Mais qu'est-ce que c'est que cette musique ?! : Réinitialiser terrain

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir !

Je sais pas ce qu'il s'est passé dans mon jeu, mais sans sauvegarder, à chaque fois que je lance ma partie, ma simette va se coucher et peu après son réveil, y'a cette musique, qui vient d'elle ! pas de la maison !

J'ai donc tenté le coup de modifier la ville, de la faire déménager mais après quand elle revient dans sa maison, ses missions buggent.
Là elle est décoratrice d'intérieur, bah les missions n'apparaissent pas. Et quand on les crée avec le clic droit, bah y'a rien qui bouge dans le budget en + ou - et on ne peut pas sortir du mode achat.

Bref, mon jeu à fumé quoi ? Zano tu peux te moquer mais j'espère que tu trouveras.

Voilà la musique qui fait... suer ! et j'ai la paix qu'en dézoomant je sais même pas ce que c'est normalement la musique est muette dans mes options depuis 2009. J'ai hébergé ma vidéo sur image Shack us.
https://imageshack.us/clip/my-videos/684/6hg.mp4/

Mais qu'est-ce que c'est que cette musique ?! : Réinitialiser terrain 3380802914

Dernière édition par Niblette82 le 2012-05-23, 23:15, édité 2 fois

0 points
20 Réponses

Alors là... Tu a supprimer tes fichiers caches?
Pour la musique je ne sait pas non plus d'où elle vient scratch Et tu a tenté de faire une copie de ta ville? Peut probable que ça marche mais bon ^^

Mon aide va être limiter sur cette question, car quand j'ai des gros bug avec une partie je me résous toujours à la supprimer... (un jour j'avais une famille qui en était à ça 8ème générations, mais l'heur c'est mise à se figer --')

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je supprime normalement mes 5 caches dans mes Docs/Sims3 à chaque lancement de jeu.
On dirait en fait que ça se déclenche la nuit à une certaine heure, mais pourquoi maintenant ?
En plus mon jeu s'est figé alors que je remplaçais une lampe chez un voisin. Mais qu'est-ce que c'est que cette musique ?! : Réinitialiser terrain 1298751790

0 points

Elle fait peur cette musique, je ne l'ai jamais entendue...
J'aimerais vraiment t'aider, moi mon jeu ce fige quelques minutes puis reprend normalement, t'as pas mis de musique personnaliser ? Je ne pence pas que tu en a mit car comme tu as écris que tu coupes le son dans options...

Bonne chance Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non jamais de musique personnalisée, elle vient du jeu mais je me demande ce qu'il est passé par la tête des créateurs pour avoir pondu un truc pareil.

Je vais relancer mon jeu à cet endroit de sauvegarde, la musique ne s'est pas encore lancée.

0 points

Jour,

:face: Jamais entendu non plus ce style de zique dans les Sims 3 (on dirait radio zoulou scratch )... Me fait plutôt penser au style de thème que l'on trouve dans Tomb Raider... Mais ce que je trouve encore plus surprenant c'est que tu puisses entendre de la zique provenant du jeu avec l'option musique désactivée :face:

Regarde voir un peu dans ta barre des tâches et dans tes processus en cours s'il n'y a pas une application exotique qui n'a rien à faire là et qui ne ferait pas des siennes. Entre temps refais un essai de cette partie avec toutes les options en rapport avec le son désactivées histoire de voir...

A+++

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonjour Zano.

Bien au moins j'ai la consolation d'avoir surpris tout le monde avec ça.
On dirait en fait une musique qu'on entend aussi dans Zelda vous savez Cool, dans un tombeau bien dur où vous êtes coincés et qu'il ne vous reste plus que 3 coeurs et 2 flèches et que le boss n'est pas loin.

Bien, bah ça m'a gonflé j'ai supprimé ma partie (je manque de patience aujourd'hui c'est parce qu'il n'y a pas de soleil).

Mais j'ai eu ensuite des problèmes bien plus terre à terre.

Le lanceur planté, et quand on clique sur play y'a "Impossible de démarrer le processus".
Là je me dis "crénom, je suis maudite, je vais pas réinstaller mon jeu !" Je cherche origin qui est là pépère et qui me demande de se mettre à jour. Au premier essai, il a planté, j'ai redémarré, demandé à Ccleaner de se réveiller et de me trouver des hics, mais rien. Bref, relance d'origin, le lanceur qui me dit "connexion à Origin impossible" (y'en a qui ont bu un p"tit coup de trop par ici) et finalement ça fonctionne. Mais plutôt qu'attendre que ma simette revienne avec cette musique (car oui, quand elle se déplace pour aller rénover les maisons, cette musique suivait, sympa non ?! :face: ) alors j'ai supprimé, heureusement j'ai copie de cette simette. (j'ai supprimé aussi le MCProgression qui faisait planter le lanceur chez BeChoup's aussi)

Bizarre parce qu'elle n'avait aucun état d'esprit anormal.

Là je prépare Sunset Valley (rajout de bons lots communautaires) et je n'ai remarqué aucun plantage.

Bref, sujet résolu plus ou moins. Adieu radio Zoulou Mais qu'est-ce que c'est que cette musique ?! : Réinitialiser terrain 2317702173

0 points

Donc conclusion en réinstallant et en supprimant ton ancienne partie la musique est partie aussi ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je n'ai pas encore testé le mod vie. J'étais qu'en modifier la ville.
C'est une nouvelle partie, l'autre a été supprimée elle n'était qu'en 1 seul exemplaire, sans backup.
Mais j'ai depuis 2009 une coquille de ma simette garantie sans bug car elle est faite sans contenu perso.

Je n'ai rien réinstallé, juste ouvert Origin pour voir s'il était à jour ce qui n'était pas le cas.

0 points

Vue que tu a beaucoup d'objet du set choc du future et des arbres de la maj de lunar lakes, c'est peut être pour ça, je trouve que cette musique fait un peut extraterrestre :face: en tout cas moi, j'aime bien la musique! :face:

T'a pas l'arbre de lunar lakes par hasard???

0 points
Membre ayant créé le sujet

L'arbre de la prospérité ? Je l'ai supprimé du terrain dès le premier soir vu qu'il ne marchait pas, j'ai trouvé un fix mais je n'ai pas voulu tester par flemme. 4 semaines Sims se sont écoulées ensuite sans problèmes.

Si les arbres deviennent musicaux, alors la fête de la musique est vraiment à craindre Cool

0 points

Ha? Moi aussi! :face:

Bon, je vais fouiller mon jeu, je veut cette musique!

Il s'était rien passer de spéciale avent que la musique arrive?^^

*si ça se trouve, c'est la musique la nuit qui veut dire qu'il y a un loup garous pas loin du prochain add-on! Mais qu'est-ce que c'est que cette musique ?! : Réinitialiser terrain 334500838

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai pas animaux donc les loup garous, les licornes tout ça... bah niet.

J'ai juste remarqué la deuxième nuit (=deuxième lancement de la partie silence au début et musique ensuite) que quelq'un est venu à côté chez moi ramasser une pierre, j'étais étonnée normalement je pensais qu'il n'y avait que le sim actif qui le faisait.

ensuite, y'avait les autres musiques en même temps : fantôme à proximité, quelqu'un qui a fait une vente, etc... c'était vraiment n'importe quoi.

0 points

Une pierre??? :O

Vraiment étrange!!!

Les autre musique se déclenchaient sans raisons???

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bah c'est vrai que j'avais toujours une musique style "a obtenu une profession et s'est inscrit à la mairie" à 1h30 toutes les nuits... c'était sans doute un mauvais signe. :/

et pour celle des fantômes toute les nuits devait y'en avoir un qui passait dans le coin.

mais je n'ai pas eu cette fois contrairement à de vieilles parties, la musique d'invasion d'esprits chez les voisins qui est la même que les chasseurs de fantômes et tant que personne n'est venu, ça continue cette musique mais là y'a un mod pour stopper celle-là :
https://amazsims.fr/forum/f9-recherche-de-telechargements-sims-3/t1876-listing-des-sites-de-telechargement-les-bonnes-adresses/ (mon post)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir.

Sans sourciller je vous annonce officiellement avoir le jeu le plus hanté de la communauté.
Après les morts, suspectes, les bugs que personne n'a, les messages du crash analyzer les plus stupides, il y a aussi ma spécialité : les musiques à la con !

Cette fois, rebelote ! Après l'ambiance "je visite une pyramide quand je tire la chasse" j'ai eu "Je répare le lave vaisselle sur une musique de cirque !"
Je suis en train d'uploader la vidéo j'éditerais Imageshack me fait nawak.
https://img849.imageshack.us/img849/3695/rurr.mp4

Bref, après les plaintes, les solutions : Mon ami de toujours le Nraas Mastercontroller ! cheers

Simple : tu cliques sur le sol > Nraas Mastercontroller réinitialiser terrain !

Spoiler :

C'est la première fois que je le fais.
On me demande si je veux vraiment réinitialiser ce terrain à telle adresse : Ok !
Et là, tous mes sims, se réinitialisent : tenues quotidiennes, toutes affaires cessantes, téléportation devant porte d'entrée et musique disparue !!! Mais qu'est-ce que c'est que cette musique ?! : Réinitialiser terrain 1924301759

Niblette : 1 Jeu hanté : 0 :victoire:

0 points

Remarque avec tout tes mods... Mais qu'est-ce que c'est que cette musique ?! : Réinitialiser terrain 337664734

En tout cas c'est cool que tout soir rentrer dans l'ordre! Very Happy

0 points
Membre ayant créé le sujet

je ne pense pas que les mods y fassent quoique ce soit comme bug, aucun n'influe sur la musique.
Ces musiques apparaissent de manière arbitraire, d'une partie à l'autre, d'une config à l'autre et certains mods qui n'ont pas passé le 1.31 ont été supprimés.

heureusement qu'on peut corriger des bugs EA avec ces mods sinon... Mais qu'est-ce que c'est que cette musique ?! : Réinitialiser terrain 1523383209

un jour, vous aussi, vous aurez une musique venue de nulle part, et qui ne figure pas dans la playlist du jeu ou alors en caché, vous vous souviendrez des paroles du lapin qui disait "le nraas c'est bien". vieux

0 points

Justement c’est ça la question d'ou viennent ces musiques...on le saura peut être jamais... tongue mais elle existent quelque part, après, faut trouver pourquoi elle se déclenchent...tu crois que c’est a cause des fantômes? moi, avec les fantômes, j'ai juste le brut bizarre qui proviens....du fantôme :face:

0 points
Membre ayant créé le sujet

oui la musique bien connue du fantôme, et aussi la musique des esprits avec Ambitions mais là y'a un mod pour justement éviter d'avoir la musique du chasseur de fantôme si jamais y'a des esprits chez le voisins et qu'on y peut rien pour les enlever à moins d'être du métier.
https://gnautylilgnomes.com/forum/index.php?PHPSESSID=p6tviggpv5hnr63cgdgm80kl66&board=426.0

le forum a fermé, ouin j'aurais dû le récupérer plus tôt ce fameux mod. Mais qu'est-ce que c'est que cette musique ?! : Réinitialiser terrain 3380802914

0 points

Les esprits, il me semble que c’est la même musique que les fantômes, non? *la fermeture devait être prévue depuis un moment, j'ai essayer plusieurs fois de m'inscrire sans y arriver! tongue * le truc que je comprend pas c’est la musique bizarre que t'a eu...le seul truc, c'est qu'elle existe! tongue y'a pas un mod pour débloquer toute les musique du jeu(même les bruit comme quand on réalise un souhait)? :face: on la trouvera surement là!^^

0 points