Sims 2 - Télécharger Animesh et Corps Sim avec Skeleton

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour, alors voilà, je voudrais faire des poses personnalisées pour Les Sims 2, je suis ce tutoriel : https://forums.sim-oasis.com/index.php?topic=597.0
J'essaye de télécharger d'abord Animesh ici : https://sumomo.modthesims2.com/showthread.php?t=239060
Je clique sur le fichier du milieu appellé "AniMaxV031.rar" avec Winrar, voici ce qui s'affiche :

Sims 2 - Télécharger Animesh et Corps Sim avec Skeleton Animes10

Sims 2 - Télécharger Animesh et Corps Sim avec Skeleton Animes13

Même message pour l'autre fichier...

Et en ce qui concerne Corps Sim avec Skeleton, je clique sur le seul lien de téléchargement, et il n'y a aucun fichier éxecutable..
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci d'avance ! Smile

Dernière édition par El Barto le 2012-03-31, 13:04, édité 1 fois

0 points
10 Réponses

Il faut que tu extraies tes fichiers du dossier winrar avant de les ouvrir.

Qu'entends tu par "fichier exécutable" ? Ce tutoriel date de 2009, il est possible que ce ne soit plus disponible.

0 points

Coucou Sucré, oui justement, j'ai fait clic droit sur un des fichiers, j'ai fait extraire dans ce dossier, hop je l'ai mis dans un dossier contenant des images, je clique sur le fichier après l'avoir extrait (dans le dossier où y'a les images), et ça me fait le même message...
Quand je dis fichier éxecutable je voulais dire le fichier avec une icone blanc avec la bordure bleue... désolé si j'suis pas très clair.

0 points

Tu en as besoin où dans le tutoriel ?

Edit : Quand au Simbody, je l'ai téléchargé et extrait sans problème. J'ai bien deux fichiers (pour homme et femme) qui sont normalement ouvrables avec Milkshape.

0 points

Ah ! Je viens de remarquer que les deux logiciels étaient cités nul part dans le tutoriel...
Mais pourquoi avoir dit qu'il fallait en avoir besoin pour créer des poses ?

0 points

Non. Tu en as besoin mais ce ne sont pas forcément des applications au sens où tu l'entends.
Continue à suivre les instructions, il ne devrait pas y avoir de problème normalement.

Et si ce n'est pas le cas, on verra ensemble où ça coince Wink

0 points

Ok, merci Very Happy
Mais où doisje placer les fichiers alors ? scratch

0 points

C'est expliqué dans le tuto Wink De mémoire, il y en a un qu'il faut placer dans le dossier Milkshape dans Programme Files, et l'autre au début de la création sous Milkshape ce sera "ton modèle".

0 points

Ah d'accord, c'est pour ça que je ne trouvais pas le bon fichier au début ! Merci beaucoup Sucré ! Smile
"De mémoire" ? Tu as déjà fait des poses pour Les Sims 2 ? Very Happy

0 points

Non avec les Sims 3 mais de ce que j'en ai vu le début est similaire Wink
C'est donc résolu ?

0 points

Oui, c'est résolu ! Smile
Merci beaucoup Sucré ! Smile
Merci ! Smile

0 points