la plus resplendissante du forum, je peux t'assurer Pia que tu aurais mon vote! Tu es absolument époustouflante ce soir!

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  Screen99

- Pia : Oh merci, c'est gentil à toi! Mais je n'ai pas besoin d'Awards puisque j'ai déjà une couronne!
- Jesper : Ah tiens c'est vrai, ça! Pourquoi je n'en ai pas moi?
- Pia : je te la prêterai dans les coulisses si tu veux, mais revenons en à nos Awards, voici le calendrier des activités :

Le 15/03 Ouverture et présentation globale des Awards.
Le 18/03 Partie 1 LE STAFF : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 24/03.
Le 25/03 Partie 2 LA VIE DU FORUM : présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 04/04
Le 04/04 Partie 3 LA CRÉATION présentation des nominés et campagnes. Votes jusqu'au 14/04
Le 15/04 Remise des prix et clôture des Awards .

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  Scree100

- Jesper : Tout me semble clair! J'ajouterai également qu'en plus des traditionnelles nominations et campagnes, deux activités seront organisées pendant toute la durée des Awards. D'une part, j'aurais l'occasion d'immortaliser les plus beaux moments de cette cérémonie en invitant les membres à défiler sur le Tapis rouge, et d'autre part nous accueillerons Anne Ecdote, une reporter pas comme les autres qui nous dévoilera tout ce que nous les nominés n'ont pas envie qu'on sache avec sa chronique Langue de V.I.P.

- Pia : C'est là-dessus que nous allons nous quitter, mais n'ayez crainte, nous restons dans le coin pour répondre aux éventuelles questions et nous vous retrouverons quoi qu'il arrive ce dimanche pour le lancement de la première partie.

IMPORTANT :
Dans le but de ne pas encombrer vos signature et d'accorder à ces fameuses statuettes toutes l'importance qu'elle méritent, je demanderais à tous ceux qui ont gagné un ou plusieurs Awards l'année dernière de bien vouloir s'en séparer. Ce n'est pas gai, je sais mais faisons place à la nouvelle génération!

Dernière édition par Pia Santarelli le 2012-03-15, 17:43, édité 1 fois

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
Vos campagnes sont vraiment fun :drunken:
Y'a de l'audace dans l'air je n'ai pas encore voté.
Fauidrait que me mette à sérieusement y penser pirat
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ta campagne est sympa, et j'aime beaucoup la petite phrase de Fanny Ardant. Je pense que c'est vrai mais ça marche sur du plus long terme que lorsqu'on essaye de plaire. Mais c'est aussi plus gratifiant.

C'était la minute philosophique du Professeur bleu.

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Allez, faut bien que je fasse ma campagne moi aussi ! (non non, je suis à peine à la bourre)

Spoiler :

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 6 120322012013344265
( racoleur comme slogan non ?)

Bonjour à tous, chers membres du Rabiere And Co !
Même si je pense que la plupart des gens ici me connaissent, je vais me présenter avec 3 mots-clés : Caroline,14 ans, Bonnet C joli sourire.

Je sais, je suis journaliste ici depuis très peu de temps et je n'ai pas encore une grande expérience (et peu de confiance en mes articles)... Quand je dois choisir mes rubriques à faire pour la prochaine Gazette, j'ai l'impression que je joues ma vie entière, et quand il s'agit de d'écrire un article que je n'ai jamais rédigé, je panique un peu (voire carrément). Si parfois, je patine carrément dans la semoule pour faire un article complet, drôle et dans les temps ; j'arrive le plus souvent à jongler entre les cours, la vie privée, et la Gazette.

Je pense pouvoir apporter au moins un petit peu à la Gazette d'une part grâce ma vision "jeune et pleine d'espoir" du monde (bien que la Gazette soit déjà très "jeune") et d'autre part grâce à mon amour inconditionnel de l'art, et de l'art que l'on peut faire avec les Sims. Aimant aussi le jeu en lui-même (pas seulement la création), je prends du plaisir à rédiger chaque article, peu-importe sa catégorie. Tant que j'aurais mon pseudo en bleu et ce joli badge, je ferais de mon mieux pour vous fournir de la belle lecture et, qui sait, peut-être de la nouveauté ? Wink
Bref, même si c'est parfois un peu dur, j'aime ce que je fais !

N'ayant plus grand chose à dire, je vous dit au revoir, et à bientôt !
...
Ah, j'allais oublier !

RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 6 120322034944658546
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 6 12032203400213535

PS : si vous votez pour moi, je vous promets de dire slip de bain (ou tout autre mot désiré) dans une Gazette pour vous remercier.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Jul, très distingué comme campagne! le coup de la supériorité morale ça fonctionne toujours bien Wink

Caroj : c'est mignon comme tout, c'est frais et j'adore le PS! si t'arrive à caser "rhododendron" dans un article sans que ça fasse tache, je vote pour toi!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Si tu arrives à dire "rhododendron des mers du Sud" sans passer pour un clown, là je pense que ça va l'faire. (Heu moi j'ai déjà voté mais pense à ceux qui hésitent).

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Ca marche, pacte conclut ! Je suis prête à tout pour cet Award. RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 6 969370813

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Là, tu m'en bouches un coin, je délirais un brin, mais tu es étonnante ! Je me marre d'avance
de voir comment tu vas t'y prendre. Ça c'est d'la pub !

Dernière édition par Bleuazur le 2012-03-22, 21:05, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Si tu cases "pleins pouvoirs à l'écureuil" je me plierai à tes moindres désirs ! RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 6 3691148241

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Bleu, tu verras dimanche haha !
Lady, je vais essayer de te caser ça Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

fais au mieux on s'arrangera pour corriger

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Ta campagne est très sympa, Caro's-J Smile

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

=O j'aime beaucoup! :face: Du coup ça me rappelle la philo où on se mettait tous d'accord pour caser un mot dans notre rédac.
J'ai eu par exemple le droit à:
Fromage puant
Machine à laver
Gratte-cul
Jacouill la fripouille

et j'en passe... Le pire c'est que c'est là que tu te rend compte que ton prof ne lit as tout, car des fois la phrase était hors contexte ou complétement loufoque mais tu avait quand même un trait de "juste" dans le paragraphe --'

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Oh mon Dieu, mes pauvres concurrents... euh.. collègues ! Vous partez tous sur du marchandage, la corruption c'est illégal ! Attention ou je fais un recours ! Mouahahahah !

Rabière tu aurais du mettre une femme aussi... Dommage tu n'auras pas ma voix =P : je ne veux surtout pas savoir ce qu'il y a sous le carré >.<"

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

La tête de ton avatar pourrait correspondre au moment ou tu découvre ce qu'il y a sous le carré xD
Rab, même avec mon vote, je me dispense :rire!

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

lol Dada x)
Fais gaffe si tu votes pour lui, tu risques d'être obligé de participer à l'évènement de la "révélation" !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bon alors je part me crever les yeux xD

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Erasus, je te signale que moi je n'essaie de corrompre personne dans ma campagne !

Vous partez tous sur du marchandage, la corruption c'est illégal ! Attention ou je fais un recours ! Mouahahahah !

^^

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Oh je ne visais que les journalistes ^^
Voici un bouquet de fleurs pour me faire pardonner pour ce malentendu :love2:

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Ah je préfère Smile je voudrais pas qu'on insinue que je suis corrompue, c'est mauvais pour les affaires... RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 6 334500838

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Annasimsette a écrit:

Quel beau parleur notre petit Erasus RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 6 4113703508 Je craque complètement pour tes talents d'orateurs....

Erasus j'ai une idée tu votes pour moi comme modo et comme journaliste et je voterai pour toi aussi... :love2:

Je t'accorde mon soutien miss Smile

 
GuyLiie
Messages : 374
Age : 54
Localisation : Sur la lune pour pêcher des étoiles.
 

J'adore la campagne à Rabiere <3

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RabiereAndCo Awards 2012 [Les résultats]  - Page 6 120324021151784841

Chers membres,

Voici l'heure de ma campagne qui je le sais arrive un peu tard... Je venais d'écrire un long texte et avec une fausse manipulation tout s'est effacé, mais je recommence car je ne veux pas laisser passer ma chance.

Je ne vais pas me lancer dans un long discours, ni même vous promettre des choses que je ne tiendrais pas à l'instar de mes compères qui n'hésitent pas à se dénuder ou à mentionner leur tour de poitrine en plus... Le travail que j'ai effectué depuis que je suis là parle tout seul...

En tant que journaliste je suis la plus vieille si on ne compte pas les rédac' en chef et durant tout ce temps vous avez pu vous rendre compte du travail abattu. Je ne vais pas me vanter de tout ce que j'ai apporté à la gazette car c'est ENSEMBLE que l'on a réussi à la porter si haut (et on le fera encore award ou pas). C'est un poste qui m'a permis de m'ouvrir un peu à vous car je mets quand même de ma personne dans les articles que je rédige... Sans vous lecteurs ou créateurs du forum cette gazette n'existerait pas et j'en ai conscience...

En tant que modératrice j'ai essayé de faire de mon mieux mais je suis en tant que newbie souvent passée à côté de choses... Ceci dit à chaque fois que j'ai dû effectuer ma tâche pour reprendre un membre je l'ai toujours fait avec douceur... Et en plus j'étais plus qu'à mon tour de corvée de mise à jour de trombi... Cet award je le convoite depuis ma prise de poste et j'ai durant ces quelques mois je l'espère laisser mon empreinte pour pouvoir le voler sous le nez de Ply. (rire diabolique)

Pour les deux autres catégories c'est à vous de juger si je le mérite, je sais que je suis très discrète et pas très expansive dans le sens où j'envoie des MP très rarement car ce n'est pas dans ma nature... Et j'écris assez peu si je trouve ça inutile même sur le forum mais j'y passe tous les jours c'est devenu une habitude car c'est une grande famille et c'est ce qui me plait...

Alors si au fond de votre cœur vous pensez que je mérite l'un ou l'autre de ces Awards, n'aillez pas peur de voter pour moi ! Vous ne le regretterez pas !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'adore tous ces petits cœurs Anna ! Laughing
Mais je ne peux plus être corrompu, je viens d'envoyer mon vote ! Razz

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
C'est une campagne tout en douceur Anna, très jolie ^^
 
Jesper Dashnor
Messages : 8
Age : 54
 

Bonsoir à tous.

Les votes pour cette partie sont par endroits très serrés et nous avons une égalité! N'hésitez pas à voter si ce n'a pas déjà été fait. Vous avez jusqu'à demain midi.

 
Page 6 / 25