AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Vêtements invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bettyboopjade
Sweety Luke

Féminin

Dim 25 Mar 2012 - 21:58MessageSujet: Vêtements invisibles                      

Bonjour à tous ! Very Happy

Voilà je recherche quelque chose d'assez particulier qui malgré mes nombreuses recherches reste introuvable...
Il s'agit d'un top invisible pour pouvoir faire apparaitre une simette torse nu en petite culotte par exemple. Wink

Merci d'avance pour votre aide ! :love2:

Dernière édition par Bettyboopjade le Mar 27 Mar 2012 - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Dim 25 Mar 2012 - 22:01MessageSujet: Re: Vêtements invisibles                      

http://www.lilisims.com/sims3_html/sims3_female_html/sims3_female_adult_html/sims3_female_adult_page_5.html
Le deuxième vêtement.

Very Happy ?

Bettyboopjade
Sweety Luke

Féminin

Mar 27 Mar 2012 - 16:39MessageSujet: Re: Vêtements invisibles                      

Tu es un amour Lady ! Merci ! :love2:

Invité
Invité

Lun 16 Avr 2012 - 17:45MessageSujet: Re: Vêtements invisibles                      

Coucou

Je up le sujet parce que je cherche la même chose. le truc, c'est que le nude top de lily est placée dans la catégorie pyjamas et maillot de bain. Du coup je ne peux pas les combiner avec des accessoires disponibles pour les tenues quotidiennes uniquement.

J'ai essayé d'éditer le top avec le TSR pour le rendre disponible depuis tous les types de tenues, mais il n'est pas modifiable. Est ce qu'il en existe d'autres?

Edit : Ah mais que je suis truffe! Je n'ai qu'à éditer l'accessoire dont j'ai besoin avec le TSR workshop pour le rendre compatible avec les tenues de sports... Faites comme si j'avais rien dit Wink

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Lun 16 Avr 2012 - 17:52MessageSujet: Re: Vêtements invisibles                      

Tu sais qu'avec le Master Controller quand tu cliques sur le Sim Nraas>MC>Styliste, tu as toutes les tenues qui apparaissent et en haut tu as le nu, et pareil si tu allais dans les bas.

Comment ça je suis un Nraas Sandwich sur pattes ?! mrgreen

Invité
Invité

Lun 16 Avr 2012 - 18:00MessageSujet: Re: Vêtements invisibles                      

Beuh. j'ai le MC, j'utilise l'option styliste mais j'ai pas toutes les tenues... c'est grave docteur?

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Lun 16 Avr 2012 - 18:02MessageSujet: Re: Vêtements invisibles                      

Kewah ? sans doute n'as tu pas les modules qui vont avec style "cheats" ou "integration"
depuis que Showtime est arrivé et surtout si tu tapes
Code:
unlockoutfit
(code que je ne tape jamais) tu as toutes les tenues du jeu... et tu attrapes un rhumatisme dans l'index à force de scroller comme une bête.

Invité
Invité

Lun 16 Avr 2012 - 18:20MessageSujet: Re: Vêtements invisibles                      

non m'dame.
Je le tape ou le code?

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Lun 16 Avr 2012 - 18:25MessageSujet: Re: Vêtements invisibles                      

Miss, tiffy je vous recommande d'avoir les modules du nraas *manque de s'étouffer en machouillant de la paille invisible*.

Eh bien tu sais comme quand tu tapes n'importe quel code tu ouvres la console de triches avec ctrl Maj C et hop ! (m'est souvenir qu'il fait partie de la liste officielle).

597694
Shooteuse d'élite

Féminin

Lun 16 Avr 2012 - 20:15MessageSujet: Re: Vêtements invisibles                      

Sinon moi j'ai celui ci et il s'affiche dans toute les cat' Tiff' ! >> http://sims2xsims.de/forum/viewtopic.php?f=33&t=271

Vêtements invisibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut