Gazette numéro 131

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Citer

Très bonne Gazette, merci beaucoup Very Happy
Pour la rubrique mode, c'est drôle parce que quelques looks sont la façon dont je m'habillais.. l'année dernière Laughing C'est très agréable à lire en tout cas.
J'ai aussi beaucoup aimé les Créas des membres et la Revue de Presse. Le Golden Poo m'a tué Gazette numéro 131 1491891232

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 
RépondreCiter

Ouh la vilaine! Non madame, ce sont les tendances de cette année c'est cbon et Vogue qui l'ont dit!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Oui oui c'est les tendances de cette année, c'est juste moi qui m'habillais comme ça au mauvais moment XD

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 
RépondreCiter

Wouah bravo! j'aime beaucoup cette gazette:)
j'aime spécialement la rubrique mode Smile

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 
RépondreCiter

J'adore cette gazette !

Par contre quelques liens de téléchargements de la rubrique mode ne marchent pas... ceux qui m'intéressent vraiment comme par hasard XD

 
Avatar photo
Messages : 1026
Age : 25
Localisation : Vous saurez pas nananananèreuh.
 
RépondreCiter

Très bonne gazette! Smile Malgré le fait de ne pas avoir un article signé Caro...
Bon espérons que cette semaine sera meilleur! Je pense pas que l'on puisse faire pire de toute façon xD

Bravo Gazette numéro 131 2698908354

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Gazeeeeette !

L'édito, la partie mode et le Prix Cacapopo m'ont particulièrement plu ! Very Happy

Merci l'équipe !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Super gazette malgré un membre en moins, bravo pour la rubrique mode qui est super bien expliquée et de saison Very Happy

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 
RépondreCiter

Bravo à l'équipe pour ce très bon numéro ^^

 
Isna
 Isna
Messages : 964
Age : 54
 
RépondreCiter

Bonjour, très belle gazette. Bravo à toute l'équipe !
J'ai bien aimé la rubrique mode par contre comme l'a fait remarqué Pistache, les liens ne fonctionnent pas.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Très bon numéro, j'ai bien aimé la rubrique mode et le "golden poo" ... je ne savais même pas que ça existait, mais c'est bien mérité pour EA, je trouve ^^

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 
RépondreCiter

Bonsoir les p"tits loups, vous m'en bouchez un coin sur un air de Show Must Go On ! Gazette numéro 131 2698908354
Je me suis délectée de ce numéro ainsi que de ses nombreux articles bien ficelés, merci beaucoup ^^

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

J'ai adoré l'article "bracante" comme toujours et merci pour le p'tit mot sur l'anniv' de mon site. Wink

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 
RépondreCiter

J'ai adoré cette Gazette.
La rubrique Mode tout spécialement, ça donne des idées..
Bravo Gazette numéro 131 2850139730

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 
RépondreCiter

Merci pour cette Gazette. Tous les articles étaient super ! Je ne le dis pas à chaque fois, mais c'est un plaisir de vous lire.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Bravo aux journalistes une fois de plus pour cette gazette de qualité.Bravo aussi à EA pour sonr Golden Poo largement mérité! :love2:

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 
RépondreCiter

Je l'ai reçu pour la première fois normal je suis nouvelle depuis 2 jours ^^. Et franchement j'ai vraiment adorée la lire. Gazette numéro 131 2698908354
Bisous. Wink
Nathalie

 
Barouca
Messages : 351
Age : 54
Localisation : Elancourt
 
RépondreCiter

Merci pour cette super gazette ! Gazette numéro 131 1431192536

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 
RépondreCiter

Vous savez, j'avais cru à votre blague comme quoi la gazette ne serait plus qu'une semaine sur deux et dimanche matin surprise ! Quelle plaisir de vous lire encore une fois ! :face:

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 
RépondreCiter

Très bonne gazette. mrgreen Je l'ai dévorée comme si c'était un vulgaire moelleux au chocolat ! Gazette numéro 131 337664734

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 
RépondreCiter

Super gazette,
Par contre vous aurriez pu mettre la banière (j'ai passé 4 jours à la faire :pcbug:) de mon site pour le petite article que vous avez fait sur mon site. En tous cas merci

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Dimdona : Pour le focus sur le site des membres j'utilise la bannière qui s'affiche en page d'accueil des sites concernés.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter
ha ha, C'est dans ces moments là que je regrette Caroline. Elle m'aurais demandé avant. Gazette numéro 131 43523757
AAAH blonde quand tu nous tiens! lol
Gazette numéro 131 3731450627

Comme si on était obligé d'avoir une bannière sur ça page d'accueil! Me prendrais-tu pour monsieur tous le monde? Suspect
De plus mon titre ressemble à une bannière?!
Gazette numéro 131 4085
Tu là trouveras dans "Mes Liens Préférés" (toute en bas de ma pages d'accueil) Pour aller sur mon site tu as juste à cliquer sur ma signature.
Jusque là ça va, c'est pas trop compliqué? lol
J'ai également fait un petite message pour en parler sur la page publicitaire de mon site sur le forum (toute en bas de ce lien) :

Si tu pouvais y pensez pour la prochaine fois ça serait bien et en plus tu auras droit une fleur
Gazette numéro 131 1431192536

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Dis donc Dim, tu pourrais te montrer un peu plus reconnaissant ! Personne ne nous oblige à faire de la publicité pour les sites exposés sur le forum alors soit un peu indulgent stp.

Ps : merci pour tous vos commentaires cheers

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 
RépondreCiter
 
Page 1 / 2