AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Gazette numéro 131

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Dim 8 Avr 2012 - 14:31MessageSujet: Gazette numéro 131                      

Bonjour à tous

Après un endormissement inopiné dû à une pénurie de caféine et des articles plutôt ardus à "meper" voici le 131ème numéro de votre Gazette.

Toutes mes confuses pour le retard

Document sans nom
Revenir en haut Aller en bas

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Dim 8 Avr 2012 - 14:57MessageSujet: Re: Gazette numéro 131                      

Très bonne Gazette, merci beaucoup Very Happy
Pour la rubrique mode, c'est drôle parce que quelques looks sont la façon dont je m'habillais.. l'année dernière Laughing C'est très agréable à lire en tout cas.
J'ai aussi beaucoup aimé les Créas des membres et la Revue de Presse. Le Golden Poo m'a tué

Invité
Invité
Dim 8 Avr 2012 - 14:59MessageSujet: Re: Gazette numéro 131                      

Ouh la vilaine! Non madame, ce sont les tendances de cette année c'est cbon et Vogue qui l'ont dit!

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon
Féminin
Dim 8 Avr 2012 - 15:01MessageSujet: Re: Gazette numéro 131                      

Oui oui c'est les tendances de cette année, c'est juste moi qui m'habillais comme ça au mauvais moment XD

Poustrouille
Mother monster
Masculin
Dim 8 Avr 2012 - 15:08MessageSujet: Re: Gazette numéro 131                      

Wouah bravo! j'aime beaucoup cette gazette:)
j'aime spécialement la rubrique mode Smile

Pistache
Colorful Artist
Féminin
Dim 8 Avr 2012 - 15:11MessageSujet: Re: Gazette numéro 131                      

J'adore cette gazette !

Par contre quelques liens de téléchargements de la rubrique mode ne marchent pas... ceux qui m'intéressent vraiment comme par hasard XD

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Dim 8 Avr 2012 - 15:19MessageSujet: Re: Gazette numéro 131                      

Très bonne gazette! Smile Malgré le fait de ne pas avoir un article signé Caro...
Bon espérons que cette semaine sera meilleur! Je pense pas que l'on puisse faire pire de toute façon xD

Bravo

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 8 Avr 2012 - 15:59MessageSujet: Re: Gazette numéro 131                      

Gazeeeeette !

L'édito, la partie mode et le Prix Cacapopo m'ont particulièrement plu ! Very Happy

Merci l'équipe !

Pika
Apprenti Gentleman
Masculin
Dim 8 Avr 2012 - 16:11MessageSujet: Re: Gazette numéro 131                      

Super gazette malgré un membre en moins, bravo pour la rubrique mode qui est super bien expliquée et de saison Very Happy

Isna
Reporter sans frontières
Féminin
Dim 8 Avr 2012 - 16:21MessageSujet: Re: Gazette numéro 131                      

Bravo à l'équipe pour ce très bon numéro ^^

Alex
Paparazzi
Masculin
Dim 8 Avr 2012 - 18:10MessageSujet: Re: Gazette numéro 131                      

Bonjour, très belle gazette. Bravo à toute l'équipe !
J'ai bien aimé la rubrique mode par contre comme l'a fait remarqué Pistache, les liens ne fonctionnent pas.

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Dim 8 Avr 2012 - 18:25MessageSujet: Re: Gazette numéro 131                      

Très bon numéro, j'ai bien aimé la rubrique mode et le "golden poo" ... je ne savais même pas que ça existait, mais c'est bien mérité pour EA, je trouve ^^

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Dim 8 Avr 2012 - 18:57MessageSujet: Re: Gazette numéro 131                      

Bonsoir les p"tits loups, vous m'en bouchez un coin sur un air de Show Must Go On !
Je me suis délectée de ce numéro ainsi que de ses nombreux articles bien ficelés, merci beaucoup ^^

Maripiou
Pink attitude
Féminin
Dim 8 Avr 2012 - 19:11MessageSujet: Re: Gazette numéro 131                      

J'ai adoré l'article "bracante" comme toujours et merci pour le p'tit mot sur l'anniv' de mon site. Wink

Voïces
Artiste posée
Féminin
Dim 8 Avr 2012 - 23:39MessageSujet: Re: Gazette numéro 131                      

J'ai adoré cette Gazette.
La rubrique Mode tout spécialement, ça donne des idées..
Bravo

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 9 Avr 2012 - 10:20MessageSujet: Re: Gazette numéro 131                      

Merci pour cette Gazette. Tous les articles étaient super ! Je ne le dis pas à chaque fois, mais c'est un plaisir de vous lire.

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Lun 9 Avr 2012 - 17:16MessageSujet: Re: Gazette numéro 131                      

Bravo aux journalistes une fois de plus pour cette gazette de qualité.Bravo aussi à EA pour sonr Golden Poo largement mérité! :love2:

Barouca
MJ fan
Féminin
Lun 9 Avr 2012 - 19:15MessageSujet: Re: Gazette numéro 131                      

Je l'ai reçu pour la première fois normal je suis nouvelle depuis 2 jours ^^. Et franchement j'ai vraiment adorée la lire.
Bisous. Wink
Nathalie

Bettyboopjade
Sweety Luke
Féminin
Mar 10 Avr 2012 - 8:47MessageSujet: Re: Gazette numéro 131                      

Merci pour cette super gazette !

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Mar 10 Avr 2012 - 13:26MessageSujet: Re: Gazette numéro 131                      

Vous savez, j'avais cru à votre blague comme quoi la gazette ne serait plus qu'une semaine sur deux et dimanche matin surprise ! Quelle plaisir de vous lire encore une fois ! :face:

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mar 10 Avr 2012 - 16:20MessageSujet: Re: Gazette numéro 131                      

Très bonne gazette. mrgreen Je l'ai dévorée comme si c'était un vulgaire moelleux au chocolat !

Invité
Invité
Mar 10 Avr 2012 - 16:54MessageSujet: Re: Gazette numéro 131                      

Super gazette,
Par contre vous aurriez pu mettre la banière (j'ai passé 4 jours à la faire :pcbug:) de mon site pour le petite article que vous avez fait sur mon site. En tous cas merci

Invité
Invité
Mar 10 Avr 2012 - 17:19MessageSujet: Re: Gazette numéro 131                      

Dimdona : Pour le focus sur le site des membres j'utilise la bannière qui s'affiche en page d'accueil des sites concernés.

Invité
Invité
Mar 10 Avr 2012 - 17:27MessageSujet: Re: Gazette numéro 131                      

ha ha, C'est dans ces moments là que je regrette Caroline. Elle m'aurais demandé avant.
AAAH blonde quand tu nous tiens! lol

Comme si on était obligé d'avoir une bannière sur ça page d'accueil! Me prendrais-tu pour monsieur tous le monde? Suspect
De plus mon titre ressemble à une bannière?!

Tu là trouveras dans "Mes Liens Préférés" (toute en bas de ma pages d'accueil) Pour aller sur mon site tu as juste à cliquer sur ma signature.
Jusque là ça va, c'est pas trop compliqué? lol
J'ai également fait un petite message pour en parler sur la page publicitaire de mon site sur le forum (toute en bas de ce lien) :
http://www.sims-3-forum.com/t2892p15-simsadim

Si tu pouvais y pensez pour la prochaine fois ça serait bien et en plus tu auras droit une fleur

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 11 Avr 2012 - 11:59MessageSujet: Re: Gazette numéro 131                      

Dis donc Dim, tu pourrais te montrer un peu plus reconnaissant ! Personne ne nous oblige à faire de la publicité pour les sites exposés sur le forum alors soit un peu indulgent stp.

Ps : merci pour tous vos commentaires cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gazette numéro 131                      

Gazette numéro 131

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut