Nouveau monde.

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour, Bonsoir
J'ai un petit problème.
A chaque fois que je me télécharge un monde de l'échange du site des Sims 3.Je ne pas y aller dans ce monde.
Il est installer, tout bien, tout tranquille. Mais quand je veut me créer une nouvelle partie avec ce monde, bah ça veut pas. Pendant son chargement. Sa me ferme les Sims 3, et ça me met : Les Sims 3 Luncher on cesser de fonctionner.
Ou je sais plus trop quoi.
Mais pour les autres mondes sa marche très bien.
Merci d'avance.
Bisous et bonne journée.

Edit Ply : Mise en conformité du titre

Dernière édition par Be Shup's le 2012-04-04, 08:45, édité 1 fois

0 points
14 Réponses

As-tu vérifié s'il est compatible avec tes add-on kits, MAJ ? Objets possédés ?

As-tu des mods ? Parce que certains ici se sont plaints que le Mastercontroller Progression faisait planter le lanceur.

0 points

Le monde en Question est : Setra, on peut l’apercevoir dans le dernier numéro du magazine.
Je ne sais pas les Add-ons nécessaires.
Mais ce problème est l depuis bien longtemps. Et je n'est pas de Mods.

0 points

Tu devrais tester avec un Monde à rabiere, au moins tu peux discuter de ce qui pourrait coincer.

0 points

Les mondes n'étant pas télécharger dans l'échange sims 3 marchent très bien.
Mais ceux téléchargés dans l'échange marche pas.
Donc, je pense que ce à Rabiere marcheront très bien.
Puisque j'en est télécharger un (Pas de Rabiere), mais qui était pas dans l'échange. Et lui, marchais très bien...

0 points

Ah oui la règle c'est d'éviter l'échange parce qu'on ne sait pas vraiment ce que met le créateur dedans et qu'il ne fait pas vraiment de suivi contrairement aux autres. Sur les autres tu vois mieux et tu choisis en conséquences.

J'espère que tu as résolu ton souci.

Bon jeu.

0 points

C'est tout de même bizarre. Si le monde a été mit dans le magazine officiel des Sims 3.
Le monde est Setra. Il devrait marcher, non ?

0 points

Bizarre c't'affaire. Mais les mondes qui ne viennent pas de l'échange fonctionnent télécharge Setra ailleurs que sur l'échange. Sur Mod the sims par exemple : https://www.modthesims.info/download.php?t=468182

0 points

Merci, je vais voir ce que ça donne. Je doit télécharger les 9 parties ?

0 points

Oui, tu as besoin des 9.

0 points

Ok merci.
Je n'arrive pas à installer.
A chaque fois il me demande la prochaine partie, mais pourtant je l'est.

0 points

Ah... ^^ J'ai eu le même problème la première fois que j'ai installé un monde... Il faut faire "parcourir" (ou un truc du genre) quand il te demande la partie suivante, puis sélectionner la partie correspondante. Et des fois il faut renommer les .rar en enlevant le "MTS_nomducréateur"

0 points

Soir,

Qui plus est le monde Sitra qui est en téléchargement (en un seul morceau) en Sims3pack sur l'Exchange est parfaitement opérationnel... Si tu ne peux pas l'installer ni jouer avec, c'est ton PC et / ou ton installation Sims 3 qu'il faut remettre en cause, pas le monde, car il tourne parfaitement bien sur 4 configurations / installations Sims 3 différentes... (au moins)...

A+++

0 points

Je vous remercie !
Cela ne marche toujours pas. Mais ce n'est pas grave.
Je vais faire sans. Smile

Merci à vous !
Bisous.

0 points

Hey si c'est résolu change la couleur du titre Very Happy

0 points