Sims'adept

Notifications
Tout nettoyer
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 
Sims'adept Ban1

voilà, mon site a réouvert !
les parties sur les sims 1 et les sims médiéval sont mises en ligne.
Une partie sur les sims 3 est à suivre. Ca fera l'objet de la prochaine mise à jour !
Je viens également de réinstaller les sims médiéval : les solutions des quêtes seront donc mises à jour régulièrement !

Donc pour le moment, rien de nouveau par rapport à mon ancien site... si ce n'est la présentation (et le code qui est plus propre)

bonne visite !

Dernière édition par Ythylolyn le 2014-03-16, 13:12, édité 1 fois

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

tout à fait, c'est une recoloration du jeu de base Sims'adept - Page 4 1431192536

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

vous vous souvenez de la série 28 d'Isisaur ? Sims'adept - Page 4 2620358557 Mais si, celle-ci ! Parce que de récentes recherches m'ont permis de retrouver plus de tableaux de cette fameuse série... Je vous les propose au téléchargement pour le 4è dimanche de l'avent sur Sims'adept !

Ils ne nécessitent aucun add-on ou kit. En revanche, si vous aviez la V1, il faut la remplacer par celle-ci qui comprend 6 tableaux en plus.

Joyeux noël

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je vais devoir changer le fichier alors. sourcil2

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

ah, et c'est normal si vous avez deux tableaux identiques (le 3 et le 11)... Enfin, presque normal. Mais impossible de les séparer. Quand je supprime le 3 ca efface le 11 et vice et versa. Quand je change la texture de l'un, ca change l'autre également...
Faudra sans doute attendre une mise à jour de Studio pour régler ce léger bug. réfléchirbis Pour ma part j'ai tout essayer, de le refaire et tout... Mais dès que je dépasse les 10 modèles, ça me crée un doublon. Sims'adept - Page 4 2329938523

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

Pour ceux qui n'auraient pas tout lu dans la gazette HS (mais pas HS) Sims'adept - Page 4 2620358557 Vous pouvez trouver le bonnet du père noël bleu sur Sims'adept

Sims'adept - Page 4 Tumblr_p1swccKHR31wofolao3_400

Les motifs de noël sont assortis aux kimonos de la gazette 418 émue

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La question est : est-ce qu'ils deviennent fluorescents une fois la nuit tombée ?

Sims'adept - Page 4 2620358557

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

Sims'adept - Page 4 2620358557 Si on ajoute un code pour qu'ils soient considérés comme des lampes, ca peut fonctionner Sims'adept - Page 4 1491891232

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

Je continue les rééditions avec le retour de mes affiches vintages vantant les mérites des bières japonaises...

Sims'adept - Page 4 Ythylolyn_paintwall_japon-biere2b

Sims'adept - Page 4 Ythylolyn_paintwall_japon-biere2c

Quoi de neuf du coup ? Ce fichier comprend 6 affiches supplémentaires. J'ai également rajouté des textures aux cadres afin qu'ils aient plus de relief. Ils me semblaient trop fades dans mon jeu, à croire qu'ils étaient en plastique, bien lisses. Or, ce n'est pas ce que je voulais comme impression. Maintenant, chaque cadre a sa texture : bois, plastique, couvert de papier, peint... N'hésitez pas à me donner votre avis. (clic droit, afficher l'image, pour la voir en grand)

Donc, si vous possédez déjà les affiches proposées dans le calendrier de l'avent 2016, il faut effacer l'ancien fichier avant de mettre celui-ci, sinon, vous aurez un doublon.

Ces tableaux sont base game only. Sims'adept - Page 4 1431192536

Lien : Sims'adept 4

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

J'aime beaucoup ces affiches, elles sont vraiment chouettes. Et les cadres ! J'ai juste zoomé avec la tablette, mais on voit bien les différences de textures, c'est superbe ! Sims'adept - Page 4 1431192536

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

ah merci Linette Sims'adept - Page 4 2317702173 . J'avais un peu peur d'être la seule à voir les textures. Quand on a le nez dessus, c'est un peu différent...

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Comme Linette, je suis très fan de ses affiches Sims'adept - Page 4 1431192536

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

merci émue

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je me souviens aussi de ces affiches ! C'est sympa d'avoir diversifié la texture du contour, Linette a pour une fois raison, on voit vraiment bien la différence sur l'image de présentation. Sims'adept - Page 4 109637652

Dernière édition par LadySquirrel le 2018-01-23, 16:18, édité 1 fois (Raison : De rien !)

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

J'ose ? Sims'adept - Page 4 337664734
Linette... raison.... tu devrais rajouter "toujours"....
J'ai osé mrgreen

Fin du hors sujet !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Allez si ça peut te faire plaisir, j'édite. émue ange

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Sims'adept - Page 4 1491891232
Sims'adept - Page 4 1876272862

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
Membre ayant créé le sujet
 

Sims'adept - Page 4 2620358557

Merci de vos commentaires. Je vais rester sur cette façon de faire pour mes cadres alors émue

 
Page 4 / 4