Gazette numéro 1

Notifications
Tout nettoyer
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Forum

Forum

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Je up ce message parce que je viens de relire la toute première gazette du forum (qui date de presque un an déjà) et je me dis qu'on a fait du chemin....ça m'émeut tout ça Wink

Je me rappelle même qu'après la parution, Joemy avait poussé une petite gueulante en expliquant tout ce qui n'allait pas et je m'étais empressée de venir à la rescousse des pauvres petits...notez, il avait eu raison, la deuxième était déjà bien meilleurs!!!

comme quoi la critique...

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 
RépondreCiter

effectivement quand on fait la comparaison entre celle ci et celle de la semaine derniere c'est clair qu'il y a eus beaucoup de changement au point de vue de la mise en page et du design,par contre je remarque que pierre sa fait longtemps qu'il fait partis de la gazette bravo a lui

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 
RépondreCiter

Wahhh ça a tellement changé, bravo à toute l'équipe on fait un avant/après et la différence est frappante Very Happy

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 
RépondreCiter

Et donc, ça va faire un an que je me suis inscrit.
Même si je lis deux ou trois rubriques par gazette, mais l'équipe de la gazette ont fais un super chemin, jusqu'à maintenant ! Bravo ! En un an, il y aura 50 gazettes. Continuer !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

C'était les débuts d'une grande aventure n'est-ce pas ? Mais je lui trouve du charme à cette gazette : le charme de nos premières idées journalistes ^^

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 
RépondreCiter

Oh! Que de bons souvenirs ^^ Même la présence de ma mise à jour me dit que ça date ^^

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 
RépondreCiter

effectivement, quelle grosse différence!! entre la première et celle d'aujourd'hui, il y a eu pas mal d'évolution! je tire mon chapeau à toute l'équipe! Wink

cywkis

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 
RépondreCiter

Le changement est flagrant Very Happy Il y a eut énormément d'améliorations depuis et vous pouvez en être fier, félicitation à vous !!!

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Rien que le design, on voit que ça tourne... En fait, il n'y a que Pierre qui n'a pas bougé, moi je dit bravo !