[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs

Notifications
Tout nettoyer
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
Membre ayant créé le sujet
 

Oyez, oyez ! Sympathiques membres du Rabiere&Co, l'équipe d'animation a besoin de toute urgence de vos services. En effet, les Cloches ont fait les cloches et leur précieuse cargaison d'oeufs en chocolat a été perdue, éparpillée à travers les divers topics du forum. Comprenez la détresse de vos animateurs : cette livraison leur était réservée et le manque de chocolat leur fera vite perdre la tête.

Dans leur auguste sagesse (hum, hum, quelles choches !), les dames rebondies ont laissé à votre attention quelques énigmes afin de vous aider dans votre quête chocolatée. Celui ou celle qui aura retrouvé tous les oeufs avant la fin de la journée se verra remettre une superbe icône pour sa signature et récoltera les chaleureux remerciements de l'équipe d'animation pour l'avoir sauvée d'un cruel manque.

Envoyez le résultat de votre quête, ainsi que les 12 oeufs à Tiffany ou Isisaur avant 21h. Celui qui aura récupéré le plus d'oeufs sera le gagnant. En cas d'égalité, le plus rapide remportera la partie.

Bonne chance à tous. L'équipe compte sur votre aide !

[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Enigme10

[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_10 Un œuf se retrouve coincé dans le post à lire impérativement.
[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_11 Un œuf a revêtu ses habits de lumière et accompagne une Candice très en formes.
[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_12 Cet œuf aime les lapins et la lecture.
[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_13 Voilà un œuf qui a le béguin pour notre Miss 2012 et son révolver.
[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_14 Cet œuf est à la pointe du Mod.
[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_15 Cet œuf est un nostalgique qui aime les poèmes d’amour, en particulier ceux écrits en bleu.
[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_16 Un œuf souhaite une malicieuse bienvenue.
[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_17 Cet œuf est anti-rugby et pro-changement d’heure.
[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_18 Un œuf teste et teste encore. Manque de chance, il est allergique aux poils de chat.
[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_19 Voilà un œuf qui se la coule douce dans la maison Bonaparte, en vacances à Ajaccio.
[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_20 Cet œuf ferait bien une petite bise à Lyson IRL.
[Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs Lapin_21 Avez-vous déjà assisté au combat Rabiere vs Chuck Norris ? Cet œuf est aux premières loges et il rit à s’en décrocher le ruban.

Dernière édition par Isisaur le 2012-04-09, 21:00, édité 2 fois

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Bravo Pistache !! C'était pas de la tarte ! (Razz)

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Et bin j'ai perdu, encore pas d’icônes, j'ai crue que je trouverait jamais le 9eme, javait beau chercher dans le test de pets, je le voyait pas! :O Et j'ai rien compris après tongue

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bravo Pistache! [Animation du lundi de Pâques-Clos] La chasse aux oeufs - Page 2 2698908354
Moi il me manquait le 3 (j'ai regardé toutes les pages de bureau... mais pas assez, visiblement ^^)
le 7 (je me doutais que c'était une présentation, mais je n'avais pas trop fait attention au "malicieuse") et le 8 (là je ne voyais pas du tout ce que ça pouvait être)

Mathias : il se trouve dans la réponse de Marky (celui-là, je l'ai trouvé facilement par contre) Et ne t'en fais pas, on est plein à ne pas avoir d'icône ^^

 
Avatar photo
Messages : 1047
Age : 26
Localisation : Beaune,Cote D'Or,Bourgogne,France.
 

Amy: au final, je l'ai trouver, javait tout trouver vers 13h et celui là...y'a heu 2h? mrgreen
On pourrait faire un clan, pour être plus fort contre les iconés! :face:

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Bravo pistache Very Happy
Moi j'en ai trouvé 5 mais après j'ai abandonné Laughing

Nib, t'aurais pas pû faire une histoire plus courte ? Nan parce que 28 pages c'est beaucoup ! ^^

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bravo Pistache moi j'ai abandonné quand en fouillant bureau les images ne s'affichaient pas :(

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Félicitation Pistache! tu vas devenir la reine des animations à thème! Quel oeil de lynx tu as...
Et Merci Isis pour cette chasse fort sympathique! c'était impécable!

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bonjour et félicitations Pistache !
J'ai abandonné avant la fin mais il m'en restait plus que trois à trouver. Bravo à l'équipe d'animation (les cloches) qui ont très bien caché tous les oeufs !

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Oh non j'étais pas là hier ! Je rate tout ou quoi ?!
En tout cas félicitations Pistache.^^

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bravo Pistache!Personnelement je ne m'y suis pas essayé,trop d'effort pour mes neurones. Smile

 
Page 2 / 2