AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Lun 9 Avr 2012 - 9:19MessageSujet: [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs                      

Oyez, oyez ! Sympathiques membres du Rabiere&Co, l'équipe d'animation a besoin de toute urgence de vos services. En effet, les Cloches ont fait les cloches et leur précieuse cargaison d'oeufs en chocolat a été perdue, éparpillée à travers les divers topics du forum. Comprenez la détresse de vos animateurs : cette livraison leur était réservée et le manque de chocolat leur fera vite perdre la tête.

Dans leur auguste sagesse (hum, hum, quelles choches !), les dames rebondies ont laissé à votre attention quelques énigmes afin de vous aider dans votre quête chocolatée. Celui ou celle qui aura retrouvé tous les oeufs avant la fin de la journée se verra remettre une superbe icône pour sa signature et récoltera les chaleureux remerciements de l'équipe d'animation pour l'avoir sauvée d'un cruel manque.

Envoyez le résultat de votre quête, ainsi que les 12 oeufs à Tiffany ou Isisaur avant 21h. Celui qui aura récupéré le plus d'oeufs sera le gagnant. En cas d'égalité, le plus rapide remportera la partie.

Bonne chance à tous. L'équipe compte sur votre aide !

Un œuf se retrouve coincé dans le post à lire impérativement.
Un œuf a revêtu ses habits de lumière et accompagne une Candice très en formes.
Cet œuf aime les lapins et la lecture.
Voilà un œuf qui a le béguin pour notre Miss 2012 et son révolver.
Cet œuf est à la pointe du Mod.
Cet œuf est un nostalgique qui aime les poèmes d’amour, en particulier ceux écrits en bleu.
Un œuf souhaite une malicieuse bienvenue.
Cet œuf est anti-rugby et pro-changement d’heure.
Un œuf teste et teste encore. Manque de chance, il est allergique aux poils de chat.
Voilà un œuf qui se la coule douce dans la maison Bonaparte, en vacances à Ajaccio.
Cet œuf ferait bien une petite bise à Lyson IRL.
Avez-vous déjà assisté au combat Rabiere vs Chuck Norris ? Cet œuf est aux premières loges et il rit à s’en décrocher le ruban.

Dernière édition par Isisaur le Lun 9 Avr 2012 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Lun 9 Avr 2012 - 9:20MessageSujet: Re: [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs                      

CHOCOLAAAT

Goonies
Jeune architecte de talent

Masculin

Lun 9 Avr 2012 - 10:24MessageSujet: Re: [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs                      

Chouette, chocolat !

Mais dites, les oeufs, ce sont des images à trouver ?

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Lun 9 Avr 2012 - 10:25MessageSujet: Re: [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs                      

Oui, D&G.

Invité
Invité

Lun 9 Avr 2012 - 10:26MessageSujet: Re: [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs                      

J'abandonne car les images s'affichent au bout de 10 minutes alors si je dois faire toutes les pages comme ça ce n'est pas gagné... :angry1:

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Lun 9 Avr 2012 - 10:26MessageSujet: Re: [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs                      

haha, génial ! Les indices sont super (drôles Laughing ) !

Pika
Apprenti Gentleman

Masculin

Lun 9 Avr 2012 - 10:30MessageSujet: Re: [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs                      

Ils ont intérêt à être bons vos oeufs, parce qu'ils sont difficiles à trouver !

Pistache
Colorful Artist

Féminin

Lun 9 Avr 2012 - 10:38MessageSujet: Re: [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs                      

J'en peux pluus ! Il m'en manque que quelques uns... mais impossible de les trouver !

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Lun 9 Avr 2012 - 10:43MessageSujet: Re: [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs                      

Héhé, les cloches sont facétieuses...

Goonies
Jeune architecte de talent

Masculin

Lun 9 Avr 2012 - 10:45MessageSujet: Re: [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs                      

Okay, merci ^^' Sa va être dur, je m'arme de mon panier en osier ! Smile

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Lun 9 Avr 2012 - 11:57MessageSujet: Re: [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs                      

Aaaaah... Il y en a certains qui vont me rendre folle

Alex
Paparazzi

Masculin

Lun 9 Avr 2012 - 12:17MessageSujet: Re: [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs                      

Bonjour,
très bonne idée cette chasse aux oeufs. J'en ai trouvé la moitié mais certains sont bien cachés. On pourra avoir des indices dans l'après-midi ?

Invité
Invité

Lun 9 Avr 2012 - 12:36MessageSujet: Re: [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs                      

Bonjour tout le monde ! Smile
Arf, malheureusement j'ai plein de trucs à faire sur Les Sims 3, j'ai déjà trouvé le premier oeuf mais bon, je n'ai plus trop le temps.
Je suis vraiment désolé ! :s
Bonne journée ! Smile

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Lun 9 Avr 2012 - 12:41MessageSujet: Re: [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs                      

*raconte sa life on* je ne vais pas le faire même si j'aurai pu trouver certains oeufs, je n'aurai pas le temps *raconte sa life off*
Bonne chance aux participants !! Very Happy

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Lun 9 Avr 2012 - 13:01MessageSujet: Re: [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs                      

Y en a certains, j'ai compris direct où ils sont mais pour le reste... Outch... Vous êtes les cloches sont fourbes. mrgreen Déjà que j'ai pas eu mon Kinder...
Sinon, c'est vraiment une animation sympa !

Caroline-s-jam
Dompteuse de Pokémon

Féminin

Lun 9 Avr 2012 - 13:43MessageSujet: Re: [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs                      

Sympa comme animation ! Il m'en manquent quelques uns, mais ces quelques uns me font péter une durite mrgreen

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Lun 9 Avr 2012 - 13:44MessageSujet: Re: [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs                      

Les cloches sont fainéantes, elles ne veulent pas donner plus d'indices.

Juste un petit conseil : attendez bien que toutes les images de chaque page soient affichées (ce qui peut prendre un peu de temps en ce moment), et fouillez bien chaque recoin, même le plus caché.

Alex
Paparazzi

Masculin

Lun 9 Avr 2012 - 15:25MessageSujet: Re: [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs                      

Je n'ai pas encore tout trouvé mais dans le Mp que l'on doit vous envoyer, on doit mettre le lien de la page + l'oeuf, c'est ça ?

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Lun 9 Avr 2012 - 15:43MessageSujet: Re: [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs                      

Oui, c'est ça.

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Lun 9 Avr 2012 - 17:05MessageSujet: Re: [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs                      

J'abandonne... je ne trouverai jamais les derniers...

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Lun 9 Avr 2012 - 19:34MessageSujet: Re: [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs                      

Désolée pour le double-post, mais ai-je le droit d'envoyer le résultat de mes recherches même s'il me manque des oeufs? Je ne me fais pas trop d'illusions concernant mes chances de victoire, mais bon... on ne sait jamais...

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Lun 9 Avr 2012 - 19:51MessageSujet: Re: [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs                      

Oui, tu peux bien sûr envoyer une participation même si tu n'as pas tous les oeufs : il faut tenter sa chance.

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Lun 9 Avr 2012 - 20:59MessageSujet: Re: [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs                      

Voici venu le temps de couronner le gagnant de cette chasse aux oeufs. L'équipe vous remercie pour votre aide : chacun va pouvoir se goinfrer en douce de chocolat.

Ainsi donc, la grande gagnante est Pistache, qui a été la seule à trouver tous les oeufs, et ce en un temps record (avant 11h). Félicitations à elle. Bravo également à ceux qui ont participé, et trouvé certains des oeufs.

Voici l'icône à mettre dans la signature :

http://www.sims-3-forum.com/t1082-reglement-du-forum-a-lire-imprerativement
Spoiler:

http://www.sims-3-forum.com/t3820p30-le-tapis-rouge-venez-defiler
Spoiler:

http://www.sims-3-forum.com/t3193p180-termine-nib-presente-sims-histoires-de-jobs-au-bureau#197961
Spoiler:

http://www.sims-3-forum.com/t3199p120-creations-diverses-julia-anciennement-dj0uliia#216488
Spoiler:

http://www.sims-3-forum.com/t3198-les-mods-vos-decouvertes-vos-astuces-fonctionnement-ou-autres
Spoiler:

http://www.sims-3-forum.com/t3578-animation-de-la-saint-valentin-tournoi-de-poemes-clos#209849
Spoiler:

http://www.sims-3-forum.com/t3827p15-presentation-de-malicieuse75
Spoiler:

http://www.sims-3-forum.com/t3687p180-pro-ou-anti#230863
Spoiler:

http://www.sims-3-forum.com/t2939-hors-serie-test-sims-3-animaux-compagnie#174265
Spoiler:

http://www.sims-3-forum.com/t2276-architecture-astrate#140481
Spoiler:

http://www.sims-3-forum.com/t3129p405-le-trombi-du-rabiereandco#225132
Spoiler:

http://www.sims-3-forum.com/t1195p135-coin-humour#181921
Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Lun 9 Avr 2012 - 21:01MessageSujet: Re: [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs                      

Félicitations à Pistache qui est la reine des lapinous !

Pistache
Colorful Artist

Féminin

Lun 9 Avr 2012 - 21:18MessageSujet: Re: [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs                      

Oooh ! c'est super ! Razz

J'ai vraiment galéré à tous les trouver... Surtout le 7 qui était vraiment pas facile ! Et j'ai mis un quart d'heure à feuilleter Bureau pour retrouver l’œuf... En tout cas, j'ai consacré ma matinée à cette chasse aux œufs (d'ailleurs en passant ils sont vraiment super beaux) !

[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut